Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les Prédictions Smash-E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:41

Ce mini-jeu est basé sur celui-ci:

http://www.ssb4.com/t2138-parions-sur-les-personnages-de-la-premiere-presentation-de-ssb4

Donc c'est simple, le but sera de deviner les personnages présentés à l'E3 Nintendo qui se déroulera le Mardi 10 Juin à 18h



Chacun poste sa liste sur ce topic (date limite : environ 1 jour avant le début de la conférence, plus précisément le 9 juin vers 21h, heure française). On décidera du plus juste à l'aide du barème suivant :
+3 points pour chaque personnage correct
-1 point pour chaque personnage incorrect
-1 point pour chaque oubli (personnage dévoilé non présent dans votre liste)

Mais ce n'est pas tout, si vous aimez encore plus les paris, vous pouvez pousser le vice encore plus loin: parier à quels événements E3 seront présentés les newcomers, je rappelle les événements en question :

-DigitalEvent
-Nintendo TreeHouse
-Super Smash Bros. Invitationnal
-Table Ronde Super Smash Bros.
-En dehors de ces événements, comme Wii Fit Trainer.

Maintenant, je vais expliquer les point que vous gagnerez/perdrez si vous avez/n'avez pas le bon événement:

-Si vous avez le bon perso associé au bon événement, vous avez 5 points.
-Si vous avez le bon personnage mais pas le bon événement, c'est comme si vous n'aviez pas indiquer d'évent, donc vous gagnez 3 points
-Si vous avez parier sur un perso et que vous aviez précisé l'event auquel il serait dévoilé et que le perso en question n'est pas montré à l'E3, vous perdez 4 points.

Vous pouvez également vous amuser à indiquer comment vous imaginer le trailer des persos que vous prédisez, mais ça ne compteras pas.

On a le droit d'éditer sa liste (avant la date limite évidemment).

Le 10 juin à 17h, sera fait un récap, indiquant qui a voté quoi, afin de vérifier si personne n'a éditer après la date limite. Si j'y pense, je ferais aussi un truc pour qu'on voit les persos qui ont été les plus votés.

Je commence avec ma liste:

-Meta Knight
-Captain Falcon
-Ness
-Falco
-Ice Climber
-Pac-Man
-Mii
-Chorus Men
-Impa

Pac-Man serait montré au DigitalEvent, à la façon Megaman, avec un "A New Challenger Approaching!" où l'on verrait Mario, Fox, Kirby, Sonic (personnages aux couleurs des fantômes de Pac-Man, c'est pour ça que je les ai choisit) et Olimar dans un labyrinthe, on verrais furtivement Olimar se faire manger par on-ne-sait-quoi, les quatre autres héros poursuivraient alors la créature jusqu'à la prendre au piège, on la verrais alors de dos, puis elle se retournerais avec un "Pac-Man eats into battle!"

On verrais alors des phases de gameplay puis il finirait par se faire éjecter dans ce gameplay, on verrait alors en cinématique, dans son labyrinthe, Pac-Man invoquant un fantôme qui poursuivrait alors Mario, puis du gameplay servant à montrer les attaques qui lui permettrait d'être unique (j'ai plusieurs idées en tête, j'ai même une image montrant son unique moveset).

Le Mii serait montré au Smash Bros Invitational, une fois la fin du tournoi arrivée, le champion serait félicité et tout à coup...sur l'écran du jeu, on verrais le trailer du Mii, Harmonie et Wii Fit Trainer seraient en train de créer un Mii (qui serait celui de Sakurai), ils finissent de le créer et voient une alerte: ils sont invités à combattre près de l'endroit où ils sont, ils partent en vitesse et au lieu d'appuyer sur le bouton pour valider la création du Mii, ils appuient sur un bouton avec le logo Smash Bros dessus.

Les deux personnages vont alors combattre, l'un d'eux est alors éjecté vers l'endroit de la création du Mii et là, le personnage se prend un coup d'une vache avec dessus le Mii, alors il y'aurait écrit "Mii wants to play!"

On verrait alors une discussion à la Tomodachi Life entre un Mii préenregistré sur la console et le Mii de Sakurai qui dirait: "Can you defeat...MII!" et alors on aurait le combat entre le champion du tournoi et le Mii qui se ferait Les Prédictions Smash-E3 4205929361

Les Chorus Men seraient présentés en dehors des événements annoncés par Nintendo, on verrait un trailer où trois personnages au hasard essayent de chanter, alors, on verrait un des Chorus Kids prendre l'un des micro pour frapper l'un des personnage, le deuxième Chorus Kid arriverait et frapperait le deuxième en envoyant une note de musique en chantant et le dernier arriverait, utilisant la baguette du chef de la chorale dans leur mini-jeu pour forcer le troisième personnage à chanter avant de le frapper d'un coup de pied, on verrait alors "Chorus Men rythmes in!"


