Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Château de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:27

Des métaminnions. Petites choses très nombreuses qui étaient avec MK. Il y en avait bien trop, mais leur taille et leur poid était le point faible.

- Mmm... Ça se voit que tu ne connais pas ce que je maîtrise par dessus tout. Tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai été reconnu comme héros du vent. Et le vent est mon allié, et ton ennemi. Observe un peu.

Toujours avec ces grands gestes et sa baguette, il fit la mélodie du vent. Renforçant le vent et le dirigeant vers un mur, les métaminnions étaient mal en point.

- Regarde un peu ça. On va décorer le mur.

Le vent soufflant de plus bel, il emporta les petites choses de MK contre le mur, les détruisant instantanément. Cependant, il n'avait pas prévu quelque chose. L'utilisation d'un autre objet que ses épées entraîna une disparition des clones. Et pire encore, le pouvoir de l'épée devait se recharger.

- Ne t'en fais pas. J'ai de quoi le faire tourner en bourrique. Je peux faire 2 sphères spectrales. Paré pour l'arrêt du temps ?

Link dessina en l'air le sablier avec l'épée spectrale, et le temps s'arrêta à nouveau. Cette fois-ci, le jeune homme bombarda de coups sa victime. Sphère, tourbillons, et tout autres coups s'abattirent sur le guerrier. Et pour la fin, il plaça une flèche de lumière devant MK. Et le temps repris son court normal, tandis que la flèche transperça sa cible. Paralysé, la boule masquée voulu disparaître comme précédemment. Mais le garçon sauta et provoqua sa sphère. MK ne pouvait rien faire. Ses metaminnions décimés et les pouvoirs du jeune homme étant toujours plus surprenant pour lui qui ne les connaissait pas, était dans l'obligation d'abandonner le combat. Cependant, il ne voulait pas abandonner Wolf, et tenta une dernière chose, le mensonge. Mais les deux guerriers avaient repérés Ike qui observait le combat.

- Tien, tu veux t'entraîner pour une prochaine fois MK ? Affronte donc lui. J'ai l'impression qu'il meurt d'envie de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:49

Ike vut de ses yeux , que MT n'etais pas l'allié de Link , alors il passa a l'attaque envers Link !

https://www.youtube.com/watch?v=TvymJMU1K9A&feature=related

Yaaaaaaa !

Ike lança un Ether envers Link ! , Mais Link l'esquva de justesse !

Quoi ? Encore un adversaire pour moi ? Tient en prend toi a lui ,moi faut que je m'occupe de Wolf !

Non c'est toi que je veut ! Tu a détruit mon chateau ! Pour sa tu va payé !

Ike se mit en posotiond e combat
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:59

- C'est pour ton château... Mais, sache que ce n'est pas moi qui l'a détruit. Mais Wolf, qui cherchait du carburant. Et puis, tu veux faire quelque chose d'héroïque ? Arrête donc ce chevalier qui veut kidnapper Peach. Et pire encore ! Il s'est allié avec celui qui a détruit ton château, donc Wolf. Si ensuite tu veux affronter ce loup, MK sera là pour le défendre, il s'est allié.

C'était des arguments convaincants. Ike était têtu, mais réfléchissait. Mais, comment pourrait-il le croire ?

- Tu ne me crois pas ? Tu crois que je suis toujours avec Wolf ? Mmm... Tu n'avais pas vu le combat qui m'opposait à lui devant ton château ?

Ike s'en souvenait. Il hésita quand même. Il n'était toujours pas sur de ce qu'il ferait.

- Wolf a des intentions très clair. Des intentions de conquête, tu comprends ? T'imagines s'il réussit à faire ce qu'il veut ? Tu pourras dire adieu pour de bon à ton château !

Mais il n'avait toujours aucune preuve.

- Tu veux une preuve ? Et bien va le voir ! Demandes-lui même si tu le veux ! Combats-le ! Mais résonne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:06

Ike n'étais toujours pas convaique !

*Si il mentais et qu'il me prener au piége ? Raah , que faire je m'alie avec lui et je me débarasse de cette Boule masqué ?* Bon je te croit , mais avant nous devront le détruire un bonne fois pour tout ! Et tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:29

- Alors c'est parfait ! Bon, on a pas trop le temps de discuter. Occupe toi de MK, je dois retrouver Wolf. S'il part...

Ike acquiesça. Link partit alors dans le château. Le nombre de fissures et colonnes brisées étaient remarquable. Bowser avait dû comprendre quelqu'un. Wolf ? Sonic ? Ou Snake ? Peu importe. Il devait trouver Wolf. Il alla dans la salle du trône et vit Peach... Avec Wolf.

- Alors, tu t'es débarrassé de Bowser ? Et en plus tu as trouvé ta... Fiancée. Je la plein, être aimer par une grosse brute cracheuse de feu puis un loup ! Mais maintenant. Que vas-tu faire ? T'enfuir ? Combattre ? Et qu'espères-tu obtenir avec Peach ?

Wolf avait un sourire. En se retournant, le jeune homme aperçu Sonic.

- Ah Sonic. Alors, tu as rejoins Wolf. Les traîtres se regroupent avec les traîtres j'imagine. Mais, j'en aurai pu dire pareil de Peach. Mais, c'est ce qu'on appelle l'amour, et je ne peux critiquer ceci.
- Ils sont en supériorité numériques. Que vas-tu faire ?
- Tu oublies mon épée.
- Mais elle mets du temps à recharger !
- J'arriverai bien à résister le temps que le pouvoir se recharge.

Wolf sentait que quelque chose avait changé en si peu de temps. Sonic, lui était bizarre. Il semblait cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:57

Bien reçu ! Alors que va tu faire en ce moment ? Me suplier de t'épargner ? Non sa serait injuste , tu va soufrire !

Ike lança un enchénement sur MT a terre , rougit par le sang !

