Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chateau de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:18

Chateau de Peach Peach_castle

Le Chateau de la Princesse Peach, centre du Royaume Champignon... Un lieu de havre et de paix... Pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:51

(Plaines Beignet, Aujourd'hui à 21:06)


Spoiler:

-Bon....

Le roi Boo avait donné ses conditions à Bowser. Il n' acceptait de rendre la mémoire à Bowser qu' à une condition... Cette condition, il allait la réaliser tout de suite.
Kidnapper la Princesse Peach.
Il ne savait pas pourquoi... Il avait une impression de déja-vu...

Le fantôme avait rassemblé quelques troupes du Koopa, qui avaient reconnu leur maître... Ils avaient préparés à la hâte un vaisseau volant... Qui n' était en rien comparable à celui d' auparavant... Mais de toute manière, les forces militaires de ce royaume étaient tellement pathétiques qu' une alumette aurait pu mettre à feu le royaume.
Bowser regarda les Toads d' en bas, ils paniquaient et couraient dans tous les sens. Quel spectacle pathétique.
Deux Koopas se dressèrent devant le Souverrain, et se mirent au garde à vous.

-Nous attendons vos ordres, Votre Majesté !
-Ouvrons-nous le feu ?
-Devons-nous préparer les troupes à attaquer la ville ?
-Ho. J' ai pas signé pour ça moi. On m' a juste dit de capturer la Princesse Peach...
-Vous allez bien, Votre Majesté Démoniaque ?
-...
-...

Une lueur étrange brillait dans les yeux de Bowser...
-Donnez l' assault. Pendant ce temps, je vais chercher la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:22

Abîme du temps Aujourd'hui à 20:00

Le Bahamut arriva au château de Peach. Selon les indications de Yeul, Bowser s'y trouvait. Et justement, ils l'aperçurent, et vinrent à lui. Yeul descendit de sa "monture" et s'approcha du Koopa.

- Mais... Qui es-tu ?
- Je suis celle qui est dans tous les âges. Je suis celle qui meurt toujours et encore. Tu es Bowser, Roi des Koopas.
- Quoi ? Comment t'sais toi ?
- Je m'appelle Yeul...
- Attends, t'es celle dont Caius parle ? Mais qu'es-ce que vous voulez ?
- Pourquoi... Pourquoi veux-tu interférer avec le destin ?
- Je comprends rien là.
- Tu veux arrêter Caius... Tu veux corrompre le temps... Tu veux corrompre le destin... Pourquoi ?
- Pourquoi ? Parce qu'on veut vivre et cet idiot veut sacrifier toutes les personnes de ce monde !

Caius volait toujours écoutant la conversation. Yeul s'approcha encore d'un Bowser nerveux. Elle s'approcha et lui attrapa le poignet.

- Si vous modifiez ce futur, je...
- Ce futur ?

La fille se mit à trembler. Ses yeux brillèrent.

- Le futur sera si... Sombre !...
- Mais qu'es-ce que j'en sais moi ? Je fais ce qu'il me parait bien ! C'est tout !
- Mais qu'es-ce qui te parais bon ? Caius ne veut que nous...

Elle se mit à trembler encore plus. Des larmes coulèrent sur ses joues. C'est alors qu'elle s'effondra, rattraper par Bowser ayant eu le réflexe. Le dragon rugit fortement, et redevint sous forme humaine. Caius ne pouvait retenir ses larmes quand il voyait ça. Il l'avait subit tellement souvent.

- Je... J'ai fais quoi ?...
- Comprends-tu ce qu'elle endure ?
- Mais...
- Elle est morte ! A nouveau...
- Que cherches-tu réellement ?
- Stopper ceux qui sont en contradictions avec le temps.

Sur ces mots, il redevint le Bahamut du Néant, accompagnait des deux autres Bahamuts.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:20

-Eh ! Attends ! De quoi tu me parles ? Les contradictions de temps, qu' est-ce que c' est que ce charabia ?

Malgré les protestations et questions de Bowser, le Bahamut du Chaos s' envola, et s' éloigna du Vaisseau.

