Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:39

Daisy aura au moins sa colo en skin pour Peach, c'est déjà ça   Notons nos rosters ! - Page 24 466613618 
Un costume alternatif serait sympa, mais sans en faire pour autant un perso/slot à part entière, sinon elle fera vraiment tâche je pense. Car on ne peut pas le nier, Daisy n'est plus grand chose au sein de la série Mario, si ce n'est qu'un perso féminin en plus pour les spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 18:47

Non mais si le seul intérêt d'intégrer Daisy c'est "oh mais non, vous allez voir, ça va être bien, et c'est pas dur à développer", je trouve ça assez moyen  Notons nos rosters ! - Page 24 1929873797

J'ai fait tout un pavé sur JVC pour montrer que c'est pas une bonne idée d'intégrer ce genre de personnage de seconde zone dans le jeu.
On a eu ce phénomène avec Melee, avec des personnages qui ne sont pas aussi iconiques, voir pas iconiques du tout, ou qui n'ont plus vraiment d'intérêt.
Car si on devait ajouter Daisy, alors pourquoi ne pas ajouter Link enfant ? Pourquoi ne pas intégrer Funky Kong tiens, même s'il n'a jamais eu une exposition bien folle. Oh et puis les koopalings, qu'est-ce que ça serait sympa, pas 1, ni 2 clones, mais 7 d'un coup ! Ca c'est de la nouveauté ?

Non, Smash Bros c'est pas une foire d'exposition, enfin si, on a crée les trophées justement pour représenter tout ces personnages Nintendo qui ne méritent pas un slot, et on a même fait des trophées aide.

Bon, puisque je suis bien partit pour démonter Daisy, on va continuer, voyons donc les arguments en la faveur de son intégration dans le jeu :
- Personnage féminin
- Elle apparaît dans plusieurs jeux
- Elle permet de représenter la série Mario
- Le personnage est intéressant

Bon je vais faire concis.

1. Personnage féminin
Certes, Sakurai a déclaré qu'il souhaitait intégrer beaucoup de personnages féminins dans le roster de SSB4. Ce n'est pas pour autant une raison pour ajouter n'importe qui, c'est le cas de Daisy qui est, et c'est difficile de dire le contraire, un bon vieux cliché de princesse nunuche. Alors si le but de Sakurai, c'est d'ajouter des paires de seins, c'est parfaitement ce qu'il faut, mais si Sakurai compte ajouter des personnages féminins, alors je pense que c'est plutôt déplacé, car nous avons déjà une frêle princesse dans le casting, et c'est Peach.

2. Elle apparaît dans plusieurs jeux
Daisy apparaît en effet dans de nombreux jeux. Ou plus exactement dans de nombreux spin-off, et c'est là que se situe le problème : elle ne représente pas la série des Mario, et est juste un guest dans tout les autres titres : vous comprendrez donc que ce n'est pas un personnage important dans la série. Pourquoi devrait-on donc l'inclure ? Inclure un personnage féminin cliché étant une assez mauvaise idée, si en plus elle ne possède aucun espèce d'importance dans ses jeux, ça devient problématique.

3. Elle permet de représenter la série Mario
La série Mario n'a pas besoin d'un autre personnage pour la représenter, j'estime que le pannel de personnage est déjà assez vaste (Wario et DK ne faisant pas partie de la série selon moi, c'est donc un cas à part, mais ne partons pas là-dessus).

4. Le personnage est intéressant
Non  Notons nos rosters ! - Page 24 1929873797

Je vais prendre l'exemple de Lucina. C'est dans SSB4 un clone de Marth, a quelques différences près, ce qu'on appelle donc communément un clone. Cependant, elle fut incluse dans le jeu même lorsque Sakurai spécifia qu'il n'y aurait pas de personnages clone. Pourquoi avoir changer sa pensée à ce moment là ?
Car la série des FE nécessitait de nouveaux représentants, l'éternel duo d'épéistes n'étant plus suffisante, surtout au vue de la taille de la série. Mais aussi et surtout parce que Lucina est un personnage intéressant et qu'elle est central à l'intrigue du dernier Fire Emblem, elle est charismatique, et son personnage est développé, encore plus grâce aux relations avec les personnages.
Daisy n'est pas un personnage intéressant, elle est quasiment calqué sur Peach, et si les personnages de la série Mario n'ont jamais été développés, c'est l'univers autour d'eux et leur apport à cet univers qui les développe un tant soit peu. Un exemple concret avec le prof Karl Tastroff qui enrichit l'univers et développe même le personnage de Luigi, en lui donnant tout à coup une plus grande importance.

