Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253
 

AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 00:42

Why not ? Les attaqueq proposées sont plutôt séduisantes. Mais est-ce que déjà sorti sur console Nintendo (désolé je suis peu renseigné sur la série)

Sinon je ne vois pas les images non plus à part l'avant-avant dernière. Est-ce que les autres membres peuvent confirmer ? C'est peut-être un problème de navigateur. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 01:16

Je vais être clair : ce duo est excellent et populaire, on pourrait avoir des idées d'attaques à la pelle qui colleraient super à SSB (celles proposées sont déjà très bonnes)... mais voilà... leur future présence revèle plus du miracle qu'autre chose [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 03:42

Moi non plus je ne vois pas les attaques, je te rassure.

A mon avis Lydia a essayé de mettre les images d'un site extérieur qui ne les autorise pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:25

Pourtant moi je les vois donc ça m'étonne. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 3370606272
Ce n'est pas grave, c'est pas vraiment des attaques (j'ai pas trouvé d'image correspondant vraiment à se que je voulais représenter et je n'ai plus les jeux sur mon ordi)

Et c'est sorti que sur PS mais osef, je fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:34

J'adorerais vraiment qu'ils soient dans un Smash Bros., mais leur apparition relève plus du miracle qu'autre chose, comme l'a dit GimMick. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: [NewComer] Mark Evans[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:01

Ceci est non-officiel, ne pas croire qu'il sera forcément dans le jeu ! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 3352099749


MARK EVANS


[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Endo




Je vais vous présenter Mark Evans.
Ce personnage est le héros du manga Inazuma Eleven, un manga de football.
Mark a 12ans. Il est le petit-fils d'un grand joueur qui est devenu entraineur plus tard.
Il joue au goal, et laisse des fois Darren y aller pour jouer en défense.
Il joue d'abord à Raimon, puis dans la Inazuma Japan, équipe nationale.



MOVESET

A : Des coups de pieds, et des lancers de ballons dans la gueule [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 272392131 !

B Neutre [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4111112379 Main Magique. Une main qui (sans le jeu) arrêtera toutes les balles de foot (s'ils gardent cet objet) et si quelqu'un touche cette attaque, ça donne 25%. Un peu long à charger.

Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=_K6-DfFupBM

B Côtés [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4111112379 Main Céleste. Un main moins puissante que la Main Magique, mais arrête quand même les balles, et qui peut faire mal.
7% de dégâts minimum.

Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=mgBcy5DQNrM&feature=related

B Haut [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4111112379 Poing Ardent. Un coup de poing enflammé qui arrête les tirs, et peut faire mal à l'adversaire. Pas de chargements, et permet de se rattraper car c'est une attaque en hauteur.

Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=9PFjTIpVN3g

B Bas [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4111112379 Poing Explosif. Une rafale de coup de poing enflammés qui frappent le ballon et l'arrête. Peut aussi faire mal et donner 10 coups. Chaque coup donné donne 1%, sauf si chargé avant, 2%.

Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=jHyvb70SXJc&feature=related



Final Smash [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4111112379 Poing de la Justice. Mark se met sur un côté du terrain et exécute un coup de poing semblable à une main céleste fermée, mais super puissant. Elle tourbillonne. Elle arrête les ballons (Non, pas possible [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 1929873797 ). Mark prend 2 secondes à charger, mais est invincible pendant ce temps. Plus le poing va loin, plus il grossit.

Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=7QB8M9Gq7dM




Dans ses costumes, il aurait sa tenue de gardien, la tenue de joueur de Raimon, la tenue de jouer de Inazuma Japan, la Tenue de Gardien de Inazuma Japan, et d'autre tenues je sais pas lesquels, pourquoi pas les maillots de la Royale Académie ?


Voilà ! A vos comm's !

EDIT : Des vidéos ont été ajoutées + j'ai fait exprès de faire la faute [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 272392131 !


Dernière édition par Dialgaufeu le Ven 01 Juil 2011, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:05

J'aime pas les personnages de manga. et Sakurai non plus.
Pourtant j'aimerai bien me mettre à ce genre de livre, mais je trouve pas de série qui pourrait me plaire (HS).

Par contre, si un moveset faisait apparaître un ballon de foot, ce serait fun ! A donner à Daisy (avec sa tenue Strikers) ou aux Mii. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:12

Je ne connais pas ce manga.
Je suis pas trop trop pour introduire des personnages de manga dans SSBB (déjà parce qu'à la base c'est Nintendo, même pour les guests, ils avaient dit que ce serait que jeux vidéo et je trouve ça logique).
Enfin bref, je n'aime pas le foot non plus, quitte a mettre un perso "sportif" de manga, je préférerais Senna d'Eyeshield 21 voir Captain Tsubasa (Oliver d'Olive et Tom en français) pour le foot.