Pffff... Tu n'est plus capable de rien ! Il faut mieux abréger tes soufrence !

Ike sortie alors une balle Smash et la brisa !

Subit-sa , bonne chance si tu survit !

GRAND ETHER !


Mais au moment de lancer son coup , MT disparut ! Ike étais surprit !

Qu..Qu... Mais où est'il passer ? Rahh Pour cause j'ai raté mon coup ! Tampis il a disparut , faut que j'aille rejoindre ce Lutin !

Alors Ike entra dans le chateau , mes ne savait où aller , il demendat au Toad si il n'avait pas vu un Lutin passer .
Et Champignon , t'aurais pas vu un Lutin passé ?

D'abord je me nomme Toad , et oui j'ai vut passer un Lutin s'en doute parti combatre un Loup !

------------------Flash Black-------------------

Heu... Il y a avait un Lutin Vert , un Hérisson Bleu et Un Loup ! Dit le soldat meurtri par la bataille .

----------------Fin du Flash Back------------------

Dit moi , où est'il ?

Il est partie dans la salle du trône ! Mes avant de le combattre , tient prend sa ! c'est 4 Champignon 1 UP ! Sert-en toi quand tu est mal en points !

Heu.... 2 je comprend , mes pourquoi 4 ?

Il y a un hérisson Bleu !

------------------Flash Black-------------------

Heu... Il y a avait un Lutin Vert , un Hérisson Bleu et Un Loup ! Dit le soldat meurtri par la bataille .

----------------Fin du Flash Back------------------

Il ma avoué que il compté le battre , une fois son ami retrouvé ! Et le dernier car il a un soldat , qui a sauvé la princesse un fois !

Aprés les explication , Ike alla dans la salle du trône ou se trouvait , Sonic , Wolf , Peach et LC ! La porte S'ouvrit ! Tous le ragarda , qui alla rejoindre vite LC !

écoute , Méta-Knight a disparue , et tu voit l'hérisson ? Ben il est notre allié ! Maintenant faut battre ce Loup !

Ike et Link se mirent en position de combat contre Wolf. Quand à Sonic , il ne savait plus qui aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:11

-Tient tient , on dirait que tu as vaincu Meta-Knight. *BIP BIP BIP* Mmmh. Il semblerai qu'il affronte quelqu'un d'autre. D'après mon détecteur , ils sont de force égale. J'aurais aimer les voir se battre...Dit moi Link , pourquoi cherches-tu à m'éliminer ? En me rejoignant , tu pourrais avoir ce que tu veux , ensemble nous pourrons dominer ce monde !

Link refusa l'offre du loup.

-Hé , pourquoi tout les héros sont des imbéciles ? Peu importe , prépare toi pour ton combat.

Link se prépare à attaquer , mais Wolf s'assoie sur une siège royale juste à côté de celui de Peach.

-Ces toads font des magnifiques construction et très rapidement. Tu attends quoi Link ? Que je me lève pour t'affronter ? Hahaha ! J'ai assez combattu pour le moment , laisse moi le temps de souffler ! Sonic ?!
-Oui ?
-Tue le.
-Bien...Mais , il est pas un peu fort ?
-Hahaha ! Tu es le hérisson le plus rapide du monde ! Si tu mise tout sur ta vitesse , tu aura peut être une lueur d'espoir de le vaincre.

Sonic se placa devant son adversaire.

-Si tu gagne , je te promets une place importante dans le monde que je vais bâtir !

C'est alors que Ike ouvrit la porte , il se mit en position de combat près de Link et demanda à Sonic de se joindre à eux.

-Hahaha , vous croyez que Sonic va abandonner ses rêves de gloire pour rejoindre des larves comme vous ?! Frères Koopas !

4 koopas cachées derrière les colonnes de la salle encercle Link et Ike.

Château de Peach - Page 3 Mokona_modoki125250214475_gros1-4f11c13c71

-5 contre 2. Vous avez l'air moins confiant d'un coup hahaha ! Sonic , les koopas sont sous tes ordres , soit stratégique et n'oublie pas que l'avantage d'un koopa et sa résistance. *se tourne vers Peach* Je te remercie d'avoir libéré les frères koopas des cachots , ils feront de parfait gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:47

- Mmm... Je ne m'attendais pas à ça... Sonic, veux-tu vraiment te battre ? Je vois que tu hésites. Aurais-tu peur ? Après tout, les frères koopas sont sous tes ordres.

Link regarda Wolf par la suite.

- Tu es... Toujours... Mmm... On va dire... Très amusant. Tu devrais mieux observer tes adversaires. Et aussi, tes alliés. MK est apparemment partit lâchement. Et Sonic hésite encore. Bref, qu'il en soit ainsi. Ike, je te laisse Sonic. J'ai prévu une petite surprise.
- Mais... Tu ne peux pas pour l'instant !
- Justement. Il devraient nous retenir assez longtemps pour préparer une autre petite sphère spectrale... Tu comprends ?
- Je te fais confiance. Prends déjà ma dernière sphère en stock.

Link l'attrapa, mais ne fit pas directement l'arrêt du temps.

- Ciela ! Prends la masse ! Et faites cette attaque, que j'appellerai Delta. Vous devrez retenir un maximum de Koopa.
- Ok. Liif ! Neri ! Avec moi !

Les 3 fées s'envolèrent en s'écartant bien. Ciela se plaça près d'un des frères, et frappa.

- Attention Link ! Les Koopas sont réputés pour se mettre dans leur carapace et foncer sur les autres !
- Alors dirigeaient les vers eux mêmes !

La fée passa l'arme à Neri, qui frappa le koopa qui s'était replié en direction d'un deuxième frère. Puis elle passa à Liif, ainsi de suite. Certains des Koopas étaient sur le dos, mais se relevèrent rapidement. Puis, ils se mirent à foncer sur Link.

