Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Got4n
Smash Moyen
Smash Moyen
Got4n

Age : 23

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:05

Okok, désolé La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:08

T'excuse pas va. T'es juste un peu pressé. On l'ait tous La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 466613618
Note quand même que des tournois se déroulent déjà La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:20

Got4n a écrit:
Au final, il est moins compétitif que Melee ou plus? La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 4205929361
Chacun à sa manière, Melee dans les combos et la rapidité d'exécution et Sm4sh dans la punition et le read.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:27

Pierre-feuille-ciseau c'est «compétitif». Ça veut rien dire La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1280623809

D'un point de vue purement technique, Melee restera sans doute pour l'éternité le point culminant de la série. Maintenant c'est un jeu hyper agressif et très rapide, où mettre la pression en permanence est très important, ce qui peut être bien ou pas selon les goûts.

Smash 4 est beaucoup plus posé, le neutral est crucial et demande beaucoup plus de «réflexion» (dans le sens où comme l'a dit Tuus, read et punition). Il y a toujours de tout niveau persos, agression comme défense, sauf que cette fois il y a des persos/stratégies viables dans les deux camps. Mais le jeu peut être très agressif aussi quand il veut ; et il est nettement plus rapide et moins défensif que Brawl. Plus les nouvelles mécaniques qui rendent le tout moins «con» et encore une fois plus réfléchi avec plus de possibilités (nouveaux rebords, plus de chaingrabs, etc).

L'opus le plus peaufiné au niveau du moteur pour moi, de loin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 08:56

Ajimi a écrit:
Plus les nouvelles mécaniques qui rendent le tout moins «con» et encore une fois plus réfléchi avec plus de possibilités (nouveaux rebords, plus de chaingrabs, etc).
Pas totalement d'accord pour tes exemples.
Les nouveaux edges sont sympathiques, mais je trouve qu'ils enlèvent un côté réflexion au jeu : "Edgehog ou edgehog pas ?". Si l'adversaire edgehog, tu dois aller le plus haut possible sans te rattraper au bord. Si il edgehog pas, t'es safe et tu peux revenir sur l'edge. Maintenant t'es sûr de te raccrocher à l'edge peu importe ce qu'il t'arrive. Je trouve pas ça intéressant, malgré les ledges trumps t'as quand même des frames d'invincibilité.
Et pour les chaingrabs, ça a juste tué Falco. Déjà que le perso est vachement handicapé par ses nouveaux lasers mous du genou et son D-air à lag ignoble, le retrait du chaingrab l'a juste achevé d'être inexistant dans la tier-list. S'il aurait pu chaingrab genre 2-3 fois avant que l'adversaire soit insensible aux grabs, il aurait pu déjà être bien meilleur. Il reste bon grâce à son nouveau B-air et son U-air toujours aussi efficace, mais pas autant qu'il aurait pu l'être avec les chaingrabs. Fin j'comprends les développeurs, si ils laissaient le chaingrab Mario aurait été ignoble. La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:06

Je suis pas tout à fait d'accord.

J'ai peut-être une vision trop noble d'un combat ou d'un tournoi, mais j'ai toujours trouvé le edge assez putassier. Du genre "je vais pas me fatiguer à le renvoyer dans le décor alors je garde le bord pour qu'il tombe comme une mouche". D'autant plus qu'au moins, beaucoup de personnage voit ses chances de revenir augmenté. Que bon, Fox et Falco, encore que le B coté n'a plus de free-fall se verrait méchamment troller. Et je parle pas genre de Little Mac qui a une récup aussi petite que l'espérance de vie de Brawl La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1491891232

De même le chaingrabs, là c'est pas putassier, c'est carrément de l'anti-jeu. J'en ai fait les frais sur Brawl mais Dadidou il est grillé s'il tombe sur un Falco qui marche à ça. 3-4 chaingrab de projection bas et un météore hors du stage et c'est réglé. Déjà que je croise beaucoup de monde en duel qui font des combos assez sale avec Luigi à base de projection bas + aérial divers puis rebelote, là je dis pas le trou que ça aurait fait au cul à certain. Encore heureux qu'il existe plus que les IC avec leur infinite ça aurait pas été joli à voir (par contre les IC ça aurait été bien... La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 2571350119).
Revenir en haut Aller en bas
Got4n
Smash Moyen
Smash Moyen
Got4n

