Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:22

FREAKING CHORUS MEN !

Je suis le seul gars hypé pour eux, ou alors Ridley
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:27

Bon ben le 14 on va pas que fêter la fete nationale Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:30

Un personnage Newcomer d'un jeu Nintendo présenté le 14 juillet ?

Non, vous n'oseriez pas....

Spoiler:

EDIT: Sinon pas de sondage sur les prédictions du personnage en question ? ça pourrait être intéressant.




Dernière édition par icethrow le Ven 11 Juil 2014, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:30

enzoul a écrit:
FREAKING CHORUS MEN !

Je suis le seul gars hypé pour eux, ou alors Ridley
Moi aussi Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:31

Au faite, 1 newcomer de plus ca me parait beaucoup... Je pense que ce sera un vétéran un peu spécial...

Mewtwo ?!  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:32

Bon alors. Le14 Juillet c'est la fête nationale. La fête nationale de la France. Paris est la capitale de notre pays. Jusqu'ici tout va bien tout le monde suit.

Mais! Paris a inspirer une ville en particuler! Illumis! Et Illumis c'est dans quel jeu? Pokemon X et Y bien sur!

Oh mon dieu! MEWTWO!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:32

ENFIN des gens qui pensent comme moi  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 3353430310 

 :ssbmewtwo: :ssbmewtwo: :ssbmewtwo: 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:34

Spring a écrit:
Au faite, 1 newcomer de plus ca me parait beaucoup...
Pour le moment on en a 9 donc bon.
Le 10e newcomer annoncé lundi ! Y'a un personnage probable qui a rapport avec le chiffre 10 ?

EDIT : Chenipan est le Pokémon #10 dans le Pokédex. Chenipan confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:36

Je dois avouer que ce matin en me levant, je ne m'attendais pas à voir ça !

Maintenant, qui ça va être, j'espère trop de perso pour que celà fasse du sens. Donc sachant que le tout va être à 10 heure chez nous, ça me donne le temps de dormir rester réveiller dans mon lit avec mon portable ouvert à attendre patiement oh wait... je travaille :( Bon, c'est sur que d'être en France, ça craint d'attendre toute la journée pour ça...

Je vais surement trouver du temps dans ma pause pour aller regarder ce petit vidéo assez hors du commun. Je pense pas qu'on ait le Ridley, je pense qu'on va avoir un petit nouveau perso avec par chance un vétéran, mais en même temps ce genre d'annonce semble nous indiquer beaucoup plus que seulement un newcomer... on va bien voir dans 3 jours 1 heure et 30 minutes

Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:36

ZerOcarina a écrit:
Spring a écrit:
Au faite, 1 newcomer de plus ca me parait beaucoup...
Pour le moment on en a 9 donc bon.

Le 10e newcomer annoncé lundi ! Y'a un personnage probable qui a rapport avec le chiffre 10 ?

Oui, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'en faite on vient d'en avoir 3 et 4 a la suite...

Le chiffre 10 ?... Mario,Luigi,Bowser,Peach,Harmonie,DK,Diddy,Yoshi bientot Wario = 9

Oh mon dieu un newcomer mario ( Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:37

ZerOcarina a écrit:

Le 10e newcomer annoncé lundi ! Y'a un personnage probable qui a rapport avec le chiffre 10 ?

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Olivie11

 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:44

J'aurais plutôt dit lui pour le coup :

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQl7CRyRpCZ0MKJTWJETPKnb6KqFHpuKSWqjK0-P5lPuJd_GwHeQFgm7U3K
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:45

Il a spécifié Newcomer, donc ça sera probablement pas Mewtwo  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 2293482636 


Voyons... Si c'est un gros truc, ce serait un newcomer plus un ou plusieurs vétérans du même univers à la Amphinobi...



Wario + Bowser Jr ?  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 466613618 
Ness + newcomer qui remplace Lucas ?


Si c'est le 14 juillet, fête nationale française...

Ah mais bien sûr, un newcomer, des vétérans, la fête française...
Vlad newcomer, c'est évident !  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1865340187  (Et Half Life 3)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:48

Cherchons des indices.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Captur12
Game & Watch ?
Starfox ?
Harry Potter ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 98609390
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:50

3DS confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:04

Harry Potter confirmé !!! Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:08

Moi je ne serais pas surpris si Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks , histoire de le décrédibiliser et éviter qu'on soit sûr à 100 % de la présence de Chrom, Marshall et Shulk.

Mais après il est aussi possible que Sakurai n'ait pas d'autres persos sous la manche et que du coup le trailer soit consacré à un des trois persos du leak de Sal.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:10

Pitou a écrit:
Bon, Chrom, Shulk ou Marshal ? Lançons les paris.
Je parie sur Chrom, comme ça, sans raison particulière.  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 2698908354  Ça serait sympa de voir Shulk n'empêche.
... Mais j'ai comme l'intuition que tous nos pronostics sont complètement faux et qu'on va voir un perso auquel on s'attend pas, comme toutes les autres fois vous savez ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:14

BouffPingouin a écrit:
Moi je ne serais pas surpris si  Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks

Ce serait pas mal. Parce que jusqu'à présent, on n'a pas été surpris à vrai dit. On s'attendait à tout du coup.

Akety a écrit:

Je parie sur Chrom, comme ça, sans raison particulière.  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 2698908354

Ouais mais non. On a déjà Marth et Ike donc si on pouvait avoir autre chose qu'un épéiste aux cheveux bleus, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:16

C'est vrai qu'un épéiste au cheveux bleu... boarf... mais un épéise au cheveux blond qui fait des force push GO GO GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:17

Ah ouais aux cheveux blonds ça change tout. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 3371923627

+ petit sondage, votez pour celui que vous pressentez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:18

BouffPingouin a écrit:
Moi je ne serais pas surpris si  Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks , histoire de le décrédibiliser et éviter qu'on soit sûr à 100 %  de la présence de Chrom, Marshall et Shulk.

Mais après il est aussi possible que Sakurai n'ait pas d'autres persos sous la manche et que du coup le trailer soit consacré à un des trois persos du leak de Sal.
Bah moi je pense que les trailers sont tous déjà faits depuis longtemps et que leur date de diffusion est définie depuis un certain temps déjà, quand Sal Romano n'était qu'une rumeur naissante Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:18

J'ai voté pour un personnage inattendu. J'espère être surpris et ne pas voir un des personnages du leak de Gematsu... Et puis on sait jamais. Les surprises c'est cool. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1892650967

Bouff a écrit:
Moi je ne serais pas surpris si Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks , histoire de le décrédibiliser et éviter qu'on soit sûr à 100 % de la présence de Chrom, Marshall et Shulk.

Je pense que si il en a eu connaissance (ce qui est très probable), il doit s'en foutre un peu... Je ne pense pas qu'il tient vraiment à décrédibiliser un leak ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:20

Ridley Ridley Ridley Ridley Ridley !


Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 0d9
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:22

J'ai voté Ridley après avoir hésité un peu avec Shulk aussi. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Kid Icarus
» Personnages de Pokémon
» Personnage Kryzalide
» [05/09/13] Un personnage de Kamiya ?
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-