Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un "clone" de Marth ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:02

Ah, j'ai pas regarder ce post Miiverse.
Ouais bon, je suis quand même sceptique sur la place de Lucina dans Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:14

Beaucoup d'entre nous le sommes... Mais Sakurai avait l'air de dire qu'elle a été ajouté bien après et donc elle ne devrait pas avoir pris la place de quelqu'un d'autre... je dis bien devrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 09:16

Mouais, j'suis qu'à moitié persuadé ^^

Au final, Lucina, je pense que c'est le genre de perso qui est là pour surfer sur le succès de FE:A, et qu'au final elle ne serait plus là dans ssb5, un peu à la young link dans melee ^^ De toute façon, je suis psychologiquement préparé à ne plus la voir dans le prochain (sauf si on veut se retrouver avec 80 persos au roster et/ou qu'elle apparait dans un autre FE mais bon, le problème est autre, dans ce cas ...)

Au final, mérite-t-elle sa place dans ssb4 ? J'aurai tendance à dire qu'au final oui. Clone ou pas, elle a quand même, en tant que personnage, une certaine importance dans son jeu qui, lui, est un des meilleurs de la saga (au moins en terme financiers) et récent. Ca lui donne une certaine légitimité pour apparaitre ainsi en personnage jouable.

Et, comme le disais, je crois, Vilain, ben FE est peut-être un licence qui mérite 4 personnages (un peu comme Metroid quoi :p) et même si à mon avis ils auraient pu trouver mieux, ben c'est pas si grave ... Et qui sait, au final, ils se joueront peut-être pas du tout pareil hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:13

On s'en fou que c'est un clone ou pas! C'est Lucina wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:15

http://gfycat.com/UnsightlyDeadCattle
|
V
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:21

j'ai l'impression que c'est shulk qui lui donne un bonus de vitesse, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:30

Je connais pas les attributs de la Manobo. Et pour des boost, si on suit l'exemple Xerneas/Victini, on a une aura selon le type de boost. Après y a pas ces aura pour smash run mais là j'en vois pas. À voir Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:37

je sais que shulk a un boost de vitesse montré par une aura je ne sais plus quel couleur sur les botes (enfin j'ai cru remarquer ça) or il me semble avoir vu je crois, une aura rouge sur les bottes de lucina lors de ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:41

La Monado permet des buff dans Xenoblade, elle permet aussi de voir dans le futur proche d'où le contre/esquive bas B et haut B fait référence à l'"air slash".
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:44

https://imgur.com/a/PzeCw

Dans une des images ont voit les résultats du smash run avec exactement les mêmes persos, du coup Lucina à tout simplement été boosté en vitesse Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:00

Pour ma part étant un grand fan de FE: Awakening. Je suis très content de l'arrivée de Lucina.
Je vois des jugements sévères du genre "pff ce n'est qu'un clone", on peut tout de même lui laisser sa chance non ?
On a des luigi, link cartoon et pourtant ils ont su se différencier ^^

Moi je réfléchissais sur autre chose : Pk pas Chrom a la place de Lucina ? Je me suis dis que ce n'était juste qu'une question de popularité entre les deux (en même temps Lucina surpasse son père dans le jeu donc c'est compréhensible ^^)
Je pense surtout que Lucina sera un Roy v2. Enfin bon wait&see
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:23

BBK a écrit:
Moi je réfléchissais sur autre chose : Pk pas Chrom a la place de Lucina ? Je me suis dis que ce n'était juste qu'une question de popularité entre les deux (en même temps Lucina surpasse son père dans le jeu donc c'est compréhensible ^^)
Je pense surtout que Lucina sera un Roy v2. Enfin bon wait&see

Lucina est un clone de Marth même dans FE:A, Chrom sait utiliser des lances et boucliers on pouvait clairement proposer un gameplay différent de Marth et Ike mais c'est juste de la fainéantise et du fan service de la part de Sakurai c'est tout Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:54

Certes sur ce point je ne peux que être d'accord.
Mais quand je parle de Roy v2 je voulais parler de la puissance, vitesse etc... Qui seront sûrement différent de Marth et puis je suis sur que son épée nous réserve quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:45

Une hitbox disjointe ? :canar:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:16

Kairn a écrit:
Une hitbox disjointe ? :canar:

Un tipping (je crois que c'est le mot) inversé par rapport à Marth. En gros ça fera plus mal de près que de loin.

