Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:51

Le trophée de Rayman à lui-seul représente un coup de pub énorme pour le jeu SSB4.
En tant qu'icône de la marque ubisoft, il a probablement dû coûter cher à Nintendo.
À moins qu'Ubisoft ait pu saisir l'opportunité d'offrir Rayman jouable en utilisant le jeu
comme media commercial pour leur autres produits.
SSB est d'abord un moteur de vente pour relancer la carrière de vieilles mascottes et
ainsi produire de nouveaux jeux à succès (Fox, C. Falcon, Pit, les persos Fire Emblem...)

Pour moi le pourcentage de chance de jouer Rayman est revu à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:57

Kill-Cat a écrit:
-Les 3 derniers persos annoncés par Sal' sont aussi les 3 derniers newcommers de SSB4 TOUT COURT!!!! (Chrom, Chorus, Shulk)
Il est donc logique de retrouver 1 (ou plusieurs) de ces 3 priviligiés de Saku dans le teaser de lundi! (Persos je pense fortement à Shulk!!)
-Je ne crois donc pas à d'autres persos en + de sa liste. Et ceux, même en persos cachés avec trailers non dévoilés etc. (et puis un Newc' sans teaser... quel gachis...) Pour moi, les surprises de Sakurai pour pas refaire DOJO que les lécheurs du cucul de Vlad vont automatiquement ressortir comme prétexte vu et revu, c'est pas les persos (moindre changement sur un vétéran au pire) mais les modes du jeu dont le "pseudo" mode aventure Wii U en 1er exemple...
-Bref: adieu Ridley, adieu K.Rool (et Dieu sait que ça m'dégoûte) et surtout.............. adieu votre fucking Vladounet!!!


En effet!! Avec ce post, je vais aller bien plus loin que mes idées! Mes idées? Que dis-je?? Mes certitudes!!

Avec ce post, je me proclamme OFFICIELLEMENT le NOUVEAU ENZOUL:
C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur! (inutile de vous préciser que le pari est lancé depuis belle lurette à la maison avec Kill-Will qui voit aveuglemment et non objectivement Vlad à 99% de chance... si ça, c'est pas malheureux tant de naïveté et d'espoir bientôt brisé..)
En revanche, si votre petit Vladounet s'avère être négligé par Papakurai, c'est avec à mon tour un plaisir ô combien malin et vicieux
que je ramasserai vos innombrables larmes de haine et d'incompréhension...)
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 1491891232 Mec, t'as perdu ta crédib… Wait, t'en avais déjà pas avant. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 1929873797
Les certitudes, c'est mal, et pas uniquement en ce qui concerne SSB.

Perso je suis franchement content ! Le statut de Lucina reste à déterminer, je pense que c'est un costume. Par contre, avoir à la fois Daraen et pas Chrom… C'est super ! Enfin un magicien pour FE, de plus du fait de Sal ça rouvre la porte à tous ceux pour qui on avait perdu espoir. Sans oublier Falcon, qui était bien classe dans la vidéo (même si ça présence dans le jeu n'est nullement surprenante).

Bref, content ! Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:59

Ornl a écrit:
Le trophée de Rayman à lui-seul représente un coup de pub énorme pour le jeu SSB4.
En tant qu'icône de la marque ubisoft, il a probablement dû coûter cher à Nintendo.

Je ne crois pas, au contraire, c'est une excellente promotion pour Ubisoft, c'est le genre de choses qu'ils doivent décider d'un commun accord sans qu'aucun ne paye quoi que ce soit, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:12

Ornl a écrit:
Le trophée de Rayman à lui-seul représente un coup de pub énorme pour le jeu SSB4.

Mario > toutes les autres icones du JV. SSB4 n'a pas besoin de Rayman pour le coup de pub.

Ornl a écrit:
En tant qu'icône de la marque ubisoft, il a probablement dû coûter cher à Nintendo.

Ça n'a rien dû coûter. Rayman Origins avait aussi du contenu de Mario. C'est juste un partenariat donnant-donnant.

Ornl a écrit:
SSB est d'abord un moteur de vente pour relancer la carrière de vieilles mascottes et
ainsi produire de nouveaux jeux à succès (Fox, C. Falcon, Pit, les persos Fire Emblem...)

Non, c'est d'abord un jeu de combat qui rassemble les héros de Nintendo et qui, secondairement, se sert de sa notoriété pour promouvoir ses licences.
Les deux premiers SSB n'ont relancé la carrière d'aucune vieille mascotte. Seul Pit a réellement bénéficier de ça et FE qui a bien fait connaitre la licence en dehors du Japon.
Et éventuellement Mother 3 sorti en 2006 mais on peut parler de succès. Ça reste une licence inconnue du grand public.

Ornl a écrit:
Pour moi le pourcentage de chance de jouer Rayman est revu à la hausse.

