Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les fils de Bowser en costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:12

Spring a écrit:
Moi aussi Zero Les fils de Bowser en costume - Page 2 466613618

C'est cool pour les costumes, mais in game, après leur b Haut, c'est vraiment dégueulasse. De plus, il y a un sérieux problème de taille, déjà que Bowser Jr est tout petit Les fils de Bowser en costume - Page 2 384192128

Et voilà pourquoi on dit que la taille ne joue pas sur la possibilité d'intégration d'un perso Les fils de Bowser en costume - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:12

kaleru a écrit:
Spring a écrit:
Moi aussi Zero Les fils de Bowser en costume - Page 2 466613618

C'est cool pour les costumes, mais in game, après leur b Haut, c'est vraiment dégueulasse. De plus, il y a un sérieux problème de taille, déjà que Bowser Jr est tout petit Les fils de Bowser en costume - Page 2 384192128

Et voilà pourquoi on dit que la taille ne joue pas sur la possibilité d'intégration d'un perso Les fils de Bowser en costume - Page 2 1929873797

Exact. Et après on a pas Ridley Les fils de Bowser en costume - Page 2 1249270549...
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:24

Les koopalings c'est pas les enfants de bowser il me semble , m'enfin j'ai trouver cette idée complètement nul , je suis pas fan du tout des koopalings , par contre j'aime bien bowser Jr .
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:57

Perso j'ai aimé les Koopalings grâce à MK8 Les fils de Bowser en costume - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:26

TheSkyGrinder a écrit:
Les koopalings c'est pas les enfants de bowser il me semble
Oui l'histoire a changé. Dans Mario 3 ils étaient présentés dans le manuel du jeu comme les 7 enfants de Bowser, ce qui est confirmé sur le trophée Bowser de Melee. Cependant, il y a peu Miyamoto a affirmé que dans les projets actuels, Bowser n'a qu'un seul enfant : Bowser Jr. Les Koopalings sont donc, pour l'instant, simplement des sbires.

BouffPingouin a écrit:
Putain on doit vraiment pas avoir les mêmes yeux pour que toi t'arrives à la voir belle Les fils de Bowser en costume - Page 2 466613618
Ce que je trouve comique, c'est que la seule fille des Koopalings n'a pas un seul cheveu. Les fils de Bowser en costume - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:21

Virgile a écrit:
Ce que je trouve comique, c'est que la seule fille des Koopalings n'a pas un seul cheveu. Les fils de Bowser en costume - Page 2 3890311307

Ouais d'ailleurs Nintendo devrait exploiter ça ,un jeu basé sur le complexe capillaire de Wendy (avec Wendy en perso principale ). Tous les boss du jeu seraient les autres Koopalings et elle leur arracherait une touffe de cheveux à chaque fois qu'elle en bat un (elle se rebelle par jalousie) . Et à la fin du jeu elle se ferait une perruque multicolore trop stylée Les fils de Bowser en costume - Page 2 3176931354 . PaikPurin ?



Pour en revenir à cette histoire de costumes Koopaling pour Junior .....je trouve toujours ça pourri Les fils de Bowser en costume - Page 2 2435014989 .
Pour moi il n 'y aucune aucune logique au fait que des persos différents(les koopalings) aient tous les mêmes mimiques qui appartiennent à un autre perso en particulier (Junior donc) , je trouve que ça fait tâche .

Encore une fois on a vraiment l'impression qu'au final la machine volante est plus importante que le perso en lui même .
En fait le perso aurait du S'appeler Koopa-mobile ça serait mieux passé .
Comme ça quoi :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140725132545/mario/fr/images/6/6f/Koopa-mobile.png

Enfin si les gens sont contents tant mieux pour eux , mais personnellement si j'étais fan de Larry par exemple j'aimerai pas être obligé de le jouer en tant que costume de Bowser junior Les fils de Bowser en costume - Page 2 3137150671 .

Bref si je suis amené à le jouer de temps en temps ça sera uniquement en tant que Junior et rien d'autre .

Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:10

ZerOcarina a écrit:
Perso j'ai aimé les Koopalings grâce à MK8 Les fils de Bowser en costume - Page 2 2240211750
L'erreur de casting du jeu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:00

Ornl a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Perso j'ai aimé les Koopalings grâce à MK8 Les fils de Bowser en costume - Page 2 2240211750
L'erreur de casting du jeu, quoi.
Je peux en dire autant de Bébé Mario/Luigi/Peach/Daisy/Harmonie/autres si on lit ce post dans le futur où Bébé Metal Reine des Abeilles d'or rose est un personnage récurent Les fils de Bowser en costume - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:04

tout comme Mout, je pense que ça sera surtout son costume de base pour moi, surtout que le FS ne correspond absolument pas aux autres Koopaling Les fils de Bowser en costume - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:28

C'est du second degré, je fantasme pas sur les personnages de jeux vidéos, encore moins sur un qui n'a pas d'apparence humaine.

Ca s'appelle une "expression", un surnom si tu comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:38

Oui, on se doute x)
(quoique, je fantasme bien sur Koopek)
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:59

Faut dire que sa carapace est vachement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 23:10

ZerOcarina a écrit:
Ornl a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Perso j'ai aimé les Koopalings grâce à MK8 Les fils de Bowser en costume - Page 2 2240211750
L'erreur de casting du jeu, quoi.
Je peux en dire autant de Bébé Mario/Luigi/Peach/Daisy/Harmonie/autres si on lit ce post dans le futur où Bébé Metal Reine des Abeilles d'or rose est un personnage récurent Les fils de Bowser en costume - Page 2 2293482636

Yep, je pense qu'on a de la chance de ne pas les voir dans Smash alors.
ça fait relativiser. J'aurais préféré voir des Koopa ceci dit, c'est connu au moins un Koopa.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 23:15

Oui, surtout Koopek Les fils de Bowser en costume - Page 2 456023687
Même si Lemmy et Larry sont pas mal non plus Les fils de Bowser en costume - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:16

Ca fait pedophile de trouver Lemmy et Larry mignon.. :o
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:23

Pédophile a 15 ans ? Les fils de Bowser en costume - Page 2 1929873797
(le sujet part en kouy)
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:24



Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:13

Les fils de Bowser en costume - Page 2 HfaQkgp

Les fils de Bowser en costume - Page 2 Bowser_jrLes fils de Bowser en costume - Page 2 Bowser_jr1Les fils de Bowser en costume - Page 2 Bowser_jr2Les fils de Bowser en costume - Page 2 JcO5s2BLes fils de Bowser en costume - Page 2 SPu323ZLes fils de Bowser en costume - Page 2 Wg7OilCLes fils de Bowser en costume - Page 2 G6yrSaRLes fils de Bowser en costume - Page 2 K6EAVLK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Les fils de Bowser en costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Bowser en costumeLes fils de Bowser en costume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fils de Bowser en costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bowser non bowser noir !!!!!!!
» Fils De Glitch
» Et les costumes alors ?
» Matt, le fils du mystique
» Costume pour le coach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser Jr.-