Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Des jeux que vous imaginez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:36

Je suis de ton avis, Cass-Dall', j'ai bien envie d'un Pokémon sur Wii U, et si possible capable de changer de région (5 régions en 1 jeu Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:41

J'aime pas trop les 4e et 5e générations, mais j'avoue qu'avoir 5 régions dans le même jeu serait malade. Ça rendrait le jeu bien plus long. Et seulement lorsqu'on aurait finit Kanto, ou pourrait aller à Johto avec nos beaxu pokémons de Kanto, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:27

T'a tout compris Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:44

Je veux un Paper Mario
Un zelda et un remake de TP *se tue*
Un Nintendo Party
Un Nintendo Kart
Un Nintendo Sports
Un DK Country Returns 2
Un Fire Emblem 15 et 16 et un remake de Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Down
Un AC
Un Metroid nostalgique
Un Kid Icarus 4
Un IC
Un Pokémon vs Mother
Un SSB4
Un Pikmin 3
Un tout nouveau jeu rpg
Une suite à Xenoblade
Un Lego Mario (enfin non seulement pour la popularite mais j'y jouerais pas)
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:26

Quand tu dis "Metroid nostalgique", tu veux parler d'un Metroid 2D avec une vue de côté comme pour les premiers Metroid?

Assassin's Creed III et aussi prévu sur Wii U, d'ailleurs Ubisoft avait annoncé que la meilleur version du jeu était celle sur Wii U.

Kid Icarus Uprising est normalement également prévu pour Wii U mais on a pas eu de nouvelle du jeu depuis l'E3 2011.

Qu'est ce que "IC"?

Qu'entends-tu par un "Pokémon Vs. Mother" sachant que ce ne sont pas des jeux de baston?

Pikmin 3 et SSB4 seront également au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:21

IC=Ice Climbers

PokemonvsMother un crossover
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:40

Quel genre de crossover ? Un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:35

A la facon Capcom vs Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 03:28

je verrais bien une toute nouvelle aventure "inédite" reprenant l'univers pokemon, ou un tout nouvel univers créer pour.
(je me base sur l’univers pokemon, bien que ça peut parraître trop enfantin pour certain Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 466613618)

Le jeu reprendra un scénario standard, il faut devenir le plus grand dresseur pokemon... bref rien de nouveau sur ce plan.
Le changement se fera plus au niveau "phase de combat":
Les combat seront en mélange de tour par tour et de temps réelle, le combat se déroule sur une arène, sa forme dépendant du type de l'environnement. Les combats peuvent faire intervenir 4 pokemon au max (2 vs 2 ou en 4vs c'est à dire le joueurs contre 3 ordi, sans équipes). il faudra résoudre des énigme et combat clé pour découvrir de nouvelles villes ou région ayant chacune ses caractéristiques.

Déroulement du combat.
Les pokemon sont lancer sur l’arène, et débute le combat.
Les déplacements des pokemon se font librement (sans tenir compte des tours) selon les pokemon les déplacements sont plus ou moins rapide.
Cependant les attaques sont lancés à tour de rôle (comme pour les combat classique) chaque pokemon dispose d'un temps, qui une fois a zéro, signifie la fin du tour du pokemon, après l'action du pokemon le tour prend fin.
Ce système de combat pourrait, je pense, donner une nouvelle dimension au caractéristique des pokemon.
Les attaque du/des pokemon sont lancer grâce a la tablette en "cliquant" sur l'icone de l'attaque correspondante, le déplacement du/des pokemon se font avec les sticks (gauche et droit pour 2 pokemon) ce qui permettra au joueur de nouvelles stratégies en s'adaptant a la topologie de l’arène.

Le mode online pourra proposer à 2 joueurs (ami ou inconnu) de s'allier contre 2 autre joueurs dans un match en plusieurs rounds ou les joueur pourront changer de pokemon; ou proposera a 4 joueurs (ami ou inconnu) de s'affronter dans un combat (bataille royal), à 4 joueurs de s'allier contre des vague de pokemon adverse (survival).

voila, je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes idées, mais que vous appréciez cette idée (ou non Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 1280623809)
toute critique et bonne a prendre du moment ou elle est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:48

Kryzalide a écrit:
je verrais bien une toute nouvelle aventure "inédite" reprenant l'univers pokemon, ou un tout nouvel univers créer pour.
(je me base sur l’univers pokemon, bien que ça peut parraître trop enfantin pour certain Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 466613618)

Le jeu reprendra un scénario standard, il faut devenir le plus grand dresseur pokemon... bref rien de nouveau sur ce plan.
Le changement se fera plus au niveau "phase de combat":
Les combat seront en mélange de tour par tour et de temps réelle, le combat se déroule sur une arène, sa forme dépendant du type de l'environnement. Les combats peuvent faire intervenir 4 pokemon au max (2 vs 2 ou en 4vs c'est à dire le joueurs contre 3 ordi, sans équipes). il faudra résoudre des énigme et combat clé pour découvrir de nouvelles villes ou région ayant chacune ses caractéristiques.