S'il était jouable, on n'aurait pas eu un vieux trophée qui gâche bien l'effet de surprise comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:14

Kill-Cat a écrit:
Bon, je vais rien vous apprendre, vous connaissez pour la plupart mon point de vue sur le casting final:

Pour les autres, je fais court:

-Les 3 derniers persos annoncés par Sal' sont aussi les 3 derniers newcommers de SSB4 TOUT COURT!!!! (Chrom, Chorus, Shulk)
Il est donc logique de retrouver 1 (ou plusieurs) de ces 3 priviligiés de Saku dans le teaser de lundi! (Persos je pense fortement à Shulk!!)
-Je ne crois donc pas à d'autres persos en + de sa liste. Et ceux, même en persos cachés avec trailers non dévoilés etc. (et puis un Newc' sans teaser... quel gachis...) Pour moi, les surprises de Sakurai pour pas refaire DOJO que les lécheurs du cucul de Vlad vont automatiquement ressortir comme prétexte vu et revu, c'est pas les persos (moindre changement sur un vétéran au pire) mais les modes du jeu dont le "pseudo" mode aventure Wii U en 1er exemple...
-Bref: adieu Ridley, adieu K.Rool (et Dieu sait que ça m'dégoûte) et surtout.............. adieu votre fucking Vladounet!!!


Mais mes pronostics que je vous ai déja eu révêlés ne sont pas le but de ce post...



___________________



En effet!! Avec ce post, je vais aller bien plus loin que mes idées! Mes idées? Que dis-je?? Mes certitudes!!

Avec ce post, je me proclamme OFFICIELLEMENT le NOUVEAU ENZOUL:
C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur! (inutile de vous préciser que le pari est lancé depuis belle lurette à la maison avec Kill-Will qui voit aveuglemment et non objectivement Vlad à 99% de chance... si ça, c'est pas malheureux tant de naïveté et d'espoir bientôt brisé..)
En revanche, si votre petit Vladounet s'avère être négligé par Papakurai, c'est avec à mon tour un plaisir ô combien malin et vicieux
que je ramasserai vos innombrables larmes de haine et d'incompréhension...)


Comme je te ris au nez à toi et ton dieu SalRomano  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 1491891232 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 3890311307 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 3353430310 

Donc si j'ai bien compris, Robin vient prendre la place de Chrom qui participera à son FS et Lucina est le skin feminin de Marth tout comme robin et son clone feminin.
Meme si ça n'a rien à voir, j'espere que tout ces epeistes de rpg ça va pas ruiner les espoir de Vlad et Shulk au casting... Rayman est devenu possible avec ce trophée sorti de nul part, quant à K.Rool et  Ridley j'y crois toujours par rapport aux kremlins dans le smash run et au troll sur l'ombre de Ridley.

Édit modération : Pour parler de Rayman Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 2510196635 http://www.ssb4.com/t3660p820-sondage-personnages-tiers-ou-guests
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:21

Pourquoi certaines personnes pensent que Lucina est un skin de Marth ?  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 1914271806 
Elle a déjà sa fiche personnage sur le site officiel de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:24

Amauryzuti a écrit:
Pourquoi certaines personnes pensent que Lucina est un skin de Marth ?  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 1914271806 
Elle a déjà sa fiche personnage sur le site officiel de toute façon !

Certes.
Cependant, elle n'a pas de bannière Newcomer. Elle n'a pas d'illustration. Elle a un moveset similaire à Marth. Durant le trailer, y'a un "!?" après sa phrase d'intro.

Beaucoup de doutes sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:25

Parce qu'elle a le même moveset, le même design, et sur le site officiel sa case est comptée commme vétéran, pas comme newcomer. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:26

Non, c'est bien un nouveau personnage : http://www.ssb4.com/t3709p20-un-clone-de-marth-ou-pas#133005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:27

Même si je la perçois plus comme un clone de Marth qu'un Skin,

Spoiler Awakening:


Dernière édition par icethrow le Lun 14 Juil 2014, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:28

Franchement j'ai été agréablement surpris.
Non pas que je ne m'attendais pas à plus d'un personnage (éventuellement j'avais pensé voir un ou ptet deux vétérans (dont Captain Falcon et Ness pour les 20 ans d'Earthbound)) ; mais plutôt que je ne m'attendais pas à deux newcomers pour la licence Fire Emblem en plus d'un costume façon Entraineur Wii Fit (donc un personnage un peu différent) et un vétéran. Surtout que le coup du magicien c'est franchement cool, ça change des épéistes (et aussi des personnages à la pilosité capillaire bleue).

Sinon j'adore le style visuel de cette bande annonce (un peu comme pour celle de Little Mac). J'aime Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 3176931354

Ah, et quant à ceux qui pense que Lucina n'est qu'un costume, pourquoi selon vous elle a été présenté comme tous les newcomers avec du texte et, surtout, pourquoi elle a une rubrique à part sur le site officiel ? Pour moi ça suffit pour dire qu'on a bien donc 4 personnages de FE (+1 costume/newcomer avec la Robin femelle).

