Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arène Steel Diver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:05

Suite à ce trailer issu du World Hobby Fair au Japon:
Spoiler:

Une image en sort:

Arène Steel Diver ? Tumblr_n7zzamxR6k1sw8d3mo1_500


Il se pourrait qu'une arène sur ce thème soit présent dans la version 3DS de SSB.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:12

Ça a pas l'air d'être un fake, donc c'est sûrement une nouvelle arène oui.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:19

Je le demande comment ça rendrai.
En plus, c'est déjà un objet, mais bon, si c'est issu d'un vrai trailer, c'est non contestable
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:26

On aura au moins eu un bon truc de ce Hobby world fair.

Ça m'a fait bizarrement penser à la pokeflotte de melee. Après ça reste pour presque une seconde de video. Pas simple de se faire une idée =I
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:30

Ce qui prouve bien la volonté de nintendo de faire de Steel Diver l'une des ses franchise phares.
Au moins, faut voir le bon coté des choses, j'avais déjà vu très souvent des demandes de fans de faire un stage sous l'eau.
Maintenant c'est chose faite, il faudrait réfléchir à toutes les possibilités de gameplay qui s'ouvrent.
Pourquoi pas un système de noyade ?
Genre, comme dans les jeux sonic, il y a des bulles d'air pour reprendre sa respiration, et si on ne reprend pas sa respiration, au bout d'un moment le pourcentage de dégâts de notre combattant augmente tout seul.

Avec cette musique :




Et c'est parfait. Arène Steel Diver ? 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:41

Je pencherais plus pour une physique plus différente, plus ralentie quoi. Arène Steel Diver ? 335831597

Après ça casserait un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:50

Oui, à la manière d'un MK sous l'eau, on saute plus haut et descend plus lentement, mais c'est vrai que ça ferait un peu... lourd  Arène Steel Diver ? 384192128  (enfin, léger, mais vous m'avez compris)



Après, ça peut aussi ne pas être le cas, sur 64 on se battait dans l'espace et ça dérangeait personne  Arène Steel Diver ? 1929873797 

Sinon, le stage me fait penser au stage de 64 et Cornélia, justement. On est sur le gros sous-marin, et de temps à autres d'autres viennent nous torpiller
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:57

Absolembum a écrit:
Oui, à la manière d'un MK sous l'eau, on saute plus haut et descend plus lentement, mais c'est vrai que ça ferait un peu... lourd  Arène Steel Diver ? 384192128  (enfin, léger, mais vous m'avez compris)

Bah même sur les projections ce seraient ralenties et amorties, et du coup, tout serait plus "lent", même pour mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:00

Absolembum a écrit:
Oui, à la manière d'un MK sous l'eau, on saute plus haut et descend plus lentement, mais c'est vrai que ça ferait un peu... lourd  Arène Steel Diver ? 384192128 

Comme dans Brawl, sauf que Brawl c'est pas dans l'eau. Arène Steel Diver ? 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:37

Une arène pour les fans de Brawl, n'est-ce pas merveilleux ? Arène Steel Diver ? 407732437

Moi je verrais bien un stage où on commence à la surface, sur le sous-marin, en pleine bataille avec d'autres sous-marins et des bateaux, et le sous-marin serait obligé d'aller en profondeur pour se battre et alternerait entre la surface et les profondeurs marines.

Ah, et si c'est un vrai stage, ça veut dire que la liste des stages 3DS leakée est fausse aussi. Arène Steel Diver ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:44

Je pencherai plutôt que ce soit un trophée à cause de l'arrière fond qui ressemble typiquement à celui des autres trophées présentés jusqu'à maintenant.

Spoiler:

Après, il se pourrait bien que ce soit le décor d'une vraie arène.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:53

Ah ouais pas mal vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:00

Putain mais Sakurai est un gros vicieux sérieux. Arène Steel Diver ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:22

Sage observation en effet. Y a des chances que ce soit un Trophée ouais.
On s'est emballé pour rien. Arène Steel Diver ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:00

Pas nécessairement, on sait d'ores et déjà que les stages auront leur trophées à la manière de KI:U, c'est peut être le trophée du stage, si on imagine que le stage en lui même ne permet pas d'angle "général" pour voir l'ensemble du stage, il a peut être préféré utiliser le trophée pour le montrer en entier  Arène Steel Diver ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:47

Absolembum a écrit:
Pas nécessairement, on sait d'ores et déjà que les stages auront leur trophées à la manière de KI:U, c'est peut être le trophée du stage, si on imagine que le stage en lui même ne permet pas d'angle "général" pour voir l'ensemble du stage, il a peut être préféré utiliser le trophée pour le montrer en entier  Arène Steel Diver ? 2293482636

En soit, c'est pas con, c'est peut-être même la meilleure idée pour montrer pendant 0,1 seconde un stage à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:39

Jme suis directement dit : C'est un trophée Bordel !
 Arène Steel Diver ? 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:49

Après revérification, à ce moment du trailer sont présentés tous les stages 3DS donc on peut raisonnablement confirmer que c'est un stage  Arène Steel Diver ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:21

Au début je pensais à un stage moi aussi, mais c'est vrai que quand on y pense, les sous marin n'ont pas l'air de bouger, et a pars en dessous, le décor à l'air vachement vide et ressemble en effet beaucoup à celui du coffre à trophée.
Je pense que ce n'est qu'un trophée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:53

Perso je suis la bonne observation de WK Arène Steel Diver ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:59

Ah mais, le fait que ce soit un trophée, je pense qu'il n'y a plus de doute dessus, le fond, la manière dont s fait le déplacement de caméra, la forme globale... Oui oui, c'est un trophée c'est sûr, mais mon hypothèse est que c'est un trophée de stage  Arène Steel Diver ? 2293482636 
Et donc par conséquent qu'il y aura un stage Steel Diver, même si on ne sait pas encore bien à quoi il ressemble  Arène Steel Diver ? 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:40

C'est vrai que ce trophée est assez Garni, je pense comme Absolembum, ça doit être un trophée de stage.  Arène Steel Diver ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Arène Steel Diver ? Empty
MessageSujet: Re: Arène Steel Diver ?Arène Steel Diver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arène Steel Diver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?
» Forêt de la Bombe Zéro
» Arène de Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-