- C'est le moment ! Time !

Le temps s'arrêta.

- Pourquoi time ?
- J'aime bien. Les fées, on se placent à l'abri et on patiente ! L'énergie dont nous avons besoin sera bientôt prête.

Link grimpa sur une colonne dont le haut était cassé. Et il patienta. Le temps reprit son court, et les Koopas furent troublés. Se retrouver comme ça était plus embarrassant.

- On y est presque... Encore un peu... Maintenant !

Il sauta de sa cachette pour retomber sur le trône.

- Coucou Wolf ! T'aime le spectacle ?

Il revint à terre, et libéra de l'épée de 4 trois clones. Tout le monde fut surpris de voir une telle chose arriver.

- Maintenant, le rideau peut se lever. Et voici l'acte 1 !

Les koopas voulurent à nouveau foncer sur Link. Ils se mirent en ligne et avancèrent en vitesse sous leur carapace.

- Ligne !

Les 4 se mirent en ligne, et renvoyèrent les carapaces fonçant sur eux. Ciela asséna un coup de la masse, bloquant l'un des frères. Les Link frappèrent dans plusieurs sens, et l'original envoya en plus de cela les ondes de choc. Malgré cela, les 4 ennemis entourèrent le héros et ses doubles.

- Très bien. Carré !

Les voilà mis en carré, et chacun firent une attaque tornade repoussant les koopas.

- J'espère que vous appréciez ceci. Car c'est gratuit ! Et on continue !

Le groupe avança vers l'un des koopa, et l'attrapa. Ensemble, ils l'envoyèrent contre un autre koopa qui fut balayé.

- Colonne !

Link attrapa le 3ème koopa, et l'envoya vers le haut. Il dit des coups d'épées qui furent répétés par les clones, frappant la tortue au fur et à mesure qu'elle descendait. Ciela redonna un coup écrasant la 4ème tortue. Elles n'étaient plus en mesure de combattre, mais lui était fatigué. Wolf restait sur le trône, confiant. Il regardait Ike et Sonic. Le jeune homme compris qu'attaquer directement le loup serait une erreur. Il a utilisé beaucoup de forces en peu de temps, vu les combats qui s'enchaînaient. Il se mit donc de côté, mais surveillait toujours le loup. Il était bien trop sur de lui, les frères koopas n'étaient surement pas la seule chose qu'il avait prévu. Seul Peach semblait assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:03

Pendant que Link est c'est copie , s'ocupait des frére Koopa ! Ike s'occupat de Sonic ! L'hérisson bleu se mit en boule et fonça sur Ike , mais Ike l'atrapa en plein vol ! Puis lui murmura quelque mot dans c'est oreille !



------------------Flashback------------------

Il ma avoué que il compté le battre , une fois son ami retrouvé

------------------Fin du Flash Back------------------

Tu est de notre côté avoue-le !

Ike lacha Sonic embarasé ! et attendait sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:06

Ou suis-je ?

Que s' est-il passé ?

Ma tête... J' ai mal....


.........................................

Réveille-toi...

Qui me parle ?

Réveille-toi, Bowser...

Ma tête... J' ai si mal...
La douleur s' attenue, serait-je en train de... Mourir .... ?


Bowser... Bowser... Bow-ser !

Peach ?
PRINCESSE PEACH ! JE VOUS AI ENFIN ! A MOI TOUT SEUL ! RIEN NE SOUS SEPARERA PLUS J...

*SBOOOOOOOOOOOOOM !*

Bowser fut brutalement tiré de son sommeil par un Twhomp tombé en plein sur son abdomen. Kammy se tenait à ses côtés, elle l' avait probablement crée pour l' arracher à sa léthargie, pensa-t-il dans sa douleur. Etant petit, il avait pris l' habitude d' être réveillé par sa nourrice avec diverses sortes d' objets lourds ou contondants. Quelle vieille bique.

Le château de Peach était visible au loin. Bowser avait été projeté par Wolf dans une vallée à proximité de la cascade qui était derrière celui-ci. Ses blessures avaient étés à peu près soignées, sa machoire ne lui faisait plus vraiment mal et semblait à nouveau en place, même si il sentait encore le goût de son sang dans sa propre gueule.

Alors, gamin, tu t' es réveillé ? Ton petit sommeil s' est terminé ? Monsieur Bowser peut être de nouveau disponible ?
Argh... Sale...
Qu' insinue-tu ?
R... Rien... *Cough cough* Je... Où... Où... *Blerg* Suis-je ?

Sa progéniture survivante, Bowser Jr, s' approcha de son père déconfit avec une lueur malicieuse dans le regard... Il portait son foulard au sourire mauvais.

Bah papa, tu t' es pris une branlée ? Booooouh, tu t' es fait battre par un hérisson et un clebard ?
Grrrm.... Toi, je te retiens...
Pourquoi ?
SALE GOSSE ! TU T' ES ENFUI SANS ME DIRE UN MOT ! TU M' AS LAISSE ME FAIRE ECLATER PAR CE PUTAIN DE LOUP !!! JAMAIS JE NE FUS AUTANT HUMILIE AUPARAVANT !
Ah...Désolé papa...
Bowser... Calme-toi.
Je suis sincèrement... Désolé...
Tu ne vas pas t' en tirer comme ça... Eeeeet.... C' est pour ça que tu vas me rendre un service...
Ah ?
Tu vas... Filaturer ce satané loup !
?
....
Quoi ?
*SBAM*Déja, ta phrase n' est pas correcte, tu utilises un mot que tu as inventé, et de plus, te rends-tu compte que tu mets en danger ton propre fils ?
Ma... Junior est mon préferé, et de plus c' est le seul de mes enfants à être encore vivant... Jamais je ne l' enverrai se faire tuer par ce... Ce monstre !
Mais moi je veux me rendre utile ! Je vais suivre ce loup, avec mon flair je le retrouverai en moins de deux !
Mais oui, tu vas le trouver, et... Et... Je ne sais pas quoi faire... Ce type est trop fort...

... Bowser...
Papa ?
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! JE SUIS FAIBLEEEEUH ! SI FAIBLEEEEEUH ! BOUHOUHOUHOUHOU...

Le Roi des Koopas pleurant à chaudes larmes était un spectacle assez étrange et reservé à une certaine "élite". Si Bowser Jr voyait pour la première fois son père pleurer, Kammy semblait blasée, et fit apparaître une serviette de sa baguette pour que Bowser puisse sécher ses larmes.

Snif... Sniiif... Je suis... Trop faible... Je dois devenir plus fort... E... Et je dois me faire ce sale clebard, et ce hérisson tout pourri...
Et ?
Tu vas m' entraîner, Kammy ! Et toi, Junior, tu vas suivre ce loup, et essayer de t' en faire un ami... Pour l' attendrir, et le rendre plus faible.
Je vais VRAIMENT le faire ! Ge-nial !
Bowser... Puisque tu semble si obstiné, je vais respecter et me plier à ta décision... Mais, tu devrais porter cette décision sur tes épaules... Si ton fils meurt, si tu meurs... Je n' en aurais cure. Si tu crève, je m' en fous.
Tsss... Et alors, j' ai pas besoin de ton aide pour mes petites affaires. Juste que tu m' apprenne quelques trucs.



Bien....

Prépare-toi à souffrir...



Château de Peach - Page 3 1410196437_small
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:53

C'est alors que Sonic mourrut d'une crise cardiaque !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:34

Sonic était mort au milieu de la salle. Mais tout l'monde continuait à se battre comme si de rien n'était.

-Gardes ! Viré moi ce cadavre puant et encombrant !

Des petits toads arrivèrent et partirent en emportant le cadavre. Wolf sorti alors une pomme et la mangea. Puis dit d'un ton sérieux et stylé : -En fait la vie , c'est comme un zizi. Des fois c'est long et dur....

Puis Wolf fit un moonwalk pour aller aux toilettes situé juste derrière la salle du trône.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:18

C' est alors que Bowser revint après un an d' entraînement dans la salle de l' esprit et du temps. Il avait dépassé le stade de Super Koopa-jin et décida de défier Cell.

Bwahahah ! Je suis le grand Bowser Koopa !!! Le Roi des Koopas ! Et je jure que personne dans ce monde ne pourra me vaincre, quel qu' il soit !
Tu n' as pas oublié grâce à qui tu es devenu ce que tu es ?
.....
Hmm hmm ?
Merci... Merci infiniment.

Sur ces mots, Bowser partit à une vitesse fulgurante défier Wolf O' Donnell.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:57

La grosse tortue du nom de Bowser refit appariton en détruisant le plafond de la salle du trône. Sa puissance a monter considérablement.

-Comment as-tu gagné autant de puissance en si peu de temps ?

La tortue attaqua alors le loup avec une vitesse dépassant la lumière. Il était devenu plus rapide que Fox tout en gardant son incroyable force. Pour Wolf , ce combat est perdu d'avance.

-Je ne pensais pas en arriver là , tant pis !

Le loup sorti un MP4 et lança une musique de Colonel Reyel. Tout les combattants de la salle était à terre , suppliant d'arrêter la musique. Wolf a profité de la situation pour s'enfuir et rencontra sur son chemin une fille aux cheveux bleu du nom de Bulma. Il la viola , la tua et prit les boules qu'elle avait sur elle. Ses sphères marqué d'une ou plusieurs étoiles se mirent à clignoter et un dragon apparaît.