-Que devons nous faire, votre Seigneurie Repoussante ?
-Devons-nous attaquer la ville ?
-Euh... Lachez-moi vous !

La venue de Caius bouleversait ses plans. Lui qui comptait kidnapper tranquillement la princesse, ses plans étaient à refaire. Il décida de rentrer dans la cabine du bateau afin de réflechir à ses prochaînes actions. Et que voulait dire les paroles de la fillette ?
En réalité, Caius souhaitait lui aussi que Bowser capture la princesse, si cela lui permettait de retrouver la mémoire... En revanche, ce que Caius ignorait, c' était que Bowser n' avait pas choisi lui même de capturer la Princesse Peach.
Et que celui qui lui avait ordonné avait aussi des interêts à gagner.

Il lança alors un puissant rayon laser sur la ville.

-Eh ! A quoi il joue lui ?
-Il vient de nous voler notre boulot !
-Ouvrez le feu !!! Il va nous piquer notre part du marché !

Les soldats Koopa commencèrent alors à larguer des Bob-Omb sur la ville et tirèrent des Biil Balles un peu partout dans les airs. L' un d' entre eux arriva en plein visage du Bahamut. ll s' éloigna, ne souhaitant pas que son plan parte en fumée si il attaquait Bowser avant qu' il retrouve sa mémoire...

Les choses commençaient à devenir sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 23:48

Tout se déroulait comme Caius l'espérait. Bowser devait kidnapper la princesse. Peu importe la raison, tant qu'il retrouve sa mémoire. Il avait également prévu un plan de secours. Si Bowser n'obtenait pas assez de puissances, il resterait toujours Knuckles en quête des 7 emerald. Et si ce n'était toujours pas assez, il n'y avait qu'à patienter. Selon lui, dans tous les cas, il serait vainqueur. Mais comment prédire le futur sans l'aide de Yeul ?

Quoiqu'il en soit, l'homme avait l'esprit joueur. Il entra à sa propre manière dans le château (en gros par le toit), pour aller directement dans la salle du trône. Il vit la princesse Peach, qui malgré les circonstances, restait sereine. Une situation habituelle surement. Elle était juste choqué de voir ce nouvel arrivant...

Caius reprit alors sa forme normale.

- Qui êtes-vous ?
- Mon nom est Caïus Ballad. Et je me permet de vous faire une petite visite avant votre énième enlèvement.
- Etes-vous l'investigateur de cette attaque ?
- Non, je pense que vous devriez savoir de qu'il s'agit.
- Encore lui ?
- Ne soyez pas trop dur princesse. Il a subit quelques... Problèmes. Je compte sur vous pour le remettre en état.
- Que se passe-t-il ?
- Il a beau toujours vous enlever, ce n'est pas toujours pour de mauvaises raisons contre vous. Et il ne vous fait aucun mal en plus en général. Soyez calme et aidez-le.
- J'ignore comment vous savez ça.
- Faites-moi confiance. Oh et surtout, faites comme-si je ne vous avez pas parler. Dites plutôt que j'ai été assez violent.
- Pour quels raisons devrai-je vous faire confiance ?
- Vous pouvez me faire confiance. Vous verrez qu'il est dans une situation de "crise". Ayez confiance en moi, c'est tout ce que je vous demande.
- Soit. J'imagine que je n'aurai pas non plus trop le choix.
- Votre bonté est honorable. Merci princesse.

Le maître chaotique reprit sa forme de Bahamut, et repartit dans les airs, assez éloigné pour observer la scène sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:48

Spoiler:

Bowser était sorti du la cabine. Il constatait les dégâts, une sorte de sourire de satisfaction se dessina alors sur son visage, ses sourcils se froncèrent... Sa propre âme resurgissait au fond de lui... Les parcelles les plus sombres de l' âme de la tortue apparaîssaient...
Il tente de chasser cette pensée, et s' avança sur le pont du bateau...

Devant lui, une guerre avait lieu. La guerre. Les Toads avaient pris les armes, et se défendaient tant bien que mal contre les forces du Roi Koopa... Malgré le surnombre des Toads, les Koopas dominaient cette bataille.
Bowser enfourcha un nuage de Lakitu, et s' enfonça par le trou percé par Caius.

