Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Écran de sélection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:37

Écran de sélection  1402432682-ud6hqwp


Damned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:40

C'est assez sobre, j'aime bien, même si le fond orange des perso me déranges un peu.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:41

ça envoie du lourd. Le fond est enflammée et l'écran est très épuré et classe.

Imaginez quand il y aura tous les personnages, vivement ce grand jour Écran de sélection  456023687
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:46

Link level 10 ?

What ?

ça serait nice de voir ça des CPU plus fort que des level 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:52

Bon les fakes peuvent aller se faire foutre xD.


Sinon je le trouve attrayant et sobre en même temps. C'est pas aussi "tape à l'œil" que pour certains écrans de séléction dans d'autres jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:42

Assez chouette ; le fond ça doit être le soleil de DF. Je pense qu'il sera animé.
Mais globalement ouais, sobre et efficace même si certains faux étaient chouettes aussi.
Et on remarque le bouton pour les personnalisations, et que le rangement est (de nouveau) effectué en lignes !
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:17

Sobre et efficace.
Et effectivement, y a un level 10 :O

Sinon l'Amiibo, on le pose sur le gamepad et on peut y jouer ? Ou c est comme un ordi ? Parce que dans le cas faudrait pas plutôt deux gamepads Écran de sélection  7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:34

Aucune idée, je n'ai pas bien capté à quoi servait vraiment ces trucs ensoclés mais j'espère qu'on aura pas besoin d'en acheter une tonne non plus parce que l'argent c'est bien mais faut pas abuser, je ne suis pas Bill Gates!  Écran de sélection  3887844648
Sinon vous pensez que le Mii aura une case normale ou est-ce qu'il aura une case bien spéciale à lui à part du roster?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:07

Les figurines sont des ordinateurs, que tu ne contrôles pas directement. Tu les entraîne en jouant avec le personnage, ils s'adaptent à ton style de jeu et ils montent de niveau jusqu'à 50 (Sakurai a dit qu'ils seraient plus intelligents que des niveaux 9 lambdas), d'où la présence d'un niveau 10.
Mais pour en parler Écran de sélection  2510196635 http://www.ssb4.com/t3383-amiibo-le-nfc-dans-smash-bros Écran de sélection  3180691785

Je pense que le Mii aura une case normale, mais on sait jamais. Peut-être qu'il sera placé à part avec trois cases distinctes (+ aléatoire ?), puisqu'il n'est pas sélectionnable en ligne autre que contre tes amis… Mais bon, il prendra une case comme tout le monde et pis c'est tout Écran de sélection  1280623809 . D'ailleurs certains essayent de déduire le nombre de personnages du roster à partir de cet écran de sélection ; je ferais ça ce soir aussi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:25

Joli écran de sélection bien qu'un peu bizarre au début de voir ce fond enflammé dans les cases des persos... qui en effet bouge (on a pu voir ça dans le treehouse hier soir)
Donc plutôt joli, pour les cases allez soyons fou > 53+random (9x6)^^
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:34

cool 50 niveau ! moi j'ador du coup ^^ je vais pouvoir m'entrainer encore plus et pas avoir de vie :)

Bon... mais pour le nombre total de perso... on ne saura jamais vraiment avant la sortie... m'enfin, j'ai bien hâte de voir tes prédictions Ajimi et ton 9 X 6 Tuthor semble probable avec l'écran de la Wii U, mais sur 3DS, ça va être petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:46

Je crois qu'il n'y a que les figurines concernées par le niveau 10,50,etc... et je pense pas que ce soit la même graduation que pour le level des ordis.
Dans cette vidéo on voit un ordi niveau 3 par défaut, et 3/50 ça serait relativement faible quand même :
https://youtu.be/PMseKXLk0zA?t=13m21s
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:53

T'as bien raison, j'ai trop espérer trop vite :(
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:51

Bon, j'aime pas trop le fond orange façon Fanta, c'est dommage un fond bleu comme les flammes du titre serait plus classe Écran de sélection  2571350119

Sinon, j'espère que c'est l'ordi sans rien qui est niveau 10 et pas la figure NFC, ça sera plus intéressant dans le mode tournois, puis en plus dans Brawl, parfois l'ordi niveau 9 était pas super malin, encore moins avec les objets :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:58