-Je suis Sheron , dit moi ton souhait et je le réaliserais dans la limite de mes pouvoirs.
-Je peux être immortel ?

~~~~Quelques minutes plus tard~~~~

Dans la salle du trône , les combattants fessaient une partouze. Wolf arriva et vit Bowser violant Peach au milieu de la salle.

-Je vais te faire souffrir comme ta chienne de mère qui t'a mise au monde !

Un combat épique va alors commencer....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:54

Link assistait à toute cette scène qui devenait folie.

- Link ! Une retraite stratégique s'impose !
- Euh c'est bien beau tout ça, mais t'as une idée ?
- Vous inquiétez pas ! J'ai trouvé un fumigène chez un marchand cinglé. Il dit que c'est de la fumée qui aveugle les autres et nous permet de fuir. Il était à 5 rubis, une telle offre !
- Je crains le pire... Bon bah laissons le s'enfuir, nous on va prendre un p'tit café.

Le jeune homme était tout fier de lui. Et en disant d'arrêter toute ce remue-ménage, il lança son fumigène. Une simple fumée sortit et disparut presque aussitôt.

- Et bien ce sont 5 rubis de gâché.
- Une autre idée monsieur le héros ?
- Prendre du pop-corn et observé le spectacle bien sur !
- T'as gâché tes 5 rubis.
- Rah [mot censuré pour la sensibilité des plus jeunes, merci.] Je l'avais dit à mémé ! Elle m'a pas écouté.
- C'est ça de ne pas ranger sa chambre.

Désemparé, il quitta la pièce. C'est alors qu'un étrange personnage couvert d'une lourde armure apparut de nul part.

- You're fool.
- Gné ?
- Apprend les joies des phrases classe anglaises ! Comme ça, un mélange parfait de français et d'anglais fera taire les autres.
- Euh... Vous allez bien ?
- You shall wander within the rift forever.
- T'es pas d'ici toi.
- Non. Mais tien ! Comme je vais pas pouvoir rester ici indéfiniment, j'te confie mon pouvoir. Renvoie ces jeunes mal-élevé dans un néant absolu...
- C'est cool ça ! Faisons les taire ces vilains chenapans !

Link se sentit avec une énergie incomparable. Il était capable de maîtriser un pouvoir absolu dont la source venait du néant. Quoi ? Vous croyez qu'il n'a aucun pouvoir vu que c'est le néant ? Rah vous suivez rien. Allons voir dans la salle du trône comment les autres se débrouillait.
Voilà, observons un peu le tout. Tout d'abord, Wolf et Bowser firent un violent combat de... Mots. Oui mais pas n'importe lesquel ! Des insultes, insultes, et encore des insultes. Rassurez-vous, tout n'est pas si vulgaire. Les koopas faisaient une partie de poker avec Peach. Mais... Attendez... Ah non raté, strip-poker. Va y avoir des jaloux... Quant aux fées, elles parlaient des soldes qui allaient venir, de leurs achats récents etc.

- Et qu'es-ce que je fais dans tous ça ?

Ah oui, j'ai failli t'oublier. Je sais pas moi ! Fais...

- Je sais ! Ah en fait non.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:51

Wesh Wolf ! T' es tellement moche que... Que tu ressemble à mon caniche !
Ouais, ouais mais toi... T' es encore plus moche que ton caniche, ouarf ouarf !

Waaaah... J' aurais pas aiméééé....

Les fées arrêtèrent leur discussion effrénée pour se concentrer sur la joute verbale.
Ils n' ont rien de mieux à faire ?
Au départ, ils faisaient un combat...
C' est ridicule.
Du coup, je fais quoi moi ?

Eh Wolf ! T' es tellement ridicule que ton père devait être Pigma ! Bwahahaha ! je m' aime les enfants...
Euh... Pigma ? Je ne crois pas non... Toi, ton père, c' est Florent Pagny ?


...
...
C' est naze...
Oui, désolé. Ah oui, tu te rappelle pourquoi t' es venu ici ?
Pardon ? Ah oui... Pour te faire la fête !!!

Une fête ? Je peux en faire partie ?
Non, chérie... C' est une affaire... D' HOMMES.
Oui, enfin surtout un homme et une tapette qui se la joue SM avec des bracelets à pointes.
Grr.... LA FERME !!!! Prends-ça ! Koopaméha !

Un torrent de flammes prenant la forme d' un rayon sortit alors de la gueule du Roi des Koopas. Wolf regarda avec stoïsme l' attaque qui fonçait sur lui, et fut dévoré par les flammes, qui dévastèrent une bonne partie du chateau en même temps. Du chef de Star Wolf, il ne restait que ses jambes...

Oh !
Fiooou... Héhé, t' as vu ça Peachy ? Il m' a fallu 4 mois pour mettre cette technique au point !
Mon héros ... ♥ s' exclama la princesse en sautant dans les bras du Roi Koopa.

OMFG ! Il a atomisé le loup !
Hey ! Quelle force, nous sommes impuissants face à un tel monstre.
De toute manière, on ne sert pas à grand chose dans le scénar non plus...
Ouais, mais ça rajoute de la tension dramatique ce genre de phrases...
C' est vrai qu' il n' y a pas assez de tension dramatique comme ça...

!!!
Que se passe-t-il, Bowser-kun ?
Il est... Encore vivant...
Tss ! Un peu que je suis vivant ! fanfaronnèrent les jambes du canidé.

Des veines se mirent alors à sortir des jambes de Wolf et s' entortillèrent, les muscles se reformèrent d' eux mêmes, les os repoussaient, la peau réaparaissait sur son corps, la fourrure repoussait... Enfin, l' armure de Wolf et son monocle se synthétisèrent dans une réaction moléculaire... Wolf O' Donnell venait de se régénerer sous les yeux ébahis de Bowser, Peach, Link, les fées, le narrateur et Patrick Duffy.
Patrick Duffy: Mais qu' est-ce que je fais là au fait ?

Tu as survécu ?
What the matter, scared ? demanda Wolf en donnant des coups de pieds en avant.
Hey ! Pourquoi tu te mets à parler en anglais ?
Que... Comment t' as fait pour faire ça ?
Playtime's over !
Ca ne répond pas à ma question...
What's the matter scar... Oh excuse moi, des vieux tics qui reviennent... Alors, pour répondre à ta question, j' ai trouvé une gamine aux cheveux bleus avec des boules de cristal... Je l' ai violé et tué parce qu' elle ma cassait les couilles, ensuite j' ai pris ses boules, j' ai invoqué un dragon magique, il m' a proposé d' exaucer un voeu, et j' ai demandé l' immortalité.
