Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les clones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les clones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clones !Les clones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:20

Totalement d'accord avec ce que dit Vilain, c'est fort bien résumé et avec sagesse, en pesant le pour et le contre des 2 grandes opinions qui s'opposent.
Pour ma part je suis un peu entre les 2.
Il y a la déception d'un manque d'originalité pour des personnages comme Toon Link ou Lucas, l'espoir d'une refonte du gameplay de Ganondorf, mais il est évident que les clones se jouent de toute façon différemment, et ce qui le montre c'est qu'on a nécessairement un favori entre Ness et Lucas, entre Fox/Falco/Wolf, entre Falcon/Ganondorf, entre Link/TL, quand on joue à Brawl.
Je reste convaincu que si Ganondorf, Mewtwo, Lucas, Falco, Wolf n'ont pas encore été dévoilés, c'est parce que Sakurai a décidé de réserver une surprise sur le traitement de leur gameplay  Les clones ! - Page 3 3176931354 
Alors il ne faut peut-être pas s'attendre à des miracles, peut-être que Lucas ne sera même pas présent, mais je prends le pari qu'ils ne connaîtront pas le même sort que Toon Link!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les clones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-