Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 15:02

Le tout peut encore changer, mais ouais... je doute malheureusement... je suis quand même déçu de revoir ça comme FS :(
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: bouhJ'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:58

Il y aura une différence entre le FS de Link et de Toon Link, celui de Link le fera aller en lligne droite alors que celui de Toon Link attirera l'adversaire vers lui.

https://www.youtube.com/watch?v=bY5wCsftevc
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:04

Tu sais que tu es sur le topic de Fox?  J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 2629395301 
Et non c'est une fois encore les mêmes, l'adversaire de TL était déjà très près de lui donc TL ne s'est pas déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 00:04

Tu devrais arrêter l'alcool J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 1280623809 
Sinon, j'en profite : bienvenue à toi !

Concernant le FS, il faudrait bien comparer les 2 triforces, à l'aide d'une vidéo. Tu es certain de cette différence ?
(Un modo pour déplacer dans le bon topic ? Je ne le suis pas mais j'aimerais transférer x))
Da.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 00:51

Merci de m'accueillir  J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 2240211750 !
Je sais que ce n'est pas le bon topic mais j'ai profité de l'allusion à Toon Link pour en parler . Et le lien que j'ai proposé me laisse penser qu'il attire l'adversaire mais je me trompe peut-être, si ça se trouve cela concerne uniquement la hitbox du FS.
Je jugeais utile d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)
» Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)
» Super Smash Flash 2 : Topic de discussion
» Final Smash ?
» Final Smash en équipe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-