Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau design de Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:00

Whut ? Ike est un petit branleur dans Brawl et son premier jeu. C'est nul les gosses, on se croirait dans naruto.

La on a droit à un gars qui a limite la trentaine, c'est beaucoup plus intéressant qu'un petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:04

Deiv a écrit:
Whut ? Ike est un petit branleur dans Brawl et son premier jeu. C'est nul les gosses, on se croirait dans naruto.

La on a droit à un gars qui a limite la trentaine, c'est beaucoup plus intéressant qu'un petit con.

Enfin quelqu'un qui a tout compris ! Le nouveau design de Ike - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:10

Rolf est mon personnage préféré dans PoR je dois bien aimé les gosses

nan mais de toute manière je trouve aussi que ça lui va bien son apparence Manly, et même si il fait la guele son expression, ou les parties d'armure, mais je dois avouer préféré son apparence de por un peu, c'est surtout la simplicité de la tenue (pour ça que je parle pas de ike lord) que j'apprécie, et un détail, vous trouvez pas que le muscle de l'épée dans sa pose est presque trop gros et difforme, sur les autres images ça me choque pas mais sur celle là en particulier un peu

de plus il a pas la trentaine, il doit avoir 16-18 dans por (je me souviens plus exactement) là il a trois ans de plus donc 19-21 ans

et vous l'aurez compris je suis plutôt partagé sur son design, je pense pas que j'en préfère vraiment un des deux au final, mais j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:31

Avec ce que j'ai trouvé sur internet Ike a 17 ans dans son premier jeu.

Pour le second je ne sais pas combien d'années s'écoulent entre les deux jeux.

Sothe est un gosse de pas loin de 10 ans dans le premier et semble en avoir au minimum 18 dans le second jeu.

Ike a donc obligatoirement plus de 25 ans. C'est correct et ça peut aussi être plus.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:39

théoriquement il n'y a que 3 ans entre les deux


après c'est vrai qu'avec l'apparence de certains on a pas l'impression, mais d'autres par contre ça se voit

pour Sothe, ma théorie c'est que dans le premier il a douze ans et que dans le second il a 15, c'est ma théorie c'est pas sur, mais physiquement néral ne fait pas ses 15 ans (il en fait 20) et je pense que ça colle un peu avec sothe physiquement (cheveux verts exclu) donc que sothe n'est que 15-16 ans n me choque pas (ni qu'il et 10 dans le premier)

toute manière sothe c'est bizarre, il semble presque plus jeune (ou un peu plus vieu mais presque même âge quoi que rolf dans le premier (j'exagère un peu) et pourtant il semble bien plus grand que celui ci dans le deuxième

mais ce qui est sur c'est qu'il se passent que 3 ans entre la fin du premier et le début du deuxième (après on peu supposé qu'entre le début du premier et la fin du deuxième ça fait 5-6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:59

Ike n'était qu'un enfant dans Brawl  Le nouveau design de Ike - Page 2 3271914973 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:02

4G Master a écrit:
mais ce qui est sur c'est qu'il se passent que 3 ans entre la fin du premier et le début du deuxième (après on peu supposé qu'entre le début du premier et la fin du deuxième ça fait 5-6 ans

Okay je n'avais pas trouvé l'information.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:35

Un vrai desing de vétéran, On dirait un personnage qui vieillit à chaque opus (bon yen a que deux avec lui) comme s'il était le seul à subir l'effet de l'âge dans l'univers de Smash.

Mais son look plus sévère lui donne une certaine sagesse et son armure une bonne notoriété et son épée.. eh bah elle va encore toute nous détruire avec seulement trois fois A
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:28

Enfin un épéiste avec un design de bonhomme!

C'est pas Link et ses collants ou Marth avec sa couronne de princesse qui faisaient viril.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:49

En plus comme y'aura Vlad, il feront un bon duo de Badass  Le nouveau design de Ike - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:04

Olala j'adorerais tellement Vlad en plus agé <3
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:14

Il n'y a rien de mieux que l'expression de son visage et ses muscles, pour refléter sa sublime force ! Qu'est-ce qu'il est bien fait ... Je risque de le jouer plus souvent sur le coup Le nouveau design de Ike - Page 2 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:15

kaleru a écrit:
Il n'y a rien de mieux que l'expression de son visage et ses muscles, pour refléter sa sublime force ! Qu'est-ce qu'il est bien fait ... Je risque de le jouer plus souvent sur le coup Le nouveau design de Ike - Page 2 2698908354 

Ouais sur le coup il est vraiment très badass ! Et puis la HD le rend très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:21

Il a trop la classe  Le nouveau design de Ike - Page 2 4205929361 
Et il m'a porté chance. Je joue avec lui chez un pote pour fêter son retour et sur 8 match, 8 victoires écrasantes, l'avant dernier sur le pont d'Ordiin, je les ai enchaîner, y sont rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:03

Quelle classe ce Ike, il ne lui manquerais plus qu'une couleur/costume de sa classe Rédempteur.

Spoiler:

Cependant, il a toujours une cape aussi défoncée. Le nouveau design de Ike - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:04

SquaLL05 a écrit:
Cependant, il a toujours une cape aussi défoncée. Le nouveau design de Ike - Page 2 1249270549

Justement ça donne un peu l'effet guerrier épéiste ! Moi j'aime bien perso Le nouveau design de Ike - Page 2 4219956345 !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:57

Le nouveau design de Ike - Page 2 Ike_ssb4_recolors_by_shadowgarion-d7jfcc6

Je suis pas fan de toutes les couleurs, mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:05

La 4ème est sympa, l'épée est de la couleur de sa soeur Alondite et Ike est au couleur du chevalier noir.

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:12

J'aime bien la 4 comme Deiv et aussi la dernière. Le nouveau design de Ike - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:13

J'allais le dire, le Ike BK est énorme par contre je trouve que le deuxième et dernier est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:14

Tres jolies couleurs ! Même si j'aimais bien celle de Brawl ! Et même si le changement de couleur de son épée est tres peu probable l'épée en blanc est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:48

Ouah, le dong de Ike a drôlement grandit dis donc Le nouveau design de Ike - Page 2 1347645022 . Ultra cool ce design.
Par contre, quand je l'ai vu a côté de Marth, j'ai cru pendant un moment que Marth était une fille, c'te putain d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:54

Luffy a écrit:
Par contre, quand je l'ai vu a côté de Marth, j'ai cru pendant un moment que Marth était une fille, c'te putain d'impression.

Pourquoi, Marth c'est un mec ?  Le nouveau design de Ike - Page 2 1929873797 



Sinon, très jolies couleurs, perso je prendrais sa couleur de paysan comme dans Brawl  Le nouveau design de Ike - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:58

c'est vrai que je trouvais marth plus masculin lors de sa révélation mais a côté d'ike c'est toujours une fillette
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:09

Ike de Radiant Dawn , C'est juste parfait Le nouveau design de Ike - Page 2 408368296
il semble plus expressif (Comme Zelda) et les couleurs claires sont parfaites Le nouveau design de Ike - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau design de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau design de Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau design ! Et oui !
» Le nouveau design de Fox !
» Un nouveau design
» Décembre : nouveau design
» Le design de la princesse des étoiles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-