Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Plateforme Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:45

J'avais plutôt fait un topic sur Left 4 Dead, mais je pense qu'un topic sur Steam sera plus utile.
Donc voilà, je propose que tout le monde donne son pseudo et fasse une liste des jeux qu'il possède et sur lesquels il est possible de faire du multijoueur.

Voilà donc pour moi :
_ Borderlands 1 et 2
_ Left 4 Dead 2
_ Portal 2
_ Worms Revolution
_ Trine 1 et 2
_ Age of Mythology


Et mon pseudo : Tchutur

Mon ordi va de plus en plus mal sinon, il y a plein de jeux que j'avais acheté que je suis incapable de faire tourner (notamment Age of Mythology dans la liste ci-dessus auquel je ne peux pas jouer trop longtemps sous peine de faire crash mon PC Plateforme Steam 1865340187 ).


Dernière édition par Toune le Mer 25 Mar 2015, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 23:23

Pouf déterrage. Plateforme Steam 1280623809

Juste pour vous dire que Super Meat Boy est à -80% sur Steam (soit moins de 3€…) pour 43 heures encore. Franchement ce jeu est extraordinaire, pour peu que vous aimiez la plateforme (et la difficulté ^^ ), je vous encourage vivement à l'acheter !

Voilà, j'allais pas créer un topic pour ça mais je comptais quand même vous en faire profiter, désolé si l'aspect pub est déplacé.

EDIT: Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:52

Moi c'est Jolamouette sur Steam, mais je n'ai encore rien acheté Plateforme Steam 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:04

Je t'ajoute Jolamouette. Plateforme Steam 2153428652
Je vais aussi mettre ma liste de jeux mutli à jour même si tout le monde s'en branle. Plateforme Steam H8Zik0b
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:10

Rouffi sur steam, lorsque j'aurai un bon ordi, et des sous, je prendrais surement CS, Worms ou L4D2.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 00:10

Petit à petit, ce topic deviendra hype Plateforme Steam 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 00:51

Tiens je ne connaissais pas ce topic, pourtant je suis toujours sur Steam. Plateforme Steam 335831597

D'ailleurs, mon pseudo dessus c'est Yasa Tanuki, vu que j'ai pas le droit de mettre "Steam" dedans. Plateforme Steam 943541797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 12:32

Salutations, braves gens.

J'ai pas mal de jeux sur Steam et suis souvent connecté (pour ne pas dire tout le temps).
Donc si vous voulez de temps en temps jouer avec moi ou simplement me parler / dire de la merde... je suis votre homme Plateforme Steam 3176931354

http://steamcommunity.com/profiles/76561197993774962

PS : si je vous reconnais pas, vous avez une chance sur trois que je vous accepte Plateforme Steam 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 01:11

https://www.humblebundle.com

Humble Bundle All-Stars ; si vous avez rien (ou peu) de ce qui est présent sautez dessus les yeux fermés ! La crème de la crème des jeux indés pour une bouchée de pain. Personnellement je les ai tous sauf deux (Dustforce et Risk of Rain qui sont pas les plus intéressants) donc je vais pas racheter, mais pour le reste go go go.

World of Goo / Super Meat Boy (pas si dur qu'on le pense) / Braid sont des bijoux ; Limbo particulier mais sympathique ; Antichamber pas (encore) joué mais vidéos + avis d'un ami + son prix normal sur Steam font que ça vaut large le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plateforme Steam Empty
MessageSujet: Re: Plateforme SteamPlateforme Steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateforme Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steam OS / Steam Machine / Steam Controller
» De nouveaux modes de jeux ?!
» L'oncle de Steam
» Code Name : Steam
» Les Tournois Code Name Steam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-