Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:55

Ouaip ! Ou GJPN. Encore un mini-jeu de prédiction, mais de plus grande envergure : Nous allons tenter de prédire quels jeux seront présentés au Nintendo DigitalEvent de cette année !

Les règles sont simples. Il y a...

Les points en plus...

+1 pour chaque jeu déjà annoncé que vous prédisez.
+3 pour chaque jeu inconnu auparavant que vous prédisez.

Et...les points en moins.

-1 à chaque jeu déjà annoncé faux
-2 pour chaque jeu inconnu auparavant faux.

Vous pouvez voir qu'il n'y a pas beaucoup de malus, mais ceux là d'accumuler plus facilement que les points positifs. Et je voulais aussi que ceux qui faisaient leurs prédictions ne se sentent pas obligés d'enlever une de leurs prédictions pour ne pas perdre de points.

Personnellement, je fais réfléchir à mes prédictions, donc elles seront dans les commentaires. Si vous voulez les changer, vous avez bien entendu le droit d'éditer votre commentaire jusqu'au mardi 16 juin à 17h59, date du Nintendo DigitalEvent.

Bon jeu à tous Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 2874079935

EDIT : Je viens de me rendre compte d'autres cas de figure...

-Si le jeu inconnu que vous citez existe finalement mais qu'il est sur une autre console, vous en retirez la moitié des points.
-Si vous voulez mettre un titre à un jeu inconnu et qu'il n'y a que le nom qui est faux, c'est pas grave. Je laisserai notamment passer tous les Pokémon Z/X2Y2/etc... cités si une suite des jeux de la 6G arrive à cet E3. Si vous prédisez Metroid ConFusion sur Wii U, et qu'un Metroid Wii U est annoncé, vous avez quand même vos points.
-Vous pouvez ajouter une date de sortie à vos jeux, mais elle ne sera pas prise en compte...On dit toutefois qu'une date exacte avec le jour, le mois et l'année peut vous rapporter un certain bonus...

EDIT 2 : Suppression des points en plus si vous prédisez l'annonce faite. Vous pouvez bien sûr toujours les mettre pour le fun, seul le jeu sera compté. Vous pourrez ainsi mettre vos idées d'annonces les plus folles.


Dernière édition par enzoul le Jeu 14 Mai 2015, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:04

enzoul a écrit:
+4 si vous prédisez l'annonce faite sur un jeu déjà annoncé.

Et +6 si vous prédisez l'annonce faite sur un jeu inconnu auparavant.

Je comprend pas. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:12

Tu comprends pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:15

Comment les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu ? Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:19

Non, tu comprends pas la différence entre jeu annoncé avant la prédiction et un jeu prédit que l'auteur n'avait jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:33

Non je comprend pas la différence entre "+1 pour chaque jeu déjà annoncé que vous prédisez" et "+4 si vous prédisez l'annonce faite sur un jeu déjà annoncé".
Pareil pour "+3 pour chaque jeu inconnu auparavant que vous prédisez" et "+6 si vous prédisez l'annonce faite sur un jeu inconnu auparavant".
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:48

Ah !
Je vais te donner des exemples.

-Le premier cas consiste à dire que Fire Emblem If sera montré : On prédit que le jeu sera montré
-Le deuxième consiste à dire qu'ils parleront des fonctionnalités Amiibo dans FE If : On ne fait pas que dire que le jeu sera montré, on dit aussi que quelque chose de précis sera dit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:51

Ok je vois, c'est un peu compliqué du coup...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:06

Toune a écrit:
Ok je vois, c'est un peu compliqué du coup...

C'est le but !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 00:35

enzoul a écrit:
Toune a écrit:
Ok je vois, c'est un peu compliqué du coup...

C'est le but !

Ouais donc c'est de la merde Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 01:44

Ferme ta gueule, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 09:30

Il faudrait simplifier les règles. Je suis d'accord pour la distinction "jeux déjà connus / premières annonces", par contre les points précis des jeux, c'est vraiment bof comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:10

Merci Coulibaly.

Vilain a écrit:
Il faudrait simplifier les règles. Je suis d'accord pour la distinction "jeux déjà connus / premières annonces", par contre les points précis des jeux, c'est vraiment bof comme idée.

Ton vœu est exaucé Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 2874079935 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 16:28

Ok je me lance alors :

Wii U :
- Starfox
- Xenoblade X
- Yoshi Wooly's World
- Mario Maker
- Giant Robot
- Devil's Third
- Project Zero 5
- Smash Bros U
- MK8
- Splatoon
- Metroid (nouveau)
- Paper Mario (nouveau)
- Mario Football (nouveau)
- Animal Crossing (nouveau)

3DS :
- Fire Emblem If
- Rhythm "machin"
- Bravely Second
- Legend of Legacy
- Pokémon Donjon Mystère
- Mario Sunshine, exclue new 3DS (nouveau)
- Metroid (nouveau)
- Spin off Bayonetta (nouveau)


Dernière édition par Toune le Lun 08 Juin 2015, 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:39

Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا a écrit:
Ferme ta gueule, Jo.