Perso un clone, pourquoi pas. Après cela dépend du perso proposé en clone et du perso cloné. Par exemple ici, j'ai vraiment du mal avec Marth, je ressens pas son tipping qui l'avantage, soit je joue la grosse distance, soit vraiment un contact très proche tout dépend du perso. Mais apparemment jamais pour pouvoir bien frapper avec Marth. On verra avec chaque clone du jeu quel version me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:34

Marth aura un gameplay plus subtile que dans Brawl j'ai l'impression. Son tipper a été nerf, la hitbox de son épée est moins importante, du coup faudra compter sur autre chose vu que son zoning est bien moins solide. Sa vitesse au sol étant améliorée (comme tout le reste du cast quasiment) je pense qu'il y a moyen de contrebalancer ce soucis d'hitbox.

Pour Lucina, si c'est Roy 2.0, il faut juste espérer qu'elle ait des coups avec un minimum d'hitstun contrairement à ce pauvre Roy. Elle semble aussi avoir une portée assez faible avec son épée. A voir si elle dispose d'un bneutre et d'un bdown aussi puissants que ceux de Marth :canar:

Les deux perso ont l'air vraiment sympa à jouer et je suis sûr que leur gameplay différera beaucoup. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 14:34

Dejan a écrit:
Kairn a écrit:
Une hitbox disjointe ? :canar:

Un tipping (je crois que c'est le mot) inversé par rapport à Marth. En gros ça fera plus mal de près que de loin.

Hitbox disjointe ça veut juste dire que la hurtbox(la zone ou ton perso peut être tapé) et l'hitbox(zone ou ton perso tape) du perso sont différente lorsque le perso tape ce qui est logique avec une épéiste, on va pas voir le perso subir un coup alors qu'on tape dans son épée et du coup ça donne une très grande priorité aux épéistes. Donc ce que Kairn à sans doute essayer de dire c'est déjà un outil craqué en sois qu'elle soit épéiste. Et là faut avouer que c'est vraiment bon lui donnant ainsi beaucoup de prio.

Pour ma part je pense pas que Lucina sera un roy v2. Je la vois plus rapide que Marth et en contre partie elle devrait avoir du mal à tuer et avoir une moins bonne allonge. D'ailleurs la vitesse peut être un gros avantage si les combos sont présents dans le jeu. Je pense d'ailleurs que beaucoup de Marth player vont la test au début. Et je tiens à ajouter que Marth a l'air d'avoir été nerf mais que son gameplay a plus été réorienté pour avoir moins d'abus parce que vitesse, range et prio ça entraîne forcément un perso fort voir craqué.


Dernière édition par Killua le Mar 09 Sep 2014, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:42

Lucina sera pas vraiment une Roy 2.0 vu qu'elle n'aura pas de mécanique de tipper contrairement à Roy qui tapait plus fort avec le milieu de sa lame (elle tappera à la même puissance sur toute la longueur de sa lame d'après Sakurai).
On lui enlève le tipper qui était un gros point fort de Marth mais en contrepartie elle sera plus rapide/agile apparemment donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:24

Dommage que son épée n'est aucune astuce :(
Mais être plus rapide et agile, c'est déjà ça xP
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:47

Elle a finalement le même FS que Marth, dommage.

Elle a Tiki et Anna comme couleurs Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:00

White Knight a écrit:
Elle a finalement le même FS que Marth, dommage.

Elle a Tiki et Anna comme couleurs Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 2874079935

C'est pas Anna mais Cordelia, par contre Daraen a une couleur qui ressemble a Anna Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 2293482636
Les Skins sont (dans l'ordre) : Lucina / Nowi / Zelcher (?) / Cordelia / Tiki / Lissa (?) / Tharja / Sumia .
Je suis plutôt content pour le coup Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:05

moi aussi je suis très content surtout pour tiki et cordelia et un peu zelcher, par contre ça risque d'enlever l'interet du masque un peu
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 02:07

Je suis le seul a penser que ses couleurs sont pourris tout comme ceux de robin ?
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 02:15

Tu dois être le seul, les couleurs de Lucina sont géniales (Cordelia <333)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "clone" de Marth ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Marth
» Marth restera top tier
» Pas du tout un clone
» [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucina-