Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Quelles différences avec Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:03

Lucina dispose d'une différence minime avec Marth, à votre avis quelle différence y-aura-t'il entre l'ange de la lumière et l'ange des ténèbres ?

Personnellement je pense déjà que les "skin" des armes seront différents, ensuite j'ai pas trop d'idée. Quelles différences avec Pit ? 335831597


Dernière édition par Toune le Mar 26 Aoû 2014, 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:08

Dark Pit est rangé parmi Dr. Mario et Lucina, j'imagine qu'il sera légèrement différent de Pit, peut-être qu'il sera plus dur à utiliser mais puissant une fois bien manié...
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:10

Ca me ferait bizarre de le voir en clone. Bah oui, c'est pas qu'il est dans la même ligne que Doc. Mario et Lucina, que c'est forcément un clone.

Peut être la ligne du trio représente des persos qui devaient être un simple skin et que pour Dark Pit ait un gameplay différent Quelles différences avec Pit ? 1929873797

C'est beau de rêver Quelles différences avec Pit ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:14

"Parlons du gameplay de Pit... Je veux dire DARK Pit !"

Vu qu'il est trop dark, je pense que ces attaques copie carbone pourraient balancer des effets pyrotechniques des ténèbres Quelles différences avec Pit ? 3176931354

Ne vous attendez pas à une différence incroyable entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:14

Je l'imagine avec d'autres armes ... C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:26

Déjà changer les textures des armes et animations du B haut. Pour que déjà textuellement il soit différent.
Ensuite changer quelques effets de ci de là. Mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:00

Je serai pas étonné qu'il ait les mêmes armes aussi si c'est un clone. Parce qu'il n'y a pas de satellites possédant des tirs similaires aux satellites gardiens. A moins qu'ils fassent quelque chose du genre avec par exemple les satellites gémeaux (vu que la forme des tirs chargés sont ceux les plus ressemblants aux satellites gardiens), mais bon.

Après ouais, une différence de texture pour son arc. Qu'il ait l'Arc d'Argent au lieu de l'Arc de Palutena vu qu'il n'y a que la couleur qui différencie les deux armes, et que cela implique deux-trois changements dans certains effets. Comme l'absence de différence de puissance de coup si c'est le bout des lames qui touche ou non pour le tilt côté par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:07

Surement des différences au niveau de la vitesse, hauteur des sauts...

Le Bup de Pit a changé, peut etre que Dark Pit prendra l'ancien Bup de Pit?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:13

C'est vrai que sur la " logique " de KIU, Dark Pit ne peut pas avoir les mêmes attaques. Comme le don du Vol par exemple. Quelles différences avec Pit ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
LuffyLink
Smash Moyen
Smash Moyen
LuffyLink

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:33

Dans une des images leakées si on regarde bien on peut voir que qu'il tient le bâton maléfique, peut être qu'il aura de attaques différentes!
https://i.imgur.com/uK8qQX4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:54

LuffyLink a écrit:
Dans une des images leakées si on regarde bien on peut voir que qu'il tient le bâton maléfique, peut être qu'il aura de attaques différentes!
https://i.imgur.com/uK8qQX4.jpg

Perso je ne vois pas de bâton. Quelles différences avec Pit ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
LuffyLink
Smash Moyen
Smash Moyen
LuffyLink

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:03

Chimichanga a écrit:
LuffyLink a écrit:
Dans une des images leakées si on regarde bien on peut voir que qu'il tient le bâton maléfique, peut être qu'il aura de attaques différentes!
https://i.imgur.com/uK8qQX4.jpg

Perso je ne vois pas de bâton. Quelles différences avec Pit ? 4078367175
Regarde la partie jaune à gauche, tu trouve pas quelle ressemble à cette partie jaune?
Quelles différences avec Pit ? KidIcarusPitooStaff
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:55

LuffyLink a écrit:
Chimichanga a écrit:
LuffyLink a écrit:
Dans une des images leakées si on regarde bien on peut voir que qu'il tient le bâton maléfique, peut être qu'il aura de attaques différentes!
https://i.imgur.com/uK8qQX4.jpg

