Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Château de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:22

Toon Link arriva au château de Peach. Les toads étaient plutôt agités. Il semblait y avoir quelque chose. Oui, le château avait des problèmes. Des problèmes ? Pourtant, un des toads annonça que la princesse était revenue. Mais quel était cette ambiance bizarre ? Le jeune homme avança furtivement en disant au lion rouge de se mettre à l'abris des regards. Il fouilla un peu, et vit avec surprise Wolf.

- C'est... Wolf c'est ça ?

Ciela chuchotait pour ne pas se faire entendre.

- Oui... Mais la princesse est ici... Que se passe-t-il ?
- Reste discret. Il faut que tu trouves le forgeron.

Link avança donc doucement. Il passe de pièces en pièces, en évitant de croiser le regard de d'autres. Il entendait quelques murmures de toads.

- Sonic est présent ! Et aussi ce soldat. Snake c'est ça ? On retrouve n'importe qui par ici, c'est fou !

Après avoir entendu cela, le héros du vent regarder bien autour de lui. Il était sur ses gardes. Que fait Wolf là-bas ? Snake est-il de mèche avec lui ? Et la princesse dans tous ça ? Soit. Il essayait de mettre ses pensées de côté. A la place, il entra dans une pièce isolait et sombre. Un toad particulier forgeait des épées. Il se leva, et ferma la porte à clé.

- Ainsi, tu as trouvé la smaragdine. Personne ne doit nous entendre.
- Comment vous le savez ?
- La smaragdine dépasse de sa poche petite fée.
- Ah... Logique.
- Que savez-vous par rapport à l'épée spectrale ?
- Je sais parfaitement l'histoire qu'il y a eu. Les forgerons "secrets" se font passer le message. Passe moi la smaragadine. J'ai l'aquanine et l'alzanine.
- Vous allez forger l'épée ?
- C'est exact. Et la fée fera ce que le roi des mers avait déjà fait. Elle réunira le sablier fantôme à la lame.
- Déjà ? Pas besoin de faire 100km pour l'avoir ?! Génial !
- Doucement... Ce sont Liif et Neri qui me les ont passé.

Le forgeron commença à forger l'épée.

- Parlez nous de Liif et Neri.
- Elles m'ont dit de vous dire un mot. Si vous les trouvez, elles vous offriront leur pouvoirs. Mais elles doivent se cacher avec les évènements présents.
- Ah ?
- Ça me semble logique. Mais... Croyez vous qu'avoir deux épées sacrées suffiront à vaincre ?
- Les armes ne font pas tout. il faut avoir un mental d'acier et persévéré, surtout avec ceux qu'il y a. Apparemment, c'est du lourd.
- Je l'ai testé... Ma pitié a faillit coûter ma vie...
- C'est un être comme Ganondorf. Assoifé de pouvoir. Cependant, la princesse semble avoir touché un point faible. Peut-être qu'en lui la retirant...
- Sa colère ne sera qu'attisé. Elle doit surement avoir un plan à elle.
- Sonic était là non ?
- Il était avec Wolf.
- Une trahison ? Mmm... Décidément, ceux qui semblaient être des alliés seraient des ennemis.

Après un certain temps de discussion, le forgeron termina sa lame.

- Garde-la précieusement. Ciela, c'est à toi !

La fée tourna autour de la lame. Le sablier vint avec, et dans une lueur, et commença à fusionner. Puis, dans un éclat, l'épée fut terminé, et scintilla. Cependant, il y avait un problème. Ciela ne parlait plus.

- Que se passe-t-il ?
- Mmmf... Un effet secondaire. Le pouvoir est bien trop puissant. Il lui a endormi son âme. Le corps t'accompagnera, et cette âme se réveillera que lorsque tu devras user de ses pouvoirs.
- Je vois. Mais je vous remercie quand même. Il est temps de s'expérimenté dans le combat à deux épées...
- N'oublie pas de mettre ton bouclier à ton bras, Neri en sera contente. Et pense à te cacher, si Wolf ou un autre qui te veux du mal te vois, tu seras mal en point.

Link ressortit donc en silence. Et glissa hors du château. Il voyait Wolf s'entraînait, étant embarrassé. Qu'es-ce qui le tourmentait ? Mais ce n'est pas le moment d'y réfléchir. Link se plaça dans un coin caché, et commença à s'entraîner lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 08:48

A écouter avec le texte:



Je sens une énergie impressionnante venant du Chateau de Peach !
C' est... Officiel ? Pas de décalage horaire ?
Pour qui me prends-tu, simplet ! *SBAM* Je ne suis pas un de ces mages de pacotilles, moi ! Je veille sur toi depuis tes premiers jours !
... Ok, donc je te fais confiance... Mais, moi, je m' en fiche, je veux Peach.
Justement, Chateau de Peach, Peach, ça te dit rien ?
Ah ! Pour qui tu me prends ! Je le savais depuis le début, c' était pour te tester, vieille peau !
Espèce de petit zgl....
Oups... Euh non, je m' excuse ! Non ! NOOOOOOOOOON !


Château de Peach - Page 2 Stickers-multicolores-onomatopeeh102cm-x-l153cm


Le Vaisseau Volant, subissant l' explosion de magie, se mit à prendre feu, les Koopas se mirent à sauter du navire comme des rats quittant le navire (Les Marto et les Lakitu d' abord !). Bientôt, Bowser, Kammy et ses enfants... Enfin Bowser Jr, vu que les autres sont trop couards pour rester sur le navire ( Château de Peach - Page 2 2537877045 ) furent les seuls à rester sur l' engin qui perdait de l' altitude.
Faîtes quelque chose !
Snif... Je n' ai même pas eu le temps d' embrasser une fille dans ma vie... Adieu monde cruel !
Moi non plus...
Attends... Quoi ?!
Oui ?
Tu n' as jamais embrassé de filles ?
Que... Des f...
Mais si, mais si, mais si ! Je.. Je blague ! T... Tu me connais, je suis un séducteur ! Même Harmonie ne pourrait résister à mes avances !Bwahahahaha !

....

*SBAM*

Arrêtez de geindre, et aidez-moi à récupérer ce rafiot pendant qu' il en est temps ! Bowser !
Oui m'dame.
Va chercher le canon à Bill Bourrin ! On va le remplir d' eau et arroser les parties en flammes du bateau !
Mais Kammy...
J' y accours.
On a pas d' eau sur le Vaisseau...
....
Juste de la bière.
*Facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:01

-Raaah c'est long d'attendre ! Mais que fais donc Snake...*BIP BIP BIP* Mmmh ?

L'œil robotique de Wolf indique une puissante force dans les airs , et cette puissance n'est pas seul. Le loup vit alors un vaisseau en feu perdant de l'altitude , il risque de s'écraser sur le château de Peach.

-Grrr ils ne savent pas conduire ou quoi ?! Moi qui voulait économiser mes forces...