Il trouva le Princesse debout devant son trône.

-Bowser !
-...
-Tu es venu m' enlever donc...
-Ouaip. Bon allez, j' ai pas que ça à faire, tu viens avec moi !
Il la prit directement sous le bras.

-Eh !
-Allez hop !
-J' imagine que ce sont ces... Quelques problèmes qui te mettent dans cet état. Tu ne sembles même pas profiter de ce moment...
-...
-Tu as réussi, à l' aide d' un seul vaisseau, à faire ployer mon armée. Tu me détiens actuellement, sans que Mario ne soit intervenu. Et ça n' a pas l' air de te plaire.
-Si si, ça me plaît...
-Allez ! Montre au moins un peu d' enthousiasme !
-Pff. Economise ta salive on y va.
-Eeeeee-EEEEEEEEEEEEEEYYYY-yyyyy !!!

Ils partirent à une vitesse impressionnante du château. Bowser prit la parole, alors qu' ils se dirigeaient vers le Bateau Volant.

-Dis... Ce dragon là... Caïus... Il t' a parlé ?
-Ou... Euh n-non non évidemment !
-Ah. Bon ok.
-Il fut même extrémement violent avec moi... J' ai cru qu' il allait me tuer.
Elle déchira sa robe pendant que Bowser ne regardait pas, et se griffa avec violence la jambe. Du sang apparut au bout de quelques secondes.
-Regarde.
-Que...
-Il m' a blessé... Itch~iii...
-LE SALAUD !!!
-?

Le Lakitu fit soudainement demi-tour, il redoubla de vitesse et fonça sur Caïus, toujours en forme de Bahamut.

-LE SALAAAAAAAAAAAAAAUD !!! TU AS OSE....

Il sauta du Lakitu et arriva devant la gueule du dragon, porté par une vitesse fulgurante, le poing dressé en l' air.
-BLESSER MA PEACH !!!

Il lui assena un surpuissant direct en pleine face qui l' envoya voler à une vingtaine de mètres le monstre, qui était pourtant 10 fois plus grand que lui. Le nuage arrêta la chute du Koopa avant qu' il ne soit trop tard.
-B-Bowser !
-Euh...
-Pourquoi as-tu fait ça ?
-Euh... Fait quoi ? J' ai rien fait.
-Tu viens de frapper Caïus Ballad !
-Que... Quoi ?
-Et il n' a pas l' air très content...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:16

(Les paroles de Caius toujours pensés sous cette forme)

Caius avait perçu beaucoup de colère dans le comportement de Bowser. Il voulut l'intensifier un peu.

- Voyons voir ce qu'il a déjà récupéré. Il s'agit du fameux Roi Koopa après tout !

Il s'approcha dans un rugissement, et fit exprès d'envoyer un rayon, la mégafission sur l'engin du Koopa.

- Mais t'utilises uhu ou quoi ? Nan mais parce que là tu me colles trop !
- Je retire ce que j'ai dit. Ce type est un crétin.

Les deux Bahamuts qui l'accompagnaient attrapèrent Bowser directement.

- Allez, remise en forme, on va faire du volley. C'est toi la balle.

Ils le lancèrent vers celui du néant donna un grand coup sur le koopa qui s'était retranché dans sa carapace, comme pour faire un smash. Le dragon rouge crachait des flammes dans ses mouvements nerveux, et attrapa la boule de pics par les pics, et l'envoya à son tour, cette fois-ci vers celui d'Ambre. Ce-dernier frappa le "sans mémoire" de manière à ce qu'il retombe sur son bateau.
Et les trois dragons croisèrent les bras avant, et attendirent tranquillement une réaction du roi koopa.

- 3-0. J'attend ta remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 01:10

Les pensées seront représentées en italique.


-Ok... Tu veux jouer à ça fillette ?
-Bien... Allez, approche. Laisse éclater ta colère !
-Je ne vais pas te pardonner pour ce que tu as fait !
-Oui... Laisse la sortir, laisse là éclater !
-JE VAIS TE GRILLER !