Hum ... C'est là que je me rend compte que ce design simple, donne un bel effet marqué du Cartoon et du coloré de ces différents univers. C'est vrai quoi ! Écran de sélection  2874079935 A quoi bon réaliser un écran super épique pour un jeu, certes de combat, mais qui est si cartoon et coloré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:19

Avez-vous vu que lorsqu'on sélectionne un personnage, un reflet de lumière apparaît sur l’œil du personnage (de la même manière que le villageois dans son trailer)?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:20

Chimichanga a écrit:
Avez-vous vu que lorsqu'on sélectionne un personnage, un reflet de lumière apparaît sur l’œil du personnage (de la même manière que le villageois dans son trailer)?
Pauvre G&W Écran de sélection  1280623809 mais pas vu non ! Sinon :

Écran de sélection  14024313

Là on a 9x3 = 27 personnages.
Si on réduit proportionnellement la taille des cases pour avoir quatre lignes, ça donne ça :

Écran de sélection  14024314

4x12 = 47 personnages + aléatoire.

Sachant qu'actuellement on est à 33 révélés + les 3 manquants de Sal' (Chrom Shulk Marshal) + 14 vétérans de Brawl en tout + 5 de Melee = 55 si on prend large.
En comptant uniquement Mewtwo (-4) et sans Cara/Herbi/Snake (-7), ça fait… 48. Donc une coupe (Lucas ?), ou plus si on veut d'autres personnages en plus.

Après j'ai pas vérifié mais à vue de nez on pourrait faire 5 lignes * 14 colonnes = 70 cases, ce qui est beaucoup trop Écran de sélection  1280623809

Les trois gros problèmes du raisonnement c'est que :
1) rien ne dit que le rectangle sera rempli (l'écran de Melee ne l'était pas)
2) les cases peuvent très bien se réduire un peu en largeur (là j'ai fait en proportionnelle), donc on pourrait rajouter une colonne pour arriver à 51, ce qui serait chouette Écran de sélection  1280623809
3) sous réserve aussi que l'aléatoire soit bien une case (rien n'empêche un nouveau système) et que le Mii ne prenne bien qu'une seule place (même si a priori y'a pas de raison que ce soit pas le cas, mais bon).

Bref, c'est clairement à la louche et ne sert pas de méthode fiable, mais je pense qu'on peut s'attendre à au moins 47 personnages Écran de sélection  2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:28

Ah superbe tu as bien fait !

Garder la proportionnalité et compléter le rectangle me semble un bon point de départ et 47 personnages est tout bonnement un superbe chiffre !

Je peux m'attendre à des cuts (sans pour autant les apprécier) comme ROB (j'espère pas), Lucas (dommage) et wolf (nafoutre).

En tout cas bien joué Ajimi !
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:47

Joliment fait de ta part Ajimi.
Pour ce qui est du Mii, son icone officielle montre les 3 personnages donc nul doute qu'il n'aura qu'une case et qu'on sélectionnera le type comme pour le Dresseur sur Brawl.
J'espère qu'il y aura 50 personnages (+ random), vraiment ! Écran de sélection  2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:40

50 + random serait le rêve ^^ (ou plus bien sur)

Mais bel exemple Ajimi, on a plus qu'à attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:23

On m'a passé à peu près le même mais en entier.

Écran de sélection  5wzhSF2


C'est bien joli mais je sens que l'écran de la 3DS va exploser si c'est vraiment ça Écran de sélection  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:39

C'est juste parfait et les noms sont bien lisibles mais en effet l'écran de la 3DS risque de poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:41

Même pas. (Les images sont pas de moi :)
Écran de sélection  MOdL1h6
Écran de sélection  4ZGpTjA

Donc 47 + aléatoire rentrerait parfaitement dans les deux écrans. Écran de sélection  464751818
(Et merci Dejan, c'est plus joli et explicite que ma version Écran de sélection  1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:58

On va bien voir lorsque les japonnais auront le jeu... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:51

Avec les images du dessus qui complète le rectangle pour la 3DS et la wiiU on a 12*4 (wiiU) et 6*8 (3DS) ce qui fait 48 dans les deux cas.

Peut être est on dans le vrai. De plus 48 (47 + aléatoire) semble un excellent chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écran de sélection  Empty
MessageSujet: Re: Écran de sélection Écran de sélection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écran de sélection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» On s'écrase sur l'écran... xD
» Votre fond d'écran
» [annonce]code ocarina pal ajouter persos selection
» Design de partie et écran de victoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-