Wolf courre à toute une vitesse sur le toit du château de Peach. Une fois arriver sur le toit , il concentre son énergie sur tout son corps.

-FLASH WOLF !

Wolf fonça à une vitesse dépassant l'imagination , il transperce le vaisseau de l'avant vers l'arrière , une fois le coup finit , Wolf retombe à terre suivit d'une magnifique explosion du vaisseau. Wolf aller retourner se cacher en vitesse dans son arbre , mais une grosse tortue tombe devant lui.

-Mmmh cette puissance...Je suppose que tu es le chef des opérations. Je suis Wolf O'Donnell leader de la StarWolf team.

Une sorcière sur un balais volant arrive et utilise une sorte de sortilège qui semble soigner les blessures de la tortue.

-(Sa puissance vient d'augmenter... Mais elle est encore loin d'être capable de m'égaler) *se met en position de combat* Quitter ce royaume si vous tenez à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:16

Toon Link avait assisté à ces évènements. Voyant la tête de la tortue, il comprit directement qu'il s'agissait d'un tyran. Il en veut à Peach lui aussi ? Cependant, il semblait qu'il allait se battre avec Wolf. Le prédateur face à un tel tank, il ne demandait qu'à voir. Cependant, ils étaient bien trop proche de sa cachette. Il devait trouver un moyen de se déplacer rapidement sans se faire remarquer. Heureusement, le jeune homme avait désormais l'épée spectrale avec lui, et Ciela peut se réveiller dans le besoin. Et ce fut le cas.

- Ouah j'ai bien dor... Oh ! L'épée spectrale !
- Tu ne peux te réveiller que quand j'en ai besoin malheureusement...
- Ah... Je vois. Et je vois aussi Wolf avec cette tortue ! Bowser non ?

Mais oui ! Bowser. Pas étonnant qu'il était là. Il ne cesse d'essayer de kidnapper Peach.

- J'ai besoin de toi. Je dois absolument me déplacer sans me faire repérer.
- Mmh... Tu as retrouver la capacité d'arrêter le temps. Fais-le !
- Et bien j'attends ta sphère.
- Ah oui, désolé. Voilà, attrape !

Link attrapa la sphère, et fit le signe d'un sablier avec son épée. Le temps se figea instantanément et le jeune homme en profita pour courir dans une autre cachette où il pourrait se déplacer sans problèmes. D'un coup, après ce court lap de temps, le temps repris son court normal. Cependant, il n'était pas si bien caché...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Château de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:29

-Maintenant meurt ! FLA*BIP BIP BIP* Mmmh ?

Wolf détecta une grosse énergie de combat tout proche. Il regarda alors autout de lui , et vit un petit chapeau vert dépasser d'un rocher.

-Link...Je ne dois surtout pas te laisser en vie !

Wolf sorti son blaster et tira en direction du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:40

Quel choc ce fut pour Link de se faire repérer comme ceci. Le tir arrivait, mais Ciela avait utilisé beaucoup d'énergie pour arrêter le temps.

- NON !

Un cri était survenu de derrière. Une fée bleue fonça, et le bouclier de Link s'illumina. Lorsque le tir arriva sur le rocher, le bouclier dégagea une certaine onde renvoyant le projectile.

- Neri !
- Ca ne se passera pas comme ça ! Tu peux pas te permettre d'échouer aussi facilement ! Je t'offre mon pouvoir. Ton bouclier est devenu miroir.
- Où est Liif ?
- Je ne sais pas. Cependant, t'as un loup devant toi, et en plus une grosse tortue cracheuse de feu.

Quel chance ! En peu de temps, Link avait récupéré plus de pouvoirs. Et en plus, deux esprits étaient désormais avec lui.

- Je vais essayer de faire quelque chose pour Ciela. Sois courageux !

Link n'avait plus le choix, il dégaina ses deux épées, et avait sur son bras gauche le bouclier miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:58

-Muhahaha , pas mal. *BIP BIP BIP* Mmmh ? Encore quelqu'un ?

Le visage de Wolf se crispa alors , la puissance de Link augmente.

-Mais...non...ça doit être une erreur...Mmmh. Même avec ta puissance , tu ne me battra pas.

La grosse tortue semblait assez confuse et réfléchit en se grattant la tête , il doit surement se demander qui sont ces 2 personnages. Voir un loup qui parle et un lutin avec des fée , faut avouer que c'est assez troublant la 1ére fois.

-Pas mal tes épées , et génial le bouclier ! Je suis sur que je pourrais en tiré un bon prix sur Ebay ! Ahem...Peu importe , cette fois ce je vais t'achever de mes propres mains. Et toi la grosse tortue , inutile de t'enfuir , je vais te tuer après juste après. Alors attends sagement ton tour.

Wolf concentra alors sa puissance dans tout son corps.

-Aussi vif qu'un loup...FLASH WOLF !

Wolf utilise sa grande vitesse pour transpercer Link et le tuer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:26

Wolf l'avait fait. Il avait tué Link. Mais quelque chose d'inattendu se produisit. Une petite fée de soin sortit d'un des flacons de Link le soignant instantanément.

- Alors, tu crois que ce sera aussi simple ?

Le héros du vent courra vers le loup. Au dernier moment, il passa au-dessus de lui et lui asséna plusieurs coups dans le dos. Il continua en l'empêchant de faire quelque chose d'autre avec son boomerang. Il frappa ensuite avec deux puissants coups de ses deux épées. Il tira quelques flèches, l'attrapa avec le grappin et le jeta derrière lui. Et il ne s'arrêta pas. Il lança une bombe. Le prédateur, complètement surpris par cette suite de frappes, était à terre. Le jeune pris une impulsion avec l'une de ses tornades, et se jeta en essayant de planter ses deux épées dans Wolf. Malheureusement, le pilote repoussa cet assaut dans une ruée de griffes qui déstabilisa le héros du vent.

- Mmf... Toujours aussi rapide à ce que je vois.

Il tira une autre flèche, mais le loup l'attrapa et la cassa dans son poing.

- Et qu'attends-tu de Peach ? Tu ne l'enlèves pas ? Tu ne fais comme ces viiilains méchants que vous êtes ? Oooh, il a cassé la tradition. Il va falloir mettre à terme à ceci. Observe d'abord ceci.
- Link ! Paré pour geler ?
- Allons-y Neri !
- Jouons au loup glacé Wolf. Mais cette fois-ci, c'est moi le loup !

La fée concentra ses pouvoirs dans les flèches. Une épaisse glace se forma autour des pointes. Link lança son boomerang pour stopper Wolf rapidement, et tira une flèche qui congela le prédateur.

- Tout à coup, t'es plus calme comme ça. Tu ferais un bon toutou aussi calme.

Cependant, l'être coléreux se délivra des glaces dans un puissant cri. Il tenta plusieurs coups que Link arrêta lui-même avec son bouclier qui était plus "puissant", procurant plus de résistance. Le jeune homme lança une bombe derrière lui. Puis une autre, et encore une autre. Wolf s'approchait du garçon, qui se dernier recula, faisant croire qu'il craignait qu'il sorte une attaque. Mais il sortit sa baguette du vent qu'il tint avec Excalibur.

