Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:49

Même se basé sur Minish Cap, Phantom Hourglass ou encore Spirit Tracks, je veux dire Zelda a droit à un coup spécial de ce jeu alors qu'elle est basé sur Twilight Princess et Toon Link, le protagoniste de ces jeux n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:05

EmpereurZant a écrit:
Kill-Will tu veux qui en persos ?


L'impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:22

Kill-Cat a écrit:
Bon, je vais rien vous apprendre, vous connaissez pour la plupart mon point de vue sur le casting final:

Pour les autres, je fais court:

-Les 3 derniers persos annoncés par Sal' sont aussi les 3 derniers newcommers de SSB4 TOUT COURT!!!! (Chrom, Chorus, Shulk)
Il est donc logique de retrouver 1 (ou plusieurs) de ces 3 priviligiés de Saku dans le teaser de lundi! (Persos je pense fortement à Shulk!!)
-Je ne crois donc pas à d'autres persos en + de sa liste. Et ceux, même en persos cachés avec trailers non dévoilés etc. (et puis un Newc' sans teaser... quel gachis...) Pour moi, les surprises de Sakurai pour pas refaire DOJO que les lécheurs du cucul de Vlad vont automatiquement ressortir comme prétexte vu et revu, c'est pas les persos (moindre changement sur un vétéran au pire) mais les modes du jeu dont le "pseudo" mode aventure Wii U en 1er exemple...
-Bref: adieu Ridley, adieu K.Rool (et Dieu sait que ça m'dégoûte) et surtout.............. adieu votre fucking Vladounet!!!


Mais mes pronostics que je vous ai déja eu révêlés ne sont pas le but de ce post...



___________________



En effet!! Avec ce post, je vais aller bien plus loin que mes idées! Mes idées? Que dis-je?? Mes certitudes!!

Avec ce post, je me proclamme OFFICIELLEMENT le NOUVEAU ENZOUL:
C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur! (inutile de vous préciser que le pari est lancé depuis belle lurette à la maison avec Kill-Will qui voit aveuglemment et non objectivement Vlad à 99% de chance... si ça, c'est pas malheureux tant de naïveté et d'espoir bientôt brisé..)
En revanche, si votre petit Vladounet s'avère être négligé par Papakurai, c'est avec à mon tour un plaisir ô combien malin et vicieux
que je ramasserai vos innombrables larmes de haine et d'incompréhension...)

"C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur!"

Comme tu voudras.

BOUHHHHHHHHHHH !
La honte !! Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 1491891232 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 1491891232

Lançons-lui des œufs. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:30

S'il y a bien une chose à ne pas faire avec Sakurai, c'est parier ! Il nous prend toujours de court ou presque, c'était peu probable que seuls les personnages annoncés par Sal soient ajoutés. (enfin pour Chrom... Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 1491891232  )
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:49

Attention! J'ai jamais rien parié pour Vlad hein!



J'en sais rien moi si y sera en Trophée Aide ou en costume du Mii-Fighter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:58

Sakurai nous a encore eu Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 08:28

Je rappelle les résultats du premier sondage :
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 KJbUHSr

Et du deuxième :
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Captur11

Maintenant, qu'avez-vous pensé au final de l'annonce ? L'attente valait-elle le coup ?
Votez, et éliminez le maillon faibleUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:01

Ouai, y'a Falcon donc ça roxx Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 3411178914

Sinon Daraen/Robin apporte un nouveau Gameplay qui a l'air sympa et qui nous met dans le flou pour le moment. Donc c'est cool.

Après j'ai voté Vlad et l'arrivé d'un Mage/épeiste lui met un sale coup Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:31

Je me souviens avoir voté un personnage inattendu dans le doute. On en a eu 2, beautiful. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 407732437
Perso, j'étais aux anges à cette annonce, j'avais commencé à me conforter à l'idée de Chrom jouable et ça m'excitait pas tant que ça... Et on a Daraen et Lucina à la place, j'étais bien content. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 1892650967
Je crois qu'il n'y avait pas d'annonces qui m'avait mis aussi heureux depuis Megaman et Amphinobi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:02

Crocadok a écrit:
Je me souviens avoir voté un personnage inattendu dans le doute. On en a eu 2, beautiful. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 407732437

Idem. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 1892650967
Enfin pas dans le doute mais dans l'espoir je dirais. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:35

J'ai pas voté "Orgasme !" parce que Lucina quoi. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 2435014989
Mais j'ai quand même voté "Oui !" pour Daraen qui est selon moi le meilleur newcomer jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:30

"oui" également

Confirmation du premier newcomer clone... MAIS Robin est trop classe et a un gameplay d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:46

J'ai voté Mwai, parce que je dois l'avouer je n'ai pas joué à FE:A, donc du coup j'ai été déçu de ces personnages MAIS !
Je dois avouer que Daraen est trop stylé  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 1892650967 , ainsi que Lucina donc bon au final c'est kif-kif bouricot ( Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 2698908354 )
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:26

J'ai voté Mwai. Bin parce que je suis rester sur ma faim. Hormis Captain Falcon. Mais parce que j'ai eu deux faux espoirs, déjà de 1/ en voyant les bottes de Captain j'ai cru à Vlad et de 2/ en voyant Captain je pensait à un autre personnage de F-Zero et non...
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:10

J'ai voté Non.
Tous les persos de FE confirmés (je suppose) alors qu'il aurait pu les garder pour la sortie, Encore Lucina, étant un Semi-Clone de Marth, ok, mais Daraen, il aurait pu le garder sous la main pour nous faire rêver, et nous montrer Ridley/Mewtwo/Vlad (un des trois, Vlad s'accordant particulièrement avec l'univers de FE, Lui+Lucina aurait été parfait).
Puis un seul vétéran.. Jveux pas être Rabat-joie, mais ça fait belle lurette qu'on attend Ness, Wario, Falco/Wolf, ROB et G&W, voire Rondoudou, et pas un alors qu'on à eu 5 Newcommers à la suite, 0 Vétéran à l'E3 et 1 dans le teasing, je suis déçu, j'éspère qu'il nous garde de bons newcommers pour la sortie du jeu, il ne faut absolument pas qu'il mise sur du Ridley/Krystal/Krool/Vlad/Mewtwo, qui sont quand même assez prévisible quoi ...

Mais j'ai pas mis horrible parce que, malgré tout Robin est un bon newcommer, Lucina n'est pas dérangeante et attention spoil :
Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Kid Icarus
» Personnages de Pokémon
» Personnage Kryzalide
» [05/09/13] Un personnage de Kamiya ?
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-