Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Captain Toad : Treasure Tracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:43

Dejan a écrit:
Comment je fais pour détester le jeu si j'ai rien pour me plaindre Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 2571350119 ?

First World Problem

Sinon c'est vrai que l'abscence d'info, surtout que celui-ci est sensé sortir cette année, est assez étrange...

Qui sait, peut-être qu'il ne va qu'apparaitre un beau jour sur nos tablettes et sans plus... aussi, peut-être qu'un ND à la fin août nous en révèlera plus, en toucas, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:09

Kirby2000 a écrit:
Petit Lolicon a écrit:
Le jeu a l'air bien, mais voir Toad s'attribuer un deuxième jeu pour lui alors que Bowser n'en a toujours pas eu c'est un peu un comble Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 1929873797

Et le premier c'est le quel  ? Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 4078367175

Wario's Woods.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 21:10

Je sais pas où mettre ma théorie concernant Harmonie donc je la mets ici :

 :ssbharmonie: Galaxy Theory (Peut contenir d'importants spoilers)

L'an 2013 était l'année de Luigi mais...quoi Harmonie apparaît dans SM3DW ? Mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vue dans un Mario 3D. Et elle est jouable ? Mais, pourquoi ?

Quoi ? Harmonie est dans un plateau de MPIT mais pas jouable d'accord mais...Pourquoi ?

Quoi ? Harmonie&Luma est jouable dans SSB4 mais...Pourquoi ?
Et Nintendo insiste sur le fait qu'elle soit de troue dans MK8...avant de dire que la série des SMG n'est pas forcément terminée ? Ça cache quelque chose ! Voici la Galaxy Theory !

Qui est Harmonie ?

Harmonie est apparue pour la première fois en...2007 (si je ne m'abuse) dans Super Mario Galaxy comme une princesse galactique aux allures fantaisistes. Beaucoup de mystères planent sur ce personnage féminin très vite devenue populaire. C'est la "mère" des Luma, petites créatures destinées à se changer en étoile.

Dans quels jeux est-elle apparue ?  

-Mario Kart Wii (Personnage jouable)
-Super Mario Galaxy 2 (PNJ)
-Mario Kart 7 (Personnage jouable)
-Super Mario 3D World (Personnage jouable)
-Mario Party Island Tour (Élément de Décor)
-Mario Kart 8 (Personnage jouable)
-Super Smash Bros. For Nintendo 3DS/For Wii U (Personnage jouable)

Cette liste est peut-être incomplète.

Mais quel est le problème alors ?

Et bien, plus de la moitié de ces jeux sont récents, alors que Super Mario Galaxy commence à être un peu "vieux". Sans compter le fait que Miyamoto a récemment dit que faire un nouveau Mario Galaxy était loin d'être envisageable, en plus, l'univers même de Galaxy est de plus en plus représenté, pas seulement Harmonie, ce qui nous amène au point suivant.

Mais alors, quel jeu peut arriver, rien, un spin-off sur Harmonie ou une suite à Super Mario Galaxy 2 ?

Je vais commencer par faire comme si Harmonie n'était apparue que dans SSB4 et par voir si on peut dépasser le stade du "rien".

Commençons. "Dans Super Smash Bros Brawl, Flora Piranha est apparue en tant que boss, la Place Delfino était un stage et Mario a eu J.E.T..C'est plus de représentation que pour Galaxy et pourtant on a pas eu Sunshine 2"

Faux ! Déjà, on a un stage pour Galaxy, donc on raye la Place Delfino. Harmonie est jouable. Pour moi, ça vaux autant voire plus qu'un boss et on a pas sûr qu'on aura pas de boss de Galaxy, donc je raye Flora Piranha. Il reste J.E.T.. C'est là que je vais devoir expliquer quelque chose.

Harmonie n'a pas apportée qu'"Harmonie". Le stage Mario Galaxy n'a pas apporté qu'un stage Mario Galaxy. La Place Delfino n'a apportée que la Place Delfino. Le Stage Mario Galaxy a apporté des mécaniques de Mario Galaxy dans le jeu. De plus, Harmonie est avec un Luma et à eux deux, ils peuvent utiliser des attaques comme l'envoi de fragments d'étoile, l'utilisation d'une étoile de propulsion ou encore l'utilisation du curseur dont on se sert dans Mario Galaxy pour ramasser les fragments, cette-fois pour attirer les objets. Et pour moi, ça vaut plus qu'une attaque, largement.