- Montre moi tes qualités de danseur !

Il fit la mélodie du vent en le dirigeant face à Wolf. Les bombes commencèrent à se soulever et venir vers eux. Le jeune homme fit un saut périllaux pour les esquiver, et elles vinrent exploser contre le loup.

- Link ! Neri a brisé mon sommeil ! Désormais, t'en auras toujours pleins les oreilles ! Je me prépare pour... Tu sais quoi ! Retiens-le un moment !
- Ce n'est pas tout. Regardes un peu ça !

Une fée rouge vint dans un cri de guerre.

- HIIYAA ! Enflammons ce loup !

L'épée spectrale brilla, et s'enflamma instantanément. Les flèches pouvaient également être enflammées.

- C'est parfait ! Il va voir ce dont nos superstitions sont capables...
- Tu possèdes mon pouvoir, ne l'oublie pas. Utilises excalibur de loin ! Il risque d'être surpris... Liif ! Neri ! Restez à ses côtés ! Je me prépare pour le temps... Et la lumière.
- On y va !

Wolf tremblait de rage en voyant ça. Il n'aurait jamais cru que tels êtres étaient capables d'être d'aussi puissants alliés. Cependant, il se força à ne pas se montrer impressionné, et se remit en garde. Tout comme Link qui avait d'un côté, une lame enflammée avec le bouclier miroir, et de l'autre, une lame purificatrice avec la baguette du vent.

- Voyons lesquels de nos armes se vendront sur Ebay !

Cependant, ils ne remarquèrent pas Bowser aller dans le château...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:28

-(Grrr sa puissance vient encore d'augmenter depuis l'apparition de la fée rouge) Tes fées sont vraiment des êtres remarquables. Je ne pensais pas que les fées avaient de tels pouvoirs. Moi qui croyait que c'était qu'une légende...Voyons comment tu pourra resister à ceci !

Comme avant , Wolf concentre la totalité de sa puissance au niveau de ses mains qui sont maintenant entouré d'une aura violette.

-Je vais te tuer misérable insecte !

Il disparu et réapparu juste devant Link. Le loup tente un redoutable coup de poing , mais le bouclier de Link bloque l'attaque.

-Il...Il a bloquer le coup ?! Impossible !!!

Link profite du moment pour frapper Wolf à l'aide de ses épées , un enchainement de coup d'épées très rapide allant de 15 coups par seconde. Link finit par éloigner Wolf avec une attaque tornade en utilisant ses deux épées , le loup est propulsé à plusieurs mètres au loin avec de graves blessures , l'aura de ses mains disparait même.

-Ses fées...Oui...c'est ma seul chance !


Il se relève et court vers le garçon mais une fois devant lui , Wolf stoppa sa course.

-A..Andross !!!

Link surpris , regarda derrière lui.

-Héhéhé , piégé !

Il profita de l'inattention de Link pour lui asséné un violent coup de pied dans la colonne vertébral qui mit à terre le garçon. Le loup attrape ensuite la fée rouge et la fée bleue.

-Hahaha , je me demande quelle fée je vais tuer en première. La rouge ? La bleue ? Les deux ? Hahaha ! Je te propose quelque chose , je relâche une fée de ton choix et en échange tu balance tes armes dans la rivière qui coule autour du château. Une fois fait , je relâcherais la 2éme fée. Si tu refuse d'obéir , tu peux leur dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:54

C'est un véritable dilemme qui s'ouvrait à Link. Mais Ciela revint furieuse.

- Il te fais du chantage hein ? Ecoute...

Elle chuchota quelque chose à l'oreille de Link.

- Wolf... Je crois, que je vais jeter mes armes. Et je commence d'abord... Par mon arc.

La fée jaune se glissa derrière le loup, et commença à crier dans une oreille.

- HYA ! MAINTENANT !

Link profita de ce moment d'inattention pour sortir une autre flèche et se relever le plus rapidement malgré une douleur terrible à sa colonne. Mais il ne la tira pas. Ciela avait concentré son pouvoir dedans pour donner naissance aux flèches de lumières.

- Veux-tu vraiment tuer ces fées ? Pendant que tu les tueras, je lâcherai cette corde dont la flèche possédant un pouvoir sans égal te transperça et au pire des cas de paralysera. Pendant ce moment, ce serait bête de se retrouver avec une épée plantée dans la tête et une autre dans le coeur... Que choisis-tu ?

Wolf était cependant confiant. Il savait que Link ne voulait pas perdre ses amis. Ciela revint chuchotait quelque chose à Link.

- Tu ne te laisses pas intimider ? Je crois... Que tu as gagné. Regarde, je jette mon équipement à l'eau !

Alors qu'il lança toutes ses armes bien en l'air en direction de la rivière, il garda son épée spectrale et fit le symbole du sablier. En effet, discrètement, Ciela avait pu donner une sphère au jeune homme. Le temps se figea, et il en profita pour récupérer ses armes, libérer les esprits, et posa plusieurs bombes autour du loup. Il envoya plusieurs ondes de chocs avec Excalibur ayant reçu le pouvoir de Ciela. Les ondes se figèrent dans le temps, tout comme des flèches qu'il plaça. Seul des flèches normales pouvaient cependant être tiré. Et juste avant que le temps reprenne son court normal, Link avait préparé une attaque tourbillon.

Tout d'un coup, le temps reprit. Les flèches allèrent se planter dans le prédateur, les bombes explosèrent, les ondes de choc frappèrent, et surtout, le héros du vent lâcha l'énergie concentré. Un puissant tourbillon, enflammé grâce au pouvoir de Liif, tournait autour de Link. il vers le loup, le frappa longtemps, jusqu'à terminer la tempête. Wolf était propulsé à plusieurs mètres sous la violence du coup.

- Serait-il... Mort ? Il ne bouge plus du tout. Vu tout ce qu'il a pris, ça m'étonnerait qu'il vive encore. Je crois que nous pouvons repartir. Laissons-le aux mains de Peach. Elle saura quoi faire.

Il retourna vers le Lion rouge, et repartit sur la mer. Mais Wolf, était-il vraiment mort ? Il avait ce terrible pressentiment qu'il vivait encore, qu'un faible souffle sortait encore du corps ensanglanté. Plus tard, bien plus loin en mer, Ciela annonça quelque chose.

- Il n'est pas mort.
- Quoi ? Après tout ce qu'il s'est prit ?
- Je crois savoir pourquoi. Quand il nous a attrapé, il a un peu volé de notre pouvoir. Il est devenu beaucoup plus résistant, et surement plus puissant.
- Vraiment ? Mais... Mais c'est terrible alors ! Il va devenir encore plus redoutable !
- Nous devons retourner au château ! Sinon la situation sera encore plus catastrophique que ce qu'on peut l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:16

-(Héhéhé il obéit enfin et balance ses armes à l'eau. Quel idiot ! Si il savait que j'absorbe en ce moment le pouvoir des fées , il serait bien moins sérieux !) Aller dépèche toi ! Je n'ai pas que sa à faire !

