Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication Xerneas et Victini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:25

Donc la photo du jour montre et explique à quoi servent Xerneas et Victini.

Explication Xerneas et Victini ! Zlcfzs13

Donc, selon Sakurai, Victini augmenterai la puissance du lanceur de la Pokéball et baisserai l'éjection ou le recul (le fait d'être propulsé loin je crois) et Xerneas augmente à tous les joueurs la force d'éjection mais augmente spécialement celui qui à lancé la Pokéball !

Voilà, comme ça, plus de doutes à propos de ces 2 Pokémon ! Explication Xerneas et Victini ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:29

C'est plutôt joli !
J'attends d'en savoir plus sur ce stage par contre...

L'image du jour arrive vachement tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:31

Pourtant, l'image d'hier est arrivée vers 8h aussi, non ? Explication Xerneas et Victini ! 335831597 
En tout cas c'est vachement cool de savoir à quoi ils servent ! Explication Xerneas et Victini ! 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:16

Des Pokémon de Buff et de Debuff, ça c'est cool.

En espérant que le nombre de Pokémon total soit nombreux pour varier les plaisirs et prendre la peine d'aller chercher la pokéball.

Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:27

Perso, même dans Brawl, à 4 on s'acharnait sur la Pokéball Explication Xerneas et Victini ! 1892650967  (en plus même quand tu la lance sur quelqu'un ça fait mal Explication Xerneas et Victini ! 3271914973)

Mais maintenant, y a les MASTER BALLS Explication Xerneas et Victini ! 4205929361 Je te dis pas le carnage que ça va faire Explication Xerneas et Victini ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:48

Personnellement, je trouve ça dommage comme concept la Master ball. ça enlève le côté aléatoire qui pouvait être comique.
J'aurais préféré une Master Ball qui enferme carrément l'adversaire dans la boule, et ensuite, hop, direction le précipice.

Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:52

icethrow a écrit:
Personnellement, je trouve ça dommage comme concept la Master ball. ça enlève le côté aléatoire qui pouvait être comique.

Malheureusement, c'est vrai Explication Xerneas et Victini ! 363119242 mais peut-être c'est très rare, et quand tu sais ça, c'est ça qui te donne envie d'en prendre une, et puis y a quand pas mal de Pokémon légendaires pour la Master Ball, mais y a pas Mewtwo dedans Explication Xerneas et Victini ! 602475912 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:20

Vous n'oubliez pas ce topic, j'espère  Explication Xerneas et Victini ! 4219956345 
http://www.ssb4.com/t3061-les-pokeball-masterball#
Je sujet risque la fusion.

Sinon, comme il en faut bien, ces deux-là ont été sélectionnés pour booster les joueurs, sachant que le mouvement de Victini le représente carrément bien !
Puis si Xerneas nous permet de ne pas réagir à un coup encaissé, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:07

icethrow > la masterball sera rare mais contiendra que des légendaires. La pokéball contient aussi des légendaires mais très rarement (comme avant quoi)
Donc moi ça ne me dérange pas du tout puisque la pokéball a toujours cet aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re : Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:47

Tuthor a écrit:
icethrow > la masterball sera rare mais contiendra que des légendaires. La pokéball contient aussi des légendaires mais très rarement (comme avant quoi)
Donc moi ça ne me dérange pas du tout puisque la pokéball a toujours cet aléatoire



D'après ce que j'avais entendu dans le Smash Direct Dans la Master Ball il y aurait aussi des Pokémon Rare. Explication Xerneas et Victini ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:51

C'est bien qu'on aie l'explication mais pikachu fais pitié a coté  Explication Xerneas et Victini ! 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:53

Alblade a écrit:
C'est plutôt joli !
J'attends d'en savoir plus sur ce stage par contre...

Je pense qu'on aura une succession avec les 4 chambres du Conseil 4 de XY, puis la Chambre de l'Eclat pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 07:51

Gwen'Arcenciel a écrit:
Alblade a écrit:
C'est plutôt joli !
J'attends d'en savoir plus sur ce stage par contre...

Je pense qu'on aura une succession avec les 4 chambres du Conseil 4 de XY, puis la Chambre de l'Eclat pour finir.

Ca serait le plus cohérent, oui. On a déjà eu confirmation de la pièce de l'eau et du dragon ( excusez moi pour les noms j'ai pas fini pokemon X  Explication Xerneas et Victini ! 4078367175 ) et celle du feu ! A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:43

On a eu la Chambre du Brasier, la Chambre du Barrage, et la Chambre de la Guivre. Il manque donc la Chambre l'Alliage et celle de l'Eclat.  Explication Xerneas et Victini ! 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 14:52

https://www.youtube.com/watch?v=xa2egB6W6_g

Vers 40-45 minutes, on voit Xerneas à l'oeuvre, dès qu'il sort de la pokéball, tous les joueurs sont envelopées d'une lumière comme l'invincibilité et après tapent comme des gros bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explication Xerneas et Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Explication Xerneas et Victini !Explication Xerneas et Victini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication Xerneas et Victini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victini, 494e pokémon
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-