Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vétérans qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:56

vu qu'il y a un topic de top sur les newcomers qui nous intéresse le plus, je pense qu'il pourrait y en avoir similaire sur les vétérans. Après tout certains ont eu beaucoup de changement, entre la séparation des gameplay, de nouveaux coups ou une physique différente.
Vos avis ont pu changer par rapport aux anciens opus, ou pas au contraire.

Je voulais faire un top aussi, mais bon si il y a 39 vétéran ça risque d etre compliqué, surtout qu'on a pas forcément des avis sur tous les vétérans


bon je vais commencé, je n ai pas d avis sur tous les vétérans, cependant je vais parlé de tous ceux qui m'ont marqué en bien ou en mal


Sheik:  c est pour moi le vétéran qui a le plus changé et qui m'interesse le plus (enfin pas tout a fait je compte toujours main ike, mais c est pas nouveau ça)  entre sa séparation avec zelda, ses bombes flash qui semble bandantes et son b bas qui je trouve accentue son gameplay des précédents opus, il est devenu je pense un perso tres cool a joué

ZSS: je trouve la séparation simpa, et son fs assez cool, et ses jet talons sont une touche assez simpa, aussi bien dans le style que dans certains de ses coups que je trouve plus logiques ( aerial bas)  plus intéressant  ( b haut)  en gros un autre vétéran qui a changé de manière bien simpa.

Olimar: j'aime  bien certains changement comme le b haut, le fait que le pikmin ramène les objets et certaine de ses attaques, même si je regrette encore un peu la diminution du nombre de pikmin, ça fait moins pikmin dans l'idée, je veux dire pikmin c est quand même un jeu ou tu contrôle une armée de cent pikmin, je m'attends pas a autant bien sur mais une diminution passe mal.

Samus: la samus avec armure m'a l'air pas mal retravaillée et améliorée, en espèrant que ça soit vraiment le cas une fois prise en main

Zelda: même si j apprécie sa séparation d'une certaine manière et que ses changement que j'ai remarqué au final, je ne me sans pas trop concerné. ça reste agreable que "toon" zelda soit un peu représentée


je trouve généralement les lourdauds plus travaillé (graphisme expression posture, entre dk et ses poils DDD et ses expression, et ike et ses muscles) généralement et certains semble aussi être meilleur en jeux (bowser) et je trouve globalement que c'est plutôt une bonne chose

je suis cependant assez déçu d autres vétéran

Dracaufau: que je n apprécieait guère et qui maintenant est séparer des deux autres pokemon que j aimais bien, il ne m intéresse guère

pit, je suis surtout déçu dans le sens ou j aurais aimé un peu plus d armes de kiu, mais bon il semble encore bien.

sonic, toon link: alors que je trouve quand même que beaucoup de perso ont eu pas mal de travail dessus même au niveau du gameplay, que ce soit newcomer et vétéran, je suis déçu qu'eux n'ont apparemment pas eu de vrai changement de gameplay, qu'ils aurait a mon sens mérités largement.




mis a part ceux ci, aucun m'ont vraiment marqué dans leur changement, ça n'empeche pas que certains, comme link ou ike, me plaisent, mais rien a dire de particulier.

deplus j'ai plus ou moins fais un classement, même si encore une fois il me semble impossible de tous les classés.

P.S:j espère que mon topic ne sera pas inutile


Dernière édition par Vilain le Dim 15 Juin 2014, 22:38, édité 1 fois (Raison : Plein de fautes et il manque des majuscules, mais j'ai au moins corrigé le titre)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:00

Je ne pense pas que le topic soit inutile, on peut encore débattre de qui aurait pu ne pas être présent dans le nouveau SSB ^^

Mon top 5 :
1 : Ike
2 : Dracaufeu (normalement, le dresseur est mon principal sur SSB, mais surtout pour Carapuce ... Par conséquent, il n'est pas 1er)
3 : Pikachu
4 : Lucario
5 : Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:11

Tout d'abord et comme la plupart des joueurs je pense, j'attends de gros changements sur Ganondorf. Les vétérans qui vous ont marqué 3371923627

Ensuite en ce qui concerne les vétérans déjà confirmés j'ai surtout 2 déceptions :
- Toon Link : Même si c'était mon main dans Brawl, j'aurais vraiment apprécié un moveset plus inspiré, plus basé sur les objets utilisés dans The Wind Waker, le grappin griffe, le marteau, la feuille mojo par exemple.
Il y avait vraiment matière à le "décloner" totalement de Link.
- Sonic : Tout dans son gameplay se ressemble et il y a eu aucun changement.

