Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:57

Non nous ne parlons pas de la mère de Jolamouette mais bien de Dr Mario ici. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3371923627

Votre réaction alors ?
Est-ce que vous aimez vous mettre tout nu chez le docteur ?
Est-ce que vous aimeriez un personnage infirmière Peach ?


Dernière édition par Toune le Mar 26 Aoû 2014, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:58

Moi, j'attend de voir ce qu'il en est du gameplay car tout dépendra de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:02

Bon bah, même cas que Lucina, un "bonus" qui n'empiète pas sur le temps de développement, je ne suis pas choqué d'autant que ça reste un vétéran de Melee donc on a un peu l'habitude de lui.

Après, dans Project M, ça n'est qu'un costume, c'est plus "propre" sur l'écran de sélection... mais ça n'en fera pas forcément un personnage chiant à jouer dans SSB4, on verra bien. Je pense par ailleurs que ce qui a mené à le séparer sur un slot, c'est aussi qu'il a quelques différences de caractéristiques avec Mario : je ne le vois pas avec JET pour commencer (quoique), mais surtout ses personnalisations d'attaques ne peuvent pas être les mêmes que pour Mario, sachant qu'il balance des pilules (or on a vu une attaque de Mario avec une large boule de feu qui se dissipait, je vois mal cet effet se reproduire avec des pilules et j'espère qu'on aura un truc très différent). Donc de ce point de vue là ça peut expliquer le choix de Sakurai.

À voir s'il sera sympa à jouer une fois manette en main...

En bref, pas choqué, je trouve Dr Mario bien plus compréhensible que Dark Pit. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3828426745 ... mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:13

Normalement je devrais trouver ça ignoble et me couper les roubignoles mais en fait je trouve ça... Intéressant. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 335831597

Je n'ai jamais joué à Melee (honte à moi) donc je n'ai jamais joué le Doc (ni Mewtwo) donc je suis légèrement "content" de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:14

Ce me fait plaisir, contrairement peut être aux autres ! Je l'aimais plus que Mario dans melee Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:19

N'hésitez pas à répondre également aux questions subsidiaires. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:20

Toune a écrit:
N'hésitez pas à répondre également aux questions subsidiaires. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 1892650967

Pour tes question posées ci-dessus :

Non et Oui Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:29

Bah voila. Les gens voulaient un retour à melee, on a Dr.Mario. Vous êtes content là Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3887844648 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:38

j'ai d'abord penser que c'était un perso totalement naze, puis après je n'ai pas changer d'avis, si il reste un clone de mario alors son existence est tout comme lucina, une aberration dans le roster Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 384192128

pour repondre au autres question : oui et non un simple alternate skin maid aurais suffi Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:59

Chyro a écrit:
j'ai d'abord penser que c'était un perso totalement naze, puis après je n'ai pas changer d'avis, si il reste un clone de mario alors son existence est tout comme lucina, une aberration dans le roster Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 384192128

pour repondre au autres question : oui et non un simple alternate skin maid aurais suffi Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2176505670

Il va falloir le dire combien de fois que c'est que du bonus ? Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3639775017 Tout le monde s'était limite préparé psychologiquement à n'avoir que Shulk, Chrom et Le(s) Chorus men avant l'annonce de Daraen et au final ça gueule parce qu'il y a plus de persos que prévu Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2571350119


Enfin bref pour Dr. Mario je suis quand même un peu content de le revoir, mais sans plus. J'espère qu'il n'aura pas J.E.T. ça fera déjà moins clone Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:39

Je suis heureux de le revoir.C'était un de mes top characters dans melee,et je regrette qu'il ne soit pas dans brawl.

En plus,se personnage est retro (noooooostalgie !) et possède tout le potentiel pour un gameplay original et fun.Maintenant,je veux SSB4 !!! Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:52

J'ai pas été emballé au début, et puis... bah en fait il est cool Dr Mario, et puis c'est un perso bonus, ça fait du contenu en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:34

À cause de foutu leak j'ai rejoué à Melee pour réessayer Dr Mario...
Bah putain. J'ai découvert que je le jouais hyper bien. Mieux que Mario.
Donc voilà, c'est maintenant mon main principal dans Melee, alors il sera aussi certainement un de mes mains dans SSB4 Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re : Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 03:21

Personnellement je suis pas choqué de le revoir en tant que personnage à part entière. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 1929873797


Et puis au moins on est garanti que son FS est bien différent de Mario Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 407732437


(une des raison est que Dr. Mario n'utilise pas de feu Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:27

Alors,pour les questions:Oui et Oui.

