Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:19

Ah ok, l'information m'a échappée. Merci !
Du coup ce sera un peu plus varié que ce que je pensais, c'est bien. Faut voir si ça remplace pas les combats spéciaux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 08:51

C'est probablement LE mode qui m'intéresse le plus pour le moment, bien sur, je risque de finir par ne jouer qu'au simple multi en ligne, mais l'intégration de ce mode ajoute beaucoup de rejouabilité, probablement qu'un système de défi va être ajouté au jeu (tout comme dans Kirby Air Ride, Smash bros Brawl ou encore Kid Icarus Uprising... bref, les jeux à Sakurai) Bref avec toutes ces possibilités, je suis pas mal sur qu'on va avoir droit à de superbes batailles, mais surtout à du Beat em all que j'attendais depuis longtemps, battre tous ces perso de l'univers de Nintendo au passage !

Plus sérieusement, c'est un mode très bien repensé et permet à la série de se faire une beauté en terme d'ajout de contenu. Bon certain n'aime pas du au déséquilibre que ça cause... mais c'est ça le but, si on aime pas... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 04:46

Des news provenant de la table ronde :

NintendoWorldReport a écrit:
7:31
Michael "TYP" Cole: Smash Run is designed to help collect items/upgrades. These can be transferred to the Wii U game.

7:44
Neal Ronaghan: Smash Run can end with a regular battle, a throwing contest or a running contest

7:44
Michael "TYP" Cole: The final battle of snash run is random. It could be a standard battle or something odd like who can throw items the farthest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:11

gros paquet d'information concernant le menu des "dons" qu'on a m'a demander de mettre ici :


Topic général - Page 2 Dons_110

Alors déjà la ligne du haut:
- "By weight" indique qu'on pourra trier les "dons" selon des critères, ici ils sont triés par leur poids. On suppose qu'on pourra au moins trier par 4 ordres différents : par poids, par niveau, par catégorie et par niveau
- "Y add to favorites" indique qu'en appuyant sur Y le don actuellement surligné sera ajouté aux dons favoris. L'étoile au début de la ligne du don sera alors rempli et il sera plus simple à repérer en triant les dons.
- "X random" indique tout simplement qu'on pourra compléter nos dons avec une sélection de dons aléatoires dans notre liste

ensuite les lignes aux milieux:
-Comme indiquer en haut, l'étoile sert a afficher si le don fait partie de notre sélection de dons favoris ou non.
-Les icônes sont les icônes des dons, la couleur au fond des icônes indique la catégorie du don, par exemple le "heavenly light" est un don de la catégorie "direct attack"
-Ensuite viens les noms des dons, d’ailleurs il se pourrait aussi que les dons puissent être triés par ordre alphabétique.
-Puis les "Lv.X" indiquent le niveau du don, plus celui-ci est élever plus le don sera puissant ou aura un grand nombre d'utilisation. Une grande majorité de dons aura un nombre varier de niveau
-Enfin le 4 suivi d'une barre partiellement remplit indique le poids des dons. Ils pourront être placés sans prendre compte d'une forme quelconque contrairement à Kid Icarus 3, une limite de poids est par contre imposer et ne peut être dépassé. Le poids maximum a l'air de pouvoir changer (en fonction de quoi ? je ne sais pas.) On notera aussi qu'un don équipé sera surligné d'orange sur cette partie de la ligne. On ne voit que des dons ayant un poids de 4 car actuellement les dons sont triés par poids.

Enfin la ligne du bas:
-La définition du don actuellement sélectionnée "Surrounds you in a piller of light, damaging bearby ennemies" est donc la définition du dons "heavenly light."
- "Direct attack" est la catégorie du don actuellement sélectionné.
- "Uses: 2" est le nombre d'utilisations possible du don actuellement sélectionné A CE NIVEAU, "heavenly light" peut donc être utilisé deux fois au niveau 1

Topic général - Page 2 Dons_210

Plus compliquer à décortiquer, on commence par le haut:
-La barre a moitié remplie indique graphiquement le poids utilisé pour les dons actuellement équipés par rapport au poids maximum.
-Le "total weight 12/24" indique cette fois-ci de manière numérique le poids des dons utilisé sur le poids maximum.
-L'utilité du cadre "temporary" et les 3 espaces pour dons qui lui sont dédiés me sont encore inconnu.
-Le grand cadre avec les 6 emplacements centraux indique les dons actuellement équiper, le don sélectionné apparaît avec une petite flèche rouge sur sa gauche. (Notez qu'actuellement on a ne sait pas si plus de 6 dons sont utilisables en même temps)
-Le cadre "remove" sert à retirer le don sélectionné
-Le cadre "OK start" sert à valider la sélection
-Enfin la ligne en bas indique le niveau de charge de la batterie, l'heure, le nom/pseudo de la console et l'état de la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:43

