Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Storm Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
Buana

Masculin Age : 35

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:21

Kude a oublié de m'intégrer aux membres SA... oh wait  Storm Armada - Page 2 1280623809 

Je ne vois pas en quoi recruter à nouveau Lord ferait de la SA une "triste team". Lord avait 14 ans quand il a fait ce genre de conneries, et en 4 ans, on évolue beaucoup. Ce genre de bêtises est facilement pardonnable et oubliable qui plus est.
Ce qui est triste plutôt, c'est la manière dont toi tu réagis la dessus. Vivre dans le passé n'est pas la bonne route à suivre compagnon  Storm Armada - Page 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 02:15

Compagnon, ce n'est pas ta team qui a été hacké une dizaine de fois. Une team c'est du temps et tout refaire c'est chiant. Facilement pardonnable et oubliable, je vois pas comment tu peux dire ça, tu n'étais pas concerné. Et il faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'immaturité et de la jeunesse. Ya pleins de jeunes joueurs qui sont sympas et respectueux. Lord était immature oui mais surtout très con, malheureusement le dernier point c'est souvent pour la vie :(
De plus Lord n'a jamais été bon, vous y perdez pas, donc je ne suis pas sûr que ce soit une bonne recrue, enfin fait ce que tu veux après tout, si tu veux des kikoos recrute des kikoos, ça en fera moins sur le marché  Storm Armada - Page 2 464751818

Sur ce, je te quitte sur un troll en te disant que Kudemo t'as oublié car tout simplement si mes souvenirs sont bons, ton main était bowser et ton niveau... Storm Armada - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
Buana

Masculin Age : 35

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 06:01

Non ce n'était pas la mienne et jusque là je comprend très bien ton sentiment. Cependant je ne peux pas te laisser dire qu'une personne "conne" l'est souvent pour la vie. Tu es qui pour dire ce genre de chose ? Et en quel droit ? Une personne peut changer du tout au tout avec le temps, crois en ma petite expérience de ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Je pensais que du haut de tes 21 ans tu saurais comprendre et surtout réfléchir à ce genre de chose, force est de constaté que tu es légèrement borné. Je ne débatterai pas plus sur le sujet, il est pour moi clos. Lord a été con, et on fera l’expérience nous même de voir s'il a changé. Pour l'histoire, tu es le seul a passé pour un kikoo actuellement.

Et en ce qui me concerne, tu dois te tromper de personne, je n'ai jamais joué Bowser sur Brawl. Et Kude ne m'a pas oublié, je t'en donnerai bien plus de détail, mais certains membres peuvent le faire à ma plus, car ma parole n'a pas énormément de valeur, car je t'imagine bien penser que je peux mentir ;)

Ton troll a échoué  Storm Armada - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:44

Moi je sais que tu jouais beaucoup TL et Lucas, que ton TL était connu pour son spam et que ton Lucas l'était pour son Airspin  Storm Armada - Page 2 3353430310 
Je sais aussi que t'habites a Rennes, que t'as 25 ans, et t'as fais un Mouvement DDKWB ( Diddy Kong Without Bananas )

Je suis trop puissant  Storm Armada - Page 2 3176931354 

Non, je ne montre pas me source  Storm Armada - Page 2 3005583850 

 Storm Armada - Page 2 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:53

Putain Buana is back Storm Armada - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:34

Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas trollé Buana Storm Armada - Page 2 272392131 .

Toute la rage qu'on va récolter à la sortie, et Buana qui va s'énerver tout le temps. Storm Armada - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
Buana

Masculin Age : 35

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:15

Kaos, ne dévoile pas ta source, elle reste top secrète Storm Armada - Page 2 1280623809

Buana n'est jamais parti, il s'est juste absenté ! Et non, je ne m'énerverai pas ! La seule chose sur laquelle je pourrai m'énerver, c'est si le online est autant à chier que celui de Brawl Storm Armada - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:15

Ta petite expérience ne prouve rien, c'est juste un cas isolé. Je te dis juste qu'on peut devenir plus mature c'est sur, mais devenir moins con c'est moins évident. Sur ce, chacun pense ce qu'il veut, j'ai une idée différente de la tienne je suis un kikoo ? ,si tu pouvais par la même occasion recruter Seven, kirblink comme je l'ai déjà dit ça en fera moins sur le marché Storm Armada - Page 2 1929873797

Ah et DDk sans banane.. hmm je vois pourquoi tu n'étais pas la référence en matière de niveau à la SA Storm Armada - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
Buana

Masculin Age : 35

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:22

Je n'ai pas envie de débattre plus sur le sujet, ce serait perdre mon temps. Le passé appartient au passé, il est temps que tu tournes la page toi aussi. Storm Armada - Page 2 3176931354

Edit : Je jouais pour mon plaisir personnel, si tu as une quelconque satisfaction à te moquer du niveau des gens, alors tu ne vaux pas mieux que Lord à ses 14 ans. DDKWB était un délire que seul ceux qui l'ont connu peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
TeckGameur
Smash Moyen
Smash Moyen
TeckGameur

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:49

Je suis d'accord avec le fait que les erreurs du passé appartiennent au passé, il faut savoir passer à autre chose, sinon on avance en rien Storm Armada - Page 2 4078367175

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Teck93120
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:01

Non. Lord a hacké la Team Mario quand j'y était admin principal. J'ai été démis de mes fonctions à cause de lui et me suis fais viré car il se faisait passer pour moi, m'a insulté moi et ma famille pendant près d'un an, s'est amusé a hacké la seconde team dans laquelle j'étais (Ssf) et j'en passe. Pourtant tous ceux qui m'ont vu IRL peuvent le dire je suis quelqu'un de très gentil et ostensiblement patient mais son cas dépasse l'entendement (et dépasse le troll).


