Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 07:47

Super content de le revoir ! Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 2698908354 :ssbdrmario:
c'etait mon main dans Mêlee
je suis d'accord pour changer son gameplay (sauf la tornade et la méga vitamine)
ce qui me pose problème c'est le FS... Un "Dr.mario Finale", ça le fait pas Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:59

c'est une très bonne nouvelle, moi j'en pouvais plus de voir tous ces personnages avec des épées
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:57

Là, je suis mitigé au final de voir Dr. Mario, je ne pensais qu'il reviendrait.

Je l'aime bien pour son gameplay de docteur mais vu que c'est le même que celui de Mario (dans Melee), donc au final je suis neutre à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Consoles Mystères
» Avez-vous une 3DS
» Quel âge avez vous ?
» Vous avez dit énergie ?
» Qu'avez vous sur vos touches ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Dr. Mario-