Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victini, 494e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupoklol
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 25

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:23

Bonjours,




Je suis nouveau ici et depuis au moins 4 mois je travaille sur super smash le quatrième. En faite, je me donne des idée pour les perso, les objet ou les stade de combat. Alors, je vais vous montrer une de mes création: VICTINI le Pokemon victoire!

Bon!

Bouton A : Coup de poing

Courir et Bouton A :Il fait Vive-Attaque

Bouton A et Haut : Back Flip en coup de pied

Bouton A et Bas : Un coup de pied vers le bas

Bouton B : V -Power ( il lance du Feu)

Bouton B et Haut : Il fait Vol

Bouton B et Coté : Il fait Psyko

Bouton B et Bas : Calcination

Super SMASH : Un gros "V" en feu se fait a l'écran. Tous Joueur qui touche au "V" se font propulser hors de l'écran.

J'appailerais ça V of victory Victini, 494e pokémon 2837299641

Quand on tombe et on fait le Bouton A : Toupie de punch

Quand on tombe et on fait le Bouton A et Bas : Charge vers le bas

Quand on tient A et Haut rapidement : Back Flip hyper puyissant

Quand on tient A et Coté rapidement : Psykoud'Boul

Quand on tient A et Bas rapidement : Écrasement

Moquerie:

1-Ses oreilles (Le "V") Est en feu il fait des cercle en tournant
2-Il fait un Back Flip et il fait un V avec ses doigts ( Peace pour mieux comprendre )




Jusqu' à date ses ma meilleur idée alors donné vos commentaire j'en serais ravis! Victini, 494e pokémon 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:59

On t'a tous reconnu, DarkSky. On veut plus de toi ici, salopiot* !

* Le terme d'"enculé" à été remplacé par "salopiot".


Dernière édition par Francis le Ven 29 Juin 2012, 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:19

Francis: Victini, 494e pokémon 3137150671 moyen

loupoklol: Bienvenu à toi (malgré Francis^^) Pense à te présenter peut être

Sinon pour venir à ta fiche.... Il aurait peut être fallu que tu regardes ce que les autres ont fait avant... la tienne est vraiment minime, tes coups ne sont pas vraiment expliqués... de plus il me semble qu'il existe déjà une fiche de Victini sur laquelle tu aurais pu poster...
Revenir en haut Aller en bas
loupoklol
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 25

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:08

Merci pour l'aide Tuthor Victini, 494e pokémon 3022355415 la prochaine fois il y aura des images et plus d'info ...


Et FRancis je n'ai aucune idée de ce que tu parle Mon nom c'est Louiserge et pas le gars que tu parle tsé si tu dis cela a tout les nouvelle personne qui s'ajoute tu pourais te faire enlevé ou quelque chose

Victini, 494e pokémon 3845856932 Victini, 494e pokémon 3887844648 je suis Loupoklol et non la personne de qui tu parle dac Aucun effort vraiment Victini, 494e pokémon 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:16

Fais pas attention à Francis, il grogne mais ne mord pas. Victini, 494e pokémon 466613618

Bienvenue parmi nous, pense à te présenter en effet, même si je pense que tu l' as déja fait. Si ce n' est pas fait, cours avant qu' on te tape sur les doigts ! Victini, 494e pokémon 3271914973

Sinon, pour parler de ta fiche, ça manque d' image en effet, et la présentation laisse un peu à désirer, et surtout, détaille plus les attaques.
Mais tu as quand même des idées, maintenant, reste à leur donner une meilleure présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:21

Après vérif, sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de fiche sur Victini, une hallucination mémorielle dsl^^

Aussi pour finir les préventions^^ fais attention aussi à ton orthographe :), on est un peu à cheval dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:28

salut je suis dejan suis nouveau maintenant que les présentation sont faite voila. je suis pas super emballer par le truc de un mouvement une attaque ça devrait rester au attaque spécial je pense les coups pokemon

sans te vexer Victini, 494e pokémon 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:41

Une présentation plus correcte serait plus apprécié. On est pas sur Jvc ici, on a topic de présentation, c' est pas fait pour les chiens, va donc t' y présenter. Victini, 494e pokémon 1280623809
A bon entendeur salut.

Bref, en plus, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:56

désoler je ne savais pas j'y cours.

pour ce que je disais c'est que les pokemon ne peuvent connaitre que 4 attaques et donc pas mettre 36 attaques pour un mouvement ou un autre ils devraient rester en attaques spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victini, 494e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Victini, 494e pokémonVictini, 494e pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victini, 494e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explication Xerneas et Victini !
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
» Pokémon Only
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-