Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Name : Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:07

C'est le topic de Codename S.T.E.A.M. merci. Code Name : Steam - Page 3 679392702


J'ai fini le prologue, la màj accélérant le tour ennemi est vraiment agréable. Code Name : Steam - Page 3 456023687
Le jeu est plus dynamique comme ça. Code Name : Steam - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 09:55

j'avoue


au passage j'aime beaucoup l'amiibo ike dessus très particulier a joué mais très fun, et bien bourrin, pressé d'avoir les autres amiibo fire emblem du coup


sinon je suis rendu un peu plus loin mission 7
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:40

4G Master a écrit:
au passage j'aime beaucoup l'amiibo ike dessus très particulier a joué mais très fun, et bien bourrin, pressé d'avoir les autres amiibo fire emblem du coup

J'ai juste Lucina hélas. Code Name : Steam - Page 3 3271916155

J'aurais bien voulu Daraen mais bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 16:04

tu me la passe? et je te passe ike... il suffit de le débloquer après tout.... enfin bon je sais que c'est pas possible mais c'est dommage

en fait elle a quoi comme arme secondaire?

et ouais j'aimerais avoir darean aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:46

4G Master a écrit:
tu me la passe? et je te passe ike... il suffit de le débloquer après tout.... enfin bon je sais que c'est pas possible mais c'est dommage

en fait elle a quoi comme arme secondaire?

et ouais j'aimerais avoir darean aussi

Si les "amiibos" meurent, faut les remettre. Code Name : Steam - Page 3 335831597

Sinon elle a Nidhogg.


Autrement y a un truc que j'ai pas trop pigé, c'est les vap-packs. Je vois pas ce que ça change en fait. Code Name : Steam - Page 3 3370606272
Du coup je sais pas comment les choisir. Code Name : Steam - Page 3 4078367175
Comment on voit les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:11

y a un truc groupe unité en cliquant dessus ça affiche légèrement plus de détail ( sur l'ecran de préparation, sur le premier au lieu de montré l'equipe ça montre les détails des persos sur le deuxième ça montre les détail de l'arme secondaire ou du vap pack selon ce que tu as sélectionner
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:28

4G Master a écrit:
y a un truc groupe unité en cliquant dessus ça affiche légèrement plus de détail ( sur l'ecran de préparation, sur le premier au lieu de montré l'equipe ça montre les détails des persos sur le deuxième ça montre les détail de l'arme secondaire ou du vap pack selon ce que tu as sélectionner

Ah ouais ok, j'avais vu ça avant d'avoir la possibilité de modifier les trucs du coup j'avais pas refais après. Code Name : Steam - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:58

Il y a quelque chose qui me dérange quand même, c'est la vf. Code Name : Steam - Page 3 4078367175

Enfin la traduction. Bizarrement, j'ai l'impression qu'elle "essaye" de dissimuler la "provenance" de certains persos. Code Name : Steam - Page 3 4078367175

Je commence par Tom Sawyer, dans les textes français, je n'ai, pour le moment, jamais vu écrit "Sawyer", pourtant dans les dialogues en anglais, on entends ce nom prononcé, parfois même sans "Tom" et pourtant "Tom" apparaît dans le texte français. Code Name : Steam - Page 3 4078367175

Ensuite l'épouvantail, appelé ici Al Oween alors qu'en VO il s'appelle tout simplement Scarecrow...
Quand à son camarade l'homme de fer blanc, en anglais Tin Man, s'appelle ici "Metal Man" (sérieux pourquoi traduire "Tin Man" par "Metal Man" ? autant garder Tin Man du coup...). Pourtant ce dernier parle bien d'Oz dans ses dialogues (ce qui montre que ce n'est pas totalement "caché").

Il y a aussi Queequeg, provenant de Moby Dick ici devenu... King Queg... (Pourquoi ? Aucune idée, sans doute pour garder une ressemble dans le son...)

