Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:40

Steam Tanuki a écrit:
Par contre, si tu pouvais ne plus jamais dire "Ninty" c'est juste le surnom le plus ignoble qu'on puisse donné.

Je sait, c'est juste pour pas dire le nom en entier [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:53

Bon, je vais pas trop m'impliquer dans le débat, étant donné qu'en fait j'en ai un peu rien à foutre que Pac soit dans le jeu ou non [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 1929873797 

De plus beaucoup de choses sont déjà dites, ainsi je ne m'étalerais pas sur sa popularité, ni forcément sur ses chances d'être dans le jeu, puisque je pense qu'on peut très facilement le mettre dans la liste des guests les plus probables.

Je pense qu'un troisième Guest est possible.
3, ça peut paraître beaucoup, mais c'est pas encore abusif, ainsi je pense que c'est la limite qu'il ne faut pas franchir et qui ne sera jamais franchie.
par contre absol quand tu dis

Absolembum a écrit:
Je pense que la limite à ne pas franchir est 4 personnages tiers, parce que ça veut dire qu'il est possible de faire un match à 4 sans prendre AUCUN personnage de Nintendo. Et ça, je pense que c'est l'inverse total de l'esprit du jeu.

Ouais mais un seul guest suffit pour qu'on ait un combat sans persos nintendo, je fait un combat à 4 sonic et le tour est joué. [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 1280623809 
Bon, plus sérieusement je vois très bien ce que tu a essayé de dire et je suis d'accord avec toi, 3 guests c'est le nombre parfait.

Maintenant, est-ce que Pac-man serait le personnage le plus intéressant en termes de Gameplay, oh mon dieu non.
Alors attention, je dis pas qu'un move-set pour la boule jaune est impossible, loin de là, je suis même sur qu'il pourraient lui sortir des attaques très marrantes, mais Sakurai lui même l'as dit dans le développer direct diffusé suite à l'E3 de l'année dernière, il choisit avec soin tout les personnages venant d'éditeur tiers, et à ainsi précisé que c'était avant tout pour son potentiel de move-set assez impressionnant qu'il s'était intéressé à Megaman.
C'est ainsi qu'on se retrouve avec un personnage extrêmement varié avec des attaques tapant aussi bien sur le physique qu'à distance, avec un système d'attaques A qui lui est propre, et avec un smash coté à distance.
C'est également la mentalité qu'on retrouve avec la plupart des newcomers de cet épisode :

Le villageois est assez étrange avec des attaques vraiment uniques comme l'arbre ou le fait de pouvoir récupérer une attaque adverse pour pouvoir s'en servir quand on veut, ou alors stocker un objet qui pourrait lui servir plus tard;

L'entraineuse est le seul personnage avec un pouvoir lui permettant de booster ses capacités;

Harmonie peut être absolument partout sur le terrain et faire des combos de fou-furieux grâce à son Luma;

Et Little Mac peut faire du OHKO assuré, sans même passer par son FS.

Le seul qui ne semble pas trop sortir de l'ordinaire comparé aux autres malgré le fait qu'il soit un peu inattendu c'est Amphinobi, et encore Sakurai pourrait très bien nous montrer une attaque ou une aptitude absolument unique en son genre à l'E3 que ça ne m'étonnerait même pas.

Ainsi, Sakurai à décidé, pour cet épisode là en tout cas, de favoriser les personnages pouvant apporter des possibilités de gameplay VRAIMENT uniques, qui brisent un peu toutes les règles établies par la série et qui mettent le personnage totalement à part comparé aux autres.
Et des personnages Guests avec de telles possibilités, il y en as pleins qui passent devant Pac-Man.
Le premier nom qui me vient en tête, c'est Rayman. [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 2293482636 

Mais bon, pas la peine d'insister sur Pac-Man, Rayman ou quelconque autre personnage Tiers, car on sait tous qu'il n'y a qu'un seul personnage qui peut faire office de troisième Guest stars :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:05

Tout à fait d'accord avec toi Fromulus  [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 2293482636  Sauf que 3 guests, c'est déjà beaucoup je trouve. 2 c'est parfait  [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 2153428652 




Sinon, le meilleur guest incontestable, pour son gameplay, son univers, son charisme absolu, c'est bien Professeur Layton  [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 05:18

PAC MAN confirmed !!

C'est sur ign, games blog, etc. Annonce a la fin de la table ronde. Enzoul n'était pas fou. Le premier leak de sal est entièrement légit. Il paraît qu'il a son look année 80 mais en3d.
Pas encore de photos par contre.

Je jouis !

Édit :

Sa page est sur le site. Les 4 légendes sont réunies. Bim !

http://m.ign.com/articles/2014/06/11/e3-2014-pac-man-announced-for-new-super-smash-bros
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:26

Vas y Enzoul, tu peux sortir ton "je le savais !", tu l'a mérité [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 466613618




Je m'y attendais pas... Je suis mitigé concernant ma réaction... Je le voulais pas, mais au final je pense que je m'en fiche plus que je suis déçu  [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 1581053861 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:01

Dieu merci au moins il a son design rétro au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:13

My body wasen't ready.

Bon bah comme je l'ai dit dans mon pas je ne suis pas satisfait, mais ça ne m’étonnerai que je retourne ma veste comme par magie juste histoire d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:00

Absolembum a écrit:
Vas y Enzoul, tu peux sortir ton "je le savais !", tu l'a mérité [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 466613618




Je m'y attendais pas... Je suis mitigé concernant ma réaction... Je le voulais pas, mais au final je pense que je m'en fiche plus que je suis déçu  [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 1581053861 

Fort bien.


JE LE SAVAIS [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 2211939944 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 01:02

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073222-miyamoto-a-l-origine-de-pac-man-dans-super-smash-bros.htm#news

Même pour Sakurai, Pac Man casse un peu les couilles [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic exceptionnel] Le cas Pac-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 13e prix Nobel du forum - tour exceptionnel
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le Topic des Fic'
» Le Topic du RP
» Topic des fanarts Nintendo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: PAC-MAN-