Ah quand même...
La vache...

Donc, on ne peut pas te tuer... Et bien moi, je vais quand même te tuer !!! Graaaaaaaaaaahh !
Vas-y Bowser-kun ! Bouffe-le !

Sur ces mots de la Princesse, le roi des Koopas se lança sur le leader de Star Wolf... Un combat sans précédent commença...



Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:57

Un combat super épique commença dans la salle du trône. Bowser chargea sur le loup à pleine vitesse , mais ce dernier esquiva la charge de l'énorme tortue en sautant au dessus de lui et lui balança des sphère d'énergie à la gueule. Mais cela semble sans aucun effet.

-Vas-y t'es cheater mec !

Bowser se prépare à attaquer de nouveau mais...

-*TUDUDU* Ah tu m'excuse 2sec ?

Bowser sorti un Iphone et discuta sur msn.

Harmonie: tu me manke tro :S
Bowser Koopa: on se donne rdv devan mon chateau bb
Harmonie: ok :D

-(Mmmh. Comment le vaincre rapidement ?)

https://www.youtube.com/watch?v=kuI_amr-Yds

Wolf a profité du moment d'innatention pour lever les bras en l'air et invoque comme une boule d'énergie qui flotta au dessus du château.

-Je vais tous vous buttez muhahaha !

La sphère d'énergie ne fait que grossir , grossir , et encore grossir ! Sa taille dépasse celle du château de Peach ! Bowser balança de nombreuses boules de feu sur le loup , mais sont immortalité ne le fait pas abandonner.

-Vous allez connaitre le genkidama bande de larves ! Rendez-vous en enfer muhahaha !

Wolf baisse alors les bras , laissant la shpère d'énergie tomber sur le château.

-Heu... Wolf ?
-Hahaha , tu as peur de mourir ?
-Tu vas aussi te prendre l'attaque...
-Et ? Je suis invincible muhahaha !
-Mais comment pourra tu régénéré si il ne reste pas la moindre molécule de toi ?
-Hahaha...Ah.....AH ?!!!

La sphère s'approche des combattants , réduisant les murs en poussières , emportant des familles toads , jusqu'à atteindre nos héros qui retienne la sphère de toute leurs forces.... Mais ils ne tiendront pas longtemps.

-Fait....Chier....Sale con...
-Argh.....Avant de mourir....Sachez que....J'aime les cuisses de grenouilles...

Les combattants ne tiendront pas longtemps. Vont-ils se rejoindre en enfer ? Au paradis ? Vont-ils survivre ? Vous le serez... Dans le prochaine épisode de "Plus Belle Le Smash" !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:13

- Narrateur tu peux pas faire quelque chose ? Je fatigue moi !

Eh ! Oh ! Laisse moi le temps ok ? Enfin bref, vous êtes peut-être jaloux que moi je peux parler aux personnages, mais je vais vous racontez le pouvoir du néant...

*Père Castor ! Raconte nous une histoire !*

Oui oui... Link était en mauvaise posture. Wolf réclamait ses cuisses de grenouilles, Bowser avait un rendez-vous avec Harmonie, et les frères koopas s'installèrent dans la cellule où ils étaient pour pouvoir faire leur bridge tranquillement.

- Le schtroumpf ! Pense au pouvoir du néant !
- Je suis vert !
- Vas te pendre !
- Déjà fait ce matin. Bref, le néant vous dites ?

Rah mais arrêtez de discuter ! La situation est périlleuse !

- Par les chevaliers du néant !

Il invoqua une immense sphère autour de la boule. Il fit d'étrange signes qui faisaient se refermer cette masse qui avait complètement aspiré la sphère destructrice.

- J'suis un pro moi !
- Bof. J'veux mes cuisses de grenouilles.
- You shall wander within the rift forever...
- Eyh ! L'autre t'as pas possédé ?
- Hein ?
- T'as dit sa phrase crétin.
- Oh non, je suis contaminé.
- Vous avez pas un peu d'aspirine ? Ca m'donne mal à ma tête ton truc.
- Mouarf ! Le graaandissime Bowser à mal à la tête ? Ha ! T'es trop drôle. Tu me fais un autre numéro ?
- Oh non ! L'heure tourne si vite ! C'est l'heure des soldes !

Cependant, Bowser et Wolf regardait bizarrement Link.

- Bah quoi ? Vous êtes jaloux de ce que je peux faire ? Mais vous avec aussi utiliser les cheat codes ! J'ai le droit moi non ? Et puis j'suis un héros. Et les héros doivent éradiquer les vilains pas bô comme vous ! Nah nanah nanèreuh ! Bisque bisque la carotteuh !

Voilà une magnifique démonstration.

- Bon c'pas tout mais c'est l'heure du thé. Et vous devez reprendre votre petite dispute.
- Fichtre alors. Voilà qui n'est point raisonnable. L'heure des soldes était arrivé à son commencement, j'aimerai aller faire un petit tour dans l'un de ces bâtiments luxueux dont plusieurs bijoux de valeur inestimable sont placés sur de fidèles destriers.
- Et bah alors ? Vous attendez quoi ? Battez-vous ! J'attends que ça bande d'idiots.

Le jeune homme s'installa confortablement avec Peach pour prendre un thé pendant que les deux autres reprirent leur petite querelle.

Bon c'est pas tout mais l'un des autres narrateurs va continuer. Oui oui, je vais vous manquer, mais je reviens dès que j'en ai l'occasion. Peut-être demain après tout ! Non, je ne reste pas ce soir. Non, c'est comme ça. Non j'ai dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 01:20

Musique d' ambiance:


Ainsi... Tu as survécu.
Et ouais... Par contre, j' ai perdu toute mes forces... Je suis foutu.
C' est pas vrai ?
Bah si... J' ai gaspillé toute mon énergie dans mon attaque... Shenron, le dragon, m' avait dit que...

*FLASHBACK*

Shenron: Bien. Je vais exaucer ton souhait... Mais sache que ton immortalité ne sera pas totale.
What the heck ?
Euh... Grosso merdo, une fois que tu auras perdu tout ton Ki, tu seras incapable de te régénerer, et tu ressentira plus intensément n' importe quelle douleur...