Perso je ne vois pas de bâton. Quelles différences avec Pit ? 4078367175
Regarde la partie jaune à gauche, tu trouve pas quelle ressemble à cette partie jaune?
Quelles différences avec Pit ? KidIcarusPitooStaff
On voit pas grand chose donc on peut rien affirmer, mais espérons que ce soit vrai histoire qu'il soit moins clone que prévu Quelles différences avec Pit ? 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:02

Comparons avec l'artwork de KIU tient Quelles différences avec Pit ? 3887844648

Spoiler:
Je vous laisse juge Quelles différences avec Pit ? 140898109631231408980130689
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:26

Il est là pour remplacer l'ancien Pit qui avait le AYAYAYO. Quelles différences avec Pit ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 07:44

Vu que Dark Pit fait son unique apparition dans KI:U, Sakurai pourrait lui donner un gameplay totalement basé sur les armes ( griffes, batons, bras, etc.)
Et pour son B standard, l'arc de Pit remplacé par l'arc ténèbr.

Contrairement à Pit qui lui est apparu dans plusieurs KI dont un sur NES je crois, utilise son arc comme attaques standards !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:09

t'as bugger

mais ouais ça ça serait l'ideal vu qu'il est jouable, mais j'ai la malheureuse impression que ce ne sera pas ça, et que ce sera juste un clone, et ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:48

Je pense pas quand meme. Si c'est les meme perso, autant changer la couleur. Sakurai n'est pas débile, alors a ce point...

Pit a eu un certain changement de Gameplay sur certains points. On peut imaginer que ce qui a été perdu par Pit lors de la transition Brawl-SSB4 sera recuperé par Dark Pit ( Exemple : le FS, le Bup, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:18

J'espère au moins que Dark Pit aura une pose différente de Pit (ou peut-être de dos ?) car sinon on pourra facilement le confondre avec Pit. Quelles différences avec Pit ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:04

Spring a écrit:
C'est vrai que sur la " logique " de KIU, Dark Pit ne peut pas avoir les mêmes attaques. Comme le don du Vol par exemple. Quelles différences avec Pit ? 4078367175

Sisi, au contraire. Dark Pit peut avoir exactement les mêmes attaques que Pit vu qu'il est né de son reflet, qu'en combat il utilise exactement les mêmes coups etc. De plus, à l'origine, Dark Pit ne peut pas voler, tout comme Pit, à part grâce au don du vol.

LuffyLink a écrit:
Dans une des images leakées si on regarde bien on peut voir que qu'il tient le bâton maléfique, peut être qu'il aura de attaques différentes!
https://i.imgur.com/uK8qQX4.jpg

C'est pas bête ça tiens, y a peut-être une chance de différences. C'est l'une de ses armes remarquables et précisé dans une de ses descriptions dans KIU.
Et s'il possède un arc différent ce sera sûrement pas l'arc ténèbres mais l'arc argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:51

Exactement, il peut avoir des armes et dons de KIU complètement différents donc un moveset à part. Quelles différences avec Pit ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:41

J'vois pas où vous l'imaginez votre bâton sur l'image Quelles différences avec Pit ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:30

Spoiler:

A noté d'ailleurs pour renforcer cet argument qu'en anglais, ce bâton est appelé Dark Pit Staff (preuve à l'appui http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMTQ0/z/Ij0AAOxynRRSPEdH/$(KGrHqRHJFMFIlJd(NReBSPEdGyyZ!~~60_35.JPG ).

Faut espérer que ça soit vrai, mais bon. Quelles différences avec Pit ? 1249270549


Dernière édition par Angstorm le Sam 30 Aoû 2014, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:21

Honnêtement s'il lui font un gameplay différent de Pit, je retire ce que j'ai dit sur lui... Mais j'y crois vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:40

Son bâton servira de "cosmétique" pour son B côté. Quelles différences avec Pit ? 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles différences avec Pit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences avec Pit ?Quelles différences avec Pit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles différences avec Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles différences entre lui et Mario ?
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
» Partenariat avec l'UFS
» Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit maléfique-