Après je suis plutôt satisfait des quelques changements sur les autres persos dans l'ensemble. Les vétérans qui vous ont marqué 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:14

Moi j'ai envie de voir Bowser, Dracaufeu, Pit, ZSS entre autre parmi les anciens, voir leur changement. Les vétérans qui vous ont marqué 1892650967

Autrement, hâte de voir Ganon aussi. Les vétérans qui vous ont marqué 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:14

Top 10:
1-Weegee Number One
2-Mario
3-Mr. Game & Watch
4-Link
5-Sheik
6-Samus
7-Samus Zero Suit
8-Metaknight
9-Dracaufeu
10-Captain Falcon
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:18

Fox : J'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur son nouveau moveset, on verra bien quand je l'aurais en main. Quoi qu'il en soit, son design me plaît. Les vétérans qui vous ont marqué 2153428652
Bowser : Heureux qu'il se déplace enfin correctement, il m'a l'air plus bourrin et rapide, que du bon. Les vétérans qui vous ont marqué 1581053861

J'espère que Sakurai va nous pondre un beau design pour Falco et Captain Falcon. Ceux de Brawl étaient vraiment moyens. Les vétérans qui vous ont marqué 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:28

Mario: le 5 hit m'a fait bander, il m'a l'air vraiment plus rapide et plus fort, en plus de ça ces coups spéciaux changés sont pas mal
 
Bowser: Sûrement celui que j'attends le plus, tout comme Ryx, plus bourrin et speed, même j'ai l'impression qu'il sprint plus vite que Mario et son dash à plus de classe. Son jeu aerial est super sympa dommage juste que le B-side de Brawl est resté, en espérant qu'on peu le changer dans le custom moveset. D'ailleurs j'ai remarqué que le B neutral a gagné en porté, et en plus il y a la version boule de feu qui à l'air carrément plus intéressante, presque que du bon Les vétérans qui vous ont marqué 4205929361

Dracaufeu: Sûrement le fait que je connais peu de chose sur lui alors je veux voir de quoi ce qu'il est capable.

Luigi: En fait, j'ai peur d'être déçu qu'autre chose mais bon, j'espère avoir tord.

Mr Game & Watch 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:29

Personnellement je suis ravi du traitement qu'ils ont apporté à Samus et Samus sans armure.
Dans brawl Samus était un tank, peu efficace et difficile à utiliser parce qu'elle se traînait comme pas possible. En somme beaucoup trop rigide !
Dans ce nouveau smash bros je retrouve (de vu) une Samus beaucoup plus vive, un peu comme celle de project M.

Pour Samus sans armure j'aimais bien la jouer dans brawl mais j'ai toujours trouvé qu'elle chatouillait trop l'adversaire plutôt que de lui mettre des raclés. Et puis son mouvements dans les airs, bien que amples, étaient chaotique, dur à gérer.
Son nouveau gameplay me fait complètement bander, il y a de l'idée et j'espère que ses mouvements rapides me conviendront.

Je serais heureux que mon personnage favoris de Nintendo devienne mon main ! (parce que avant c'était laborieux...)

Sinon il y a Bowser qui m'a fait plaisir, je ne l'ai jamais joué dans les précédents opus et ça risque bien de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:39

Dans ce qui est des vétérans qui m'ont tapé dans l'oeil en bien ou en mal, il y a :

Pit : C'était le perso que je voulais le plus voir changer vu KIU. C'est l'un des persos que je joue le plus sur PM/Brawl et j'attendais du changement pour le rendre meilleur, j'en suis satisfait. Pas mal de nouveaux coups comme trois de ses spéciaux, son AFA, ou même son ADA capable de faire un smash météore (enfin), portée allongée de ses coups, ainsi que le FS bien classe et de ce que j'ai vu plutôt bien dosé. Plus qu'à voir le skin Dark Pit si c'est bien ça pour parfaire le tout. Surement l'un des deux persos qui a le plus changé avec Bowser je pense. Et en bien.

Yoshi : Assez surpris qu'avec un gameplay similaire à avant, il a quand même l'air plutôt bien changé en étant plus efficace et rapide.