Sur ces mots, il cracha un jet de flammes sur le Bahamut Ambre, situé à sa gauche. Celui-ci, surpris d' être la cible de son adversaire, se protégea, ce qui laissa le temps à Bowser de bondir sur lui. Il prit appui pour atteindre à nouveau le Bahamut Noir, et lui assena un autre coup de poing, mais celui-ci fut bloqué par le dragon. Il riposta en envoyant au sol la tortue.
Celle-ci se mit en boule afin d' amortir le choc et de dévier un peu la chute. Un autre Bahamut le frappa dans le dos quand il se rétablit au sol, il fut projeté contre une maison.
-Bowser ! s' exclama la jeune princesse.
-Ouch...

Le Bahamut Rouge ne laissa pas la temps au Koopa de se relever, et tira une boule d' énergie sur lui.Bowse n' eut d' autres choix que se protéger dans sa carapace, mais il fut malgré tout soufflé par l' explosion. Il prit aussitôt appui sur es pieds, et sauta à nouveau.
-Pour son poids, il est agile...

Le Koopa s' accrocha alors au bateau, et, à l' aide d' une cabriole, remonta sur le pont.
-Eh ! Toi ! Tire un Bill Balle sur moi !
-De-De quoi ?! s' exclama le Koopa, surpris d' un tel ordre en un tel moment.
-Allez tire ! C' est ton Maître qui l' ordonne !
-Que comptes-tu faire, Bowser ?
-L' adversaire domine de 3 points... Je compte bien remonter dans le match !
-F-Feu !!! hurla le Koopa.

Un Bill Balle sortit alors d'un canon à une vitesse impressionnante sur la tortue amnésique, qui l' attrapa entre ses dents...

-... ?
-Ooh !
-Mmgggnh... Maintmfant, tmfu vas vfoir ! déclara le reptile bipède.
Il se mit alors à chauffer le missile qu' il tenait dans ses dents à l' aide des ses flammes, jusqu' à ce qu' il prenne une couleur rougeoyante. Il le prit ensuite un instant dans ses mains, et le retourna avant de le remettre dans sa machoire. Il souffla à nouveau des flammes sur le Bill Balle, ce qui ralluma son réacteur.

-Qu' est-ce que ?
-Mfrends-fffa !!! aboya Bowser, ouvrant la machoire et laissant ainsi le Bill Balle s' échapper.
Sa vitesse était cette fois-ci incomparable à celle d' avant, il était devenu supersonique, et s' élança sur le Bahamut Noir, qui tenta de maîtriser le missile doté de bras. Cependant, un bras pour cette tâche était peu, et la pression musculaire du Bahamut ne fut pas suffisante pour arrêter le missile. Caïus fit alors un mouvement en arrière, et tenta cette fois-ci d' arrêter la chose à deux mains. Cependant, au moment où il pensait l'attraper, elle disparut de ses yeux...
Pour se trouver derrière le Bahamut d' Ambre, qui fut touché aussitôt au cou... Le Bahamut Rouge fut à son tour touché. Puis enfin vint le tour du Noir, ou le Bill Balle explosa au contact, créant une grande explosion qui souffla les maisons et arbres sur quelques mètres. Caïus, sous sa forme de Bahamut Noir, s' écrasa contre les ruines d' une des murailles du château, puis tomba dans le lac.

