Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Name : Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:38

Je me souviens quand j'ai regardé le Nintendo Direct de novembre qui m'avait rappelé que ce jeu existe, je n'avais rien compris et il ne m'intéressait pas tellement, mais par curiosité j'ai re-regardé le trailer et j''ai fini par comprendre le principe. Au final il a fini par être mon jeu 3DS le plus attendu, donc je suis bien content que la démo soit sortie.

J'ai essayé la démo et je l'ai beaucoup appréciée Code Name : Steam - Page 2 2293482636 d'autant plus qu'il y a des bonus à récupérer sur les maps et si celles-ci sont bien fichues elle peuvent rendre ceux-ci difficiles et donc d'autant plus satisfaisant à récupérer. Tout de même, j'avoue qu'après Fire Emblem ça fait étrange de ne pas voir la totalité de la map d'un point de vue aérien, mais on finit par s'habituer. Seul défaut notable, le tour adverse impossible à accélérer ou passer, c'est surtout ennuyant quand les ennemis qui se déplacent sont tous hors de portée de vue.

Pour le moment je suis convaincu, j'espère pouvoir l'apprécier pleinement quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 00:15

En appuyant sur select il semblerait qu'on puisse accélérer le tour de l'ennemi mais c'est pas sûr, c'est aussi le seul  défaut que j'ai remarqué sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 08:32

J'ai vraiment bien aimé aussi, en plus de reprendre ce que vous dites j'aime beaucoup l'ambiance sonore pas mal immersive, en plus niveau contenu ça va aller on devrait avoir pas mal de combattants.

Juste un peu chiant pour obtenir les bonus de tour et les rouages en même temps ça semble impossible.


Dernière édition par Phitouppe le Ven 30 Jan 2015, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 08:52

putain merde j'aurais du voir ce matin j'aurais pu la téléchargé et l'essayé, faut que je test à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 01:23

Toune a écrit:
En appuyant sur select il semblerait qu'on puisse accélérer le tour de l'ennemi mais c'est pas sûr, c'est aussi le seul  défaut que j'ai remarqué sinon.

À tester... je constate le même "défaut". Très bon gameplay sinon, rien à dire, même si évidemment les niveaux de la démo sont trop faciles (logique, c'est les premiers). Je m'attends à voir du bon gros level design pour la suite, j'espère pas être déçu !

Autre mini-défaut, mais qui va avec le fait de voir les phases passer lentement : je trouve qu'on comprend pas systématiquement ce que l'ennemi fait pendant son tour, en raison de la caméra. Heureusement la plupart du temps ça va, mais ça m'est arrivé de n'y voir aucune logique, et de manière assez floue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 11:55

Je confirme, ça l'accélère, il prend moins de temps pour se bouger le fion quand on le presse.

Demo très convaincante, les combats prenant, je craignais que ce soit trop lent mais c'est toujours assez dynamique, assez tactique que l'ordi vous cueille assez facilement en cas de faux pas ou de mauvais déplacement. Et dans ces moments là, ce serait presque préférable d'avoir de la vapeur en réserve mais bourrin comme je suis je vide tout quand c'est mon tour.

Mon seul souci c'est la caméra qui est un peu lourde à déplacer et qui perd un peu ses moyens au tour de l'ennemi comme elle sait jamais trop où se mettre.

Un jeu à rajouter à ma liste au final Code Name : Steam - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 06:19

tiens j'ai toujours pas donné mon avis: alors j'aime bien, j'ai toujours pas fini la totalité des niveaux, mais je peut déjà dire que j'aime bien l'ambiance sonore et visuelle, j'aime bien le gameplay et je trouve pas le jeu si facile que vilain le dit, enfin pas si dur non plus,  le scénario, ben pour le moment je le trouve un peu vide mais pour une démo c'est peut être normal j'ai pas encore essayé le mode duel(apparemment c'est pas encore utilisable, le gros bouton brillant m'a induit en erreur) . En Gros pour le moment j'aime pas mal, je regrette juste l'absence de certains perso, mais bon c'est qu'une démo faut pas trop en demandé.

édit je viens de finir la première mission et a donc accès au camp de base et à quatre perso, et je trouve le jeu encore mieux
édit 2: j'ai fini la totalité des missions maintenant, la dernière est facile, mais même à quatre et en ayant fait plusieurs fois la première mission je continue a faire des erreurs débile, je suis nul ou je suis nul? enfin je la fini tout de même.