C'est alors que Link arrêta le temps. Et quand le temps revient à la normale...

-Mmmh ?!

Une multitude d'attaques toucha le loup pour à la fin se prendre une attaque tourbillonnante. Wolf fut propulsé assez loin pour à la fin finir à terre dans une marre de sang.

~~~~5 Minutes plus tard~~~~

Wolf reprit enfin connaissance.

-....Comment...Comment a t-il pu lancer autant d'attaques en même temps....

Wolf tente de se relever , mais n'y arrive pas.

-Grrr ce sale gosse ma bien eu...

Soudain , un mauvais présentement lui vient à l'esprit.

-La tortue n'est plus là ! Bon sang , il va surement s'en prendre à Peach !

Wolf finit par se relever , tenant son bras droit , boitant avec du sang coulant le long de son corps. Le loup avancait lentement vers le château , mais finit par retomber à terre.

-...Erf...c'est vraiment pas ma veine...

Il commence alors a retirer les nombreuses flèches planté sur lui , les retirant une par une. Chaque flèche à retirer est une séance de torture. Et chaque flèche retirer augmente la haine que Wolf mène envers Link. Mais la souffrance le tue peu à peu.

-Peuf...Je...ne tiendrais pas...

Comme dernière espoir , il utilisa sa dernière force pour manger le champignon vert qui avait trouvé au château. Il sentis alors sa force revenir de façon surprenante. Il se releva et vit ses blessures disparu.

-Les champignons de ce royaume sont donc vraiment magiques ! Hahaha je me sens si puissant ! La puissance des fées est tout simplement remarquable !!!

Wolf dirige sa main vers un arbre.

-(Si j'arrive à maitriser ses pouvoirs , je serais invincible !)

Une sphère violette apparu dans le creux de la main de Wolf , puis fonce en direction de l'arbre. Lorsque la sphère touche sa cible , l'arbre explose laissant place à de la terre relever.

-Hahaha ! Avec ses nouvelles techniques , personne ne pourra me battre ! *BIP BIP BIP* Mmmh ? Il semble que le garçon revient. Sait-il que je suis en vie ? Je vais devoir le prendre par surprise...

Wolf se cacha dans un buisson , mais il a oublier un léger détail...sa queue dépasse légèrement des feuillages.

-Grrr j'ai oublier la tortue ! Tant pis , je suis sur que Snake et Sonic seront le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:31

Sonic ayant vu Bowser entré dans le chateau , se rua vers cette tortue pour le battre , amis avant il avait demender a Snake si il voulait l'aidée , Snake ne dit aucun mot , du coup Sonic partie seulpour retrouver ce monstre ! Puis il vit des Koopa pas loin des escalier qui menait au 2éme étage !

Pas de chance pour toi Tortue !

Sonic alla rejondre l'armée de Bowser et les tua !

Hum...... QUOI ? Il sont tous mort ! Il faut partir !

Espéce de Crétin , va attaquait ce Hérisson Bleu ! BAAM.

Aïe , Oui , Heu... Prépare toi a combattre !

Sonic et Bowser se mit en position de combattre , avec Kammy Koopa dériére Bowser !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:33

Toon Link arriva a destination. Il ne voyait plus Wolf, mais seulement des flèches cassées, et des traces de sang. Le lion rouge passa à Link 2 fées qu'il plaça dans ses flacons.

- Je ne pourrai pas t'aider avec un arrêt du temps cette fois-ci. La dernière m'a demandé beaucoup trop d'effort. Mais ne t'inquiètes pas, tu as la lame purificatrice et la lame des spectres. T'as aussi nos pouvoirs, et surtout, la triforce.

Link repéra Wolf assez rapidement. Sa queue dépassé d'un buisson. Il avança donc prudemment, prenant un air inquiet, comme-s'il n'avait pas vu le prédateur.

- Alors Wolf... Tu joues à cache-cache ? Ou tu es dans le château ? Sans doute dans le château... Le prédateur ne veut pas se laisser voler sa proie par une tortue j'imagine...

Il regarda bien autour de lui. Il s'arrêta de temps en temps, se tourna vers le château, alla fouiller quelques buissons. Mais tout à coup, il fit plusieurs coups dans le vide avec Excalibur pour dégager plusieurs ondes de choc qui prirent par surprise Wolf.

- Croyais-tu vraiment pouvoir m'avoir aussi facilement ? Cependant, je vois que tu t'es bien remis de ta défaite. Et pourtant, tu souhaite dès maintenant une revanche ! Qu'il en soit ainsi. Et on va éviter les petits chantages. Ciela, Neri et Liif s'écarteront.
- Quoi ? Mais...
- Faites ce que je vous dis. Ne vous inquiétez pas.

Elles écoutèrent donc Link, et allèrent rejoindre le Lion Rouge. Le héros du vent se mit en garde, et réfléchit rapidement à ses techniques. Wolf se mit également en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:36

Ramène-toi, herisson ! Je te fais ta fête quand tu veux !
Okay ! Pas de problèmes ! C' mon, bring it on !
Bien.... Je vais te faire rotir !

Bowser cracha une boule de feu sur l' hérisson supersonique, Sonic évita sans problème l' attaque qui s' écrasa sur le sol... Sans laisser au Koopa le temps de réagir, l' hérisson effectua un puissant Spin Dash dans la poitrine de son adversaire.

Goooorf ... !
Héhé...

Celui-ci ne laissa pas le temps à son adversaire de souffler, et lui donna un violent coup de pied en plein visage. Bowser cracha du sang, Sonic réalisa un Spin Dash vers le Koopa, et le frappa en pleine machoire. Le colosse s' écrasa contre un mur.
Homing Attack !
Sonic se mit en boule et concentra son énergie vers la tortue assomée, mais celui-ci, reprenant conscience, lui envoya une boule de feu. Sonic, si il ne fut pas blessé, fut projeté malgré tout et perdit sa concentration... Quand il leva les yeux vers son ennemi, celui-ci avait disparu.

Quoi ?
Derrière. déclara une voix à son oreille.

Sans se rendre compte de ce qui lui arrivait, Sonic ressentit instantanément une intense douleur en plein thorax et vola dans les airs, un goût de sang vola dans sa bouche. Bowser l' avait frappé de son poing, et cracha une autre boule de feu sur le hérisson. Celui-ci eut juste le temps, malgré la douleur, d' effectuer une Homing Attack pour regagner le sol du chateau. Il cracha du sang en atterrissant.
Blerg... Bon sang, c' est quoi cette force ?
Haha ! Ne fais pas le malin avec moi microbe ! Tu ne fais pas le poids... Tu as eu de la chance, j' aurais pu te frapper en plein coeur.
Héhé... Ne me fais pas rire, tu m' as cassé au moins deux côtes.
J' ai pas fini... Tu as tué tous mes Koopas et j' aime pas ça. Parce qu' ils sont à moi et j' estime qu' il n' y a que moi qui ai droit de vie ou de mort sur eux.
Et pour ça, tu vas mourir.


Bowser fixait son adversaire, qui récupérait du coup reçu, avec une rage froide. Il s' essuya le sang qui coulait de sa machoire, et cracha au sol.

Il n' aurait pas du énerver Bowser...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:43

-Tu vas payer de m'avoir ridiculisé !

Wolf se mit en position de combat.