Eh ! Y a pas arnaque sur la vente là ? On avait dit "Immortalité totale", non ?
Ah j' en sais rien, moi je fais que mon boulot... Allez à plus ! fit le dragon sacré en disparaissant dans une explosion de lumière, les 7 Dragon Balls s' éparpillèrent en même temps dans 7 directions différentes (Oh comme c' est logique !)

*FIN DU FLASHBACK*

Et voilà toute l' histoire...
Waaah...
Alors, ce dragon sacré... Il existe vraiment ?
Il faut croire.
En tout cas, maintenant t' es foutu... Ca fait un an que j' attends ça, clébard !
Un an ? Tu m' as vu pour la première fois hier...
Heu... Comment dire... Je suis allé dans une salle où... Euh... Un jour équivaut à un an.

Entre ça, les attaques repompées et les Dragon Balls, ça fait très repompe d' un certain manga.
Si. A fond.
Je me demande quand la Toeï, Bird Studios et la Fox vont nous attaquer en justice...

Héhéhé.... Comme tu le vois, je me suis entraîné durement pendant un an, j' ai failli mourir plus d' une fois... Mais, j' ai réussi à survivre... Et ma puissance a dépassé l' entendement. Tu n' as plus qu' a faire tes prières, Wolf.
Oh, tu t' es rappelé mon nom, quelle intention...
Bowser's Klaw !!! s' écria le Roi des Koopas en se dirigeant à une vitesse fulgurante sur le loup.

Wolf eut tout juste le temps d' esquiver le coup de griffe de la tortue, qui entailla malgré tout son armure. Aussitôt Bowser attrapa de son autre main la tête de Wolf, et l' envoya manger le sol du chateau dans un fracas de sang et de pierre, le loup n' eut même pas le temps de reprendre ses esprits, puisque Bowser enfonça son pied griffu dans son dos. Wolf hurla en crachant du sang.
Le Roi des Koopas le piétina ainsi plusieurs secondes, l' enfonçant peu à peu dans le sol, ses hurlements étouffés par les pierres... Puis, lassé, il s' écarta, laissant Wolf, au prix de nombreux efforts, se relever, la gueule en sang et la combinaison constellée du même liquide.
Sans crier gare, Bowser lui infligea un violent coup de poing en plein thorax qui envoya voler le loup à l' autre bout de la pièce et se fracasser avec violence contre le mur et retomber au sol. Celui-ci semblait déja au seuil de la mort et n' arrivait plus à se relever.

Tss... Tu ne vaux plus rien maintenant... Tu es comme refroidi... Mais, la vengeance est un plat qui se mange... Froid.
Gnnn... Va... Va... Va au diable...
C' est toi qui va aller au diable, Wolf !

Sur ces mots, la tortue sauta dans les airs et prépara une puissante boule de feu dans sa gueule....

Hey ! Link ! Tu dois faire quelque chose !
Ouais, chercher le pop-corn.
Imbécile ! On va mourrir si tu ne fais rien !
Relax, c' est que du pop-corn...
Tu ne comprends pas ? Tu dois utiliser ton pouvoir du néant pour absorber cette attaque ! Si tu ne le fais pas, tout le Royaume va être dévasté !!!
Rooh, c' est pas le notre on s' en fiche...
Nous allons disparaître en même temps, Link.
Oups...
Ouais, je vais faire ce que je peux...



Crève !!! Fire Shell !

Sur ces mots, Bowser lança une boule de feu ayant la forme d' une carapace de Koopa sur le malheureux leader de Star Wolf, qui ne pouvait que regarder l' attaque foncer sur lui... Ainsi, c' était la fin de Wolf O' Donnell... Quelle plaie, pensa-t-il.

C' est alors qu' un cercle entièrement noir se dressa devant le loup. Sous les yeux ébahis de Wolf, celui-ci absorba la carapace de feu comme un simple courant d' air.

QUE ?!?
Que... What the heck ?!?

C' est alors que Wolf remarque que le petit elfe habillé de vert se tenait devant le cercle noir. L' elfe lui prit la main et l' amena dans le cercle. C' était une sorte de chambre noire, sans aucune source de lumière, hormis les fées qui éclaraient le petit elfe et Wolf...
Que... Que fais-tu ?
Je te soigne. dit-il en sortant une potion rouge de son inventaire.
Quoi... Non, je ne veux pas de ton aide, gamin...
Ne t' inquiète pas, nous sommes dans un endroit à l' abri de Bowser, même le temps et l' espace n' ont pas lieu ici.
Que... Serait-ce...
J' en sors des trrucs intelligents des fois.
Tais toi et fais-lui boire ça !!!

Link lui fit boire le brevage écarlate, Wolf se laissa faire, n' ayant plus la force de lutter... C' est alors qu' il sentit ses forces revenir, peu à peu... Cette sensation était étrange, mais grisante... Il sentait sa force revenir...
Continue de boire, vas-y.
Bon sang... Sa force... Elle redevient terrifiante... Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée Link...
C' était ça ou mourir, tu l' as dit tout à l' heure... Je ne peux pas battre Bowser, même avec ce pouvoir. Régénerer Wolf est la meilleure solution qu il nous reste...
Il risque de nous tuer !!!
Il ne le fera pas.
...
Son honneur de guerrier le lui interdit.
Mmmh... Mhhh...
Il veut dire quelque chose !
Mmmh.... Ohh... Bulma....
...
Mon Dieu... La petite qu' il a violée et tuée...
Tu disais quoi à propos de son honneur ?
Heeeu.... Quand il sera guéri, on se casse et on l' envoie battre la tortue -_-...

....................................

Mais ou est-il ?

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 13:05

Le grand Bowser pensa que son ennemi fut réduit en poussière sans le remarquer. Il poussa alors un rire maléfique qui s'arrête subitement , le poing de Wolf était enfoncé dans le ventre de la tortue. Bowser recula de quelques mètres serrant son ventre pour stopper la douleur.

-La salle de l'esprit du temps. La ou 1 journée est égale à 1an. Je me demande à quel niveau sera ma puissance si je m'entraîne là-bas héhéhé.

Une telle puissance est-elle possible ? Bowser ne doit pas laisser Wolf en vie car si ce dernier s'entraîne , il serra surement trop puissant pour être vaincu.