Olimar : Il m'a marqué parce qu'il y a des bons changements et d'autres choses dommages. Déjà son reco qui est mieux (en même temps, vive les Pikmins rose Les vétérans qui vous ont marqué 3371923627 ), et l'idée de l'ordre d'apparition des Pikmins. J'aime aussi l'idée que les pikmins puissent rapporter des objets (ça va être cool contre Diddy et ses bananes o/ ). Dommage par contre qu'on ait que 3 pikmins en même temps je trouve, j'aimais bien en avoir plus et penser un peu plus stratège avec le sifflet en fonction des pikmins qu'on avait. Dommage qu'il n'ait pas de Pikmins rocs dans son gameplay. J'espère que le sifflet retrouvera cette super armure sadique de Brawl. Les vétérans qui vous ont marqué 1249270549

Sonic : J'aurai aimé des changements dans ses coups. Bon il a l'air quand même plus fort qu'avant et avec son ADA qui peut enfin faire un smash météore. Après je pense que son gameplay a quand même du potentiel, je suis curieux de tester ça. Mais bon, quand même plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:10

Bon je vais parler vite fait de 2 ou 3 trucs .


Zelda : Alors d'après toutes les infos que j'ai pu lire à son sujet le perso est vraiment pas fort par rapport aux autres ... Les vétérans qui vous ont marqué 3669069390 
Il paraîtrait que les principaux soucis soient la faible puissance de ses Smashs et le Feu de Din peu efficace .
Dans les vidéos j'ai trouvé son nouveau coup assez mal exploité et c'est dommage étant donné ses propriétés .
D'après certains joueurs c'est le perso qui se trouve dans la situation la plus alarmante , il est impératif qu'elle soit modifiée avant la sortie du jeu (ou au premier patch qui débarquera).


Bowser : Alors lui je sais pas trop , on peut lire beaucoup de choses différentes à son sujet .Certains disent qu'il est nul et d'autres qu'il a du potentiel .
Pour ma part j'arrive pas trop à le situer (on ne l'a pas assez vu en duel) mais je reste impressionné par sa vitesse de déplacement (un gros qui court sur toi à toute vitesse ça fait toujours peur)


Zero Suit Samus : Bon d'après ce que j'ai vu ses nouveaux coups et son boost de puissance la rendent plus agréable à jouer , en revanche je trouve son nouveau FS légèrement abusé .
Par contre j'ai remarqué qu'elle semblait sévèrement punissable sur certains trucs .


Sheik : J'adore la nouvelle posture de base du perso et les bombes sont encore mieux que je le pensais .Ah et je trouve son 2eme nouveau coup stylé .

Link : On a pu voir que contrairement à ce qui était prévu son "Sword Plant" (ADA ou A+bas en l'air ) n'est pas un météore Smash , Sakurai avait bien dit que ça pouvait changer , et ça a pas loupé ... Les vétérans qui vous ont marqué 84254976 
D'après les joueurs malgré un meilleure mobilité ses projectiles sont trop peu efficaces .



Bref, toujours aucune nouvelle concrète sur le gameplay de Peach (qui forcément est le perso qui m'intéresse le plus ).
D'ailleurs d'après Armada (meilleur joueur de Peach sur Melee ) son gameplay serait inapproprié pour ce nouveau Smash Bros  Les vétérans qui vous ont marqué 3137150671 .
J'ignore sur quoi il se base pour dire ça mais j'espère vraiment qu'il se trompe .


Enfin voilà , il reste plus qu'à attendre la version finale pour voir de quoi les persos sont réellement capables une fois maîtrisés correctement .


Dernière édition par Mout le Mar 17 Juin 2014, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:04

Je vais juste parler des changements qui m'ont plus dans un top 5.

5: Lucario
C'est surtout sa non-présence à l'E3 qui le place ici, mais ses modifications sur ses boost à l'aura me donne vraiment espoir.

4: Zelda/Sheik/ZSS
Car les individualiser (quoi que... L'arc de lumière hein Les vétérans qui vous ont marqué 1249270549), c'était déjà bien couillu. Mais au vue de leur changement en jeu elles deviennent vraiment intéressante.

3: Bowser
Car putain, le voir se déplacer aussi habilement ça fait plaisir quand on voit le bowser Melee/Brawl. En plus ce n'est pas qu'un simple changement de course, beaucoup de ses attaques ont été remanié pour montrer son agilité. Ses deux drops kick en sont un parfaite exemple.

2: Yoshi
Il y a peu de vidéo le montrant en action. Mais on sent bien que son attente être révélé n'est pas passé que par sa nouvelle posture.

1: Olimar
Ça fait vraiment plaisir de voir toutes les modifications qui lui a été apporté. Certes je boude encore un peu son sous-nombre de Pikmin et le fait qu'ils apparaissent maintenant dans un ordre pré-défini me dérange un peu aussi (bien que je suis sûr que ça ait une utilité certaine en stratégie ^^). Mais bordel ses améliorations de l'autre côté. Son nouveau B haut qui ne le rende plus dépendant des rebords (bien qu'avec la nouvelle mécanique de rebord on aurait put le garder si ça marchait aussi) ou encore le fait que les Pikmins fasse de la récolte d'objet (ce qui s'avérera pratique surtout pour contrer un perso à objet, Diddy en tête ou pour aller prendre un objet qui nous intéresse en continuant de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 02:02

Plus grosse déception : Luigi. Il a sa licence propre à lui maintenant, et pourtant, seul son FS a été modifié. J'aurais préféré que son gameplay entier repose sur l'aspirateur pour l'émanciper complètement et qu'il s'éloigne encore plus de Mario.