Dernière édition par enzoul le Ven 30 Mai 2014, 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:57

Bonne idée de relancer ça. Donc j'y vais Les Prédictions Smash-E3 3887844648
-Rondoudou
-C. Falcon
-Ness
-Falco
-Palutena
-Chrom

Si l'un d'entre eux est confirmé plus tôt ou alors si Meta Knight ne l'est pas au mois prochain, j'éditerai Les Prédictions Smash-E3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:58

Je sens que Sakurai veut garder la PalutenHype.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:03

Pour ma part je prédirait:

Pacman
Palutena
Falco
Wario
Chrom
Mr Game&Watch
Ganondorf
et un newcomers mystère auquel personne n'attend
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:22

Pour moi, je n'irai pas de main morte, autant tout prévoir.

Vétérans :
Ganondorf Les Prédictions Smash-E3 3976445546 
Lucas Les Prédictions Smash-E3 272392131 
Meta Knight Les Prédictions Smash-E3 456023687 
Wario Les Prédictions Smash-E3 3180691785 
Ice Climbers Les Prédictions Smash-E3 3180691785 
Falco Les Prédictions Smash-E3 272392131 
Rondoudou Les Prédictions Smash-E3 272392131 
Ness Les Prédictions Smash-E3 272392131 
Captain Falcon Les Prédictions Smash-E3 272392131  
Wolf Les Prédictions Smash-E3 272392131 
G&W Les Prédictions Smash-E3 272392131 

Newcomers (les seuls que je vois encore potentiels) :
Palutena Les Prédictions Smash-E3 3180691785 
Chrom Les Prédictions Smash-E3 456023687 
Pacman Les Prédictions Smash-E3 2884554424 
Krystal Les Prédictions Smash-E3 272392131 

ROB, Snake = je ne les vois pas pour l'instant.

Je prends un risque de tout mettre mais tant pis, c'est pour le plaisir que je participe.


Dernière édition par White Knight le Lun 09 Juin 2014, 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:31

Personnellement je pense :
VETERANS :
-Ike  Les Prédictions Smash-E3 2240211750 
-Lucas  Les Prédictions Smash-E3 3180691785 
-Rob  Les Prédictions Smash-E3 2837299641 
-Wolf  Les Prédictions Smash-E3 2874079935 
(En gros la liste des perso's que beaucoup ne veulent plus [Clonages , place , ect]

Newcommer:
-Palutena  Les Prédictions Smash-E3 4205929361 
-Chrom  Les Prédictions Smash-E3 1929873797 
-Kumatora (Je la veux !)  Les Prédictions Smash-E3 2176505670


Sinon , je pense que pendant les events Best Buy , ect il vont confirmer que Snake ne sera pas pas là !

Pour les autres vétérans je pense qu'ils auront annoncés Wario et MK avant et que le reste sera vu à la sortie .

Et pour finir cette conférence avec beauté , ils annoncerons des DLC Gratuits (A voir sur le sujet de Général et News )
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:33

Léger changement de règles, concernant la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:34

Il y a tellement de choix possibles que c'est difficile de prédire quoi que ce soit mais bon va pour :
  • Palutena
  • Chrom
  • Shulk

Je vois bien Sakurai encore garder Ridley et Mewtwo secrets. Les Prédictions Smash-E3 4078367175
Palutena c'est bon le teaser et le troll a duré assez longtemps, je pense que ce sera le grand newcomer de ce direct, puis on aura en plus Chrom et/ou Shulk.

Et en vétérans je vois bien :
  • Wario
  • Rondoudou
  • Falco
  • Ness
  • Ice Climbers
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:08

Omg, vous pensez vraiment qu'on aura tous ses perso d'un coup ??!! Vous êtes fous !

