Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga/Anime] Watamote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:01

[Manga/Anime] Watamote Watamote-volume-cover-1

Vous connaissez ? Depuis que je connais ce truc, j'adore perso. [Manga/Anime] Watamote 466613618

Ce manga, qui s'appelle Watashi ga Motenai no wa dō Kangaetemo Omaera ga Warui! raconte les mésaventures de Tomoko Kuroki, une adolescente assez rachitique et avec de gros problèmes de confiance en soi qui passe son temps à jouer à des otome (jeux érotiques) et regarder des anime. Sortie du collège, elle pense qu'elle deviendra instantanément populaire et que sa vie peu palpitante prendra un nouveau tour arrivée au lycée, mais elle se rend rapidement compte que la vraie vie ne se passe pas comme ça... Et elle décide de devenir plus populaire.
C'est plus marrant que ça en a l'air, de loin. [Manga/Anime] Watamote 466613618

J'ai connu ce manga la 1e fois grâce à 4chan, où il est assez populaire. Je pense que c'est grâce au protagoniste, auquel on peut facilement s'identifier...
Une adaptation animée a débuté récemment, vous pouvez trouver les ep en vostfr assez facilement.

L'opening, qui krash du fe :



Et une scène rigolol (parmi tant d'autres )



Si vous pouvez y jeter un oeil, allez-y. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:11

" Watashi ga Motenai no wa dō Kangaetemo Omaera ga Warui! "

Le titre à rallonge. [Manga/Anime] Watamote 499431652 

Sinon ce serait pas le même délire que Lucky star ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:16

Un peu, disons que c'est quand même plus "violent". [Manga/Anime] Watamote 466613618
En fait, ça me fait plus penser à NHK ni yokoso, perso, mais il y a un côté Lucky Star.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:25

Je connais pas NHK ni yokoso. [Manga/Anime] Watamote 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:26

C'est donc un animé "moe"?
Ça m'intéresse, je verrai ça un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 01:03

Pas vraiment, c'est très loin d'être moe [Manga/Anime] Watamote 3625709616 
C'est tout de même très marrant de voir à quelle point la pauvre Tomoko s'enfonce toujours plus profond dans l'embarras à chaque épisode [Manga/Anime] Watamote 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 02:05

Voilà, je me suis fais les 6 épisodes, et j'ai beaucoup aimé, j'ai eu un plaisir fou à les regarder. J'attends impatiemment la suite maintenant.

Merci Croc pour cette superbe découverte!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 03:34

J'ai écouté le premier épisode, j'entame le deuxième. À date, j'aime beaucoup!

La voix de Tomoko me disait vaguement quelque chose, alors je suis allé voir, et...

« My Little Pony: Friendship is Magic (Japanese Dub) as Rainbow Dash »
C'est donc de là que je la connais [Manga/Anime] Watamote 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:27

Moi je trouve cette anime trop cruel avec l’héroïne [Manga/Anime] Watamote 2571350119
Même son frère s'en sort mieux.
Le truc que j'adore dans cette anime c'est l'opening [Manga/Anime] Watamote 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:31

Cadok' qui m'en parle sur la CB sans même approfondir, du coup ça m'avait pas intéressé, mais après avoir lu ton topic, je m'y attaque dès ce soir. [Manga/Anime] Watamote 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:31

Et voilà un manga de plus dans la liste de ceux que je vais me mater.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:37

Bon vu les retour qu'il y a on va voir si ça vaut le coup [Manga/Anime] Watamote 1581053861 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:52

J'me suis maté les 6 épisodes sortis pour le moment, bah je suis complètement fan. [Manga/Anime] Watamote 4205929361
Cet anime a tout pour plaire, une héroïne cool (Et mignonne aussi. [Manga/Anime] Watamote 3396426377), de l'humour à la pelle, un opening qui DÉCHIRE SA MAMAN (Non sans déconner, il nique tout [Manga/Anime] Watamote 466613618), enfin bref, c'est décidé, j'adore. [Manga/Anime] Watamote 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:35

Je suis d'accord avec RyX'.

L'héroïne est vraiment drôle et trop mignonne [Manga/Anime] Watamote 456023687 (Mais bon, elle est un peu supide des fois, et elle a pas beaucoup de chance, mais ça la rend encore plus marante .)
L'Opening est juste monstrueusement badass (J'ai jamais vu ça sérieux [Manga/Anime] Watamote 466613618 )

Je conseille ça a tout ceux qui veulent se marrer devant un manga cool. (Et qu'on a pas l'habitude de voir du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:41

Son frère, putain c'est un vrai chien aussi avec elle. [Manga/Anime] Watamote 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:14

Faut dire qu'ils ont pas l'air de trop s'apprécier....
_____________________________________________________

D'ailleurs, Watamote à fait un magnifique hommage à Death Note, je vous laisse voir ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:05

Son frère me fait penser à Rin Okumura, pour sa tête.

+
:

Le septième épisode est sorti. [Manga/Anime] Watamote 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:48

Le septième épisode est sorti. [Manga/Anime] Watamote 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Lpebony2b

Masculin Age : 29

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Un animé fort sympathique : Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 23:16

Bonsoir !

Alors j'aimerais vous faire découvrir l'animé Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
Oui le titre est long, certes, le manga est vraiment sympa.

Voici le Synopsis :

Kuroki Tomoko est une lycéenne super populaire, qui a une énorme expérience des rendez-vous avec plus de 100 garçons... dans le monde des Otome Game. Dans le monde réel, elle est une fille de 15 ans renfermée et impopulaire. Mais, lorsque qu'à l'école tout ne se passe pas comme elle s'y attendait et se rendant compte qu'elle n'est pas aussi populaire qu'elle le pensait. Elle se regarde dans un miroir pour la première fois depuis plusieurs années, et y voit de choquantes révélations...

Il y'a des références sympa comme par exemple death note, je vous conseille cette animé car je pense qu'il y'a pas mal de geeks qui ce reconnaîtront dans le personnage principal (joke)
Cette animé et marrant et triste a certains moments, en tout cas il est agréable.

Je vous un lien vers un site ou vous pourrez les regarder en straming ou les télécharger en Direct Dowload (dl)
Lien : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3916-Watashi-ga-Motenai-no-wa-Dou-Kangaete-mo-Omaera-ga-Warui-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

Voici une image :

[Manga/Anime] Watamote Tumblr_inline_mprc63tWI61qz4rgp

Le personnage est complètement taré xD
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 23:49

Je me suis permis une petite fusion. [Manga/Anime] Watamote 855863690

(D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à la bourre dans les épisodes, va falloir que je rattrape )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Lpebony2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Lpebony2b

Masculin Age : 29

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 23:50

Ok ^^ et je tiens a préciser que l'épisode 10 est sortit :)
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:34

L'anime est fini. [Manga/Anime] Watamote 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga/Anime] Watamote Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Watamote[Manga/Anime] Watamote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga/Anime] Watamote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-