Il ne me semble pourtant pas que ces oeuvres soient couvertes de droits d'auteurs particuliers en France justifiant ces changements ou traductions étranges...

EDIT:
Spoil de l'histoire:


Dernière édition par Steam Tanuki le Ven 15 Mai 2015, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:22

j'avais remarquer aussi et ça me derangeais aussi, et même les cinématique, enfin quand y a du vocal j'essaie même plus de lire j'ai l'impression de perdre trop de truc (les jeux de mots et donc l'humour... la signification de certain truc aussi)

après je devrait mettre ma console en anglais ça serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:52

Bien le bonjour, j'ai organisé un tournois aujourd'hui et je compte continué. Donc, à part si Steam et 4G fraude, les résultats sont les suivants:

4G premier, 2-2
Steam second,2-2
Moi dernier,2-2.

Merci d'avoir participer à ce tournois improvisé, la prochaine fois ça sera probablement mieux organisé :)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:57

euh je comprends pas comment tu fais pour juger qui est premier second dernier avec ces scores Code Name : Steam - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 20:04

Il faut cliquer sur le tournois, et cliquer sur l'aigle, l'ordi donne les résultats Code Name : Steam - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 20:37

il classe le dernier arrivé le plus haut en cas d'egalité
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 00:55

Rien compris et osef au pire. Code Name : Steam - Page 3 335831597

Sinon j'ai récup tout les rouages. Code Name : Steam - Page 3 2211939944
Donc tout les vap-packs, et hélas, comme je le pensais, le dernier est cheaté (et dispo pour tous).
Néanmoins je ne le mettrais pas sur tout le monde, certains ont des particularités non négligeables.


Plus qu'à récolter des pièces jusqu'à 100 000 pour avoir le dernier perso et toutes les armes secondaires. Code Name : Steam - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 07:28

Ta déjà fini le jeu ? Code Name : Steam - Page 3 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:22

Tiens truc étonnant que j'ai remarqué. Je parcourais la communauté S.T.E.A.M. sur Miiverse et en voyant des screencaps je me suis rendu compte que... le problème de trad existe dans tout les pays... même en anglais !

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFHNkIfvQ Sérieux... Code Name : Steam - Page 3 466613618
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFHEQymXw wtf ? Code Name : Steam - Page 3 466613618 Ils disent "Scarecrow" dans les dialogues en anglais Code Name : Steam - Page 3 466613618 Code Name : Steam - Page 3 466613618
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFHCFpZmA Tincan putain Code Name : Steam - Page 3 1491891232

Mais sérieux, pourquoi même en anglais ils ont pas leurs vrais noms ? Code Name : Steam - Page 3 466613618
Pourquoi leur nom dans les dialogues en anglais sont les bons mais à l'écrit, même en anglais, sont incorrects ? Code Name : Steam - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:40

Ça reste la version européenne d'où le manque de droit du des noms et seuls les américains ont droit au vraix noms?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:48

Phitouppe a écrit:
Ça reste la version européenne d'où le manque de droit du des noms et seuls les américains ont droit au vraix noms?

Je pense pas. Enfin pour Queequeg peut-être mais bon, L'épouvantail/Scarecrow ou L'homme de fer blanc/Tinman ne sont pas des noms "déposés" et tout le monde peut les utiliser normalement. Je veux dire, le nombre de persos de fictions qui s'appellent Scarecrow (Y en a un dans DC ET dans Marvel...).

Mais du coup ça doit être chelou pour les anglais d'entendre "Queequeg" "Scarecrow" "Tinman" mais lire "King Queg" "Strawman" et "Tincan"... Pendant que nous on a Al Owen et Metal Man.

En espagne Queequeg devient Jefe Queg, et les autres j'ai pas trouvé mais ça doit être tout aussi tordant. Code Name : Steam - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Code Name : Steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Name : Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Tournois Code Name Steam
» Steam OS / Steam Machine / Steam Controller
» Code Club Nintendo
» L'oncle de Steam
» Plateforme Steam
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-