Donc on peut considérer qu'Harmonie aura au moins un spin-off, mais essayons d'encore dépasser ce stade ! Déjà, par le fait qu'Harmonie n'est pas présente que dans SSB mais dans les MK, MPIT, SM3DW...et les paroles de Miyamoto.
Il y'a aussi dans le tas les mondes secrets de NSMB qui généralement rappellent l'espace ou les étoiles.
Mais je peux aller encore plus loin. J'ai exploité qu'Harmonie et l'univers d'où elle vient jusqu'ici. Or, il y'a UN personnage en plus d'Harmonie (et des Lumas) que je peux exploiter. Ce personnage c'est Capitaine Toad.

C'est là que ça devient un tout petit peu plus tiré par les cheveux.

Qui est Capitaine Toad ?

Capitaine Toad est le chef de la Brigade Toad dans Super Mario Galaxy.

Dans quels jeux est-il apparu ?

-Super Mario Galaxy (PNJ)
-Super Mario Galaxy 2 (PNJ)
-Super Mario 3D World (Personnage jouable)
-Captain Toad Treasure Tracker (Personnage principal)

Le rapport ?

Je ne devrais même pas avoir besoin de vous l'expliquer ! Mais je le fais pour les deux du fond.
En parallèle à la quasi-omniprésence d'Harmonie dans les Mario les plus récents, le Capitaine Toad, né dans le même jeu qu'elle subi une...croissance d'importance. Il devient de plus en plus important et, surtout si SMG3 sort, je ne serais même pas étonné qu'il soit dans SSB5. (En fait si SSB5 et SMG3 existent, je serais même étonné de ne pas le voir dans ces deux jeux).

Et donc, si on ajoute ça avec tout ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas Harmonie ou lui qui deviennent de plus importants, c'est la LICENCE Super Mario Galaxy (vous m'avez bien entendus, licence.) Je dirais même que c'est comme si Super Mario Galaxy 2 demandait au même temps que les joueurs à Nintendo : "Créez ma suite ! Créez ma suite !".
Sans oublier que, qu'est ce qui a été mît comme objets à récolter dans le mini-jeu de Capitaine Toad et dans Super Mario 3D World ? Les célèbres Étoiles Vertes qui font partie du post-game de SMG2 ! Et quel est l'objet qu'on doit récolter à la fin des niveaux de Capitaine Toad Treasure Tracker ? Une Super Étoile, comme celles de SMG (on me dira que c'est plus une référence aux anciens Mario 3D mais pour moi, si on couple ça avec les références que j'ai déjà cité sur Capitaine Toad, c'est plus une référence à SMG)

Conclusion

Pour finir, je dirais que l'E3 2015 sera une bonne semaine pour les fans de Super Mario.
Pour moi, il y'a autant voire plus de références à SMG3 qu'à un remake de The Legend of Zelda : Majora's Mask alors que c'est une évidence pour la plupart que ce remake arrivera.
Donc je pense qu'on verra SMG3 annoncé à l'E3 2015 ou 2017/2018 pour la fin de vie de la Wii U. Il nous suffit juste d'attendre que le jour de son annonce arrive en imaginant toutes les nouveautés qui pourraient apparaître dans ce jeu.

Voilà, n'hésitez pas à faire une critique de cette théorie voire même de rajouter des arguments pour SMG3 que j'aurais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 23:13

Je prédis Super Mario Galaxy 3 : Rosalina's Universe (bah oui y'a eu Super Mario World 2 : Yoshi's Island et Super Mario Land 3 : Wario Land Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 02:00

enzoul a écrit:
Je sais pas où mettre ma théorie concernant Harmonie donc je la mets ici :

 :ssbharmonie: Galaxy Theory (Peut contenir d'importants spoilers)

L'an 2013 était l'année de Luigi mais...quoi Harmonie apparaît dans SM3DW ? Mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vue dans un Mario 3D. Et elle est jouable ? Mais, pourquoi ?

