Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Professeur Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Professeur Hector Empty
MessageSujet: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:14

Professeur Hector
Comme dans Melee et Brawl, un personnage va représenter les NES Classics! Et moi, je propose le Professeur Hector!
Il aura une NES sur son dos, et des personnages 8-bits y sortiront et viendront l'aider pour le combat! Professeur Hector 2837299641









Professeur Hector 31623-gyromite-nes-screenshot-game-b-help-the-sleepwalking-mad-scientist

Histoire:


Le professeur Hector n'est pas un personnage très connu de la franchise Nintendo, il est apparu dans un seul jeu en tant qu'héros: Gyromite. Sinon, sa carrière se résume à des caméos dans d'autres jeux... C'est le personnage avec R.O.B. qui rappelle le plus l'époque NES. Il avait la particularité de donner des conseils (par exemple sur R.O.B., ou même dans Tetris DS).


Attaques normales:



Combo A: le professeur donne 3 coups avec Diskun.

Course A: Hector se transforme en Bill Balle rétro et défonce les joueurs (très rapide et dur à placer).

Haut A: un Métroide attaque simplement vers le haut.

Côté A: il attrape un tonneau de Donkey Kong et donne un coup avec (puissant).

Bas A: un panneau de Hogan's Alley sort du sol et envoie le joueur vers le haut.

Attaques aériennes:

Aérienne standart: deux boules de feu de Mario Bros. tournent autour de lui.

Aérienne avant: il donne un coup de dague de Kid Icarus.

Aérienne haut: idem mais vers le haut.

Aérienne arrière: un Mach Rider sort de la console brusquemment.

Aérienne bas: un Topi donne un coup de glaçon vers le bas qui se transforme en petite plate-forme (Ice Climber).

Attaques spéciaux:
Attaque spéciale standart: Clu Clu Land
Bubble va tout droit, après quelques mètres, une barre apparait, il l'attrape pour tourner et revenir vers Hector. Il garde en mains les objets qu'il a touchés (seulement les petits objets) et attaque les joueurs qu'il rencontre. Parfois, c'est un oursin qui sort.

Attaque spéciale côté: Bécane rétro
Des motos du jeu Excitebike sort et avance tout droits. Peu de dégâts mais stoppe les adversaires. Des tanks d'Advance Wars bien plus puissants sont plus rares.

Attaque spéciale haut: Balloon Fight
Balloon Fighter sort de la NES et attrape le professeur pour le ramener sur le sol (un peu comme l'attaque spéciale haut de Snake). Hector n'est pas immobiliser après l'attaque mais on peut éclater les ballons du Balloon Fighter.

Attaque spéciale bas: Renvoi Wrecking
Un Eggplant Man apparait et renvoi le projectile.

Final Smash: Duck Hunt
Professeur Hector saute dans l'arrière-plan (il est sur un bloc 2D de Super Mario Bros.) et des canards attaquent les joueurs (comme l'armée de Waddles Dee) et le professeur sort un NES Zapper et commence à tirer sur les joueurs. Peut tirer 5 balles.


Smashs:

-Haut: un tuyau sort du sol.
-Bas: Hector détruit la Triforce, et deux fragments sont projetés de chacun des côtés.
-Côté: la puissance change selon l'ennemi
*Mini Kraid 8-bits: (Metroid) envoie l'ennemi en l'air. Puissance de la poele de Peach.
*Médusa 8-bits: (Kid Icarus) l'ennemi fuse à travers l'écran (très rare). Puissance de Ike.
*Balloon Fight's ennemy 8-bits: (Balloon Fight) le plus commun. Puissance de Mario.




Prises:

-Attaque: Diskun donne un coup.
-Bas: un Bloc Pow tombe sur l'ennemi et le propulse vers le haut.
-Haut: Hector dégaine une épée vers le haut et on entend le son traditionnel des objets dans Zelda.
-Avant: l'adversaire se prend un tonneau d'huile de Donkey Kong dans la face.
-Arrière: le professeur le balance vers l'arrière puis lui envoie une cible d'argile à la Duck Hunt.



Moqueries:


Haut: une fée apparait et des coeurs l'entourent (The Legend of Zelda)
Bas: le professeur Hector s'assoit et tend les mains comme les Chozos (Metroid)
Côté: Hector saute sur le condor et nous dit salut (Ice Climber)


Son entrée sur scène consisterait à être somnambule et a avancé sur le terrain, puis le professeur (qui est en 8-bits) se réveille et se transforme en personnage 3D.


Dernière édition par ToonKay le Dim 06 Mai 2012, 15:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:40

intéressant comme game play

mais c'est qui?

autres question, c'est quoi ses attaques A (il utilise quoi)?

en ce qui concerne le B neutre il deviennent quoi les objet?

bon en gros je la trouve bien, mais incomplète

c'est déjà bien mieux comme ça

ça m'étonne que même les coups A invoque des trucs rétro, mais c'est pas mal




Dernière édition par 4G Master le Dim 06 Mai 2012, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:54

Le professeur attrape les objets! Sinon, si c'est une bombe, il explose! Professeur Hector 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:15

Petit up Professeur Hector 98290982

J'ai rajouter les moqueries et les prises. Je mettrai les aériennes demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 00:06

Intéressant, j'ai pas lu tout en détail, enfaire j'ai juste lu la présentation, il est pas le héros de 2 jeu plutôt ?

Sinon, évite de upper ton sujet à deux heure d'intervalle
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:54

Marrant, un gameplay qui pourrait être bien sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:17

J'imagine Kirby l'ayant aspiré qui se retrouve avec une NES dans le dos. Mais vu que le jeu est japonais, ce ne serait pas une Nintendo Entertainment System mais une Family Computer
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:54

4G Master, je te ferai remarqué que Mr. Game and Watch utilise des objets même pour ses coups normaux!

Sinon merci à tous, même si ça m'étonnerait qu'il apparaisse Professeur Hector 3956060462 (envoyons un mail à Nintendo of America!)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:42

J'ai tout lu, et je trouve qu'il serait vraiment fun a jouer !
Malheureusement, je pense qu'il n'y sera pas Professeur Hector 3956060462 Parce que si il sera dans le jeu, et bien je jouerais avec Professeur Hector 2698908354

Très bonne fiche, 5/5 Professeur Hector 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:15

ToonKay a écrit:
4G Master, je te ferai remarqué que Mr. Game and Watch utilise des objets même pour ses coups normaux!

Sinon merci à tous, même si ça m'étonnerait qu'il apparaisse Professeur Hector 3956060462 (envoyons un mail à Nintendo of America!)


C'est vrai, mais lui ce n'est que des objet dont il est équipé alors que ton prof sort des persos (mach rider par éxemple) et tout et tout

Mais de toute manière je ne considère pas que c'est un problème, j'ai juste été étonné (dans le bon sens du terme)


Tient pour preuve je vais mettre 5/5

Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:11

Très bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:48

Peut-être que je suis en retard mais j'aime bien cette fiche. Professeur Hector 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:43

Excellente fiche ! Ton perso a vraiment l'air fun à jouer et tout et tout... Mais comment vous faites pour voter ?! Le truc de la notation étoile n'y est pas ? Professeur Hector 7530229

Je mettrais 5 étoiles bien sur. Professeur Hector 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:50

Moi aussi je n'ai toujours pas compris le système de vote! Professeur Hector 943541797 Professeur Hector 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Professeur Hector Empty
MessageSujet: Re: Professeur HectorProfesseur Hector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ultime Professeur Layton
» Phoenix wright ou professeur layton :p
» [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-