Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Web Anime] RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 02:32

[Web Anime] RWBY Rwby_by_montyoum-d5kjod7

Je vous présente cette série qui commencera bientôt: RWBY, ou Red (Ruby), White, Black et Yellow.
C'est une série animée créée en grande partie par Monty Oum, animateur dans RoosterTeeth (compagnie qui a créé les Red Vs Blue), et cette série est également dirigée par RoosterTeeth.

À ce jour, il n'y a eu que quatre trailers pour cette série: un pour chaque personnage.
Les personnages sont quatre femmes, chacune représentées par une couleur dominante. La série a l'air axée sur l'action et les combats, avec un style mélangeant jeux vidéos et animés japonais. Le style artistique est intéressant, et beaucoup axé sur les contrastes et les couleurs.

Bien qu'il y ai encore quelques petits défauts au niveau de l'animation et des voix, ça promet! J'ai hâte de voir la série complète.
Je vous laisse découvrir par vous-même!

Voici les trailers, en ordre qu'ils sont sortis:







Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:56

Hola, remontage de topic [Web Anime] RWBY 602475912 
Juste pour dire que si vous cherchez une fansub pour l'anime, la Yarashii Fansub s'en occupe.

Je suis littéralement fan de l'anime. C'est américain et donc ma première réaction fut "What the fuck ?! [Web Anime] RWBY 3396426377", les graphismes ressemblent à un moteur graphique de free-to-play nippon genre Phantasy Star Online 2 mais on s'y fait et la première scène d'action pose les bases : Ok, c'est pas de la merde.
Malgré le doublage américain, les voix sont de bonne facture, surtout celle de Ruby que j'adore complètement, cette scène (https://www.youtube.com/watch?v=-sGiE10zNQM&t=2m38s) est d'ailleurs ma préférée : Humour, action, badassness, OSTs. Le bon mélange qui va bien.
Et putain-merde, Ruby est à la fois mignonne et classe. Je l'adore. [/fanboy]
Les trailers sont magnifiques, je préfère ceux de Ruby et Weiss, le doublage dans les deux autres cassent un peu le style des trailers je trouve, sinon niveau sonore ça claque ya pas à dire.

Pour finir, l'opening, qui gère complètement :
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:35

Tu aurais un lien vers les épisodes stp?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:37

http://yarashii-fansub.com/projects.php?id=49
Il faut être inscrit sur le site. [Web Anime] RWBY 3176931354
Pour information, ce sont des épisodes de 5-6 minutes, mis à part l'épisode 1, 8 et 16 (final) qui sont de 11 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:02

Il y a que les trois premiers qui sont sortis pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:19

Ouais, un par semaine, le vendredi en général. [Web Anime] RWBY 1581053861 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:32

Le jeudi soir en fait (donc nuit pour vous).
Tu peux les trouver sur le site officiel de RoosterTeeth: http://roosterteeth.com/archive/?sid=rwby&v=more
(il faut être inscrit je crois).

Ou sur Youtube: https://www.youtube.com/playlist?list=PLUBVPK8x-XMhCW2fW7ZYlD9MHjvmT8IGK7
Par contre, prend en compte que les épisodes sortent sur Youtube une semaine après la sortie officielle sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 07:56

[Web Anime] RWBY 1914271806 

C'est fuckin' énorme !
On accroche super bien au truc, les personnages sont super attachants, les graphismes sont super beaux bien qu'il y ait quelques fois des petits bouts pas très classes (je pense notamment au calin de l'épisode trois).
Enfin bref, une découverte magnifique et que je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 23:15

Moi étonnamment je préfères les trailer aux épisodes en eux même. Ce qui me plait c'est uniquement les combats.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 23:34

Il va y en avoir, c'est sûr. Faut quand même laisser le temps de placer l'histoire et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 00:28

Bah moi je préfère les scènes de développement bizarrement ...
Le seul truc qui me rebute un peu c'est l'héritière, elle fait mal aux yeux [Web Anime] RWBY 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:08

J'ai déplacé le topic vu que maintenant on spécule plus sur la série que sur les trailer.

Pour l'instant moi l'histoire m'emballe pas, j'ai l'impression de voir les winx quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:03

Winx?

C'est vrai qu'à date, l'histoire n'est pas très recherchée, mais on a encore presque rien vu, alors c'est dur à juger.
Ça me fait penser un peu à Soul Eater, pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:33

Nouvel épisode ce soir! (dans une heure, au moment où je poste ceci).

J'ai l'impression qu'on va enfin avoir de l'action depuis le premier épisode, puisque ce sera tout de suite après que les élèves se sont fait éjecter.
J'veux voir Yang être badass avec ses lunettes [Web Anime] RWBY 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:41

En parlant de ça j'ai pas compris, elle consiste en quoi l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:49


RWBY saison 1  épisode 4 | Le premier pas par SamCarolina

Weiss fait plus mal aux yeux o/

(Pareil, pas compris...)
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:50

Ils faut qu'ils se rendent à un bâtiment à l'autre bout (de la forêt, j'imagine) le plus rapidement possible. Sur le chemin, il y aura des obstacles, mais le genre d'obstacles qui t'attaquent et peuvent te tuer.

Alors j'imagine qu'il y aura des monstres ou des trucs du genre, et qu'il y aura des combats. Ils veulent voir leur niveau au combat, je crois.

Edit: ah ben, en réécoutant, je vois qu'il me manque pas mal de détails [Web Anime] RWBY 466613618


Dernière édition par RED SANDVICH le Ven 16 Aoû 2013, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:52

Ah ok.

Ce qui me déroute un peu pour l'instant dans la série c'est que les figurants ne sont même pas modélisés [Web Anime] RWBY 466613618 ce sont juste des ombres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:54

Ouais c'est plutôt spécial, mais je dis pas non! Ça fait différent comme style.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 01:55

Ça me rappelle un peu Durarara! où les personnages figurants n'ont pas d'autre couleur que le gris. J'aime bien cet effet de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 03:06

Yami Asami a écrit:
Ça me rappelle un peu Durarara! où les personnages figurants n'ont pas d'autre couleur que le gris. J'aime bien cet effet de style.
Je dirais plutôt 'effet de budget serré'.

Et pour rester dans le thême du budget serré, l'épisode de ce soir dure 3 minutes si on enlève les crédits et l'intro. Monty  Oum m'a habitué à mieux, je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:14

M'étonnerait que le studio à l'origine de Durarara! ait été en manque de budget pour la production de l'anime après le succès que fut Baccano! au Japon, enfin je dérive du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:51

Phitouppe a écrit:
Ah ok.

Ce qui me déroute un peu pour l'instant dans la série c'est que les figurants ne sont même pas modélisés :fake:ce sont juste des ombres quoi.
Moi j'adore !
Et puis ça nous permet de nous "concentrer" sur les persos principaux (et secondaires), de bien appuyer le faite que les figurants sont juste des figurants.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:44

Et ça fait que quand on voit un personnage non-ombre, on sait que c'est un personnage important [Web Anime] RWBY 466613618

Même s'il était court, j'ai bien apprécié l'épisode d'hier. Surtout le côté plus badass de Yang [Web Anime] RWBY 272392131
Là Ruby est en équipe avec Weiss. Je crois qu'il est très plausible que Yang soit en équipe avec Blake.
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:53

Moi j'aime bien le fond et le design des personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Web Anime] RWBY Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Web Anime] RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime] One Outs
» [Anime] Inferno Cop
» Top 10 combat: Animé
» [Anime] Topic des OSTs
» [Manga/Anime] Watamote
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-