C'est alors que Bowser se met à charger son ki , il concentre toute sa puissance.

-Tu veux jouer ? Soit !

Wolf fait alors de même , les 2 méga puissance font léviter les débris de la salle , l'atmosphère devient plus lourd. Rester debout devient un véritable supplice pour les toad du château.

-KOOPAMEHAAAA !!!
-FINAL WOOOOOLF !!!!

Un rayon de flammes et un rayon galactique se foncent dessus , le choc provoque une lumière aveuglante et réduit en poussière tout ce qui se trouve trop proche. Aucun des rayons ne semble prendre l'avantage.

-KAÏOKOOPA !!!

La puissance de Bowser semble être multiplier par 10 ! Son rayon prend l'avantage sur celui de Wolf.

-Je ne...Doit...PAS PERDRE !!!!

La puissance de Wolf monte monstrueusement. Ses poils se hérisse , une aura noire l'entoure , ses muscles grossissent et sa crête blanche gagne en taille et devient jaune. Le rayon de Wolf finit par dépasser celui de Bowser.

-Oh shit !

Une grande explosion consume entièrement le royaume champignon.

https://www.youtube.com/watch?v=WwlNPhn64TA&feature=related

Wolf était au milieu d'un champ de ruine , allongé au sol. Il se relève et constate qu'il a retrouvé sa forme normale.

-Oh ma gad j'ai atteins le stade de Super Venomien ! I'm Number One !!!

Il se retourne et vit Bowser , Peach , Link et ses fées toujours en vie.

-Avant que tu pose la question , sache que j'ai utilisé mon vielle ocarina pour nous téléporter dans les ruines du château assiégé. Evite de vouloir tous nous tuer hein ?

Peach regarda au loin , le grand champignon de fumée est tout ce qui reste de son château. Elle se mit alors à pleuré en insultant nos héros de "Barbares".

-Mmmmh. Notre combat risque de détruire ce monde , et comme je veux m'en emparé , il serait dommage de le dégrader.
-Je veux aussi m'en emparé tête de mule !

Wolf regarde alors Link avec un grand sourire.

-Éliminons d'abord ceux qui peuvent nuire à nos plans diabolique. Nous reprendrons notre petit combat après héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:57

Le chatau étais en ruine , Sonic avait des colones sur-lui !Plusieur Toad étais encore vivant car il étais a l'extérieur du chatau est se précipita devant le chatau térrifié ! Puis un Toad vu un Bras Bleu dépasser !

Hé ! Les gars , il a un Bras Bleu là !
Ha bon ?
Oui , on fait quoi , on le sort ?
Espéce de Nigeau ! Bien sur que Oui !
Désoler ! Et Papy champi , tu en fait quoi ? Tu préfére Papy Champi ou lui ?
Ha Oui , Papy Champi ! On doit aller le chercher ! J'éspére u'il n'y a rien !
Vous autre , Occuper vous de cette être Bleu !Aller vient !
Mhhh... Ok ! Heu..... On fait quoi ?
Je sais pas ? On fait quoi ?
Donner lui un Champignon 1UP !
Ha Oui , bonne idée Toadette !
*Donne le Champi 1UP*
Humm... Je fait quoi ici ?
Tu étais a terre , gisant comme un lombric.
Pas comme un lombric , il ne bouger pas !
Oui , c'est vrai.
Papy Champi !
Papy Champi ? Vous aller bien ? Comme je suis heureuse !
Oui je vais bien , Mais qui êtes vous ?
Qui MOI ? Mais je suis Todette , Papy !
Je croit qu'il a perdu la mémoire !
Pareille , je croit aussi !
Mais non voyons !Cette être bleu ! Je sais que toi tu est Toadette et vous les Toad !
]A vous m'aver fait peur !Heu... lui ? On la retrouver mort sous les ruine du chateau.
Je suis Sonic , le hérisson le plus rapide du monde , je doit retrouver Wolf pour le tuer !
...
Mais il n'est pas mort , il est belle est bien vivant !
Il étais mort , mais on lui a donné un Champi 1UP ! Et tu a de la chance , tes souvenir ne sont pas éfacer !
Quoi ? Le dernier Champi 1UP ?
Mes souvenir éffacé ?
Le dernié Champi 1UP ? QUOI ? C'est le dernier ? MINCE !
Ce n'est pas grave ! Tampis , nous faudra passer de Champi 1UP
Ho NON !
Je répéte ma question : Effacé la mémoire dit-en moi plus ?
Quand t...
Laisse Toadette ! Laisse moi expliquer ! Tu explique mal !
Grr ! Vous êtes mechant ! Vous me laisser pas expliquer !
Bon , vous m'expliquer ou je doit camper ici ?
Et ! Pas la peigne d'être impolie ! Je vous expliquerait si vous m'aider a rechercher Peach !
Peach ? Je pense savoir elle est où ! Enfin Où je sait pas , mes avec qui je sais !
Si tu le sait , pourquoi ne le dit tu pas ?
Je pense qu'elle est avec Wolf,Link et cette grosse tortue , Bowser je croit !
BOWSER !
Papy , j'ai peur !
Ne t'en fait pas ! Il va sauvé Peach ! Hein ?
Pourquoi aver vous peur ?
Ma question est : Va-tu nous aidé a la récuperer ?
Ben moi je pose cette question : pourquoi aver vous peur ?
Mhhhh... Car Bowser est térifiant
Oui , Oui , Oui ! Térrifiant !
Il a quoi de térrifiant ? A part sa taille et sa tête hideuse ?
Mario n'est pas là pour la sauver !On ne sait pas ce que Bowser peut faire a Peach !
J'imagine déjà ! Bowser qui torturre Peach et la f.o...
Et ! Stop les détaille !
Oui ! Stop ! Je veut pas penser a ceux qui lui arriva ! Glouhou
Bon Ok je vous aideré , en même temps , je vais retrouer Link ! Mias avant je doit faire un petit arret !
Un arrét , et où ?
Vous voyerait par vous même !

Sonic , Toadette et Papy Champi parti voir Tails et Amy pour resoudre un probléme !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:46

Tu peux rejoindre "Le chateau assiegé, c' est là que ça se passe en ce moment ! Château de Peach - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Château de Peach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Château de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chateau de Peach
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» Personnalisation de Peach
» Baby Peach
» Le design de Peach
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2011 (Ramore, Cyber-Wolf) :: Lieux-