Moi je pense qu'on aura juste un new comer. Je mise mes billes sur Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:11

Mec, on a eu 5 personnages dont 1 newcomer pour un Direct, alors imagine ce qu'on aura pour un E3 Les Prédictions Smash-E3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:42

C'était un Direct spécial Smash Bros., là c'est un Direct sur Nintendo en général, ils vont en parler autant que dans les autres ND, c'est à dire juste un trailer. Avec peut-être un petit plus (genre la date de sortie de l'opus 3DS).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:01

Pas mal l'idée.
Pour ma part :

-Captain Falcon
-Ness
-Rondoudou
-Roy
-Chrom
-Ganondorf
-Reggie
-Shulk
-Palutena
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 03:00

ZerOcarina a écrit:
Mec, on a eu 5 personnages dont 1 newcomer pour un Direct

Je suis le seul à prendre ZSS comme un nouveau personnage ? Les Prédictions Smash-E3 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 07:34

Alors pour ou même avant l'E3 ces vétérans seront confirmés

  • Captain Falcon
  • Ness
  • Ice Climber

Moi je vois bien un nouveau trailer du projet X et de Fire Emblem X Shin Megami Tensei donc de nouveaux newcomers Les Prédictions Smash-E3 2211939944 :

  • Chrom
  • Flynn
  • Shulk
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 09:16

Vétérans : Ness-Rondoudou

Newcomers : Chrom et Palutena Les Prédictions Smash-E3 3371923627


Dernière édition par Spring le Mar 24 Juin 2014, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 09:57

Veteran :

- Meta-Knight (Sakurai l'aime bien sa licence donc ca ne serait pas etonnant)
- Ness et/ou Lucas (Pitié, faites que ce soit Lucas ! Les Prédictions Smash-E3 4170629200 )
- Falco et/ou Ganondorf (Les deux série n'ont pas eu de newcomer du tout ou depuis un moment)
- Ike, seulement si il n'y a pas de newcomer FE
- Captain Falcon (Parce qu'il reviendra à un moment ou a un autre, comme Yoshi)

Newcomer :

- Palutena (Le jeu sort bientôt donc autant miser sur elle qui est tres attendue)
- Daraen / Chrom (Si Ike jarte, Chrom le remplacera sinon, Daraen et Ike peuvent coexister et la serie merite 3 personnages)
- Pac-Man/Mii (Pour coller au leak de WTF, Little Mac, Megaman et Villageois)

Avec un casting comme ça, je serais comblé ! 

Je n'ai pas mis Rondoudou parce que l'arrivée récente de Amphinobi dans la licence ferait un peu beaucoup de Pokemon d'un coup, je le vois arriver plus tard. 

Enfin, Wolf, Snake et ROB, dehors !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 10:00

Vétérans:
Rondoudou
Captain Falcon
Falco
Ike

Newcommer:
Palutena
Shulk
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:18

Est-ce que si éventuellement le tournois Smash comporte des personnages vétérans non-présentés lors du Direct, on a bon de les prédire ? Si oui, alors voici mon pronostic :

- Chrom
- Palutena

- Captain Falcon
- Ice Climbers
- Lucas
- Falco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:23

Hum...

Vétérans de SSB64 :
Ness, Captain, Rondoudou

Vétérans de Melee :
Ganondorf, MrG&W, Falco

Vétérans de Brawl :
ROB, Metaknight, Wario

Newcomers :
Un truc que personne n'aura attendu et que tout le monde dira "bah, c'était obligé" après coup  Les Prédictions Smash-E3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 08:25

je suis aussi très intéressé de savoir si on a le droit de pronostiquer aussi des révélations liés au tournoi en lui même voir par des leaks liés au best buy...et aussi si on peut essayer de prédire Stages/ objet/ TA etc...


Pour le coup je vais prédire sans considéré ni tournoi ni best buy.

Je considère donc un léger trailers lors du "ND" avec les autres jeu et peut être un autre Newcomer après coup comme WTF... pour les persos je pense (ou du moins j'espère) qu' il ce concentra un peu plus sur les persos attendus mais pas encore "trollés" genre Vlad. Cependant je dirais que c'est le perso après coup car je vois pas avec quel persos vétérans l serait annoncé (j'en verrai au moins un d'annoncé dans le trailers ND, comme Dracaufeu... pour le trailers ND je dirais Darean et Ike du coup éventuellement MK (clin d’œil à l'émissaire Subspatial)


lors des tournois et démos je m'attends a la confirmation de presque tous les vétérans sauf 2-3 caché (et je m'attends aussi des stages et TA/pokémons mais je vais pas détaillé

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:58

.


Dernière édition par Crystal Mephiles le Dim 18 Mai 2014, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:16

4G Master a écrit:
je suis aussi très intéressé de savoir si on a le droit de pronostiquer aussi des révélations liés au tournoi en lui même voir par des leaks liés au best buy...et aussi si on peut essayer de prédire Stages/ objet/ TA etc...