DDB pour agression antisémite.

enzoul a écrit:
Merci Coulibaly.

Tu n'as pas honte Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:43

Jo'lamouette a écrit:
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا a écrit:
Ferme ta gueule, Jo.

DDB pour agression antisémite.

enzoul a écrit:
Merci Coulibaly.

Tu n'as pas honte Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 3396426377

Non Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 1929873797

Allez, je balance mes prédictions :

-Smash Bros : Annonce de Roy. Roy arrivera aussi avec la Vague 2 de Costumes Mii qui comprendra des costumes Roy, Kamui, les trois Costumes Splatoon, une tenue complète basée sur le protagoniste de Dig Dug, une basée sur Henry Fleming de STEAM et trois autres qui seront révélés plus tard. Ils arriveront également avec sept stages, dont Dreamland 64,  Octavallée, ou encore un basé sur Dr. Mario.

-Fire Emblem If : Roy est annoncé comme personnage dans le jeu. On nous annonce que les Amiibo des personnages FE nous permettront de débloquer de nouveaux personnages dans le jeu.

-Paper Mario U : Premier trailer du jeu.

-Wonderful 102 : Kamiya présente le jeu. Celui-ci possèdera sa propre ligne d'Amiibo qui permettra de débloquer de nouvelles techniques. Les Mii pourront remplacer les Wonder, et certains persos Nintendo pourront faire de même si vous avez leurs amiibo.

-Pokémon Mega Donjon Mystère : Trailer.

-Pokémon XZ et YZ : Annonce des suites de Pokémon X et Y tant attendues.

-Rythm Paradise 3DS : Nouveau trailer avec une date de sortie.

-DLC Pack 3 pour Mario Kart 8 : On y trouve trois nouveaux personnages, Inkling, Carrotin et Bowser Junior. On y voir de nouvelles courses dont une basée sur Splatoon.

-DLC Splatoon : Plus d'informations sur le mode Mission Bazookarpe....Nouveaux Stages annoncés avec d'autres arme annoncées. L'une d'entre elles est le NZAP-89, un Zapper qui a le Détecteur et le Missile Tornade. Celui-ci sera disponible dès la fin du DigitalEvent.

-StarFox U : Le jeu est un peu présenté. On découvre que Project Giant Robot et Project Guard sont devenus des modes de ce jeu. La compatibilité Amiibo est confirmée. Premièrement, il y a une ligne d'Amiibo StarFox comprenant Fox, Falco, Slippy, Peppy, Krystal et...peut-être Wolf. Les autres figurines Amiibo seront compatibles avec le jeu, et vous permettront d'avoir un copilote basé sur le personnage de la figurine...ou un Arwing à ses couleurs, mais j'adore la première idée.

-Yoshi's Wooly World : Nouveau trailer.

-Hyrule Warriors 3DS : Premier trailer.

-Animal Crossing Happy Home Designer : Petite présentation ou trailer.

-Animal Crossing U : Petite présentation ou trailer. Annonce que les deux Animal Crossing sont liés et que les Cartes Amiibo pourront aussi être utilisées dans ce jeu.

-Mot de la fin d'Iwata/Reggie.

-Super Smash Bros : Nouveau trailer.  

Little Mac s'entraîne contre Megaman. Après une quinzaine de secondes, il finit par s'enfuir et ils finissent dans un décor plutôt japonais, plus loin, la brume...En surgit une boule d'énergie bleue et on voit un canon bleu en sortir : C'est bien un tir de Megaman.

Le boxeur s'en approche, mais une deuxième plus petite en sort. Little Mac se met en garde et fonce, donnant des coups de poings en avant. On voit alors deux mains, à l'origine du deuxième projectile en émerger et les contrer avant de donner un uppercut l'envoyant plus loin.

Alors que Mac se relève, on voit le brouillard se dissiper, et l'homme aux mains vues auparavant se montrer :

Ryu Fights into the Street !

Des phases de gameplay montrent ensuite Ryu combattre, on peut le voir notamment un stage Street Fighter, ou encore attaquer avec Megaman deux Mii Boxeurs avec des costumes de Ken et Chun-Li ou encore son Final Smash, "Street Fighter", que j'imagine non pas être quelque chose lié à Evil Ryu mais une attaque qui serait une référence vraiment évidente aux jeux : le combattant donnerait un Shoryuken qui transporterait les adversaires dans une cinématique où les joueurs seraient emportés face à lui dans un combat de Street Fighter, avec les deux jauges au dessus, et où Ryu ferait de multiples attaques à la suite qui réduiraient leur jauge à zéro, les éjectant automatiquement : Un peu comme le FS de Marth, en cinématique.

À la fin du trailer, une fois le gameplay fini, on verrait Ryu et Little Mac dans un combat de Street Fighter qui se fonceraient dessus au dernier moment.

-Annonce surprise : Un trailer de Metroid ConFusion sur Wii U. Le jeu possède un style sombre mais étonnamment cartoon. On voit même à la fin un Ridley "cartoon".