Il faut se rappeler que Super Smash Bros, ce n'est pas la fête du slip, voir Daisy se trimballer auprès de personnages iconiques comme Mario ou Megaman, et même des personnages plus secondaires mais pas pour autant moins marquant comme Lucina, ça fait tâche dans le roster, et j'espère que Sakurai l'a compris. De plus... pourquoi vouloir toujours plus de personnages ? Certes c'est cool, mais c'est juste un effet cadeau de noël, car après 2 minutes on jouera tous les persos qui nous plaisent vraiment (à part si Daisy est mystérieusement complètement craqué).
C'est un phénomène que je reproche souvent aux autres jeux de combat : cette surrabondance de personnages totalement inutiles, certes ils n'ont pas demandés beaucoup d'effort, mais valaient-ils vraiment le coup d'être inclus ? Est-ce vraiment utile ?

Bref, par pitié arrêtez de proposer ce genre de personnage  Notons nos rosters ! - Page 24 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:40

Vous voulez voir un roster de taré ? Ok, alors c'est parti.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354

 Notons nos rosters ! - Page 24 7PgvMnD

On va dire que j'ai été un peu fantaisiste.  Notons nos rosters ! - Page 24 1865340187

Notes :
- Epona représenterait à merveille la série Zelda tout en étant un absurde quadrupède, chose rare dans un jeu de baston et inédite dans Smash Bros. Préparez vos carottes, la monture préférée de Link rejoint la bataille.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Duck Hunt. Non pas le chien, juste Duck Hunt : une chasse aux canards a lieu sur le champ de bataille, comment cela se fait ? C'est terrible ! Le chien et les canards causent des dommages partout autour d'eux pendant que des tirs semblent rater leurs cibles et faire de nombreux blessés accidentels. Aux smasheurs de se débarrasser de ces parasites avant qu'ils ne causent davantage de dégâts.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Lolo et Lala du jeu culte de la NES Adventures of Lolo sont prêts à transformer leurs ennemis en oeufs pour mieux les pousser et les réduire en bouillis.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Rhythm Girl impose son rythme.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Napoléon Bonaparte, héros historique, personnage principal du jeu l'Aigle de Guerre développé par Intelligent Systems sur Game Boy Advance (également représenté de manière plus ou moins approximative sur les hanafudas de Nintendo), fait son apparition dans Smash Bros, prêt à en découdre pour conquérir le champ de bataille. Son trophée contient des précisions historiques dignes de Civilization.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354

 Notons nos rosters ! - Page 24 159642275


Dernière édition par Vilain le Jeu 21 Aoû 2014, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:03

À ce train là Duck Hunt c'est un TA  Notons nos rosters ! - Page 24 466613618
J'approuve Epona.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:07

Sauf si le joueur contrôle tout, des tirs au chien en passant par les canards.  Notons nos rosters ! - Page 24 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:20

Fallait penser à Epona, tu as l'argument qui rend l'intérêt du jouable
Sachant que le seul combattant à 4 pattes que j'ai vu jusqu'à présent dans les jeux de combat que je connait, c'est Herbizarre de SSBB ... Et c'est l'un des meilleurs, aspect visuel et technique  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:23

Je veux une fiche avec le Duck Hunt de Vilain   Notons nos rosters ! - Page 24 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:26

Pitou a écrit:
Je veux une fiche avec le Duck Hunt de Vilain   Notons nos rosters ! - Page 24 2153428652 

Ah oui, le plus important  Notons nos rosters ! - Page 24 1280623809 ... Il y en a un sur Epona ?  Notons nos rosters ! - Page 24 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:38

Nah mais Epona c'est un rêve irréaliste, autant avoir Rambi du coup :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 23:27

Chapeau Vilain.