Quoi ? Harmonie est dans un plateau de MPIT mais pas jouable d'accord mais...Pourquoi ?

Quoi ? Harmonie&Luma est jouable dans SSB4 mais...Pourquoi ?
Et Nintendo insiste sur le fait qu'elle soit de troue dans MK8...avant de dire que la série des SMG n'est pas forcément terminée ? Ça cache quelque chose ! Voici la Galaxy Theory !

Qui est Harmonie ?

Harmonie est apparue pour la première fois en...2007 (si je ne m'abuse) dans Super Mario Galaxy comme une princesse galactique aux allures fantaisistes. Beaucoup de mystères planent sur ce personnage féminin très vite devenue populaire. C'est la "mère" des Luma, petites créatures destinées à se changer en étoile.

Dans quels jeux est-elle apparue ?  

-Mario Kart Wii (Personnage jouable)
-Super Mario Galaxy 2 (PNJ)
-Mario Kart 7 (Personnage jouable)
-Super Mario 3D World (Personnage jouable)
-Mario Party Island Tour (Élément de Décor)
-Mario Kart 8 (Personnage jouable)
-Super Smash Bros. For Nintendo 3DS/For Wii U (Personnage jouable)

Cette liste est peut-être incomplète.

Mais quel est le problème alors ?

Et bien, plus de la moitié de ces jeux sont récents, alors que Super Mario Galaxy commence à être un peu "vieux". Sans compter le fait que Miyamoto a récemment dit que faire un nouveau Mario Galaxy était loin d'être envisageable, en plus, l'univers même de Galaxy est de plus en plus représenté, pas seulement Harmonie, ce qui nous amène au point suivant.

Mais alors, quel jeu peut arriver, rien, un spin-off sur Harmonie ou une suite à Super Mario Galaxy 2 ?

Je vais commencer par faire comme si Harmonie n'était apparue que dans SSB4 et par voir si on peut dépasser le stade du "rien".

Commençons. "Dans Super Smash Bros Brawl, Flora Piranha est apparue en tant que boss, la Place Delfino était un stage et Mario a eu J.E.T..C'est plus de représentation que pour Galaxy et pourtant on a pas eu Sunshine 2"

Faux ! Déjà, on a un stage pour Galaxy, donc on raye la Place Delfino. Harmonie est jouable. Pour moi, ça vaux autant voire plus qu'un boss et on a pas sûr qu'on aura pas de boss de Galaxy, donc je raye Flora Piranha. Il reste J.E.T.. C'est là que je vais devoir expliquer quelque chose.

Harmonie n'a pas apportée qu'"Harmonie". Le stage Mario Galaxy n'a pas apporté qu'un stage Mario Galaxy. La Place Delfino n'a apportée que la Place Delfino. Le Stage Mario Galaxy a apporté des mécaniques de Mario Galaxy dans le jeu. De plus, Harmonie est avec un Luma et à eux deux, ils peuvent utiliser des attaques comme l'envoi de fragments d'étoile, l'utilisation d'une étoile de propulsion ou encore l'utilisation du curseur dont on se sert dans Mario Galaxy pour ramasser les fragments, cette-fois pour attirer les objets. Et pour moi, ça vaut plus qu'une attaque, largement.

Donc on peut considérer qu'Harmonie aura au moins un spin-off, mais essayons d'encore dépasser ce stade ! Déjà, par le fait qu'Harmonie n'est pas présente que dans SSB mais dans les MK, MPIT, SM3DW...et les paroles de Miyamoto.
Il y'a aussi dans le tas les mondes secrets de NSMB qui généralement rappellent l'espace ou les étoiles.
Mais je peux aller encore plus loin. J'ai exploité qu'Harmonie et l'univers d'où elle vient jusqu'ici. Or, il y'a UN personnage en plus d'Harmonie (et des Lumas) que je peux exploiter. Ce personnage c'est Capitaine Toad.

C'est là que ça devient un tout petit peu plus tiré par les cheveux.

Qui est Capitaine Toad ?

Capitaine Toad est le chef de la Brigade Toad dans Super Mario Galaxy.

