Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:29

Bon déjà vu que je me suis fait spoil par l'header j'ai pas put réagir aussi bien que d'autre.


Je me suis contenté d'un "eh eh... Prepare yourself Vos réactions ! - Page 2 3845856932"


Sinon je suis content et rassuré de le revoir, déjà ça annihile encore plus l'histoire des cuts pour remplaçant (déjà mis en péril avec Lucario) et j'avoue que nostalgiquement, j'ai aimé ce perso comme c'était un que je maniais le mieux avant de me concentrer sur R.O.B et Dadidou (Comme je jouais déjà bien Olimar au tout début).
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:52

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! je sais pas si je dois sauter de joie ou pleurer. On s'attendait tous à voir Chrom, et bim ! Sakuraied.
J'avoue que l'idée d'un 3ème persos dans FE est envisageable, après tout on nous annonçait un roster bien plus grand, et certaines licences en comptent bien plus ! Du coup, j'ai pensé à quelque chose :

Avec la nouveauté des skins de ce nouveau SSB, qu'on a eu l'occasion de voir avec le villager et Little Mac (entre autres...) On peut p'tet s'attendre à voir le "My Unit" du dernier FE ?
Après tout quand on y pense, jusqu'à présent les personnages de FE étaient tous des épéistes... On sait que Sakurai cherchait des originalités dans le gameplay (d'où Little Mac et Rosalia)...
Donc bon. Un mage/épéiste dans le nouveau SSB ? z'en pensez quoi ? °w°

EDIT : Sans compter que le fait de créer sa propre unité et de la personnaliser était une nouveauté de ce FE ci. (si je me trompe pas.)
Quoi de plus représentatif pour Fire Emblem Awakening que le My Unit ?


Dernière édition par Jihell le Ven 23 Mai 2014, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:56

Tout le monde y a déjà plus au moins pensé et a son avis sur la chose. Vos réactions ! - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:06

En le voyant, ça m'a pas fait grand chose perso. C'est pas un personnage auquel je tenais absolument mais en même temps il est sympa comme perso. Donc ça m'a fait ni chaud ni froid. Enfin presque, puisque j'ai été content qu'il ait changé de design. Tant qu'il ne pique pas la place à un newcomer FE, ça me va. Vos réactions ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:30

J'ai cliqué sur mon marque-page "daily.jpg" comme chaque matin dès que j'allume l'ordi. Puis l'image commence à charger, je vois les cheveux bleus "Ok encore un screen useless avec Marth qui prend la pose..." et puis..." ...OMG !!"

En fait, je m'attendais absolument pas à un newcomer, je pensais vraiment qu'on aurait rien avant l'E3. Cependant, je m'attendais à ce que Ike soit de la partie, donc ça m'a pas vraiment étonné. (Je pense que tous les vétérans de Brawl seront présents sauf Snake, Herb' et Carap')
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:32

Mon kiki s'est dressé je crois, pour être franc.
Je m'attendais pas vraiment à le voir annoncé comme ça et bon dieu ce design, c'est génial. Vos réactions ! - Page 2 4205929361

Et je me suis mis à faire ça tout seul devant mon pc aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 01:05

Vous pouvez me tuer^^ mais j'ai cru que c'était une image toute pourrie montrant Marth sous une autre couleur^^"

Et j'ai vu la banière du challenger et j'ai tilté! Ike? Faut dire que je venait de me réveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 07:48

J'ai cru un instant que Falcon c'était déguisé en Ike tient, un Ike trop moulougesque c'est tellement beau Vos réactions ! - Page 2 456023687
Moi, pendant un instant c'était comme Cadok, mon kiki c'est levé aussi.
C'est l'annonce qui m'a fait le plus plaiz' depuis le début (en ne comptant pas l'annonce de Marth)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 08:15

Moi perso quand j ai vu m'image:
Reaction 1: la premiere chose a laquelle a laquelle j'ai pensé c etait "mouais bof"
Reaction 2: apres je me suis dit " il est affreusement laid j'espère qu'il aura un alt pour Brawl"
Réaction 3: enfin, "Comment ai je pu espérer Roy en vétéran"
Chaque truc avec 2mn d écart
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:04

Bha pour une fois j'ai crié de joie Vos réactions ! - Page 2 408368296

Je me suis dit : bha encore une image sans importance et la je vois Ike Vos réactions ! - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:02

Ma réaction était le rire, oui parce que je ne m'attendait pas à son retour et merde son look, il est badass  Vos réactions ! - Page 2 3845856932  et il ressemble moins à un petit con
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:53

Je m'attendais pas trop à le revoir.

Je suis content que le revoir car c'est un perso que je joue assez régulièrement sur Brawl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:06

Ma réaction: chui partie dans le site et je voie "CHALLENGER APPOCHE" Je voie y a écrit Ike j'étais trop contente quand j'ai vu son new look... c'était autres choses x'D Il trop moche bon sang x'( sa se fait pas! il étais mieux dans brawl.. Mais bon je me plains de sa présence car c'étais un des mes persos préfére x'D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:08

Moi j'aimbe bien ce look, ça le différencie un peu des autres épéistes aux cheveux bleus.  Vos réactions ! - Page 2 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:09

Pas faux, mais a par Marth y a qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:13

Domia a écrit:
Pas faux, mais a par Marth y a qui d'autres ?

Lucina Vos réactions ! - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:35

Ah oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos réactions !
» Vos réactions ?
» Vos réactions!!!!!!
» L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions
» Luigi: La News, vos réactions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-