-(La moindre erreur sera fatale , et si je perds , il va faire en sorte de m'achever pour de bon.)

https://www.youtube.com/watch?v=mjjkHg5FOhk

Les deux combattants se regardent yeux dans les yeux. Autour d'eux , tout semble calme , comme si le monde c'est arrêter pour les observer.

Wolf balance alors une sphère violette sur Link , ce dernier renvoit la sphère sur Wolf en la frappant avec son épée , mais le loup esquive la sphère en sautant haut dans les airs et mitraille Link à tirs de blaster , le garçons esquive tout les tirs avec une grande agilités. Une fois que Wolf retombe à terre , les deux adversaires s'affronte au corps à corps. Les vêtement du garçon se déchire à chaque coup de griffes , pendant que l'armure du loup se casse à chaque coup d'épée. Les ennemis se séparent avec un saut en arrière.

-Bien , c'est finit pour l'échauffement.

(Fin musique)

Le vent traversa la zone de combat , et quelques gouttes de pluie commence à tomber.

-Mmmh. J'ai horreur de l'humidité. Mais cela ne peut que me rafraichir , il fait si chaud ici.

https://www.youtube.com/watch?v=k0gsduLrfSU&feature=related


En quelques secondes , un orage éclate et la pluie s'amplifie. Les deux combattants sont trempé jusqu'au os.

-Raaah j'ai le poil mouiller ! Il va me falloir du temps pour sécher !

Link regarda Wolf s'énerver , sans le quitter une seconde de vue. Il savait que son adversaire peut attaquer à n'importe quel moment.

-Sinon Link , il t'es déjà venu à l'idée que je pouvais être derrière toi ?


Wolf disparu , et Link senti les griffes du loup planté dans son dos , cependant , Link fit une roulade avant , puis une autre et encore une autre jusqu'à ce que le loup abandonne sa proie. Le héros tire alors une multitude de flèches.

-BOUCLIER !

Une aura rouge entoure le loup et dévie tout les projectiles.

-FLASH WOLF !

Wolf est tellement puissant qu'il n'a plus besoin de concentré son énergie pour lancer cette attaque. Il fonce alors sur Link griffe en avant , mais le garçon esquiva de peu , malgré que son bras droit fut toucher et qu'une giclée de sang atteins le sol rendant les petites herbes de couleur rouge.

-Maintenant , je vais te montré un petit avant goût de l'enfer...

Wolf concentre toute son énergie dans ses deux mains , le sol trembla , les arbres tombe les uns après les autres , Wolf prépare une attaque extrêmement puissante. Le garçon prit conscience de la situation , et tente de stopper Wolf avec des flèches explosif (flèche avec une bombe accrocher dessus). Mais malgré les explosions , Wolf n'abandonne pas son attaque.

-Héhé , imbécile...FINAL WOLF !!!

Wolf assemble ses mains , fusionnant les deux sphère d'énergie , et un puissant rayon détruisant tout sur son passage se dirige vers le garçon , si le rayon le touche , c'est la mort.

(Voilà une attaque identique à celle de Wolf (en un peux plus puissant par contre) https://www.youtube.com/watch?v=uRQtbu0bobY )
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:54

Sonic étais remie !

*Qui donne cette force a cette Tortue ?*

Sonic regarda au alentour puis vit Kammy Koopa !

*C'est elle ! Faut que je l'ilimine si je veut gagner !*

Sonic fonça vers Kammy Koopa , mes peur de panique , utilisa un sort au hasard , Sonic fut figer pendant 10 secondes , alors Bowser en profita pour lui assener plusieur coup de poing dans le ventre ! Sonic ne fut plus figé , mais avec les coup reçu il etais a terre , en sang et refléchisais de comment mettre cette sorciére Hors-Combat !Bowser envoie un coup de poingt vers le sol !

Meur Vermine !

Sonic se mit vite en rond et fonça vers Kammy Koopa et lui vola sa baguette magique et la jeta par la fenétre !

Non , Non et Non ! Bowser , il a volé ma baguette , reduit le en morceaux

C'est bien se que je compte faire Argh Argh !

Alors c'est comme sa qu'il s'appele , Bowser , Pas le temp de réfléchir , faut que je me bat sinon il va me tuer !

Bowser fonça vers Sonic , le sol tremblait ! Il lança 3 boule de feu vers la direction de Sonic ! Sonic les esquiva facilement et de nouveau Fonça vers Bowser. Mais Bowser l'attrapa en plein vol , et lui donna plusieur coup de poingt !

C'est bon , j'ai récupérais ma baguette ! Mais il y a un Loup et Un Lutin Vert qui se batte dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:20

Le rayon était trop gros. Link ne pouvait pas l'esquiver, et fut toucher de plein fouet par l'horrible chose qui s'abattait sur lui.

- Link est en danger !

Ciela, de son côté, l'avait vu. Elle était horrifiée. Un si puissant rayon, qui pouvait y résister ?

- Ne vous inquiêtez pas. Son équipement est un de ses plus grands atouts. Il possède de tout. Egalement, de ce que je lui ai donné.
- Comment ça ?
- Et si on allait voir ça ? Je suis sur que le lion rouge avait tout prévu.

Le trio s'empressa de rejoindre là où gisait Link. Wolf riait. Il riait tellement fort ! Un rire effrayant. Mais, étant pressé avec Bowser, il commença à se diriger vers le château.

- Chut ! Fouillons un peu ce qu'il avait...
- Très bien. Alors... Le grappin... Son arc... Sa masse... Sa masse ? Mais oui ! C'est moi qui l'utilisait... Tout n'est pas perdu.
- Et comment ! Regardez ce que je viens de retrouver ! Une des fées que le Lion Rouge avait donné !

Sans plus tarder, elles ouvrirent tant bien que mal le flacon qui était plus grand qu'elles. Une petite fée en sortit, et tourna autour de Link, répandant sa magie, et offrant une nouvelle chance au héros du vent, qui se releva difficilement, se tenant une énorme entaille dans son bras.

- Que... Je suis encore vivant ? Ciela ! Neri ! Liif !
- Ecoute. Je viens de penser à quelque chose, quelque chose qui peut le vaincre. Cependant, la moindre erreur peut-être fatal.

Après avoir discuté du plan, Link commença à courir pleinement. Wolf l'avait repéré, mais faisait comme si de rien n'était. Au fond de lui, il était stupéfait. Mais quand le jeune homme arriva sur lui, il fit un saut au-dessus.

- Maintenant !

Les trois fées tournèrent autour de Link tandis que ce dernier sauta vers le prédateur. La triforce s'illumina, et une aura se forma autour du jeune homme. Elle grandit à vue d'oeil à une vitesse très impressionnante.

- Ton coup n'était pas parfait ! Tu as été trop NAIF !

Sur ce dernier mot qu'il cria, la sphère qui l'entoura explosa, projetant le pilote encore plus haut.

- Link ! La masse !

Il lança sa masse à Ciela, qui, de son pouvoir, l'attrapa et donna un coup au loup.

- La passe !

Ciela envoya donc l'arme à Liif, qui frappa à son tour.

- C'est à moi !