Ah, et Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 1491891232 la ptite phrase de Chrom ^^
Not today guy Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:29

Je ne vois pas pourquoi ils mettraient une galerie d'images et une fiche perso pour juste un "skin" ! Pour la bannière newcomer c'est étonnant en effet, mais bon peut-être une erreur du site français...
Elle sera sûrement un clone de Marth et c'est tout, il ne faut pas toujours chercher des théories tout le temps  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:31

Les spéciaux haut,bas et cotés de Lucina sont les mêmes que Marth en tout cas on les voit dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:34

icethrow a écrit:


"Spoiler Awakening"]


Je crois que le trailer a déjà spoiler en lui-même les gens qui n'ont pas fait Awakening  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 855863690 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:35

Non mais oui c'est un nouveau perso, vu qu'elle n'était pas dans les anciens opus. Mais elle n'aura pas de case dans le roster, juste en skin. Sakurai ne voulait plus de clone, quoique Toon Link... putain il abuse
Il a interet à intégrer Vlad et Ridley dans son roster parce que les clones qui prennent la place pour rien, je commence à en avoir plein mon cul.  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:39

Ah non quand je dis nouveau personnage, je veux bien dire "new challenger" comme l'indique le site américain, et nouveau personnage jouable à part entière, comme le suggèrent l'artwork officiel et sa description (tout cela est sur le lien que j'ai posté).

Et en effet c'est un clone (enfin apparemment), donc Sakurai n'en a pas véritablement fini. Mais au moins les vrais newcomers sont clairement originaux d'un point de vue du gameplay... (Daraen, Little Mac, Harmonie, WFT...)


Dernière édition par Vilain le Lun 14 Juil 2014, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:40

Ce trailer, ça me va. Je connais pas trop l'univers de Fire Emblem du coup je dit ''okay!'' mais sans plus.
Si Lucina est un clone, je trouve que c'est pas non plus la fin du monde, ont a déjà été beaucoup plus servit dans les précédents jeux (du moins, pour le moment Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 2629395301 )
et je vais sortir le meilleur argument qui soit: J'aime bien sa personnalité sa tête Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:42

Finalement je pense que tu as raison Vil'
Si ça continue, je vais pas l'acheter ce jeu. Combien d'année je vais attendre pour avoir les persos que je veux... Et moi comme un con j'achéte chaque opus avec tous ces clones  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:47

Kill-Will tu veux qui en persos ? Il reste tellement de persos à révéler encore... Même au niveau des newcomers, on va avoir pas mal de surprises encore.
Le coup de K.Rool pas possible car surement boss en Smash Run, j'attends de voir. C'est peut-être Kludge ou Kritter le boss des Kremlings
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:51

Kill-Will a écrit:
Non mais oui c'est un nouveau perso, vu qu'elle n'était pas dans les anciens opus. Mais elle n'aura pas de case dans le roster, juste en skin. Sakurai ne voulait plus de clone, quoique Toon Link... putain il abuse
Il a interet à intégrer Vlad et Ridley dans son roster parce que les clones qui prennent la place pour rien, je commence à en avoir plein mon cul.  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 4078367175 

Grave. Les clones c'est vraiment le cancer des jeux de combat. Autant ne rien mettre quoi.
J'ai peur pour Vlad à cause de Daraen mais j'ai encore foi, on peut avoir les deux. Vlad serait bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:54

Shulk, Vlad, Ridley et K.Rool ferait un roster complet à mon avis et si, Sakurai est gentil, ajouter Krystal serait la perfection au niveau du roster (quoique donner un putain de moveset unique à Toon Link, c'est pas comme si c'était impossible....)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:55

Les newcomer sont bien, rien à y redire. Mais je ne supporte pas les clones, ça prend des places pour rienalors qu'un skin suffirait.
j'attends des persos classiques mais depuis longtemps quoi et tellement evident à mettre dans le roster que ça me fait chier quand tu vois le nombre de clones, ou bien les desequilibre (5 pokemon, 4 fire emblem)
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:04

J'avoue. Hormis Little Mac et Daraen, les autres m'ont vraiment déçu... Les surprises on s'en fout, ça te fait sourire 10secondes et une fois l'effet passé : "ah mais du coup va falloir se le coltiner ce personnage!!"

Le retour de Mewtwo, les arrivées de K.Rool, Ridley, Vlad, Krystal (sans remplacer Wolf) seraient vraiment le top.
 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:08

kitfisto25 a écrit:
Shulk, Vlad, Ridley et K.Rool ferait un roster complet à mon avis et si, Sakurai est gentil, ajouter Krystal serait la perfection au niveau du roster (quoique donner un putain de moveset unique à Toon Link, c'est pas comme si c'était impossible....)

On aurait dû avoir le Link de A Link To the Past / A Link Between Worlds et là ça aurait été parfait : baguette de feu, glace, des tornades, des sables, marteau... Mais non, on se tape un clone.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:22

même avec link cartoon ça peut se faire, song of storm en FS, feuille mojo en b haut, bottes de plomb en b bas, grappin griffe masse plus des obje t de minish cap genre les griffes bottes de pégase pot magique plus sureent d'autres objet secondaire que je ne connais pas moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Kid Icarus
» Personnages de Pokémon
» Personnage Kryzalide
» [05/09/13] Un personnage de Kamiya ?
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-