T'as changé? Alors prouve-le. Par ce que cette fois-ci le moindre écart et je te jure que sa passera pas (nofake je fais peur la? Storm Armada - Page 2 1929873797 désolé du HS, fin du HS).

Et teck en passant c'est pas vrai dans tous les cas ce que tu dis (je citerais pas d'exemple tu les trouveras toi même je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:04

AU pire Kudemo est l'admin et si il juge que Lord a changé, c'est qu'il y a une raison.
Le temps passe hein on est plus en 2009/2010.

Bon après le Hack c'est pas bien, le troll c'est mieux Storm Armada - Page 2 272392131 Mais chacun a droit a une seconde chance, même si Lord pue a Brawl Storm Armada - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 02:06

Perso je vois pas de quoi vous parlez donc j préfère aller Mtoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
Buana

Masculin Age : 35

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:33

Viens on va s'toucher ensemble ami Lucas Storm Armada - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
TeckGameur
Smash Moyen
Smash Moyen
TeckGameur

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:52

choss a écrit:
Pourtant tous ceux qui m'ont vu IRL peuvent le dire je suis quelqu'un de très gentil et ostensiblement patient

Tu fumes trop aussi Storm Armada - Page 2 2211939944

Plus sérieusement, je suis d'accord comme quoi Lord doit faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Teck93120
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:21

Buana a écrit:
Viens on va s'toucher ensemble ami Lucas Storm Armada - Page 2 2176505670

Allez  Storm Armada - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Smash Moyen
Smash Moyen
Sylver

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:03

Bon courage pour la reprise. Storm Armada - Page 2 2240211750

Je pense que je passerais souvent en tant que joueur no-team pour m'exercer. J'ai pas vraiment l'envie ni le temps de me relancer dans des ITs (donc pas d'ASR pour moi cette fois-ci, même si j'y suis très lié), ce sera surtout pour le nombre de joueurs qui seront aussi présent et expérimentés qu'avant (un ptit passage sur le tchat de la SA et hop un match ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 00:31

Salut Storm Armada - Page 2 3980010459

Premierement je viens de me rendre compte en lisant vos messages que je ne me suis jamais vraiment excuse pour les hacks repetitifs de certaines teams. A l'epoque je ne m'etais pas rendu compte de tout le travail que j'ai pu detruire en quelques clics. C'est pourquoi je vous demande de me pardonner.


Ensuite, je pense que tout le monde s'en bat les couilles mais j'aimerais quand meme vous dire que je ne compte pas rejoindre la SA. Donc je pense que cette polemique n'a pas lieu d'etre.


Je terminerai ce communique en vous disant que je suis d'accord avec Kai, certes j'ai pu faire deux trois conneries par le passe mais les annees qui sont passees ne font pas automatiquement de moi une personne accomplie, mature et BG (meme si c'est vrai au final Storm Armada - Page 2 3980010459 ). Je vous laisse donc le plaisir (ou l'horreur, au choix) de decouvrir par vous memes si "Lord a grandi".

PS : Buana, j'aimerais te remercier. Tu m'as defendu, c'est sympa Storm Armada - Page 2 466613618
PS 2 : Mon ordi est en qwerty donc desole pour les accents Storm Armada - Page 2 466613618




Bref le jeu sort bientot, everybody GL HF. Ce qui est passe reste dans le passe. Storm Armada - Page 2 1792031646
Revenir en haut Aller en bas
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 00:48

C'est bien que tu te sois excusé, ça montre un peu plus que tu as changé,

bref have fun guys :D
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:45

J'aimerai bien intégrer cette équipe Storm Armada - Page 2 3180691785

Édit : quoique non en fait (j'aurai bien supp le message mais je peux pas)


Dernière édition par BBK le Ven 12 Sep 2014, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:52

Kudemo a écrit:
Membres actifs
Leon
Yass

Je vous conseille cette team, ils ont beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:09

bah moi j'ai quitté cette team ca fait un moment deja, donc please kudemo si tu vois ce message retire moi de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:41

GL pour la reprise la SA !
Revenir en haut Aller en bas
Piecko
Smash Moyen
Smash Moyen
Piecko

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:04

Aurablast a écrit:
GL pour la reprise la SA !

Merci Aura à toi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:20

Tiens tiens, la reprise de la SA... évènement à suivre. Storm Armada - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Storm Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm ArmadaStorm Armada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Storm Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Armada quitte Melee
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-