Et Liif la passa à Neri qui frappa à son tour. Link était arrivé à terre, et tendit son arc. Il sortit une flèche de lumière. Là était la partie la plus stressante. Rater sa cible pourrait être fatal. Il se concentra, aidé par les fées qui le retinrent en l'air avec l'arme imposante. Quant au pilote, totalement impuissant face à ceci, il paniquait. Et dans un puissant bruit, la flèche partit, transperçant le loup. Il fut paralysé, et Link en profita pour tirer une flèche explosif. A la fin de ceci, son ennemi finit par tomber au sol. Mais au moment où le jeune homme allait asséner le coup de grâce, le loup le repoussa avec son bouclier, et se releva difficilement.

- Encore une flèche, et t'es mort. Le gamin va tuer le monstrueux loup.

Il tendit son arc à nouveau, et tira une autre flèche de lumière. Mais, l'ennemi réactiva son bouclier renvoyant la flèche. Le héros du vent ne l'avait pas prévu. Instinctivement, il se protégea avec son bouclier. Et le miroir fut son action. Malheureusement, elle passa au ras de la tête du prédateur.

- Retour au point de départ... Ciela ! T'as assez de force ?
- Non... Je ne peux pas arrêter le temps maintenant...
- Mais attendez... Ecoutez ! Ça provient du château !

Ils entendirent tous de puissants rugissements provenant du château. Bowser faisait quelque chose, et sa force résonna au loin.

- (C'est mon jour de chance !) Wolf. T'entends Bowser ? Il est surement dans le château, et vu ces cris, il va surement réussir à kidnapper Peach. Ne veux-tu pas aller la sauver ? Ou bien préfères-tu perdre ton temps dans un combat qui ne finira que quand cette tortue à flammes aura eu son butin ?

Wolf était dans un doute profond. Et pendant ce temps, les fées tournèrent, et la triforce s'illumina.

- Réfléchis vite, car je veux une REPONSE !

Sur ces paroles, la sphère d'aura provenant des fées et de la triforce se reforma et explosa sur le dernier mot de Link. Le loup fut projeté en arrière.

- Tu veux que je continue ?

La sphère se reforma. Link avança vers le pilote. Et d'un geste de ses épées, elle explosa. Wolf fut à nouveau frappé.

- Le doute est ton ennemi. Tu es vulnérable comme ça ! Allez ! Donne moi ta réponse ! Ou je devrais t'achever, en ayant la honte d'avoir déjà était vaincu par quelqu'un comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fatal

Masculin

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:22

Meta-Knight étais gelé et en avait marre de marcher pendant des Heures a suivre des emprintes ! Mes sa patience fut récompensait ! La neige commençais a disparaitre , et les emprintes aussi !

Non , ce n'est pas le moment !Raah !

Alors Meta-Knight regardat devant lui , et voyait le chateau de Peach !

Comment a t-elle pu arriver , alors que moi j'avait envie d'abandoner ! Tous celà est imposible , il a bien du avoir une personne avec elle ! est c'est le moment de la recupérait !

Meta-Knight se rua vers le chateau , mais deux personne se battais ! c'etais un Loup et un Lutin Vert !

Que vont t'il la ?

Alors que ces deux homme se battaie , meta-knight se cacha derriére un rocher et les observait atentivement !

FLASH WOLF !

Le rayon passa et Meta-Knight etais eblouie devant ce rayon !

Je doit réver , mais il a une énorme puissance ! * Si je ne veut pas avoir d'ennuie , il faut que je m'allie avec lui !*

Alors Méta-Knight sortie de sa cachette discrétement et atendit que le combat étais fini pour le convaiqrue de venir dans son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:25


A jouer durant la scène:





Ouais... C' est ça, casse-toi vieille peau... Et qui me fait parler avec la voix de mon fils ? Moi je parle en "MARRON !" Pas en jaune ! Ca c' est mon fils ! D' ailleurs, où il est ce sacripan ?
Kof kof ! KORF ! Haaaa.... Haaa... Merde... C' est quoi ce monstre... ? Robotnik est une vraie plaisanterie à côté... Mais ta sorcière est partie, maintenant... Tu es sans défenses !

Bowser ne dit rien. Il contemplait l' hérisson au pelage rougi par le sang, et il sourit, si on pouvait appeler sa grimace cynique un sourire.

Huhuhu... Hahahahaha... HAHAHAHAHA ! HAAHAHAAAHAHAHAHAHA !!!!!
Quoi ? Qu' est-ce qui te fait rire ... ?
Hahahaha... *Cough cough* Tu pensais que l' autre vieille me protégeait dans ce combat ? Bwahahah ! Comme si j' avais besoin d' aide !!! Moi, le Grand Bowser !
Ne me dis pas que...
Depuis le début de notre combat, elle n' est intervenue qu' une fois, quand tu l' as aggressée. C' est tout.
Merde... Mais... Tu en as profité pour me frapper malgré tout...
Dans un combat, tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire. Tu pensais que j' allais te laisser tranquillement récuperer à chaque fois ? Bwahahahahaha ! Non mais tu me prends pour qui ?! Je ne suis pas Mario moi !
Mario ? Tu... Tu le connais ?
Un peu que je le connais ! Mais toi, tu vas crever !!!! Fire Breath !!!!

Un gigantesque flot de flammes sortit de la gueule du Roi Koopa, Sonic regarda le spectacle immobile, comme fasciné... Soudain, son instinct de survie réagit, et il esquiva les flammes en rushant sur le côté. Le feu lui frola les pics et la queue, qui se mit à brûler légérement .
Mince ! J' ai perdu trop de sang... Si je n' avais pas réagi à temps, je serais mort... , pensa t-il dans sa course, caché dans les flammes.
Il surgit devant Bowser, utilisant son Spin Dash pour sortir des flammes sans encombre...

Je dois finir ce combat maintenant !!!

Et lui cassa le museau de son plus puissant Homing Attack possible !
Graaaaaaaaaaawwwwrrrrggghh ! Hurla-t-il, ses dents s' entrechoquèrent dans sa machoire, le sang jaillit de ses naseaux comme des bouteilles de champagnes, il vacilla plusieurs mètres, puis s' écroula. Sur le dos. Il semblait K.O. .

Ha... Ha... Haaa... Lui, c' est bon... Ha... Haa... Haa...
Plus que la sorcière et l' autre tortue.




BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Attends, qu' est-ce que c' était que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:48

Wolf ne savait pas quoi faire , affronter Link le héros capable d'anéantire ses plans ? Ou Bowser qui en veut auprès de Peach ?

-Mmmh...

Le loup reçu une sphère qui le projeta en arrière.

-Hé ! T'es le héros non ? Laisse moi l'temps de réfléchir...

Soudain , un petit chevalier en armure s'approcha de Wolf et lui demanda de s'allier à lui.

-Tu veux m'accompagné ? Soit ! Quelle est ton nom ? Meta-Knight ? Bien bien...

Wolf fut surpris par cette aide si soudaine , est-ce un traître ? Un fan ? Un ancien venomien ? Peu importe , vu la situation , il serait fou de refuser de l'aide.

-Meta-Knight , si tu veux m'aider alors affronte ce garçon ! Montre lui de quoi tu es capable ma p'tite bouboule à épée !

Pendant que Link devra faire face à un nouvel adversaire , Wolf se dirige vers le château.

-(Malgré mes blessures , je dois protéger Peach , elle m'a sauver la vie après tout...)

