Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Topic des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:58

Joyeux anniv Pinkie, attention de ne pas manger trop de gâteau Topic des anniversaires - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:28

Topic des anniversaires - Page 11 Pinkie_pie_birthday_card_by_mlpmatt-d65ac8g
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:42

bon anniv' Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 23

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 00:16

OH MERCI A TOUS CA ME TOUCHE TRES PROFONDEMMENT MERCI MERCI JE VOUS AIME Topic des anniversaires - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 04:23

ça te touche profondément? CMB!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 10:42

DDB pour pédophile sur poney 4G. Topic des anniversaires - Page 11 3176931354

Autrement, joyeux anniv à Alien (18), BuraKKuOni (13), Saido (18), Scofield-G06 (24) (oui j'ai c/c). Topic des anniversaires - Page 11 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 10:57

Happy Birthday à tous et à ceux que j'ai loupé Topic des anniversaires - Page 11 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:43

Joyeux anniv à tout ces gens Topic des anniversaires - Page 11 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:47

Joyeux anniversaire Aewni. Topic des anniversaires - Page 11 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:12

Bon anniversaire Mario-Dejaneiro ! Topic des anniversaires - Page 11 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:14

Joyeux anniversaire à notre ancien meilleur graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:48

Bon anniv' maRio DeJaneiro
( PS : joli jeu de mot dans ton pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:08

POST SUPPRIMÉ


Dernière édition par Petit Lolicon le Mar 11 Nov 2014, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:04

Un jour faudra qu'on m'explique l'intérêt de souhaiter un anniversaire sans conviction et sans même prendre le temps de s'intéresser aux personnes à qui on le souhaite. Topic des anniversaires - Page 11 4078367175 
Je trouve cette pratique presque malsaine ("ceux que j'ai oublié", "ces gens" ... ) Topic des anniversaires - Page 11 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:14

C'est pour ça que me concernant je ne le souhaite qu'aux gens que j'apprécie sur le forum (sauf oubli). Topic des anniversaires - Page 11 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:20

Toune a écrit:
C'est pour ça que me concernant je ne le souhaite qu'aux gens que j'apprécie sur le forum (sauf oubli). Topic des anniversaires - Page 11 3180691785

Idem. :amiibo:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:15

Ben moi je souhaite un bon anniversaire à ceux dont c'est l'anniversaire, pas besoin de me justifier :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:41

Cependant, c'est impoli de parler en disant "ces gens" et qui plus est, cela n'a aucune valeur.
Si je le fais remarquer, c'est justement parce que c'est dérangeant et que cela demande bien justification. Topic des anniversaires - Page 11 4078367175

Prends au moins le temps de savoir à qui tu le souhaites en donnant le pseudo des membres dont c'est l'anniversaire, et encore mieux en ajoutant un petit message, une petite image ou une petite anecdote personnalisé. Ça fait toujours plaisir! Topic des anniversaires - Page 11 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:13

En fait si j'ai bien compris je me lie d'amitié avec absolument tout les membres du forum et cherche à tout savoir au moindre détail avec eux en faisant un gros pavé rempli de pleins de trucs à chaque message ou sinon je leur souhaite que dalle...

Tu fais comme tu le souhaites ça te regarde, mais laisse-moi souhaiter un bon anniversaire à des gens si j'en ai envie même si je ne parle pas régulièrement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:17

Non mais c'est vrai que ton message paraît complètement débile, après pas la peine d'en faire tout un foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:30

Petit Lolicon a écrit:
En fait si j'ai bien compris je me lie d'amitié avec absolument tout les membres du forum et cherche à tout savoir au moindre détail avec eux en faisant un gros pavé rempli de pleins de trucs à chaque message ou sinon je leur souhaite que dalle...

Tu fais comme tu le souhaites ça te regarde, mais laisse-moi souhaiter un bon anniversaire à des gens si j'en ai envie même si je ne parle pas régulièrement avec eux.


Pourtant j'ai répété l'adjectif "petit" 3 fois pour essayer de te faire comprendre que je te demande le minimum syndical. Topic des anniversaires - Page 11 466613618 
Je t'imposes simplement de la considération et du respect lorsque tu t'adresses à quelqu'un sur n'importe quel topic que ce soit. Tu as 19 ans, je suppose que tu es assez mature pour comprendre cela. Topic des anniversaires - Page 11 3887844648
Après fait ce que tu veux, souhaite donc un joyeux anniversaire dans le vent si cela t'amuse. Tu es sûr un forum où beaucoup de libertés sont permises. Tu as donc entre autre là liberté de macérer dans ton ignorance et ton aspect borné. Topic des anniversaires - Page 11 464751818 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:33

Ok ok, dans ce cas je leur souhaite pas de bon anniversaire, puisque de toute façon je leur ait jamais parlé, c'est la moindre des choses de faire comme s'ils existaient pas et de leur attribuer aucune importance, pourquoi être poli avec des gens qu'on connait pas Topic des anniversaires - Page 11 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:04

T'es complètement abruti et miro ou tu le fais exprès. :malala: 

C'est absolument pas une question de connaître ou pas, ni même d'apprécier ou pas. Tu peux souhaiter ce que tu veux à n'importe quel inconnu mais prend au moins le temps de dire à qui tu le souhaites. 
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis !

En disant "je souhaite un joyeux anniversaire en retard à tous les gens que j'ai oublié", je sais pas comment ça sonne pour toi mais pour la plupart des gens on interprète cela comme un souhait par "principe" presque une obligation. Chaque membre est unique et il n'est pas acceptable de les ranger dans des "sacs" comme tu le fais. Topic des anniversaires - Page 11 4078367175 

Et ne va pas croire que je m'acharne sur toi, c'est valable pour tout le monde ici.

PS: Après on peux aussi reparler comme l'on souligné Toune et Steam du choix de souhaiter l'anniversaire aux membres que l'on apprécie, ceux que l'on connait simplement, ou bien à tout le monde (y compris les parfaits inconnus, les comptes obsolètes, les trolls ...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:06

Le truc c'est qu'on part si loin parce-que je n'ai pas énumérer chaque pseudo en détail.

Si j'appelle quelqu'un "Monsieur" au lieu de dire son nom complet c'est une insulte ?

PS : Je suis un abruti miro qui le fait exprès Topic des anniversaires - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 09:11

Parler de ça jusqu'a 2h du matin Topic des anniversaires - Page 11 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des anniversaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversairesTopic des anniversaires - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des anniversaires
» Le topic de musique
» Topic des anniversaires
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le Topic des Fic'
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-