Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Costume pour le coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 10:38

Costume alternatif de l'Entraîneuse Wii Fit (et premier costume sorti sur SSB4) :

Costume pour le coach Daily13

Il est pas mal.

À quand la Villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 11:06

Perso, je le trouve bien fait.
Par contre la villageoise n'y sera pas je pense. Trop de modifications à faire Costume pour le coach 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 11:10

Comme dit sur le topic des images quotidiennes, j'espère que sa voix changera Costume pour le coach 272392131
C'est vrai que ça faisait un certain temps que je me demandais si on allait voir des costumes sur une image Costume pour le coach 1892650967

EDIT : Pour la villageoise y'a juste quelques textures à remplacer et un changement de coiffure, donc non y'a pas trop de modif à faire je pense Costume pour le coach 272392131
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 11:58

Moi, je pense que si ce n'est pas un costume, c'est une invocation du trophée d'aide, mais sa m'étonnerai, vu qu'il font un mouvement assez semblable.


Dernière édition par gogo713705 le Sam 02 Nov 2013, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 12:18

gogo713705 a écrit:
Moi, je pense que si ce n'est pas un costume, c'est une invocation du trophée d'aide, mais ça m'étonnerais, vu que qu'ils font un mouvement assez semblable.
Fait un peu attention à ton français... Relis toi avant! C'est pour toi!!!

Sinon, c'est vrai que je n'avais pas pensé au Trophée Aide... Ce serait vraiment décevant! Mais comme tu l'as dit, ils sont trop identiques dans leur position pour que ce soit un TA!
Cross Fingers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 13:36

Quelle belle musculature il a ce coach ! Par contre il gagne direct une réputation de pd puisqu'il joue avec des cerceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:22

Logiquement il est plus grand, donc a t'il une plus grande Hitbox?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:23

Non certainement pas, la différence de taille est trop minime.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 17:52

Je suis pas sûr qu'il soit plus grand. C'est vrai qu'on dirait comme ça sur l'image, mais ses jambes ont l'air plus tendues que celles de l'entraîneuse, c'est peut-être pour ça.

Sinon comme j'ai dit sur le topic de l'image du jour : faut pas crier victoire trop vite, on n'est pas encore à 100% sûr que ce soit un costume et pas autre chose, et on sait pas les implications que cela aura (gameplay strictement identique, attaques légèrement différentes, poids…).

M'enfin, en supposant que les costumes alternatifs soient de retour et se généralisent, je trouve ça super génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:04

Si jamais c'est un autre clone OP à la Fox-Falco dans Melee, qu'est-ce que j'me marre. Costume pour le coach 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:08

Tuusuuki a écrit:
Si jamais c'est un autre clone OP à la Fox-Falco dans Melee, qu'est-ce que j'me marre. Costume pour le coach 272392131
Autant on est pas certains que ce soit un costume, autant ça semble impossible que ce soit un personnage : il n'a pas de catégorie à lui sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:13

Attends, attends.
Là, Sakurai nous mène en bateau.
Il nous a mis ça en disant "Ouais, Wii Fit U sort sa démo, go l'essayer bande de noobs" et se casse sans aucune explications.
Donc, il va nous mettre en déroute et nous faire imaginer pleiiiiiiin de trucs, comme le fait que ça peut être un costume, mais aussi un personnage, un trophée aide, un... En gros, il nous a rien dit et peut nous dire quelque chose dans pas longtemps à propos de cela.
Du coup, le fait qu'il ait pas de catégorie à lui, pour le moment, vu qu'il nous a rien dit de plus, bah osef. Costume pour le coach 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:09

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai fait un petit montage :

Costume pour le coach 54SRi
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:12

Bon bah voila, ça montre que ça peut être un costume Costume pour le coach 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 19:59

Oh putain :malala: 


Non sérieux c'est quoi ça encore.........???!!! Costume pour le coach 3370606272 
En fait c'est même pas un perso au sens où on l'entend , c'est qu'une saloperie de " programme d'entraînement" qui prend le sexe qui lui chante (et une peau pâle dégueulasse ), c'est une sorte de " Skynet " à la con qui combat la graisse et les rondeurs voilà ce que c'est .

Je vous préviens tout suite , si jamais l'un d'entre vous m'affronte avec cette chose qu'il s'apprête à mourir dans d'atroces souffrances Costume pour le coach 3371923627 .


PS: Mais vraiment atroces quoi .


PS2 : Mais bordel ce truc va faire du cerceau et vous voudriez qu'on le laisse vivre ??!!Costume pour le coach 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:06

Bien la ragequit Moumout Costume pour le coach 1929873797 ?


Ça va être entièrement une question de gout là. Perso Ça va juste dépendre de la VF (si il y a) ou en tout cas de la voix.


Après... peut-être que quelque chose vont varier mais comme le graphique de Aewni le montre, y aura ni changement de hitbox (en théorie en tout cas) ni de porté des coups.



Un choix plus décoratif qu'un alt costume comme project M pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:21

Dejan a écrit:
Bien la ragequit Moumout Costume pour le coach 1929873797?
Le principe d'un ragequit c'est de se barrer sous le coup de la rage, brutalement.

Là il ne fait que dégueuler sa rage, c'est un ragevomit pas un ragequit. Costume pour le coach 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:29

Bref il rage quoi Costume pour le coach 272392131


Vous pensez qui aura quand même une différence de poids/force/vitesse selon le coach homme/femme ou c'est juste si on a envie de jouer le gars ou la fille ?


Je doute que Sakurai aille jusque là vu ce qu'il nous a déjà montré.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:34

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:03

Costume pour le coach BxMeJbDCEAATea-

Les 3 couleurs primaires plus le vert du Wii Fit U.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:04

La version verte reste celle que je prendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:04

White Knight a écrit:
Costume pour le coach BxMeJbDCEAATea-

Les 3 couleurs primaires plus le vert du Wii Fit U.
Plus le jaune :D
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:14

je préfère les jaunes et rouges, bizarrement les bleus sont ceux que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:17

Deiv a écrit:
White Knight a écrit:
Costume pour le coach BxMeJbDCEAATea-

Les 3 couleurs primaires plus le vert du Wii Fit U.
Plus le jaune :D

Plus le vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:51

Je n'étais pas du tout au courant du WFT Homme O.o
Sinon les Colors sont bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Costume pour le coach Empty
MessageSujet: Re: Costume pour le coachCostume pour le coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Costume pour le coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus de costume pour plus de hype !
» Le costume Mii Rex: Une compensation pour s'excuser ?
» Un magnifique costume pour Link !!
» Gameplay du coach
» Et les costumes alors ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Entraîneuse Wii Fit-