Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:38

Oh mais je sais bien que je suis parfait !


Merci  Notons nos rosters ! - Page 13 26031110
Ceci était le smiley le plus moche que j'ai fait de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:16

Non c'est un roster de merde.   Notons nos rosters ! - Page 13 3639775017 



Sérieux, pourquoi tu fais des trucs aussi irréalistes ?   Notons nos rosters ! - Page 13 943541797 


Arrête un peu avec tes personnages débiles et fait des vrais rosters, vraiment sérieux.


Spoiler:


Dernière édition par Absolembum le Ven 23 Mai 2014, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:18

Je ne peux que m'incliner devant ce roster  Notons nos rosters ! - Page 13 855863690
xD
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:43

Bon et bien à mon tour, je met à jour mon roster, plusieurs personnages ayant été (dé)confirmés depuis.

 Notons nos rosters ! - Page 13 Dat_ro10

Un roster de 48 personnages (49 si on compte Jungko, j'y reviendrai), et comme d'habitude dans mes rosters, les personnages dispos dès le début entourés en bleu, les combattants à débloquer en rouge.

bon, somme toute c'est pas radicalement différent de mes anciens rosters, mais je vais quand même expliquer quelques uns de mes choix :

King K.Rool : Parce que ça peut faire un méchant de plus, et qu'un personnage de DK supplémentaire ne serait pas de trop. Maintenant, je dois reconnaitre que je ne commence plus trop à y croire.  Notons nos rosters ! - Page 13 3319452797 

Ridley : Qui sait, peut-être y-a t-il encore un infime espoir. En tout cas, j'ai vraiment envie d'y croire, car il pourrait faire un super combattant, et enfin un VRAI newcomer métroid. Un méchant, qui plus est.

KI : Palutena évidemment, car sa présence paraît de plus en plus évidente. Maintenant, pour Magnus, même si je sais que j'en fais chier les quelques uns qui ne le veulent absolument pas (sois disant que Medusa serais forcément mieux), mais je pense qu'il pourrait vraiment rendre bien. d'autant plus qu'il serais fort probable qu'il commence à prendre de plus en plus d'importance dans les épisodes de KI à venir.

Pokémon : là ça devient délicat. Je fais partit de ceux qui pensent qu'il y auras au moins 6 personnages pokémon. déjà car, comme ça à été dit maintes et maintes fois, il y en avait déjà 6 dans Brawl, et ensuite parce que Rondoudou est assuré de revenir, et que Mewtwo continue malgré tout à avoir ses chances.
Maintenant, pour Jungko, je sais pas trop. On est à l'aube d'un remake 3G, et l'insérer pourrait assez bien représenter ces jeux.
Cependant, je crois qu'on l'aura en DLC.

Chrom : J'ai pas grand chose à dire. en fait, qu'il sois là ou non, qu'on ait trois persos FE ou qu'on se limite à Ike et Marth, je dois avouer que je m'en fiche un peu. Mais bon après pourquoi pas.

Et enfin, je sais que je commence à en faire chier certain avec ça, mais je remet une fois de plus Shadow dans les guests.  Notons nos rosters ! - Page 13 1280623809 
Et je continuerait à le faire tant qu'il n'auras pas clairement été dé-confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:52

Voici mon nouveau roster:
 Notons nos rosters ! - Page 13 3ds_ro11

50personnages 13nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:55

Il n'y a pas Vlad  Notons nos rosters ! - Page 13 3371923627

Et... Pourquoi Pac-Man ? Pourquoi Mii ? Pourquoi Shulk ?  Notons nos rosters ! - Page 13 466613618 

Bon sinon c'est un roster très probable même si Snake a de très fortes chance de jarter et que je miserais pas beaucoup sur la présence de Pac-Man et Mii dans le roster final. Et Vlad aussi qui sera dans le prochain Smash Bros  Notons nos rosters ! - Page 13 3411178914 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:08

Platinium a écrit:
Et... Pourquoi Pac-Man ? Pourquoi Mii ? Pourquoi Shulk ?  Notons nos rosters ! - Page 13 466613618 

Parce qu'ils reviennent de plus en plus dans les conversations et que du coup ils font parties de ceux qui peuvent venir

Pac Man -> Personnage de Namco (qui aide au développement du jeu), historique et symbolique 
Mii -> Représente le côté "casu" et "toutelafamille" de Nintendo, quasi omniprésent dans les jeux ces derniers temps
Shulk -> L'une des dernières nouvelles licences de Nintendo en date


Sinon Fromulus je suis à la fois d'accord sur certains points et à la fois pas d'accord   Notons nos rosters ! - Page 13 2293482636 
Déjà, que Nintendo nous sorte un personnage en DLC moi je dis non   Notons nos rosters ! - Page 13 3956060462 
Ensuite, je suis pas non plus fan de la théorie des 6 pokémons ou du retour de mewtwo, mais là dessus je sais que chacun à son avis et ses arguments pour, donc je vais pas m'avancer dessus   Notons nos rosters ! - Page 13 1280623809 

Après pour Magnus... Je suis d'accord avec toi, il rendrait super bien dans un SSB, j'ai d'ailleurs fait une fiche qui prouve qu'il peut avoir un gameplay original et intéressant tout en restant assez fidèle à son jeu d'origine, en exploitant ses attaques de quand il est jouable avec les propriétés de la Massue Magnus   Notons nos rosters ! - Page 13 3176931354  Et ensuite, oui je pense aussi qu'il pourra revenir avec un rôle plus important dans un éventuel nouveau KI, et si il y avait un Kid Icarus (ou un spin off) avec plusieurs personnages jouables, il y serait c'est obligé   Notons nos rosters ! - Page 13 2293482636 
Malheureusement pour l'heure, avec seulement deux jeux (en fait, trois, il y a un opus sur game boy) la série n'a peut être pas le luxe de se payer 3 personnages/2 newcomers, du coup objectivement je pense pas qu'il y sera, bien que j'aimerais vraiment   Notons nos rosters ! - Page 13 2571350119 


