Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles différences avec Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:46

C'est vrai que s'ils font un gameplay avec son baton ca peut être pas mal, il peut être inspiré du Pit dans Brawl mais avec son baton Quelles différences avec Pit ? - Page 2 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:16

Le bâton est plutôt une espèce de fusil sniper non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:19

Oui ce qui me fait penser au coup personnalisé 2 de Pit. Un coup puissant mais qui passe en ligne droite. Vous pensez que les "clones" aient un moveset unique sans variation ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:24

Chimichanga a écrit:
Son bâton servira de "cosmétique" pour son B côté. Quelles différences avec Pit ? - Page 2 3137150671

J'en doute fortement, les bâtons faisant parti des armes les plus nulles au corps à corps contrairement aux bras...

Dej : je pense que les clones ont de fortes chances de garder les mêmes variations que ceux sur qui ils sont clonés.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:20

Et niveau costume, comment on va s'y retrouver?

Je sais pas, d'après ce que la plupart d'entre vous disent: Tip est juste un recoloris de "feignasse".

Alors si on change les costumes des 2 gus, ça va être comme si on jouait un Pit en skin contre un Pit en skin ou un Tip en skin contre un Tip en skin nan?... voir même si on les jouait sans skin... l'un et/ou l'autre... quel brdl...

Et le combat à 4: TiPiTiPit...



Pour le côté clône: étrangement, pour le coup, je préfère ça qu' un Moveset original.

"HEIN?? MAIS POURQUOI???"


"Et bien j'vais vous l'dire!..." (Sarko)

Et bien parce que lui donner un Moveset original reviendrait à lui donner trop d'importance, (Sakurai n'étant pas du genre à favoriser KI... Quelles différences avec Pit ? - Page 2 1929873797 ) vraiment en faire un persos à part à proprement parlé alors que depuis Lucina, on considère Docteur Mario et Tip comme des simples bonus de fin et on se rassure avec ça comme on peut pour prétendre qu'ils chipent pas la place à Mew2 ou K.Rool...

Finalement, c'est un peu la même chose pour Daisy! Bien que je fasse parti de ceux qui chambrent violent Robin-Nami sur jv.com! Si on me sort qu'elle y est en tant que clone de Peach, et bien, pour le coup, je considère qu'on se foutrait moins de ma gueule si elle était clone que si elle avait un vrai Moveset à elle! Et ce pour les mêmes raisons évoquées pour Tip!

Alors qu'à l'inverse, je considère qu'on se foutrait plus de ma gueule si Bowser JR était un clone de Bowser que si il avait son propre Moveset!

M'enfin, ça change rien au fait que je veux pas Daisy hein! Quelles différences avec Pit ? - Page 2 384192128 et que j'excuserai pas ce prétexte de bonus pour une foire au clones de fin de développement!

Je sais pas si vous me suivez dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles différences avec Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles différences entre lui et Mario ?
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
» Partenariat avec l'UFS
» Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit maléfique-