Déroulement du combat.
Les pokemon sont lancer sur l’arène, et débute le combat.
Les déplacements des pokemon se font librement (sans tenir compte des tours) selon les pokemon les déplacements sont plus ou moins rapide.
Cependant les attaques sont lancés à tour de rôle (comme pour les combat classique) chaque pokemon dispose d'un temps, qui une fois a zéro, signifie la fin du tour du pokemon, après l'action du pokemon le tour prend fin.
Ce système de combat pourrait, je pense, donner une nouvelle dimension au caractéristique des pokemon.
Les attaque du/des pokemon sont lancer grâce a la tablette en "cliquant" sur l'icone de l'attaque correspondante, le déplacement du/des pokemon se font avec les sticks (gauche et droit pour 2 pokemon) ce qui permettra au joueur de nouvelles stratégies en s'adaptant a la topologie de l’arène.

Le mode online pourra proposer à 2 joueurs (ami ou inconnu) de s'allier contre 2 autre joueurs dans un match en plusieurs rounds ou les joueur pourront changer de pokemon; ou proposera a 4 joueurs (ami ou inconnu) de s'affronter dans un combat (bataille royal), à 4 joueurs de s'allier contre des vague de pokemon adverse (survival).

voila, je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes idées, mais que vous appréciez cette idée (ou non Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 1280623809)
toute critique et bonne a prendre du moment ou elle est constructive.

Pourquoi ne pas pas faire 6 Pokémon comme la G5 ? Ou même plus ?
Et pourquoi on est obliger de combattre dans les arènes , ceci veux dire pas de Pokemon sauvage ? Ou on peux récupérer des Pokémon ?
Les déplacement Libre bof si les Pokémon doivent poursuivre un Pokemon c'est pas terrible , de plus comment faire quand on attaque : pour bouger et pour mettre son attaque ? Les rapides sont plus avantager , je trouve.

Sinon il y a des l'idée , mais il y a des trucs bizarre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:49

Oho le point sur le "constructive" XD

Sinon, moi je trouve que ce pourrait être une très bonne idée, mais dans ce cas là les pokémon rapides ne seraient-ils pas plus forts ? Parce que si le pokémon est rapide, il évite facilement non ? Enfin c'est ce que je comprends dans ce que t'as écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:32

pour les arène, il ne s'agit pas des arènes dans les villes, disons que quand vous rencontré des pokemon sauvage vous l'affrontez dans une zone qui sert d' "arène" et qui représente l'environnement dans lequel vous vous trouver (forêt, plaine, montagne etc...)

pour les pokemon rapide, je pense qu'il y aura une limite à ne pas dépasser, de plus un pokemon lourd et lent devra avoir une bonne déférense


Dernière édition par Kryzalide le Lun 25 Juin 2012, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:12

On dit défense Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 466613618
Mouais j'y avais pas pensé. Dans ma tête c'était ATTAQUE - VITESSE, rien d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 08:39

merci de me dire pour la faute, j'ai corrigé ça, je ne veux pas suivre les traces de Ramore Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:27

Un Tekken sur Wii U ( est ce possible Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 466613618 ).
Un One piece aussi... Genre la "suite" de Unlimited cruise, ou de gigant battle.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:31

Il y a un Tekken Wii U de prévu. Ou bien c'est ce que voulait dire ta parenthèse. Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:15

Un super Mario 64 2 serait pas mal du tout Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 650269930

Ou un Super mario sunshine 2, avec des tout nouveaux graphismes HD, une maniabilité améliorée, des nouveaux modes de jeu, du multijoueur à deux serait géniale Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 4205929361 et plus de niveaux différents et de stages avec de la plateforme Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 650269930 on pourrait aussi utiliser le pad pour des mini jeux ou autre Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 2293482636

A la limite un super mario galaxy 3 ça serait bien aussi Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 08:56

Super Mario 64... Sa m'rent nostalgique... Nan, un jeu comme celui-ci, il n'y en aura pas un deuxième ( bien que la version DS soit avancé niveau graphismes, personnages, ennemis et fake Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 466613618 ) mais, un jeu comme ça, on le fait pas deux fois...

Vilain : Nan je savais pas ( mais en tout cas c'est super qu'il y'en ai un Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux que vous imaginez ?Des jeux que vous imaginez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jeux que vous imaginez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PSP] Quels jeux me conseilleriez vous ?
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-