-Haa... Haaa...
-B... Bowser...
-Incroyable...
-Fiou... Ce n' est pas notre souverrain pour rien...
-Bowser, tu l'as eu !
-Haaa... Haaa.... Haha... Hahahaha.... BWAHAHAHAHAHAHAHA !!! Prends-ça dans les dents, gros naze ! 4-3 à la fin de la seconde mi-temps ! Pas de prolongations !
-Oula... Ca recommence...
-Mwahahahahaa !!! Ca t' aura appris à défier le grand Bowser, le Démoniaque Roi des Koopas ! Personne sur cette terre ne peut m' arriver au petit doigt de l' orteil ! JE SUIS GENIAL !
-Hahaha...
-Maintenant, tu réfléchiras à deux fois avant de blesser MA Princesse à moi !
-D' ailleurs, à ce propos...
-De toute manière, il fallait bien que je te rende ça. Tu as osé griffer la magnifique jambe de ma beauté sucrée. 3 gouttes de sang. ET JE LES AIES TOUTES NETTOYEES !
-Je voulais te dire...
-Evidemment, même le sang de ma magnifique dulcinée est un régal, à la fois pour les papilles que pour le reste. Ce rouge clair et si profond, cette humidité merveilleuse, ces reflets extaordinaires...
-Herm... Bowser, je veux te p-
-Bien évidemment, tout son corps est un délice. Même les plus belles glaces au monde ne seraient rien face à la beauté naturelle et fruitée de ma dulcinée...
-Bowser mon chou...?
-Et j' ai oublié de parler de... Hum, quoi, ma douce et tendre femme ?
-JE PEUX TE PARLER 2 SECOOOOOONDES ?!?
-Arrgh ! Tous vos désirs seront des ordres, votre Altesse ! Vous êtes souveraine des lieux !
-Bien... Je dois t' avouer quelque chose de génant, tu le sais sûrement, mais je n' ai jamais menti, du moins jusqu' ici...
-Euh... Ouais ?
-Je t' ai menti. Caïus Ballad ne m' a jamais rien fait. C' est moi qui me suis blessée dans l' espoir de te voir retrouver la mémoire.
-Ah ?
-Je... Je suis désolé, j' ai cru que tu... Tu...
Allais mourir ?
-Je ?
-Tu allais prendre mal cela, et m' en vouloir.
-Comment pourrais-je t' en vouloir ?
-?



................................

Caïus se relava des décombres, sous sa forme normale. Ses habits étaient déchirés, ses plumes disparues et il avait quelques hématomes. Mais malgré cela, il souriait, comme il avait rarement souri auparavant...
-Le pouvoir du Roi des Koopas... C' était encore mieux que tout ce que j' ai pu envisager.



Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:32

Bon tu le savais pas mais je te le dis pour les prochaines fois. Je l'avais déjà dit que le mont couronné (mais t'étais toujours pas présent à ce moment), le Bahamut du Néant est insensible aux attaques tant que ses deux autres Bahamuts ne sont pas morts (à contrario ils ne sont pas très résistants). C'est quand ils sont morts qu'il est vulnérable. Mais ils reviennent après un certain temps.

Et oui, tout aussi sadique que dans le jeu original, désolé. Chateau de Peach 466613618

Ps : Le Bahamut du néant est violet, pas noir. Chateau de Peach 1929873797


Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:46

Les lois de la physique dans le Royaume Champignon ne sont pas les mêmes que dans l' univers de FFXIII. Chateau de Peach 272392131
Les Bahamut rouges et ambre étaient knock-out, bon ok, pas mort, mais je les considère pas morts si ils peuvent revenir après. Chateau de Peach 1929873797

Et pour le Bahamut violet, on a qu' à dire qu' il faisait nuit. :jai:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:18

Je te demande pas de changer ton poste, t'inquiètes pas. C'est pas grave, mais sache le pour les prochaines fois. Chateau de Peach 272392131

_________________________

Il était tout à fait ravit de tant de puissances. Mais il avait joué la carte du fair-play. Il voulait connaître la vrai puissance du Koopa lorsqu'il commencerait à déchaîner sa puissance. Il voulait y aller progressivement.

- Bowser, roi des koopas, prépare toi à la phase 2. Ailes de la nuit !

Caius se transforma en Bahamut du chaos. Prenant son élan, il éclata des ruines en fonçant dedans. Il fonça vers le bastion du koopa.

- AH IL EST ENCORE LA !?
- Attention Bowser !

Le Bahamut frappa le bateau qui fut violemment secouer. Il revint encore pour frapper violemment l'engin. Bowser sortit de sa cabine et se retrouva face au dragon. L'eidolon frappa le roi koopa avec de grands coups de griffes circulaires, le soulevant. Il enchaîna directement en écrasant la tortue cracheuse de feu avec ses mains entourés d'une énergie électrique. Le choc éblouit les alentours. Il s'écarta ensuite pour tirer de nombreuses balles chaotiques tel un bombardement. Le ravisseur de la princesse se protégea dans sa carapace et tourna sur lui-même pour renvoyer les tirs. Il se protégea même de la mégafission que tira Caius.

