Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Super Smash Flash 2 : Topic de discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:58

Cela faisait 5 ans que Ça avait cessé de faire parlé de lui. Tous ceux qui le connaissaient le pensaient mort. Mais... "IL" est revenu. Vous l'avez deviné, il s'agit bien de SSF2, dont la version Démo 0.9b va très bientôt sortir. En attendant, on a depuis plusieurs mois ce magnifique Dojo inspiré de celui de SSBB avec une info supplémentaire chaque jour(sauf en week-end). Une seule chose que l'on pourra vraiment regretter dans le dojo : le peu d'informations données sur le moveset de chaque perso empêche de se faire une idée sur leur niveau hardcore, contrairement aux items (plutôt casual) et aux stages (plutôt hardcore). Ah et puis tout est en anglais. Va falloir songer à traduire tout ça en français sur ce topic (ou sur un autre fait pour l'occasion).
Voici le lien :   http://ssfdojo.mcleodgaming.com


Dernière édition par wallaertq le Lun 11 Nov 2013, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:02

Pas sur que "Hacking & mods" soit la meilleure section Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  1280623809
Je suis pressé d'y jouer moi, rien que pour ça : http://ssfdojo.mcleodgaming.com/items/pokeballs/missingno/ Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  466613618
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:14

ZerOcarina a écrit:
Pas sur que "Hacking & mods" soit la meilleure section Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  1280623809
Je sais. Le problème, c'est que dans le regroupement "Autres Smash Bros", "H&M" était la moins inadaptée au topic présent.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:46

J'ai déplacé ça dans "Nintendo en général/Rétro".

Perso, SSB Flash ne m'intéresse pas. Il y a trop de persos qui n'ont rien à faire dedans à mon goût pour être une expérience smash digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:17

Après tout, c'est un autre fan-made avec Goku dedans donc faut pas chercher à comprendre Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  1929873797
Je m'y étais intéressé aussi, mais je m'en suis lassé. Mais juste voir le stage "Nintendo 3DS" ça me donne l'envie d'y rejouer un coup Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 07:56

Le jeu est plutôt pas mal, même très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:19

J'avoue qu'avoir M. Indestructible dans le jeu c'était pourri Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  1929873797

Je parle du premier Smash Flash

Ah et aussi Mario et Luigi avec leurs gros pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:37

T'es sérieux mec, y'avais Mr. Indestructible ? Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  466613618
Et oui, je me souviens des grandes jambes de Mario et Luigi, et de Kirby/MK aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:47

Yep, j'ai finit le premier ssf, et c'est vrait qu'il y avait pas mal de personnages qui n'avait rien à foutre là Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  147651143 

Mr.Indestructible, Inuyasha, Naruto (Même si il est encore dans le 2), et même deux perso que le gars avait inventé pour l'occasion. Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  147651143 
Où encore super sonic qui était là comme personnage à part entière, les FS n’existant pas encore à l'époque Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  2153428652 

Sinon, le 2 est vraiment pas mal en effet, ça m'arrive assez souvent de démarrer une partie comme ça quand je m'ennuie.
J'attend la 1.0 qui promet d'être géniale avec l'arrivée du mode histoire et des expansion characters Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  209832699 
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:02

Ah oui les persos inventés qui font pensé à Sonic (pas le perso, la série) Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re : Super Smash Flash 2 : Topic de discussionSuper Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 01:45

Je me souvient des noms des perso inventé : Blade et Blue. Enfin y'a longtemps que je n'ai pas jouer au premier donc je peux me tromper Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Flash 2 : Topic de discussion Super Smash Flash 2 : Topic de discussion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Flash 2 : Topic de discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash flash v.08
» Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)
» Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-