~~~~Dans le château de la princesse Peach~~~~

BAAAAAAAAAAAAAAAM !

Le mur explose et Wolf apparait devant Sonic avec un saut d'une souplesse et d'une élégance digne de ce nom.

-En garde !...Mais...Il est déjà à terre ?!


Pendant que Sonic lui raconte comment il a vaincu la tortue du nom de Bowser , Wolf resta sur ses gardes.

-Au lieu de te venter de l'avoir mit à terre , sache qu'il est toujours conscient.

Effectivement , Bowser n'était pas K.O , mais une tortue à l'envers a bien du mal à se relever. De plus ses pics sur sa carapace son enfoncer dans le sol. Finalement , Bowser arrive à se lever , et il semble être dans une colère noire.

-Héhé , sa puissance augmente , j'aime sa.
-BWAAAAAAH !!! Mit à terre par un hérisson ! Je ne le pardonnerais jamais ! Pousse toi de mon chemin misérable loup sinon je t'écrase comme un goomba !
-Tu ose demander à moi , le grand Wolf O'Donnell de s'écarter ?! Tu ne manques vraiment pas de culot...

Bowser sauta en l'air et reomba sur Wolf de ton son poid. Un nuage de fumée apparait , puis se dissipe montrant le loup soulevant d'un seul bras l'énorme tortue.

-Tu me ferais un bon poids pour l'entrainement.

Wolf balança la tortue contre un mur puis frappe à plusieurs reprises avec de terribles coups de poings au niveau du ventre , il termine le combat avec un uppercut. Le roi des koopas finit à terre.

-Burp...Comment ais-je pu...perdre....

-Ta puissance est vraiment ridicule face à la mienne. Ce combat était perdu d'avance pour toi.

Wolf sort alors son blaster et vise la tête de la tortue.

-Dit moi ce que tu fais ici.
-Mario n'est pas dans le royaume ses temps-ci...je suis donc venu chercher la princesse....Mais comme d'habitude mes plans tombent à l'eau....
-Mmmh , je t'offre une chance de vivre encore. Quitte ce royaume et que je ne te revois jamais...

Wolf prit Bowser par sa queue et le balance de toute ses forces par la fenêtre , la tortue disparu à l'horizon.

-Idem pour toi.

La sorcière qui accompagne Bowser quitte le château en vitesse et part le rejoindre sur son balais volant.

-Hahaha voilà une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:33

- Quel lâche. Se servir des autres pour pouvoir faire ce qu'il veut. Dit-moi Méta-Knight... Tu veux vraiment t'allier avec lui ? Il t'éliminera dès qu'il n'aura plus besoin de lui. Effectivement, t'as l'air vraiment moins dangereux. Et c'est pour ça que tu t'allies avec lui.

Meta-Knight voulait quand même se battre, et dégaina son épée.

- Vraiment ? Mais... Toi aussi tu veux la princesse Peach. Et elle est au main de Bowser ou Wolf...
- Link ! C'est un puissant adversaire que tu as face à toi. Cependant, il faut que t'ailles voir le Lion Rouge, il a une vérité à te révéler. Et elle est extrêmement importante !
- Il ne veut pas me lâcher ! Comment je fais ?
- Un p'tit coup de sphère, ça te dis ?

Les 3 fées produirent la sphère, explosant et projetant Meta-Knight en arrière. Link en profita pour aller rejoindre son bâteau.

- Link... Je dois te révéler une chose. L'excalibur que tu possèdes, a subit quelque changement. En effet, quelque chose d'inattendue s'est produit. On dit que depuis peu, le héros du temps serait dans ce monde. Et seul lui peut posséder Excalibur, il s'agit de son épée.
- Il y en aurait deux ?
- Je ne crois pas... Il me semble que ton Excalibur a pour destiné de devenir une autre épée autrefois détruite si les mondes du héros du vent et du héros du temps devait se rejoindre.
- Comment ça ?
- Ce n'est pas cette épée... Une épée qui pourfend également le mal, mais sous une autre forme, avec d'autres pouvoirs... Rah, c'était quoi déjà ?
- C'est en effet ceci Liif. Il s'agit de l'épée de 4, détruite il y a longtemps pour empêcher une puissante force maléfique de reparaître. Si ton épée devient l'épée de 4, cette force n'apparaîtra plus, et tu auras de nouveaux pouvoirs. En fait, la dernière fois, je t'avais un peu mentit... Je suis resté en ce monde, à la recherche de cette vérité. L'apprenant, je me suis immédiatement mis à la recherche de 4 artefacts sacrés. Les 4 éléments. Et je les ai confié au forgeron, c'est un allié sur des gens comme toi. Allez le rejoindre !

Alors que Link se dirigeait vers le château, la boule masqué revint en un éclair, fit un coup effrayant brisant l'épée qui devait devenir l'épée de 4.

- Que... Quoi ? Il a brisé... Une telle épée ?!
- T'en fais, on va rejoindre le forgeron vite fait. Le Lion Rouge m'a passé assez de force, pour 2 sphères spectrales.
- A la prochaine, MK !

Link en utilisa une pour arrêter le temps, et rejoignit le forgeron. A ce moment, le temps repris son court.

- Vous revoilà. Excalibur s'est brisé, et c'est parfait. Ce n'est que comme ça que les éléments pourront fusionner.
- Vous êtes déjà au courant ?
- On me prévient de tout. Passez moi l'épée, et attendez quelques minutes.

Pendant ce temps, ils entendirent de puissants coups provenant du château.

- Vous croyez que c'est Bowser ?
- Et Wolf. J'en suis sur.

Le temps passa, et l'épée fut forgé.