Dernière édition par enzoul le Ven 12 Juin 2015, 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:34

Merde, t'as de l'imagination pour pondre ce genre de pavé Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 1929873797
Dommage que je n'ai pas envie d'y croire à cause des nouveaux pokémon.
Je ne veux pas en entendre parler avant au moins l'année prochaine, on est pas chez Activision ici. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 855863690

Sinon je participe pas, j'ai pas d'idées en dehors des trucs évidents et de toute manière je vais dire de la merde.

Quoiqu'une localisation en Europe/Amérique de DB Extreme Butôden me ferait bander, mais c'est peu probable hélas. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 84254976
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:40

fromulus a écrit:
Merde, t'as de l'imagination pour pondre ce genre de pavé Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 1929873797
Dommage que je n'ai pas envie d'y croire à cause des nouveaux pokémon.
Je ne veux pas en entendre parler avant au moins l'année prochaine, on est pas chez Activision ici. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 855863690

Sinon je participe pas, j'ai pas d'idées en dehors des trucs évidents et de toute manière je vais dire de la merde.

Quoiqu'une localisation en Europe/Amérique de DB Extreme Butôden me ferait bander, mais c'est peu probable hélas. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 84254976

Je sais !
Mais, on sais jamais, peu importe si c'est évident ou pax.
Et pour Pokémon, je pense juste que c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 07:41

C'est vrai que tu as beaucoup d'imagination, un peu trop même Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 1852941405

Laisse un peu splatoon vivre et voir comment les jours l'apprécient, tu parles déjà de DLC dans mario kart 8 et un propre DLC.
( Même si ça serait sympa )
Sinon quelques idées sont sympas, mais surtout pas la suite de pokemon X et Y...

Si on a un nouveau pokemon, ça sera peut être un spin off ou peut être des infos sur pokken. Maintenant une 7G ou un remake de Diamant et Perle ça fait trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:17

Spring a écrit:
C'est vrai que tu as beaucoup d'imagination, un peu trop même Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 1852941405

Laisse un peu splatoon vivre et voir comment les jours l'apprécient, tu parles déjà de DLC dans mario kart 8 et un propre DLC.
( Même si ça serait sympa )
Sinon quelques idées sont sympas, mais surtout pas la suite de pokemon X et Y...

Si on a un nouveau pokemon, ça sera peut être un spin off ou peut être des infos sur pokken. Maintenant une 7G ou un remake de Diamant et Perle ça fait trop tôt...

Pas étonnant que je parle de DLC pour Splatoon, ça a été annoncé !

Pour Pokémon, je pense que d'un point de vue marketing, ça serait parfait de présenter les suites à l'E3 pour les annoncer avec un grand BOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:33

À mon tour.

(Susceptible de modifications)

Wii U
- Devil's Third
- Mario Maker
- Shin Megami Tensei X Fire Emblem
- Splatoon
- Smash Bros
- Starfox
- Xenoblade X
- Yoshi's Wooly's World
- F-Zero
- Kid Icarus
- Metroid
- Paper Mario

3DS
- Bravely Second
- Dragon Quest VIII
- Fire Emblem If
- Flipnote
- Rhythm Paradise
- Smash Bros
- Youkai Watch
- Metroid
- Super Mario Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:46

A moi Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 2874079935

Wii U:

-Starfox
-Xenoshit
-Metroid

3DS:
-PQ VIII
-FE:If
-Metroid


Voilà j'ai aucune idée en fait je m'en fous Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:34

Pas trop d'idée non plus, mais je dirais (pas dans l'ordre):

sur Wii U

- Xenoblade Chronicles X
- SSB4 (annonce dlc et modification màj)
- Mario kart 8 (annonce DLC)
- Mario Maker
- Starfox
- Star Fox
- Paper Mario
- Metroid
- Mario Striker Charged Football Wii U
Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 1929873797

Sur 3DS

- Fire Emblem FI
- Metroid
- Super Mario Shunshine 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:42

On va tenter aussi tiens.

Wii U
-Mario Maker
-Sm4sh (infos Lucas et DLC Splatoon, peut-être nouveaux persos)
-Mario Kart 8 (un nouveau pack de DLCs)
-Splatoon (DLCs)
-Zelda Wii U
-Star Fox U
-SMT x FE
-Paper Mario U
-Nouveau jeu casu (style Wii Party, Wii Music)

3DS
-Fire Emblem : If
-Project X Zone 2
-Dragon Quest VIII
-Animal Crossing : Happy Home Designer
-Super Mario Sunshine 2
-Metroid 3DS


Dernière édition par Tuusuuki le Ven 15 Mai 2015, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:47

Tuusuuki a écrit:
-Nouveau jeu casu (style Wii Party, Wii Music)

J'y ai pensé mais c'est trop facile de compter aussi large. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Prédictions Smash-E3
» Les Prédictions Smash-E3 : Second Round
» Le Grand Jeu du Bien et du Mal
» Le Grand Jeu du Bien et du Mal
» Le grand duel des musiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-