Mais en vrai je vous avais menti lors de mon premier post,en fait,j'ai été surpris de le voir,je pensais que ce serais Pichu qui reviendrait. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3371923627 Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3371923627 Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3371923627

Et puis merde quoi,il lance des suppositoires quoi ! (son FS sera un suppo géant Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3371923627 Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2943962346 )
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:47

BouffPingouin a écrit:
Chyro a écrit:
j'ai d'abord penser que c'était un perso totalement naze, puis après je n'ai pas changer d'avis, si il reste un clone de mario alors son existence est tout comme lucina, une aberration dans le roster Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 384192128

pour repondre au autres question : oui et non un simple alternate skin maid aurais suffi Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2176505670

Il va falloir le dire combien de fois que c'est que du bonus ? Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3639775017 Tout le monde s'était limite préparé psychologiquement à n'avoir que Shulk, Chrom et Le(s) Chorus men  avant l'annonce de Daraen et au final ça gueule  parce qu'il y a plus de persos que prévu  Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2571350119


Enfin bref pour Dr. Mario je suis quand même un peu content de le revoir, mais sans plus. J'espère qu'il n'aura pas J.E.T. ça fera déjà moins clone Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2293482636
j’interprète pas ça comme un bonus mais plutôt comme un bouchage trou vulgaire, au même titre que lucimarth ou d4ark pit.
duckhunt lui n'est pas un clone de ROB, après je part du principe que c'est un clone de mario, mais si il te ponde un vrai moveset alors la oui je l'accepterais, mais je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:38

Je suis heureux, je retrouve mon main de Melee Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2211939944 ! J'ai toujours pensé qu'il serait là et encore plus quand on a vue Mario patriote. Et là, perso à part entière, c'est bien, très bien Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2293482636 Maintenant, j'espère qu'ils feront du neuf côté moveset Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:29

Je trouve Dr.Mario trop classe , je le préfère à l'original , J'aime bien le jouer et je suis sur au moins qu'il n'aura pas ce foutu jet Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

Masculin Age : 27

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:17

Je l'aurai préféré en tant que costume mais bon s'il est dans le jeu en tant que perso à part j'espère au moins avoir un stage et un costume alternatif Dr Luigi ! Le FS cool serait bien aussi. A part ça content de le revoir dans le jeu je l’aimais bien dans Melee ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 05:15

Je suis content de revoir un mes perso jouable dans melee avec link enfant et mr game et watch (dans un autre sujet.) J'ai hate de rejouer avec lui. Préparer vos corps les combattant de smash parce que Docteur Mario est la pour sauvé vos vie... Ou plutôt les démolir à mon avis...Mhuhahahahaha...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 01:42

Pas trop trop déçu, je le jouais pas mal sur melee, et puis il faut se dire qu'il était prévu et même bien avancé pour un perso abandonné sur brawl, le revoir n'est pas une grande surprise, mais bon ça fait un peu beaucoup de persos mario en comptant aussi bowser jr Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:49

Une des blagues de cet opus pour moi. Présence aucune justifiée, personne n'en voulait ou du moins ne le réclamait. De plus, il bouffe un slot du roster surement au profit d'autre personnage potentiel.

Du gâchis, très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:51

Mobius-1 a écrit:
Une des blagues de cet opus pour moi. Présence aucune justifiée, personne n'en voulait ou du moins ne le réclamait. De plus, il bouffe un slot du roster surement au profit d'autre personnage potentiel.

Du gâchis, très décevant.

J'en connait qui vont déchaîner leurs foudres

Pas mal de monde rappelle que les clones sont des bonus, et ne prennent la place de personne
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:11

kaleru a écrit:
Mobius-1 a écrit:
Une des blagues de cet opus pour moi. Présence aucune justifiée, personne n'en voulait ou du moins ne le réclamait. De plus, il bouffe un slot du roster surement au profit d'autre personnage potentiel.

Du gâchis, très décevant.

J'en connait qui vont déchaîner leurs foudres

Pas mal de monde rappelle que les clones sont des bonus, et ne prennent la place de personne

J'ai un très bon para-tonnerre Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 3890311307

Je ne suis pas de cet avis, la grille de personnages sera parfaitement bien ordonnée, les bonhommes du roster seront bien alignés y compris avec les clones comme Dr.mario ou Dark Pit. Si ce n'était pas le cas, les clones auraient une différente page ou du moins une nette séparation avec le roster "hors clones".
Mon argument n'est pas terrible et ça vaut ce que ça vaut mais même sans le prendre en compte, pour moi il est clair que les clones mangent des slots du roster.

Nintendo dira surement le contraire (déjà dit ?) et ils ont raison car sinon ce ne serait pas très vendeur. La vérité est ailleurs.

Je ne rebondirai plus sur ce détail car c'est plus ou moins HS et je sais que le Big Boss du forum n'aime pas trop ça. Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:25

Justement, ils ont ajouté des clones en fin de développement afin d'avoir un roster bien carré. ça leur permet de rajouter des persos supplémentaires à la dernière minute, c'est comme ça que je le vois.

Ensuite concernant Dr Mario, j'trouve aussi qu'il méritait pas une place dans le roster ... (plutôt en costume alternatif comme sur PM). Après faut voir son moveset, j'imagine qu'il aura un DownB différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Consoles Mystères
» Avez-vous une 3DS
» Quel âge avez vous ?
» Vous avez dit énergie ?
» Qu'avez vous sur vos touches ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Dr. Mario-