Il ne manque plus que Ridley et le roster WTF est au complet !   Notons nos rosters ! - Page 24 484727867 

Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir songé à l'Aigle de guerre. Mais malheureusement, si Napoléon n'a pas été annoncé le 14 juillet, on ne l'aura probablement pas pour Smash 4.   Notons nos rosters ! - Page 24 363119242  (J'imagine juste son stage avec la Marseillaise retentissant derrière...)

Sinon, pour en revenir à Koopa meilleure que Daisy, je vous laisse lire sa fiche Wikipedia. Entre les actions qu'il effectue dans les Mario sports et consort, ainsi que les frères Marto, Pyro, Cryo, Paratroopa, Skelerex , Magikoopa et autres saloperies, c'est incontestablement un personnage Nintendo avec du potentiel. N'en déplaise à l'Hermite Moderne, il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour ne pas lui trouver un gameplay potable.

Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:53

Vilain, ton roster est non seulement surréaliste, mais en + de ça franchement pas attirant. Hormis Mewtwo et Vlad...
Je me doute que tu as annoncé ça un peu sur le ton de l'humour (même si je sais que tu rêves d'un gameplay basé sur la musique et du chien de duck hunt), mais il aurait fallu mieux défendre tes persos, notamment Epona.

icethrow tu oublies le Roi Boo concernant les persos Mario, il n'aurait sa place que dans un roster de 80 voire 90 personnages, mais on pourrait lui trouver un gameplay encore + original avec de l'intangibilité, une capacité à léviter, une paralysie causée par ses effets de peur ou sa langue etc...
Mais sinon oui je préfèrerais encore Koopa à Daisy!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:58

Ouais t'es une grosse merde Vil, comment tu peux oser présenter un roster pareil ? Sérieux, go suicide.  Notons nos rosters ! - Page 24 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:19

ZerOcarina a écrit:
Nan mais le mec il me prend au sérieux  Notons nos rosters ! - Page 24 272392131
La seule raison pour laquelle je veux Koopa c'est pour qu'il ait un costume de Koopek x)
 Notons nos rosters ! - Page 24 2510196635 Tu crois sérieusement que je te prenais au sérieux?  Notons nos rosters ! - Page 24 1929873797

Vilain a écrit:
Drake-GX a écrit:
Vilain: Je suis d'accord avec toi pour Daisy.
Juste un petit détail: je ne vois pas pourquoi le fait que Daisy soit un clone lui enlèverait des chances, justement c'est l'inverse, et en plus, c'est mieux d'avoir un personnage légèrement différent niveau gameplay comme Lucina par rapport à Marth qu'un personnage totalement identique en costume comme ce qui était prévu au début, donc si Daisy a été considérée comme costume de Peach au début, le fait que ce soit un clone avec quelques différences à la fin ne serait pas très gênant, je pense.

En fait ça n'est pas le "clonisme" en soit le problème, c'est juste que j'étudie les faits dans leur globalité : il faut voir quelle contrepartie intéressante il peut y avoir à intégrer un personnage de second plan, notamment au niveau du gameplay ou de l'apport au jeu (cf Harmonie). Or concernant Daisy cette contrepartie serait inexistante, CAR c'est un clone justement, c'est dans ce sens là que je raisonne : autant dire "ça vaut pas le coup".

Alors oui, c'est techniquement réalisable, séparer un costume pour en faire un slot séparé, comme ils font pour Lucina, certes, ça se fait, mais au final le cas est très différent : pas de promotion d'un jeu récent, pas d'écho à un gameplay pré-existant dans SSBM, pas un personnage important (malgré tout ce que tu avais dit hein), si bien que le faire pour Daisy serait saugrenu. Si Sakurai a hésité pour Lucina qui était bien plus avantagée, je laisse à qui veut se demander s'il serait capable d'en faire autant pour un perso comme Daisy (ou Dark Link, parce qu'on peut poser la même question, le cas est proche).
 Notons nos rosters ! - Page 24 2510196635 Je ne pense pas que Dark Link soit dans le même cas que Daisy. Je ne connais pas trop Dark Link, mais il s'agit juste d'un clone dans la série The Legend of Zelda elle-même, il est extrêmement proche de Link visuellement, je ne vois vraiment aucun moyen de le différencier un tout petit peu de Link, mais si j'oublie des détails, excuse-moi.  Notons nos rosters ! - Page 24 2293482636
Je ne vois pas vraiment Daisy lancer des légumes par exemples, si elle est un costume de Peach... Après, il est aussi probable que Daisy ne soit encore qu'une coloration de Peach. Mais le fait de vouloir améliorer les costumes me fait penser qu'elle a des chances d'avoir été pensée en vrai costume. C'est justement le problème, elle est loin de l'importance des personnages Mario déjà présent, mais certaines attaques de Peach ne lui colleraient pas tant que ça...