Bref, ça peut être sympathique mais pour ma part, ça ne me branche pas. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:16

Pas fana de l' idée de mettre des persos de manga dans Super Smash Bros.
Après, le personnage en lui même semble assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:38

Un bon gros délire que je ne partage malheureusement pas [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 1280623809.
Ya de l'idée, mais le personnage je le connais pas, et je le vois pas trop dans Smash Bros. Quant à ses attaques, comme tu nous les explique, on dirait presque toutes les même.
Ne te décourage pas, mais essaye d'étoffer et de décrire plus la prochaine fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:56

Je pensais mettre une vidéo pour chaque technique en fait.

Et oui, je comprends que vous ne le connaissiez pas et que vous préfèreriez Olive et Tom mais Inazuma Eleven c'est plus récent et les tirs ils sont trop [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 4205929361 !
Après, tout le monde n'a pas Dinsey XD hein [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 272392131 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:05

En effet, je ne connais pas grand chose à Inazuma Eleven, et je dois dire que je suis pas spécialement emballé par l'ajout de personnages de manga dans Smash Bros.

Par contre, contrairement à Menica, je trouve le moveset très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:40

j'ai rien compris au moveset, il arrête des balles, il les lance, ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:19

De ce que je sais, Mark Evans est le gardien de but ; il les arrête donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: [Newcomer] Tails[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:08

Tails est le "bras droit de Sonic".Il adore les avions,il est un pilote d'exeption!!


Tails

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 F4acf898


B neutre:Coup de Queu:Tails envoie un coup de queu pas tres puissant,maintener B pour attaquer plusieur fois!!(infligue 2µde dégat,si suivit peut aller jus que 20% de dégat)

B côté :Lancer d'anneaux:Tails lance un anneaux petit mes puisant,mes ne peut le réutiliser pendant 5seconde (inflique 20% de dégat)

B bas:Coup de pied:Tails lance des coup de pied,puisant mes lent.(infligue de 15 à 25% de dégat)

B Haut:Tornade:Tails lance une tornade grace a sa queu,elle est emporter dedant ceux qui lui permet de revenir sur les stage,si l'adversaire la touche il est emporter dedans en subisant des dommage,et il est ejecter une fois la tornade fini.(infligue 25% de dégat)

Final Smash:TornadoTails se met a la premiére personne du jeu,(un peu comme Snake)et avec son tornado il tir des missile!!
Vert:Rapide mes pas puissant (70%de chance qu'il apparaisent)
Rouge:Equilibré (50% de chance qu'il apparaisent)
Bleu:Puissant mes lent (25% de chance qu'il apparaisent)
Noir:Si il atteint sa cible la cible est mi K.O sur!!(1% de chance qu'il apparaisent)

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Sonicandta

Voila pour Tails!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:14

Pas mal, fais attention à l'écriture aussi, n'hésite pas à éditer mais aussi à te relire avant de poster. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:16

Si tu veux jouer avec Tails , go Super Smash Flash 2 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 1280623809 Sinon je trouve tes dégâts un peu abuser pour un écureuil aussi petit [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:21

Tails dans SSBT sera puiisant mes pas agile!!et Tails a la même taille que Sonic!!On devrait faire une course d'avion ton Arwing contre mon Tornado?Sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:23

Arwing ? Désolé mais je pilote un Wolfen [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 272392131 Sinon je pense pas que ton petit avion est une chance d'allez plus vite qu'un Wolfen [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:26

Pas grave tu piquent celui de Falco et mon tornado va te faire recracher se que ta dit coit-moi!!! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:30

J'ai déjà recracher mon coca en lisant ton poste [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 3890311307 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:30

Oui en fait ces techniques B lui permettront de stopper les tirs qu'on fera avec les ballons.
Mais si ça touche quelqu'un il se prend des dégâts.

Facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:32

Un Loup buvant du Coca waaaaaaaaaa,j'ai jamais vu sa!!!! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:33

Je suis cybernétique , je peux tout faire [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:33

Et si vous arrêtiez votre hors-sujet ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Le contenu des éditeurs Tiers
» aide sondage
» Sondage sur les attentats du 11 septembre
»  Guest, nouveau sondage
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-