Dans quels jeux est-il apparu ?

-Super Mario Galaxy (PNJ)
-Super Mario Galaxy 2 (PNJ)
-Super Mario 3D World (Personnage jouable)
-Captain Toad Treasure Tracker (Personnage principal)

Le rapport ?

Je ne devrais même pas avoir besoin de vous l'expliquer ! Mais je le fais pour les deux du fond.
En parallèle à la quasi-omniprésence d'Harmonie dans les Mario les plus récents, le Capitaine Toad, né dans le même jeu qu'elle subi une...croissance d'importance. Il devient de plus en plus important et, surtout si SMG3 sort, je ne serais même pas étonné qu'il soit dans SSB5. (En fait si SSB5 et SMG3 existent, je serais même étonné de ne pas le voir dans ces deux jeux).

Et donc, si on ajoute ça avec tout ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas Harmonie ou lui qui deviennent de plus importants, c'est la LICENCE Super Mario Galaxy (vous m'avez bien entendus, licence.) Je dirais même que c'est comme si Super Mario Galaxy 2 demandait au même temps que les joueurs à Nintendo : "Créez ma suite ! Créez ma suite !".
Sans oublier que, qu'est ce qui a été mît comme objets à récolter dans le mini-jeu de Capitaine Toad et dans Super Mario 3D World ? Les célèbres Étoiles Vertes qui font partie du post-game de SMG2 ! Et quel est l'objet qu'on doit récolter à la fin des niveaux de Capitaine Toad Treasure Tracker ? Une Super Étoile, comme celles de SMG (on me dira que c'est plus une référence aux anciens Mario 3D mais pour moi, si on couple ça avec les références que j'ai déjà cité sur Capitaine Toad, c'est plus une référence à SMG)

Conclusion

Pour finir, je dirais que l'E3 2015 sera une bonne semaine pour les fans de Super Mario.
Pour moi, il y'a autant voire plus de références à SMG3 qu'à un remake de The Legend of Zelda : Majora's Mask alors que c'est une évidence pour la plupart que ce remake arrivera.
Donc je pense qu'on verra SMG3 annoncé à l'E3 2015 ou 2017/2018 pour la fin de vie de la Wii U. Il nous suffit juste d'attendre que le jour de son annonce arrive en imaginant toutes les nouveautés qui pourraient apparaître dans ce jeu.

Voilà, n'hésitez pas à faire une critique de cette théorie voire même de rajouter des arguments pour SMG3 que j'aurais oublié !

c'est légèrement tire par les cheveux ta théorie non?!
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 11:12

Pas vraiment Link-x. Qu'est ce que tu trouve tiré par les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:52

juste le fait de se baser sur des "signe" pour savoir si un Zelda remake ou un smg sortirais
mais je trouve sa envisageable pour le remake

surtout que Zelda majoras mask est très attendu par les fans (mois-y compris)...

mais je suis moins sur pour smg3 sa commencerai a faire comme les new super mario bros: sa s'estomperais et on s'en lacerais... Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:10

SMG3 aussi est très attendu et si on ne peut pas se baser sur des signes, sur quoi peut-on se baser ?

Je pense qu'SMG3 concluerait bien la série SMG. Je posterais si je peux une théorie montrant des éléments de gameplay qui pourraient être ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 00:58

SI un smg3 sortirais je verrais bien en plus de mario et Luigi rosalina en perso jouable
en travaillant bien son gamplay sa pourrait le faire  Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 18:35

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073714-captain-toad-retarde-en-2015-sur-wii-u.htm


Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 4122800692 : Je me casse !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37492_captain_toad__le_report_explique.htm

Donc ce serait pas un retard à cause de localisation, c'est juste Nintendo qui veut assurer ses ventes. Ils ont peur qu'un autre jeu ne le prive de quelques ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:22



Le jeu a quand même l'air assez varié, je pense que ça va être une bonne petite surprise finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:00

Captain Toadette !!! Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 2176505670 Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 2176505670 Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:05

Ça se promet intéressant. Affaire à suivre. Ça semble plus développé que les mini-casse tête de 3D world c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:17

J'ai pas encore regardé mais j'ai vu Toadette et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
tir
Smash Moyen
Smash Moyen
tir

Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:44

Ça a l'air sympa comme tout ça
Affaire a suivre comme dit Dejan
Je pense qu'une démo avent de l'acheter ne serais pas de trop quand même
On verra a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:10

Putain mais ça a l'air d'être une vraie tuerie ce truc ! Je l'ajoute à ma liste de jeux à acheter.
Et au passage : http://jeuxnintendo.blogspot.be/2014/10/captain-toad-treasure-tracker-prevu.html
Ce sera donc pour le 9 janvier 2015 en Europe :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 23:16

9 jour avant mon anniversaire Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 1722932523

...Oh puis zut, je me l'auto-offrirais.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:02

Dejan a écrit:
Donc ce serait pas un retard à cause de localisation, c'est juste Nintendo qui veut assurer ses ventes. Ils ont peur qu'un autre jeu ne le prive de quelques ventes ?
Lol, ils sortent le jeu le 9 janvier, une période nulle à chier pour vendre un JV en général. Je sais même pas si c'est pire que de le sortir plus ou moins en même temps que SSB (mais pendant les fêtes) pour le coup Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 1491891232
On verra bien. Par contre fin novembre pour le Japon et 3 semaines après SSB aux US (soit le 5 décembre), c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:39

9 janvier? Début d'année? Tout le monde aura déjà eu son jeu de noël, + fin des fêtes + reprise des cours

Oui c'est une putain de putain de mauvaise date Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 1929873797

Oh et puis t'façon je suis même pas sur de me le prendre maintenant Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:19

Bon alors si j'en crois le test de JVC : http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020168-captain-toad-treasure-tracker-test.htm#infos

C'est bel et bien "trop facile" et calqué pour les enfants. Dommage, ça avait l'air suffisamment inventif pour proposer un level design corsé, mais on a finalement un jeu familial. Toujours est-il que le jeu a l'air bon dans son genre...

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:26

Vilain a écrit:
Bon alors si j'en crois le test de JVC : http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020168-captain-toad-treasure-tracker-test.htm#infos

C'est bel et bien "trop facile" et calqué pour les enfants. Dommage, ça avait l'air suffisamment inventif pour proposer un level design corsé, mais on a finalement un jeu familial. Toujours est-il que le jeu a l'air bon dans son genre...

Votre avis ?
Je te rappelle que JVC déteste Nintendo Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 272392131
Je préfère forger mon propre avis plutôt que de regarder sur ce site Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:32

"JVC déteste Nintendo"

Anagund a écrit:
Super Smash Bros. for Wii U est très, très proche de la perfection.
Romendil a écrit:
The Wind Waker : 20/20

Mec non, ils ne détestent pas Nintendo. Le test de Captain Treasure indique que c'est un bon jeu, là n'est pas le problème ; le fait relevé est que le jeu est très facile et se destine donc aux enfants. D'où mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:42

Ça se sentait que Captain Toad serait sympathique mais très limité et beaucoup trop simple.
Je pense franchement que c'est un jeu qui ne mérite pas d'être acheté à plus de 20 euros, ça aurait été bien si il était sorti sur l'eshop pour à peu près ce prix là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:21

Je me le prendrais sans doute, honnêtement je le trouve plutôt joli, tout mignon, et reposant.
Après quand j'ai vu ça à l'E3, je me suis tout de suite dit que ce serait un jeu plus orienté pour les plus jeunes et donc, un jeu plutôt simple.
Pas de surprise de ce côté là mais qui sait, on aura peut être un Captain Toad Treasure Tracker Master Quest Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:20

ZerOcarina a écrit:
JVC déteste Nintendo Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 272392131

C'est pas tout JVC, juste ceux qui n'y jouent pas comme le gamin qui dit toujours "cela dit" dans le test de MK8 là euh.... Rivalol je crois


Enfin bref, j'attends de voir quelques images du jeu d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Captain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Toad : Treasure TrackerCaptain Toad : Treasure Tracker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Toad : Treasure Tracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Slippy Toad (StarFox)
» Best of Captain Falcon
» Capitaine Toad, l'explorateur intrépide
» [C'est très important] Toad et Toadette
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-