Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau design de Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:00

beau design comparativement à Brawl, Sinon pour les couleurs, le 4ième est pas mal  Le nouveau design de Ike - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:38

Et pis enfin un personnage où l'on ne dit pas de lui qu'il est simplement plus coloré, plus cartoon. Un design complètement retravaillé, qui lui va bien et qui plait aux joueurs ! Juste parfait Le nouveau design de Ike - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:37

Pour les couleurs, si c'est les mêmes, je prendrais la troisième en verte, comme sur Brawl  Le nouveau design de Ike - Page 3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:46

Toi aussi tu prenais le skin "paysan" de Ike ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:06

En fait le skin "paysan" c'est pas le vert (le troisième) c'est le dernier  Le nouveau design de Ike - Page 3 4219956345 

Enfin, j’appelle ça paysan mais Sakurai parle de soldat ordinaire en fait  Le nouveau design de Ike - Page 3 2293482636 

Le nouveau design de Ike - Page 3 Technique08_071121i
cf smash bros dojo  Le nouveau design de Ike - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:17

autant pour moi... ôwô
Le simple soldat serait donc le plus bouseux des cul terreux ? /PAF/

Enfin bon de toute façon, c'est vrai que les couleurs sont toutes plus ou moins cool, et pour moi aussi c'est la version noir qui claque le plus la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:58

À part son visage un peu moche (mais sérieux), je le trouve vraiment au top.

Costume à la Radiant Dawn, en plus classe.
Gros muscles à la Sol Badguy.
Plus sérieux.
Plus âgé (le seul d'ailleurs X) , petite pensée à Little Mac qui s'est rajeunit).

Donc super badass, pour un super bourrin tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:29

Pourquoi tout le monde dit qu'il est BG  Le nouveau design de Ike - Page 3 7530229 Il est moche son new Design ceux qui disent sa c'est tous des pervert vous aimez juste ces gros tas de muscles beurk.. Il étais mieux dans brawl :c

"Whut ? Ike est un petit branleur dans Brawl et son premier jeu. C'est nul les gosses, on se croirait dans naruto.

La on a droit à un gars qui a limite la trentaine, c'est beaucoup plus intéressant qu'un petit con."
Insulte pas Naruto s'te plait! Et puis il a raison Absolembum!

"Pour etre sur, je suis vraiment le seul a le trouver moche?"
Non moi je le trouve horrible.. sérieux quand j'ai vu cette photo http://www.smashbros.com/images/character/ike/screen-5.jpg A droite la beauté incarnée et a gauche la mocheté incarnée... Mais je les aime tous les deux  Le nouveau design de Ike - Page 3 2176505670 

Personnellement, IKe dans RD je lui donne 30ans et plus.. La j'ai étais choquée quand j'ai vu sa "Avec ce que j'ai trouvé sur internet Ike a 17 ans dans son premier jeu." WHAAAT!! Il est siii jeune??

"Enfin un épéiste avec un design de bonhomme!

C'est pas Link et ses collants ou Marth avec sa couronne de princesse qui faisaient viril."
Phitouppe... Tu sais c'est quoi des collant et une couronne ? Je t'invite a regarde c'est liens "Un collant http://www.google.fr/search?q=Collant&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xz7qU6jCMeSo0AXnloDgCg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=775 "

"Une couronne https://www.google.fr/search?newwindow=1&biw=1440&bih=775&tbm=isch&sa=1&q=Couronne&oq=Couronne&gs_l=img.3...43904.46012.0.46309.8.7.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c.1.51.img..8.0.0.T6QeagXwDow"

Et Link porte pas des collant -- Je sais pas si tu parle de brawl ou de ssb4 mais regarde http://www.supercheats.com/guides/files/guid/super-smash-bros-brawl-character-guide/link.jpg
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130807013027/ssb/images/8/8b/Link4.png
Mon gars si tu dit que SA c'est des collants je t'invite a t'acheté des lunettes d'urgence!

"Pourquoi, Marth c'est un mec ?"
Pose la question ceux qui on créer le jeu.

"c'est vrai que je trouvais marth plus masculin lors de sa révélation mais a côté d'ike c'est toujours une fillette"
LOOOOOL

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:41

Hahaha, ce rageux  Le nouveau design de Ike - Page 3 1491891232 

Bienvenue  Le nouveau design de Ike - Page 3 3890311307 

Par contre est ce que tu pourrais éditer ton message pour ne pas déformer la page stp  Le nouveau design de Ike - Page 3 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:45

Ah ah merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:07

Trop compliquée pour moi et puis c'est "rageuse" monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:13

dsl on a souvent des boulets masculins, peu de féminins, d'où mon abus du mâle.
Je te prie d'accepter mes excuses et de passer par la case présentation pour nous exprimer tout ton mépris pour l'avis des membres  Le nouveau design de Ike - Page 3 1892650967 .
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:12

Le nouveau design de Ike - Page 3 BxMaW5MCQAAbjzd

Comme le reste des persos de FE, Ike semble avoir les couleurs de quelques persos connus de FE dont celui de Black Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:58

il y a aussi Chrom. (il est partout sauf jouable Le nouveau design de Ike - Page 3 3890311307 )

et la couleur Gold était plus classe dans Brawl je trouve
j'ai l'impression qu'il a switch les pants avec Black Knight Le nouveau design de Ike - Page 3 1249270549
(ça lui aurait été bien je trouve , mais il ne les a pas blanc dans son jeu)
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:10

Celle en BK est vraiment géniale
Mais celle avec l'Alondite est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:05

étonnamment je les aimes toutes, bien qu'un peu moins la verte et que comme gike, la gold de brawl était mieux, d'ailleurs gold ike, va tu changer de pseudo?

sinon content pour bk ike, je vais changé d'avatar, demain, en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:11

Je suis de ton avis Kiligan sa version Gold était mieux dans brawl Le nouveau design de Ike - Page 3 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:33

ouais la version gold était mieux dans brawl
et les autres couleur sont bien ni + ni -
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:20

En fait il ne s'agit pas d'une Gold comme dans Brawl, il me semble que ce sont les couleurs de son père Greil! En tout cas ça y ressemble à mort. Et pour le coup je trouve ça carrément plus classe, même si ça vaut pas le BK.
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:41

Son costume jaune rappelle en effet le costume de Greil, et il est très bien Le nouveau design de Ike - Page 3 3371923627

Etant donné que le costume beige et rouge de Brawl a disparu, je mets celui-là désormais Le nouveau design de Ike - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau design de Ike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau design de Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau design ! Et oui !
» Le nouveau design de Fox !
» Un nouveau design
» Décembre : nouveau design
» Le design de la princesse des étoiles
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-