- Il résiste même à la mégafission. Qu'en est-il de la gigafission ?

Le Bahamut du chaos se transforma directement en Bahamut du néant. Le Bahamut Grenat attrapa Peach pour l'écarter. Bowser immédiatement tenta de cracher de terribles grandes flammes. Elles n'eurent à sa grande surprise aucun effet sur le Bahamut violet.

- Sera-t-il assez intelligent pour découvrir mon stratagème ? Quoiqu'il en soit, les choses sérieuses commencent.

Le Bahamut Ambre utilisa ses pouvoirs pour immobiliser complètement le bateau. Le Bahamut du Néant quand à lui se souleva très haut dans les airs, seul. Il fit apparaître la boule d'énergie qui brilla intensément. Et il la souleva, provoquant l'explosion surpuissante sur le bateau. Bowser était maintenant complètement sonné par l'attaque.
Le Bahamut Grenat déposa Peach sur le pont.

- Bowser ! Es-ce que ça va ?
- Oui... Bien sur...

Et il désespéra sur la question de la princesse...

- S'il n'est pas capable de supporter la gigafission, qu'en sera-t-il de l'exafission ? Laissons lui le temps. Son pouvoir est déjà formidablement puissant. Mais ce n'est pas assez. Je suis sur qu'il pourra bientôt transpercer le coeur du chaos...

Caius reprit sa forme normale sur le bateau.

- A vouloir en faire trop on finit toujours par être vaincu. Les prolongations sont terminés. 5-4 pour moi. J'attend avec impatience la revanche.

Grâce à son pouvoir du chaos, il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:31

................


Bowser ?
Ooooh... Peach... C' est toi...
Oui... Et tu...
Je ?
Tu es très sexy comme ça.
Oh... Huhu, tu me fais plaisir là !
Malheureusement... Tu vas mourir !


-Ah !!!

Bowser se réveilla en sueur. Il s' était assoupi sur le bureau de sa cabine.
Il se leva et regarda par la fenêtre... La lune brillait dans le ciel. Ils approchaient du Manoir du Roi Boo...
Sa mémoire revenait peu à peu, pensa-t-il, il se rappellait à présent d' être le Roi des Koopas, se rappellait des différentes troupes qu' il possédait, et du nombre de fois qu' il avait capturé la Princesse Peach. Il se rappellait aussi d' un plombier en rouge.
La Princesse Peach était avec lui sur le bateau... Avait-il déja eu une occasion pareille ? Il commençait à se demander si amener la Princesse au Roi Boo était une bonne idée. Etait-ce vraiment nécessaire, alors qu' il regagnait déja la mémoire de lui même ?

A vouloir en faire trop on finit toujours par être vaincu.

Il pensa à nouveau à ces paroles...
-Peuh ! Si il croît m' impressionner... conclua-t-il.
Le Roi Boo cachait quelque chose, le Koopa en avait le coeur net. Il tomba alors nez à nez avec un Boo.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:47

Quand Daisy , Knuckles et les trois autre arriva devant le chateaux de Peach , il ne se passait rien , on voyait un bateau a moitié détruie , alors l'équipe entra et alla voir dans la salle du trône pour voir si Peahc étias encore là , mais surprise , elle n'étias plus là.

Elle n'est plas la ! Elle c'est déjà fait kidnapper !
Non , elle c'est pas fait kidnapper , mais elle a bien voulu suivre Bowser , et je croit qu'il sont partit sur les plaine beignet , dans le manoir du Roi Boo
Mais que fait-elle ?
Je n'en sais rien , vous devriez aller là-bas pour savoir ceux qu'elle fait.
Très bien , on y va.

Le groupe partit vers le Manoi hantée de Boo , la ou se trouvait Bowser et Peahc , qui avait bien accepté d'accompagner Bowser. Cette historie étias bizarre , mais il devait quand même y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chateau de Peach Empty
MessageSujet: Re: Chateau de PeachChateau de Peach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chateau de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Château de Peach
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» Personnalisation de Peach
» Baby Peach
» Le design de Peach
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-