Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Écran de sélection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:27

Nan 50 cases, allez s'il vous plait  Écran de sélection  - Page 2 1722932523 Écran de sélection  - Page 2 1722932523 Écran de sélection  - Page 2 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:36

En réduisant un poil les cases en largeur au lieu de les faire proportionnelles, y'a moyen de rajouter une colonne, donc 51+1. Faut voir comment ça pourrait s'organiser sur 3DS par contre du coup.

Quelqu'un se souvient de si les cases de Brawl restaient aux proportions, ou devenaient plus carrées à mesure ?
Après bon, 47 c'est déjà extra hein. J'ai peur d'être déçu si j'en attends trop…

Édit : Y'a moyen de "tricher" pour la 3DS, si on réduit un peu la largeur pour rajouter une colonne, ça nous fait six cases de plus. Quatre pour la colonne en plus de la Wii U, et deux en faisant prendre trois places au Mii. Bon c'est très hautement spéculatif tout ça hein Écran de sélection  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:41

Bah...


J'ai pas put trouver les images à la même taille mais ça me semble assez semblable dans les proportions.


Voila Brawl quand on commençait le jeu :
Spoiler:

Et voila avec tout le roster:
Spoiler:


Bon ça ne veut rien dire, mais il me semble que les cases se réduisent un peu en hauteur mais s'allonge à mesure où on débloque les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:45

Hum. Sauf erreur de ma part, il me semble que ta première image vient de la démo du jeu, pas du jeu à son premier lancement.
Mais ouais, elles ont changé de proportion du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:22

En haut à droite on retrouve un bouton "customizations". Vous avez une vidéo d'un type qui se sert du bouton ?
Je suis curieux de ce bouton, c'est pour les attaques ou pour les déguisements...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:38

Je pense que c'est pour les attaques (les déguisements seront juste dans la liste des couleurs je pense).
Mais non, je crois pas qu'il y avait de personnalisation dans les démos, là c'est une capture officielle mais à part.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:42

Vu comment l'écran de sélection est fait j'avais une petite théorie. Donc là ça fait :
7
8
6

Je me suis dit que vu qu'à chaque nouveau Smash il y a une ligne de plus, là on pourrait avoir 5 lignes en remaniant vite fait la taille des cases. Et en gardant cette asymétrie particulière on pourrait avoir du :
9
10
9
10
9

Ça ferait 47 slots, on enlève le random et ça fait donc 46 personnages.

Je ne crois pas à plus de 10 personnages par lignes, Dans Melee et Brawl c'était 9, rajouter une ligne et une colonne c'est déjà pas mal.

De toute façon je mise sur un roster entre 46 et 49 personnages, je suis aux alentours de ce que vous dites donc ça ne change pas grand chose. Écran de sélection  - Page 2 1929873797


Edit : Je suis un peu dérangé par l'écran remanié de 3DS, à cause de DK et Diddy séparés, et aussi à cause des Pokémons séparés.  Écran de sélection  - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:20

Pure Sangheili a écrit:
Je ne crois pas à plus de 10 personnages par lignes, Dans Melee et Brawl c'était 9, rajouter une ligne et une colonne c'est déjà pas mal.
Sauf que là c'est le premier jeu de la série à être en HD 16/9 de base, l'écran est beaucoup plus large que Melee ou Brawl. Déjà là les cases sont plus larges que hautes, toi tu veux rajouter encore une ligne (donc réduire la hauteur) et mettre que dix colonnes (donc soit avoir des cases très étirées soit avoir de gros espaces inutiles sur les côtés). Y'a rien de choquant à avoir plus de dix personnages par lignes, je trouve. Visuellement et niveau répartition, celui qu'a posté Dejan est nickel.

Pure Sangheili a écrit:
Edit : Je suis un peu dérangé par l'écran remanié de 3DS, à cause de DK et Diddy séparés, et aussi à cause des Pokémons séparés.  Écran de sélection  - Page 2 4078367175 
Aucune des deux démos ne contient Diddy, donc je vois pas ce que tu veux dire. Les Pokémon sont pas séparés non plus… Le seul truc "louche", c'est Amphinobi qui se trouve avant Pikachu sur leur ligne sur Wii U.

Édit : ah oui je t'ai mal compris en fait, désolé. Bah on s'en fout, c'est juste pour montrer la taille des cases, la répartition est à refaire oui mais ça change rien au problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écran de sélection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écran de sélection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» On s'écrase sur l'écran... xD
» Votre fond d'écran
» [annonce]code ocarina pal ajouter persos selection
» Design de partie et écran de victoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-