Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best of Captain Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 18:48

Petit montage de quelques moves avec Falcon sur mes dernières parties avec lui en Glory :



J'ai hésité entre la poster là ou en média mais vu que c'est spécifique sur le perso... J'me suis dis que ce serait mieux ici. :p

PS : certains moves sont vraiment classiques mais je m'en lasse pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:48

Effectivement, des moves très classiques du personnage. Mais c'est toujours efficace. :jesus:

Après, c'est du For Glory, donc bon, la crédibilité de certains combos sont discutables Best of Captain Falcon 466613618
En plus, le combo sur le Luma était magnifique. Best of Captain Falcon 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
The Prince L
Smash Moyen
Smash Moyen
The Prince L

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 00:04

Haha le combo au début m'a bien fait marrer. xD

Le Knee sur le Link hors du stage était vraiment magnifique, bien joué. Best of Captain Falcon 464751818

Très bonne vidéo franchement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:47

@Tuusuuki : C'est sûr que certains coups seraient bien plus durs à placer contre des joueurs expérimentés. :p Ceci dit c'est l'avantage du for Glory : on peut tenter des moves un peu foufou et ça garde en même temps une certaine authenticité car c'est pas "programmé" avec l'adversaire. Et oui le Luma je l'ai mis car j'ai trouvé ça fun aussi : il m'a agacé donc un p'tit genou entre les deux yeux, ça fait du bien. ;D

@Prince : Merci =p pour le combo au début n'hésite pas à le tenter, en glory il peut passer car pas mal de joueurs bougent pas immédiatement. Par contre faut faire gaffe à pas crever soi-même à cause d'un marche-pied de l'adversaire. (oui ça m'est déjà arrivé =D)
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Petit Smash
Petit Smash
Flyer

Masculin Age : 25

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 11:13

J'avais déjà visionné cette vidéo sur JVC Best of Captain Falcon 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 09:42

Propre ! Bien joué Leaf :). Mon frère Main CF, j'lui montrerait pour lui montrer à quoi ça ressemble un vrai joueur de CF haha :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:00

Hey les amiibos de cAptain Falcon sont discontinués et en rupture de stock partout , ça me fait chier parce que j'en voulais un. ._. J'aime F-Zero bordel. Canada Bs...
Revenir en haut Aller en bas
Silvinity
Premier pas
Premier pas
Silvinity

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:25

Ahah très sympathique comme vidéo !

J'ai bien rigolé au saut marchepied sur Lucina vers la fin Best of Captain Falcon 39074316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SilvinityFR
Contenu sponsorisé




Best of Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Best of Captain FalconBest of Captain Falcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Best of Captain Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2013] Captain Falcon
» Customs de Captain Falcon
» Gameplay et méta de Captain Falcon
» Captain Falcon, F-Zero, Metal et Knee
» Fiche Personnage: Captain Falcon ( et ses compagnons)- HYESZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Captain Falcon-