Deuxième grosse déception : Link Cartoon, y a de quoi faire dans l'univers Zelda (et le nombre d'objets provenant de cette licence nous le prouve) alors pourquoi laisser Link Cartoon en bon clone de Link ? Rendre plus lourd Link et moins puissant Link Cartoon, ça change pas le fait qu'ils soient clones, ça les rend juste inutilisables tous les deux... Je suis déçu que ce défaut de Brawl n'ait pas été modifié. (Link n'a même pas été choisi au tournoi, c'est dire)

Sinon, j'attends avec impatience de prendre en main Pit pour me faire une petite idée (c'était mon main sur Brawl), je suis déçu que son B+côté ait disparu, je trouvais ce coup redoutable pour grappiller quelques % tout en se protégeant "au cas où". Mais son nouveau coup a l'air sympa, à voir donc.

Et j'espère que Lucas va revenir, j'aimais beaucoup ce personnage.

Et enfin, je suis content de la séparation de ZSS/Samus et Sheik/Zelda et j'ai hâte de les tester toutes les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 03:16

Ness Pour son B+haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 07:39

Link m'a donné envie cette fois, rien que pour les petits changement et le costume violet, je veux je jouer cette fois (même si je suis pas personnage lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:59

Bowser : Parce qu'il a vraiment été bien retravaillé, il est classe maintenant !

DaDiDou : Pour ses expressions faciales ^^

Samus/Marth/Peach : Les premiers qui m'ont vraiment fait me dire : "La vache, ce jeu est beau !".

Lucario : Parce que l'Aura va enfin être utile et intéressante à utiliser !

Kirby/Pikachu : Parce qu'ils sont mignons :3
Revenir en haut Aller en bas
Luxsso
Smash Moyen
Smash Moyen
Luxsso

Masculin Age : 28

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:14

Moi mon top 5 est:
1 Ike
2 Toon Link
3 Dracaufeu
4 Kirby
5 Mii
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsso-daygames.eklablog.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:51

Luxsso, tu considère le Mii comme un vétéran ? ^'^

Sinon, j'ajoute un petit avis concernant Dracaufeu et son taclefeu : c'est un vétéran qui me marque à cause de cette attaque, car il a déjà une force brute, il est même bien dans les airs, mais cette attaque va le pénaliser dans un certain point de vue ... Il ne faudrait l'utiliser que pour un coup de grâce, qui sait ? En tout cas, c'est bien un vétéran qui m'interpelle pas mal.

Bowser également : je le maîtrise assez bien sur SSBB, mais il était lent, ses frappes étaient assez compliquées à placer. A présent, il semble en effet plus actif, et ceci dit, c'est un vétéran que je vais sans doûte avoir comme 1er adversaire Les vétérans qui vous ont marqué 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:08

dans SSB4
1 Ike
2 Marth
3 ZZS
4 Lucario
5 Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Luxsso
Smash Moyen
Smash Moyen
Luxsso

Masculin Age : 28

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:38

Oups j'ai pas fait gaffe sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsso-daygames.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:43

Pour moi, je ne fais aucune différence, tous m'ont marqué et à leurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:35

Hormis Yoshi Les vétérans qui vous ont marqué 2176505670 car c'est mon main, passons...


Bowser, pour sa rapidité accentuée et son new-design magnifique qui en fait un des plus réussis avec DK que j'ai aussi hâte de jouer

Mario: ENFIN!!! Il ont enfin l'air de l'avoir rendu plus puissant d'après les vidéos de l'E3 et putain que j'ai envie de voir son nouveau J.E.T en action!

Sonic: ses coups sont les mêmes mais ont l'air d'être putain d'amélioré!!

Dracaufeu et tous les autres persos maintenant séparés!

Luigi rien que pour son petit saut à la "Super Mario Bros 2"!  Les vétérans qui vous ont marqué 1929873797 (bon y a l'aspi aussi forcément!^^)

Link Cartoon et tous les autres clones de mes couilles voir ce que ça vaut manette en main!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Les vétérans qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans qui vous ont marquéLes vétérans qui vous ont marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vétérans qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Objets vétérans
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Insérer un Lien sans avoir a marqué du Texte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-