Vilain a écrit:
Vous voulez voir un roster de taré ? Ok, alors c'est parti.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354

 Notons nos rosters ! - Page 24 7PgvMnD

On va dire que j'ai été un peu fantaisiste.  Notons nos rosters ! - Page 24 1865340187

Notes :
- Epona représenterait à merveille la série Zelda tout en étant un absurde quadrupède, chose rare dans un jeu de baston et inédite dans Smash Bros. Préparez vos carottes, la monture préférée de Link rejoint la bataille.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Duck Hunt. Non pas le chien, juste Duck Hunt : une chasse aux canards a lieu sur le champ de bataille, comment cela se fait ? C'est terrible ! Le chien et les canards causent des dommages partout autour d'eux pendant que des tirs semblent rater leurs cibles et faire de nombreux blessés accidentels. Aux smasheurs de se débarrasser de ces parasites avant qu'ils ne causent davantage de dégâts.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Lolo et Lala du jeu culte de la NES Adventures of Lolo sont prêts à transformer leurs ennemis en oeufs pour mieux les pousser et les réduire en bouillis.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Rhythm Girl impose son rythme.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354
- Napoléon Bonaparte, héros historique, personnage principal du jeu l'Aigle de Guerre développé par Intelligent Systems sur Game Boy Advance (également représenté de manière plus ou moins approximative sur les hanafudas de Nintendo), fait son apparition dans Smash Bros, prêt à en découdre pour conquérir le champ de bataille. Son trophée contient des précisions historiques dignes de Civilization.  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354

 Notons nos rosters ! - Page 24 159642275
 Notons nos rosters ! - Page 24 2510196635 Ca c'est original.  Notons nos rosters ! - Page 24 1929873797
Pour Duck Hunt, ça me semble une très bonne idée, je suis également pour la Rhythm Girl plutôt que Marshal, Lolo & Lala bah Sakurai...  Notons nos rosters ! - Page 24 1929873797 Juste Napoléon quoi.  Notons nos rosters ! - Page 24 272392131 Par contre, Epona, elle se battrait comment? Enfin avec vraiment des coups différents les uns des autres quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxfly
Smash Moyen
Smash Moyen
Maxfly

Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 18:54

Mon roster spécial leak!

 Notons nos rosters ! - Page 24 Leak_r10

Les leak de 4chan et Ninka réunis! La dernière ligne est celle du DLC!

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:14

Ah ouais donc tu verrais Daisy avec des attaques complètement différentes de celles de Peach ? Mouaif. Mais alors dans ce cas ça n'a plus rien à voir avec le postulat Lucinesque.  Notons nos rosters ! - Page 24 1942875602

Dark Link ouais ce serait plus ou moins un clone, enfin bref, tant que ça reste un costume je suis content.

Epona peut se ruer sur les ennemis, piétiner le sol, galoper, bondir, roter, mâcher, et gérer sa jauge de carottes.  Notons nos rosters ! - Page 24 3371923627

Bon je t'avoue que je l'avais mise pour déconner (et puis c'est un running gag de mes rosters, depuis une phrase de Mout), j'ai jamais trop réfléchi à un moveset pour elle (mais en même temps les réactions de haine de certains face à mon roster me font peur  Notons nos rosters ! - Page 24 466613618). Après, peut-être qu'en cherchant vraiment on peut trouver des choses intéressantes. Supposons une manière d'afficher clairement que certains de ses déplacements puissent avoir des frames de hitboxes, ça peut être marrant.  Notons nos rosters ! - Page 24 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:30

Maxfly a écrit:
Mon roster spécial leak!

 Notons nos rosters ! - Page 24 Leak_r10

Les leak de 4chan et Ninka réunis! La dernière ligne est celle du DLC!