Sinon c'est quand qu'il sort le jeu déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 10:49

Le 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 19:36

Avant ça j'étais pas très emballé par le jeu. Mais après avoir testé la démo, j'ai changé d'avis, ça a l'air vraiment cool en fait. Par contre c'est vrai que la caméra est un peu dérangeante lors du tour des ennemis. Mais bon, comme déjà dit, c'est pas grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:35


Président Lincoln dans la place bro Code Name : Steam - Page 2 3371923627Code Name : Steam - Page 2 3845856932Code Name : Steam - Page 2 2153428652


Putain ce mecha Code Name : Steam - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:10

Sortie d'un patch aux US qui permet d'accélérer le tour des ennemis. Code Name : Steam - Page 2 855648211
http://www.siliconera.com/2015/04/01/code-name-s-t-e-m-getting-patch-fix-slow-enemy-turns/

Un gros défaut du jeu qui disparaît. Code Name : Steam - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:15

Pour l'instant sur le vieux continent on aura une maj pour la même chose pour la démo semblerait.

Plus que l'amélioration de la caméra qui est encore dégueulasse (surtout au tour ennemi) et l'annonce d'un Bundle New 3DS et sera parfait pour moi Code Name : Steam - Page 2 2153428652


Dernière édition par Dejan le Mer 08 Avr 2015, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:16

C'est dispo sur la démo aussi : https://twitter.com/NintendoFrance/status/585840918378459136/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:27

Un merveilleux petit karaoke Code Name : Steam - Page 2 456023687



http://www.jeuxvideo.com/videos/423571/code-name-s-t-e-a-m-se-montre-en-chanson.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:00

Si cela vous intéresse, JVC a publié sont test: http://www.jeuxvideo.com/test/424474/codename-s-t-e-a-m-un-tactical-a-toute-vapeur.htm Code Name : Steam - Page 2 335831597
(Je précise que l'auteur est Anagund, à bon entendeur...)


EDIT: tiens je ne sais pas si ça a été dit, mais donc apparemment, la màj qui accélère le tour ennemi est de deux fois sur 3DS et de trois fois sur n3DS. En gros, sur n3DS ce sera plus agréable que sur 3DS. Code Name : Steam - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 11:10

jeux obtenu je viens juste de commencé
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 11:31

Cool, ils me l'ont envoyé hier, je devrais le recevoir demain sans doute. Code Name : Steam - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:07

Arf... Moi qui attendait un bundle New 3DS pour me le prendre va falloir que je fasse sans Code Name : Steam - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:42

C'est pas non plus un jeu à la Majora's Mask ou Monster Hunter, y avait aucun intérêt à faire un bundle Code Name : Steam - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 15:28

Tiens, il était dans ma boîte aux lettres. Code Name : Steam - Page 2 335831597
J'avais pas vérifié, j'avais déjà reçu un colis ce matin (plus gros) Code Name : Steam - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 15:37

lol Steam Code Name : Steam - Page 2 1491891232


Sinon je ne pense pas me le prendre la. Peut être dans un ans ou deux Code Name : Steam - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:28

Obi44Z a écrit:
C'est pas non plus un jeu à la Majora's Mask ou Monster Hunter, y avait aucun intérêt à faire un bundle Code Name : Steam - Page 2 335831597

Pourquoi y aurait plus d'intérêt à faire un bundle pour ces jeux ? Code Name : Steam - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:36

Parce que ce sont des jeux de grosses licences, ce qui n'est pas le cas Codename STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:44

Code Name : Steam - Page 2 679392702:

Bon bah tant pis, Je verrais pour acheter un des bundles qu'ils ont annoncé, surtout le Xenoblade du coup, j'ai déjà pour pokemon et Monster Hunter je dis bof.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:05

Dejan a écrit:
Code Name : Steam - Page 2 679392702

Bon bah tant pis, Je verrais pour acheter un des bundles qu'ils ont annoncé, surtout le Xenoblade du coup, j'ai déjà pour pokemon et Monster Hunter je dis bof.

Parce que oui, Codename STEAM a bénéficié de la même promotion que Splatoon Code Name : Steam - Page 2 3176931354

Code Name : Steam - Page 2 465293327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code Name : Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Name : SteamCode Name : Steam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Name : Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Tournois Code Name Steam
» Steam OS / Steam Machine / Steam Controller
» Code Club Nintendo
» L'oncle de Steam
» Plateforme Steam
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-