- Forger de tels épées est un véritable honneur. Faites-en bon usage. Ah, et, je dois vous prévenir. Seul un héros peut maîtriser l'épée de 4. N'ayez crainte de vos ennemis, car, toi, Link, est le seul à pouvoir utiliser cette épée. Tu peux créer 4 clones de toi pendant un certain temps. Malheureusement, ce pouvoir se recharge pendant longtemps.
- Tout comme le pouvoir de l'épée spectrale...
- Très bien, retrouvons ce MK, et on s'occupera de Wolf après.

Ils ressortirent du château, mais ne vinrent pas le chevalier. Où était-il ? Aller rejoindre Wolf, a-t-il fuit ? Ou bien s'était-il caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fatal

Masculin

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:40

En effet , Meta-Knight c'etais caché , Où ? Il étais sur le toit du chateau ! Il attaqua par surprise Link , Mais malheuresemnt , Link avait vu l'ombre de Meta-Knight et sortie son bouclier et se protéga !

Raah , Tu est un rapide d'aprés ce que je voit ! Mes aps pour lomptent ! Tu va soufrir !

Meta-Knight Fonça vers Link et l'enchéna de plusieur coup d'épée qui ne servi a rien car , Link se protéger !

Croit tu vraiment me battre comme sa ?

Alors Link lança son Boomrang qui fit raprocher MT et lui donna un enchénement de coup ! A la fin de l'enchénement , MT étais a terre ! Du sang couler en dessoue de son masque !MT Fit un geste brusque avec sa cape et disparut !

Mais ou est-il passait ?

Puis un coup venait dériére son dos ! Du sang vola de sa bouche ! Les fées commençait a s'inquiéter Link posa une bombe devant lui et dit a MT :

Si tu ne part pas on va exploser ensemble ! c'est ce que tu veut ?

Un temps de réfléxion se passait dans la tête de MT !

Sa peut me faire quoi ? Temps que tu meurt !

Link ne penser pas que MT aller dire sa ! Link fut un saut périleu et tomba dérier MT qui lui donna plusieur coup de ses deux épées ! Mais il dut partie pour cause , la bombe ! La bombe explosa mais ne touchérent rien ! Juste le sol noir de cendre !

Ce n'est que le début , tient doit bien a soufrire !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:20

- T'inquiètes pas. Une bombe ne nous tuera pas aussi facilement.

Link avait pris beaucoup d'assurance. Ses combats contre Wolf l'avait considérablement renforcer. En plus, il avait une nouvelle arme à ses côtés.

- Que dis-tu d'essayer ton nouveau pouvoir ?
- J'en ai hâte !

Il pointa l'épée de 4 devant lui pour charger une énergie mystérieuse. Elle se mit à scintiller, jusqu'à se relâcher. 3 clones qui faisaient exactement les mêmes gestes que le héros apparurent.

- Eh ! Trop cool ! Maintenant, on est 4 face à 1 pendant un certain temps. En carré !

Les clones se mirent de manière à former un carré. Link frappa, et les autres clones frappèrent. Les coups entouraient le carré, et ils avançaient par le chevalier, impressionné.

- En ligne !

Les doubles suivirent, et le jeune homme fit ses coups de manière à toucher la boule masquée. Le coup réussit, et l'adversaire circulait entre les épées.

- Opposé !

Deux groupes de deux se formèrent. Ils étaient deux à deux, et avançaient chacun de leur côté en fonction des mouvements du jeune homme. Le propriétaire de l'Halberd tenta d'esquiver tout ça, mais la folie se propageant sur le terrain l'empêcha de bouger comme il se doit. Il s'envola alors.

- Vertical !

Ils se mirent sur les épaules de Link pour former une colonne. Vu qu'ils n'étaient que des imitations, ils ne pesaient rien. Le héros enclencha une attaque tornade, avec ses deux épées, dont les doubles firent pareil. MK n'arriva pas esquiver et tomba à terre. Malgré ses blessures, il se releva et enclencha sa tornade.

- Losange !

L'ordre fut exécuté, et ils se positionnèrent en laissant un espace au centre. Link prépara sa double attaque tourbillon. Les flammes de l'épée spectrale n'était cependant que sur le Link d'origine. En relâchant l'énergie accumulé, Chacun firent leur tourbillon. Mais en plus de cela, le losange tournait également, donnant une puissance effrayante. Ils stoppèrent donc la tornade du guerrier, et l'entraînèrent dans ce fléau. Au bout d'un moment. MK, était lui, à terre.

- J'y pense ! Une quadruple sphère, ça donnerait quoi ?

Les fées se mirent à tourner autour de Link tandis que le groupe entoura le chevalier ailé. 4 sphères apparurent, et explosèrent, projetant en l'air la boule masquée. Il saignait beaucoup. Il était très mal en point.

- Je te laisse une chance. Abandonne Wolf et Peach, et je te laisse la vie sauve. Tu n'es pas préparé face à 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fatal

Masculin

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:00

Non , Non !*Que faire , si j'essaye de me conbattre , je mourrais , et si j'abandonne Wolf , il me tueras ! A moins que *

Une idée survenue dans la tête de Meta-Knight

Puis-qu'il veut jouer non Fair-Play ! Il va voir !* Tu a gagner j'abandonne , laisse mon rentrer dans mon vauseau ?

Link fit un signe de tête disant oui ! MT retourna dans son vaiseau , mais en réalité il revint avec 50 Metaminnions ! Link se diriga alors vers le chateau , jusqu'a MT revienne !

Pfff Tu est pitoyable de m'avoir crû , croit tu vraiment que j'allais abandoné ? Maintenant vous faite moins les malin , toi est tes fées ?

*Mince , il ma bien eu !*
Link comment faire ? Il sont trop nombreau pour nous !
Ne t'en fait pas , j'ai un solution !
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:24

Ike du parcourir pendant des jour , de la verdure , la nuit , les animaux sauvage ! Ike étais au bout de sa patience , mais le ciel se dégagait , l'odeur du brulée ne piquer plus le nez ! Et voya un suberbe chateau !

Hummmm... Je pourrait pendre du repos avant de re-partir venger mes soldat tuer !

Ike descendit la colline , et arriva dans une brouisaille végétal verdue , et arriva sur le sol rougit a cause du sang de la précédante bataille ! Lorsqu'il vut le Lutin Vert ! Il fonça vert le Lutin , mais s'aréta net , plusieur mettre des Metaminnions !

*Que faire ? Je sait pas si il tiennet ensemble ? Et si je m'attaque a lui , il va mattaquer avec son armé ! Vaut mieux que je retourne en ariére !

Ike fut marche ariére ! Laissent le regard fixe de Link et MT !

Que faire , une fois seul , je l'attaquerait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Château de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de PeachChâteau de Peach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Château de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chateau de Peach
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» Personnalisation de Peach
» Baby Peach
» Le design de Peach
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2011 (Ramore, Cyber-Wolf) :: Lieux-