Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 12:06

Vous m'excuserez ce titre peu inspiré. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 1491891232 
Salut, moi c'est Timber, pseudo en hommage au tigre de Diddy Kong Racing, j'ai 16 ans, je vis dans le sud de la France, je suis un passionné de jeux vidéos et plus particulièrement, de jeux Nintendo.
Pourquoi suis-je ici ? A vrai dire, je cherchais désespérément une communauté passionnée par le prochain Smash Bros, j'ai vite lâché JVC, le flood étant omniprésent. Je suis un grand fan de Smash Bros et j'espère bien m'amuser ici.
Je n'ai vraiment pas eu l'inspiration pour faire une meilleure présentation. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 12:47

Je veux Funky kong, je veux Xanto, je veux un tetrominos, je veux Sly cooper, je veux vivre autre chose que cette vie o/ ♪ Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 147651143
 
 
 
Si tu voulais une bonne communauté qui parle de SSB avec passion t'es pas au bonne endroit t'as frappé à la bonne porte Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 4219956345
 
 
 
Sinon en dehors de SSB tu as d'autres jeux genre Skyrim ou COD  ?*se tue*
 
 
Et tant qu'à parler de SSB c'est quoi ton expérience avec ce jeu ^^ ?


Avec tout ça je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:22

Merci à toi. :)
En dehors de SB, j'apprécie beaucoup les licences phares de Nintendo, en particulier Donkey Kong et Mario. Vu que je suis trop jeune pour avoir connu certaines consoles, je passe beaucoup de temps sur émulateur à faire des Donkey Kong Country et autre Mario Land, des jeux cultes que je n'ai malheureusement pas connu.^^ Après j'ai aussi les consoles Sony. J'ai acheté les licences Sony du genre Ratchet et Clank, Jak and Daxter, Sly Cooper, c'est sympa mais ça ne vaut pas Nintendo. On voit bien le monde d'écart qu'il y a entre les deux firmes lorsqu'on compare Playstation All Star Battle Royale et Smash Bros, le crossover Playstation est à peine plus dense au niveau du contenu que Super Smash Bros 64.
J'essaie de toucher à toute sorte de jeu, j'ai même acheté COD (je connaissais la réputation kikoo du jeu mais j'ai voulu essayer), j'ai véritablement regretté d'avoir gâché de l'argent pour ça. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 1491891232 

Concernant mon expérience sur les Smash Bros, l'opus Melee fut le premier que j'ai acheté, c'était aussi mon premier jeu GC. J'ai passé beaucoup de temps dessus (ça m'étonnerait pas d'avoir 500 heures), enfin j'y ai joué jusqu'à ce que le jeu finisse mort, rayé de partout. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 272392131 
L'opus WII, je l'ai adoré aussi, j'ai un peu regretté le fait que le gameplay soit moins nerveux (d'un côté ça a permit l'accès à tout le monde au jeu) et surtout le fait de glisser lorsqu'on commence une course (j'ai oublié le terme technique). Concernant mon niveau sur le jeu, je pense qu'il est "honnête", je ne me suis pas entraîné à jouer avec le pad GC qui était bien plus pratique. Combiné à ça que je ne joue jamais sans objet car sinon je m'ennuie (pour pas s'ennuyer faut tomber sur des mecs bons, mais parmi mes amis, il doit y avoir 3 jours de SB dont 2 qui ne doivent jouer qu'une fois pas mois donc bon). Fin bref, ma manière de jouer à SB est trop différente de celle que l'on retrouve au niveau pro'. A un moment j'avais un niveau pas mauvais, je jouais sans objet et avec un ami on s'entraînais tout les jours pendant 2 heures, puis on a arrêté. Depuis, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Smash Bros WII, de plus j'ai changé de WII et j'ai donc perdu toute mes données, vu l'avancement de ma précédente sauvegarde, ça m'a démoralisé. ^^ Au final sur SSBB, je suis sur d'avoir plus d'heures de jeu encore que sur Brawl. x)
J'ai joué à l'opus 64, mais bon, l'ayant découvert en dernier, il payait pas de mine par rapport aux deux autres donc je ne peux pas trop le juger.

Je me rend compte que j'ai fais des pavés énormes pour répondre à des questions d'une ligne. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:49

Bienvenue Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 679392702
moi aussi je préfère jouer avec objet Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 15:50

Bienvenue ici :)

Tu es où dans le Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:03

Bienvenue Timber.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re : Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:04

Salut et bienvenu dans le smash Timber Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 3176931354



Moi je préférais Pipsy dans DKR parce quelle étais plus maniable mais j'aimais autant les autre aussi Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 19:52

Bonjour Timber ^^

Moi c'était la tortue mon préféré dans DKR ^^ (Tiptoc peut-être... c'est tellement vague)

Sinon, je ne suis pas non plus un hardcore SSB, j'aime bien jouer avec mes amis sans pour autant me lancer dans les compétitions ^^


J'espère que tu vas t'amuser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re : Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 20:25

Tiptup Mon vieux Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 00:00

Welcome. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 02:17

Je veux un B, je veux un I, je veux un E, je veux un N, je veux un V, je veux un E, je veux un N, je veux un U, je veux un E... BIENVENUE !

J'espère que tu passeras du bon temps ici, tu as l'air vachement sympa (et j'aime bien les pavés, moi, au moins tu as des choses a dire).

Et Donkey Kong Country sur SNES, ça roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 10:52

Bienvenue sur le forum. Fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:47

Coucou, tu joues à la pétanque ?


edit: Ironie quand tu nous tiens...


Dernière édition par jolamouette le Lun 08 Juil 2013, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 16:30

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:31

Merci à tous de cet accueil très chaleureux. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 2240211750 
Pour répondre à quelques questions: J'habite dans la région Midi Pyrénées et non je ne joue pas à la pétanque (honte à moi). Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:49

Moi quand j'entends Timber je pense à bûcheron Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 1249270549
M'enfin bref , bienvenue en retard Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:59

J'y ai pensé après avoir choisi mon pseudo. x)
Merci à toi. Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:27

Soit le bienvenu parmi nous Timber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:08

Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Empty
MessageSujet: Re: Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WHEN'S MELEH] Coucou, tu veux voir ma...
» Goomboss, le Goomba moustachu.
» L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» Coucou. Tu veux voir ma présentation ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-