Age : 23

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:11

Je posais juste cette question car y'avait un gars, je crois il s'appelait Fekaah, et il disait dans une vidéo de Kirby-54 que le 4 était de l'amusement par rapport à Melee et il se la pétait grave, ça me faisait péter une barre La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 01:24

Bah dit toi que Melee est plus proche d'un Killer Instinct, bourrin et offensif où tu dois briser la garde adverse de sorte à l'enchainer à mort tandis que Sm4sh est plus proche d'un Mortal Kombat qui demande plus à lire le jeu adverse jusqu'à trouver une faille et attaquer jusqu'à briser une chaine.

Deux visions de jeu de combat pour deux genre de gameplay. À nous de choisir celui qui nous plait La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 464751818

Puis bon Kirby-54 La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1491891232
Le mec qui expose toute sa collec de jeu pour montrer qu'il est blindé de thune et qui joue comme une botte au fond du lac et qui en plus tente de se justifier de façon bien John La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1491891232
Paie ta critique constructive de jeu La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 466613618
(putain même moi je fais moins de roulade La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
Got4n
Smash Moyen
Smash Moyen
Got4n

Age : 23

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 09:42

Dejan a écrit:
Bah dit toi que Melee est plus proche d'un Killer Instinct, bourrin et offensif où tu dois briser la garde adverse de sorte à l'enchainer à mort tandis que Sm4sh est plus proche d'un Mortal Kombat qui demande plus à lire le jeu adverse jusqu'à trouver une faille et attaquer jusqu'à briser une chaine.

Deux visions de jeu de combat pour deux genre de gameplay. À nous de choisir celui qui nous plait La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 464751818

Puis bon Kirby-54 La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1491891232
Le mec qui expose toute sa collec de jeu pour montrer qu'il est blindé de thune et qui joue comme une botte au fond du lac et qui en plus tente de se justifier de façon bien John La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1491891232
Paie ta critique constructive de jeu La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 466613618
(putain même moi je fais moins de roulade La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 466613618)
Haha, perso je préfère le 4 moi  La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1280623809
Et Kirby-54 me fait trop rire ce gars La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 1491891232
Par contre il est pas pété de thune, je crois pas, le principe de sa chaîne c'est d'acheter des jeux en vide grenier, pas mal La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:33

https://docs.google.com/forms/d/1gqJiTd98wzIf4usbnEs_70gLozig0e4UYSn8ddNqmeI/viewform

Un formulaire de vote mondial pour avoir l'avis des gens sur les questions de règlement sur Sm4sh. J'encourage tout le monde à y répondre et surtout à diffuser autour de vous pour que le maximum de personnes s'impliquent !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:04

C'est con qu'on doivent passer par Google + La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 466613618

J'ai partagé mon avis. Je pense pas que ce soit des plus utiles vue que la majorité des stages j'ai mis banned ou pas d'avis car pas assez testing-
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 09:24

Ça vaut pas un sujet indépendant mais c'est quand même pratique : http://kuroganehammer.com/Smash4
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 12:46

Oh mais c'est stylé ! C'est la frame data la plus classe que j'aie vu. Je garde ça dans un coin. La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:00

J'avoue c'est vraiment stylé comme site! et j'aime les petites phrases qu'ils font pour chaque perso ^^

Juste je trouve la jauge "difficulté" un peu inutile car c'est relatif à chacun... Mais c'est pour faire le rabat joie! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La compétition à haut niveau sur SSB4, discutons-en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discutons du Final Smash du Blue Bomber
» Meta Knight va être banni en compétition
» Niveau Pac-Man
» Le niveau de Smash
» Le jeu en haut du forum
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-