Eh bah, si c'est vraiment ça, ça ferait quand même bien pitié  Notons nos rosters ! - Page 24 384192128 . On était pourtant bien parti pour avoir un roster de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:32

KotS a écrit:
Eh bah, si c'est vraiment ça, ça ferait quand même bien pitié  Notons nos rosters ! - Page 24 384192128

C'est vrai que ça serait un gros bordel. Na mais sérieux, les clones même pas dans leurs séries ? Doc. Mario ? Dark Pit ? Absence de Vlad  Notons nos rosters ! - Page 24 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:39

Platinium a écrit:
KotS a écrit:
Eh bah, si c'est vraiment ça, ça ferait quand même bien pitié  Notons nos rosters ! - Page 24 384192128

C'est vrai que ça serait un gros bordel. Na mais sérieux, les clones même pas dans leurs séries ? Doc. Mario ? Dark Pit ? Absence de Vlad  Notons nos rosters ! - Page 24 2571350119 

On sera fixé dans moins de 21 jours, après des années d'attentes j'ai peine à croire qu'on saura le roster complet bientôt  Notons nos rosters ! - Page 24 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:42

KotS a écrit:
Eh bah, si c'est vraiment ça, ça ferait quand même bien pitié  Notons nos rosters ! - Page 24 384192128 . On était pourtant bien parti pour avoir un roster de qualité...

Vlad en position trophée aide.  Notons nos rosters ! - Page 24 1491891232
KotS en sang.  Notons nos rosters ! - Page 24 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:47

Sérieux quoi, un chien tout pourri et une singe toute laide et pas Vlad ?   Notons nos rosters ! - Page 24 943541797  Notons nos rosters ! - Page 24 3639775017
Deux persos sans charisme au potentiel pauvre et pas Vlad ?  Notons nos rosters ! - Page 24 943541797  Notons nos rosters ! - Page 24 3639775017

Ce serait indécent franchement  :malala: .
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:49

KotS a écrit:
Sérieux quoi, un chien tout pourri et une singe toute laide et pas Vlad ?   Notons nos rosters ! - Page 24 943541797  Notons nos rosters ! - Page 24 3639775017
Deux persos sans charisme au potentiel pauvre et pas Vlad ?  Notons nos rosters ! - Page 24 943541797  Notons nos rosters ! - Page 24 3639775017

Ce serait indécent franchement  :malala: .

Et et, apperement il reste une ou deux cases, donc perdez pas espoir en la présence de Vlad  Notons nos rosters ! - Page 24 3176931354

Sinon si c'est le roster, je suis plutôt satisfait. Personne ne peut aimer parfaitement le casting ! Le casting n'est pas parfait mais c'est comme ça !   Notons nos rosters ! - Page 24 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Maxfly
Smash Moyen
Smash Moyen
Maxfly

Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:50

J'ai mit à les icones à la même place que sur le leak...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:51

KotS a écrit:
Sérieux quoi, un chien tout pourri et une singe toute laide et pas Vlad ?   Notons nos rosters ! - Page 24 943541797  Notons nos rosters ! - Page 24 3639775017
Deux persos sans charisme au potentiel pauvre et pas Vlad ?  Notons nos rosters ! - Page 24 943541797  Notons nos rosters ! - Page 24 3639775017

Ce serait indécent franchement  :malala: .

Owned.  Notons nos rosters ! - Page 24 1491891232
Tu repasseras pour SSB5.  Notons nos rosters ! - Page 24 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:03

Non, je ne peux pas y croire, Vlad y sera, c'est une évidence  Notons nos rosters ! - Page 24 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:05

Platinium a écrit:
Absence de Vlad  Notons nos rosters ! - Page 24 2571350119

Pourquoi j'ai cette impression que vous voyez ce leak faux JUSTE pour ça  Notons nos rosters ! - Page 24 862917369 ?


Autrement, en retirant les clones (que bon, faut pas déconner non plus  Notons nos rosters ! - Page 24 466613618) et en voyant K.Rool à la place de Dixie, Je pense en tout cas que ce sera un bon roster quand même.

Oui je garde même Duck hunt dog, il peut paraître ridicule mais ferait un perso rétro respectable même si on peut trouver mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Notons nos rosters ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-