Merci Chyro, tu mérites un cookie  Topic général - Page 2 2698908354 


Avec toutes ces informations on peut voir qu'au fil du jeu, dans certains modes (encore faut il savoir lesquels) on peut débloquer des dons ainsi que des objets.
De la même manière que dans KI:U, les objets possèdent des "niveaux", ce qui influe probablement sur la puissance des Dons.
On remarque également que les dons sont classés par code couleur en fonction de leur type : gros pour les objets, rouge pour les attaques directes, jaune pour les attaques à distances, orange pour les boosts, bleu pour les soins et vert pour "autres" (ça doit être à peu près ça)

Les objets sont limités à 6 par partie (ça c'est sûr, on peut le confirmer avec les vidéos de gameplay) et les objets peuvent être réutilisés plusieurs fois, même si je sais pas si le nombre d'utilisations est proportionnel au niveau ou pas.

D'ailleurs, dans une des vidéos du treehouse j'ai entendu que plus notre personnage était lourd plus il pouvait porter d'objets, je suppose donc que le poids max (ici 24) peut changer d'un personnage à l'autre.

Voilà, c'est tout pour ma contribution  Topic général - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:59

on sais déjà que ces dons sera a débloquer dans le smash run (au moins) a voir si après, tout comme les stickers, ils auront la possibilité d'apparaître en melee

pour le code couleur j'suis assez d'accord mais le jaune correspond en faite un buff temporaire de certaine stat du perso, ici le guidage de ses projectile (comme le missile de samus) la présence de ce dons me déplait très fortement en sachant que celui-ci a majoritairement contribuer a la destruction du mode multijoueur de kid icarus Topic général - Page 2 529054234 
aussi il faut dire que il y a une couleur bleu foncer qui a l'air de correspondre a des dons défensif (voir le smash run avec bowser, il possède un réflecteur.) On constate que le code couleur a l'air de respecter en grande partie celui qui a été instaurer pour KIU

et oui le nombre d'utilisation est proportionnel au niveau du dons, généralement le niveau 1 permet une ou deux utilisation et chaque niveau rajoute une ou deux utilisation supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:35

Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à l'idée des socles à trophée de retour dans ce jeu et à utiliser dans Smash Run ?
En effet dans l'Émissaire Subspatial j'ai adoré l'idée de lancer des socles à trophée pour « capturer » des ennemis puis de les ramasser en tant que trophées pour les ajouter à la collection. Alors je me suis dit, pourquoi pas leur retour dans Smash Run ? D'autant plus que désormais la plupart des ennemis viennent des différents univers Nintendo, la capture de tout ce bestiaire serait encore plus intéressante.

D'un côté la mécanique du socle à trophée n'a pas été vue à la démo de la version 3DS il me semble, mais étant donné qu'il n'y avait pas de galerie pour les trophées dans la démo, il est possible que lesdits socles aient été retirés de la démo et soient présents dans la version finale. Personnellement je ne crois pas être directement concerné étant donné qu'il est fort probable que je prenne la version Wii U et non la version 3DS faute d'avoir des amis avec leur propre 3DS donc pour le multijouer ce n'est pas tout à fait ça, mais tout de même je trouverais ce moyen d'obtenir des trophées vachement fun ! Et puis ça permettrait d'avoir de nouveau droit au trophée socle à trophée  Topic général - Page 2 3890311307 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:15

Awkward Zombie, ce site est génial et a plein de planches sur SSB, mais pas que ^^

Et l'idée de capturer les ennemis de l'Aventure Smash avec les socles et pas mal ! C'était une partie bien pensée, mais en même temps assez chiante de Brawl. Du coup comme tu dis, refaire la même mais avec des personnages issus de tous les univers serait vachement cool !
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:19

Apparemment il serait non jouable en ligne, ce qui limite grandement son intérêt selon moi mais attendons l'explication de Nintendo Topic général - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Topic général des fuites [ou pas]
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Les bugs en général
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records :: Aventure Smash [3DS]-