Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Anime] Inferno Cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 27

[Anime] Inferno Cop Empty
MessageSujet: [Anime] Inferno Cop[Anime] Inferno Cop Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 20:34

[Anime] Inferno Cop A15419-3531121990.1372214190

Bordel on a des topics dédiés à Tokyo Ghoul, HunterXHunter ou encore One Piece et pas d'une des meilleurs productions du studio Trigger ? C'est décevant les gars, franchement, je m'attendais à mieux de ce forum mais visiblement vous préférez les animes dédiés à la plèbe, c'est l'heure de vous éduquer avec de vrais séries, du profond et psychologique façon Neon Genesis Evangelion, de la virilité exacerbé dans la veine de Tengen Toppa Gurren Lagann, de la tragédie classique comme l'a fait Puella Magi Madoka Magica, un humour subtile dont seul Panty & Stocking with Garterbelt semblait avoir le secret, on est ici devant ce qui semble être le point culminant de l'animation japonaise à ce jour, et c'est difficile d'être déçu par des productions de Trigger, qui ont quand même fait le magnifique Little Witch Academia, le très fun Kill la Kill et d'autres œuvres issus du studio Gainax.

Il n'y a malheureusement pas de page Wikipédia française pour Inferno Cop, on fera donc avec le synopsis en anglais ( we're on the internet, at least I hope you are able to understand sentence as simple as this one );

The web series centers around the adventures of Inferno Cop, a police officer with a flaming head who seeks revenge after his family was murdered by Southern Cross, a shady organization that attempts to control the world with its various monsters and thugs. Inferno Cop dispenses ruthless justice on all lawbreakers he can find in Jack Knife Edge Town, generally by blowing them up, shooting them dead, or both. Inferno Cop rapidly goes from one ridiculous incident to another, including fighting a newborn baby, traveling through time, fending off a zombie apocalypse, turning into a car for several episodes, and killing a mummy and becoming the new pharaoh after mishearing his sidekick's dying words before ultimately trying to halt Southern Cross' attempts to bring about an end of the world with Inferno Cop as the key.

Si ça vous donne pas envie je peux plus rien faire pour vous, parce que vous ratez un anime audacieux, réussissant à s'offrir un style comics du plus bel effet, avec certaines des animations les plus magnifiques que les têtes de citrons pressés nous ont offertes depuis Akira, des personnages charismatiques tel que Claudia, Mecha Cop ou les agents du FBI et ce putain d'ending qui est juste parfait ( Inferno Glas, polizei... von der holle! ).
J'évite d'en dire plus pour ne pas trop spoiler la série, qui est tout de même relativement courte, et je vous laisse donc en profiter, c'est dispo gratuitement en streaming sur Youtube;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

[Anime] Inferno Cop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Inferno Cop[Anime] Inferno Cop Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:29

Meilleur anime du monde M.Bongoût ! (Et frère d'avatar !)

Je comprend pas pourquoi il y a des gens qui ont toujours pas regarder cette perle d'"""animation""" *kofkof*.
Franchement les gars, vous vous faites l'intégrale en moins d'une heure !
Alors que pour l'adaptation anime de One Piece, on te fait bouffer 3 épisodes pour 5 pages du mangas !



ps: j'ajouterai juste que Evangelion c'est prout et pas profond du tout, et que Satoshi kon nique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Anime] Inferno Cop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Inferno Cop[Anime] Inferno Cop Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:51

Barbignouf a écrit:
qui ont quand même fait le magnifique Little Witch Academia

 [Anime] Inferno Cop 2176505670 [Anime] Inferno Cop 2176505670 [Anime] Inferno Cop 2176505670 (à quand la suite d'ailleurs ?)

Sinon il a des airs de Ghost Rider le héros je trouve [Anime] Inferno Cop 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 27

[Anime] Inferno Cop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Inferno Cop[Anime] Inferno Cop Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:49

-Red- a écrit:
ps: j'ajouterai juste que Evangelion c'est prout et pas profond du tout

T'as pas encore vu The End of Evangelion j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime] Inferno Cop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Inferno Cop[Anime] Inferno Cop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Inferno Cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga/Anime] Watamote
» [Anime] One Outs
» [Web Anime] RWBY
» Top 10 combat: Animé
» [Anime] Topic des OSTs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-