Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Storm Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Terrien
Smash Moyen
Smash Moyen
Terrien

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Storm Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:02

Fess33 a écrit:
Oui, ca fait longtemps en effet.
Le hack de la Ssf, toussa... On a tous fait des conneries a 14 ans  Storm Armada - Page 3 1491891232 

Fess33 a écrit:
Salut Storm Armada - Page 3 3980010459

Premierement je viens de me rendre compte en lisant vos messages que je ne me suis jamais vraiment excuse pour les hacks repetitifs de certaines teams. A l'epoque je ne m'etais pas rendu compte de tout le travail que j'ai pu detruire en quelques clics. C'est pourquoi je vous demande de me pardonner.


Ensuite, je pense que tout le monde s'en bat les couilles mais j'aimerais quand meme vous dire que je ne compte pas rejoindre la SA. Donc je pense que cette polemique n'a pas lieu d'etre.


Je terminerai ce communique en vous disant que je suis d'accord avec Kai, certes j'ai pu faire deux trois conneries par le passe mais les annees qui sont passees ne font pas automatiquement de moi une personne accomplie, mature et BG (meme si c'est vrai au final Storm Armada - Page 3 3980010459 ). Je vous laisse donc le plaisir (ou l'horreur, au choix) de decouvrir par vous memes si "Lord a grandi".

PS : Buana, j'aimerais te remercier. Tu m'as defendu, c'est sympa Storm Armada - Page 3 466613618
PS 2 : Mon ordi est en qwerty donc desole pour les accents Storm Armada - Page 3 466613618




Bref le jeu sort bientot, everybody GL HF. Ce qui est passe reste dans le passe. Storm Armada - Page 3 1792031646



Bordel, si y'a 4 ans on m'avait dit que tu t'excuserais un jour Storm Armada - Page 3 499431652

Bref c'est pas le sujet du topic, bonne chance à la SA, ce retour est clairement une des meilleures choses qui peut arriver pour le lancement du jeu Storm Armada - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Mini Smash
Mini Smash


Age : 26

Storm Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:33

Salut vous recruter toujours ? Si oui je ferai une courte bio là où il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kudemo

Masculin Age : 36

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Storm Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:31

Oui, mais on recrute uniquement sur Wii U : http://stormarmada.xooit.org/t3185-La-SA-recrute.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org
Contenu sponsorisé




Storm Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Storm Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Armada quitte Melee
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-