Pour le coup je vais prédire sans considéré ni tournoi ni best buy.

Je considère donc un léger trailers lors du "ND" avec les autres jeu et  peut être un autre Newcomer après coup comme WTF... pour les persos je pense (ou du moins j'espère) qu' il ce concentra un peu plus sur les persos attendus mais pas encore "trollés" genre Vlad. Cependant je dirais que c'est le perso après coup car je vois pas avec quel persos vétérans l serait annoncé (j'en verrai au moins un d'annoncé dans le trailers ND, comme Dracaufeu... pour le trailers ND je dirais Darean et Ike du coup éventuellement MK (clin d’œil à l'émissaire Subspatial)


lors des tournois et démos je m'attends a la confirmation de presque tous les vétérans sauf 2-3 caché (et je m'attends aussi des stages et TA/pokémons mais je vais pas détaillé


Le but c'est de prédire quels seront les vétérans confirmés et newcomers dévoilés, pas de dire "je pense qu'il y aura des vétérans et des newcomers".
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:13

Je suis désolé mais j'ai encore du modifier la date limite, afin que ça convienne à mes horaires, je me suis rendu compte que 17h, c'était pile le moment où je sortais de cours donc ça allait être trop just pour pouvoir faire un récap.

Vilain, et bien, je considère que ça fait partie aussi d'un événement E3 donc si le tournoi sert d'annonce pour des vétérans, et bien, oui, il est bon de les prédire.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:35

Toune je te signale que j'ai be et bien répondu a la question principale (même si c'est noyer dans le reste du message)

J'ai dit :"pour le trailer ND j'imagine bien Darean et ike éventuellement MK (compte dans la prédiction)" Mk faisant un peu clin d'oeil a l'émissaire subspatial ou ill était avec les persos FE et si y a un newcomer plus un vétérans c'est parce qu'il faut au moins ça dans le trailer de L'E3
Et j'ai aussi dit "je pense a un perso mais attendu pas encore "trollé"...Vlad". cependant après coup pas durant le ND (un peu comme WTF quoi)

après vu qu'on peut prévoir les révélations liés au tournois/démos

comme je disais tous les vétérans seront là dans le tournois sauf quelques uns a mon avis j:e vais sonc listé ceux qui n'y sont pas plutôt que ceux qui y sont:

-snake car si il revenait il faudrait au moins une vidéo comme celle de sonic et je pense pas qu'il y en aura juste avant le tournoi (deplus je doute fortement qu'il revienne mais bon ça revient au même)
-ROy, Mewtwo pichu dr Mario young link parce que s'il devait revenir j'estime qu'il faudrait une vidéo ou une annonce spécial indépendante du tournoi, deplus je pense que seul Mewtwo peut revenir mais ça change rien au problème
-Mr game et watch, car pour moi c'est le perso qui n'est déblocable que quand on a tous les autres (même si c'est pas le cas dans brawl...) et pour moi il faut donc d'abord que tous les autres vétérans et Newcomers soit annoncés, je ne pense pas que ce sera le cas à L'E3, ou du moins au moment du tournoi

pour les autres que je vais cité y a moins de logiques

-Lucas, parce que je pense que seul ness sera présent au tournoi sur les deux
-Wolf, car seul falco sera présent au tournoi sur les deux
-Rob, pas de logique du tout je le sens juste pas être là (indépéndamment du fait qu'il soit jouable ou pas)
-carapuce herbizarre, je pense qu'ils sont cut définitivement

pour ceux pas encore annoncé à ce moment on aura la surprise in game (c'est d'ailleur mon meilleur argument pour les persos trollés, j'imagine sakurai poursuivre le troll jusqu'au bout et nous laissé découvrir par nous même)

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:09

De toute façon j'ai toujours raison Les Prédictions Smash-E3 2153428652

Vétéran

- Captain falcon
- Falco
- Wolf (pls Les Prédictions Smash-E3 3271916155)
- Ice climbers
- Mr Game&Watch
- Rondoudou
- Lucas


New commers

- Ridley (Les Prédictions Smash-E3 1441789988)
- Ganondorf (gameplay remanié, surtout que dans un tournois ça sera le meilleur moyen de montrer son nouveau gameplay)
- Black Shadow
- Palutena (depuis le temps qu'on fait un teasing là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Prédictions Smash-E3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Les Prédictions Smash-E3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Prédictions Smash-E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Prédictions Smash-E3 : Second Round
» Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !
» Topic général
» [SFA] Smash d'Or
» Smash on Sud
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-