Sinon, tu n'as pas mis Pac Man et Mii et ça c'est cool.   Notons nos rosters ! - Page 13 2293482636  Par contre, pour Shadow, je n'ai rien contre lui, mais Sonic n'est pas un personnage Nintendo et juste un tiers donc bon, il peut représenter à lui seul sa série sans ramener ses potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:13

Absolembum, je sais tout ça sur Pac-Man, Mii et Shulk, c'était juste ironique parce que je les aime pas du tout  Notons nos rosters ! - Page 13 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:32

Pour les 6 pokemons dans ssb4, je dirai oui !
Ya plus de 700 pokemon, dont pas mal qui sont représentatif de leur génération ou de la série ou autre... Et puis dans le jeu tu peux avoir 6 pokemons dans ta team ! Donc ca peut être sympa  Notons nos rosters ! - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:22

Spring a écrit:
Pour les 6 pokemons dans ssb4, je dirai oui !
Ya plus de 700 pokemon, dont pas mal qui sont représentatif de leur génération ou de la série ou autre... Et puis dans le jeu tu peux avoir 6 pokemons dans ta team ! Donc ca peut être sympa  Notons nos rosters ! - Page 13 3371923627

Ouais 'fin chaque génération apporte de nouveaux pokémons, et ça c'est unique à la série (les autres licences n'apportent pas un aussi grand nombre de personnages)

Du coup, je pense que les pokéballs sont la meilleure solution pour représenter les pokémons en très grand nombre sans pour autant léser les autres licences   Notons nos rosters ! - Page 13 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:57

Absolembum a écrit:
Spring a écrit:
Pour les 6 pokemons dans ssb4, je dirai oui !
Ya plus de 700 pokemon, dont pas mal qui sont représentatif de leur génération ou de la série ou autre... Et puis dans le jeu tu peux avoir 6 pokemons dans ta team ! Donc ca peut être sympa  Notons nos rosters ! - Page 13 3371923627

Ouais 'fin chaque génération apporte de nouveaux pokémons, et ça c'est unique à la série (les autres licences n'apportent pas un aussi grand nombre de personnages)

Du coup, je pense que les pokéballs sont la meilleure solution pour représenter les pokémons en très grand nombre sans pour autant léser les autres licences   Notons nos rosters ! - Page 13 2153428652

Tout à fait ! Et puis quand tu vois le nombre de pokeballs... yen a deja pas mal !   Notons nos rosters ! - Page 13 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:33

Mise à jour de mon roster précédent (le délai fut court !) avant cet E3 ; de manière un peu plus "posée" et réaliste on va dire.
Rappel v3:

v4 :
 Notons nos rosters ! - Page 13 V410
5x10 = 50 personnages.

37 vétérans :
- Tous les personnages de Brawl ;
- Sauf Carapuce, Herbizarre et Snake ;
- Retour de Mewtwo.

13 nouveaux :
- Les 6 déjà connus (Entraîneuse Mega Man Villageois Harmonie Mac Crapaud) ;
- K. Rool, parce que méchant de DK ;
- Ridley, parce que méchant de Metroid ;
- Représentant quelconque de Rythm Heaven, parce que pourquoi pas  Notons nos rosters ! - Page 13 466613618;
- Palutena, parce que  Notons nos rosters ! - Page 13 1280623809;
- Takamaru, parce que rétro des Famicom Four ;
- Robin, parce que troisième personnage FE ;
- Vlad, parce que bis  Notons nos rosters ! - Page 13 1280623809.

Remarques :
- Disposition en lignes (comme Melee) plutôt qu'en colonnes, parce que ça collait mieux : tout l'univers Mario tient sur une ligne, et ni Pokémon ni la "ligne RPG" n'auraient tenu alignés sinon.
- Fuck la case aléatoire, au pire je perdrais un perso mais sinon y'a d'autres manières de faire pour ça.
- Uniquement deux invités, c'est un bon chiffre.
- Sept nouvelles licences représentées (il y en avait peu dans Brawl).
- 50 persos est un peu une vision haute, mais je pense que c'est largement possible d'en avoir plus de 45.
- Alternatives possibles comme d'habitude, Wolf/Krystal, Robin/Chrom, Mewtwo/Jungko et K. Rool/Dixie principalement.
- Au final par rapport à l'ancien, j'ai seulement remis Wolf et remplacé Vaati par Takamaru…

Woilà. Pensez ce que vous voulez, mais perso je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:00

Mise à jour aussi, pour l'avant E3:

 Notons nos rosters ! - Page 13 1401291596-drake-gx-minus-roster
 Notons nos rosters ! - Page 13 1401291540-drake-gx-pulse-roster


Trois coupes, quinze nouveaux (oui c'est beaucoup...  Notons nos rosters ! - Page 13 1929873797 ), un retour, trois personnages tiers, six nouvelles licences Nintendo représentées dont une rétro.

Si je devais garder le moins de nouveaux possible, je garderais Entraîneuse Wii Fir, Villageois, Harmonie & Luma, Mega Man, Little Mac, Amphinobi, Palutena, Vlad, Daraen et peut-être Ridley.  Notons nos rosters ! - Page 13 1929873797 Et en alternatives: Shulk/Andy/Rhythm Heaven Character; Mach Rider/Laughing Dog/Takamaru/Balloon Fighter (B-Up Villageois  Notons nos rosters ! - Page 13 3625709616 )/Biker).

Ajimi: Le Famicom Four? Késako?  Notons nos rosters ! - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:08

Drake-GX a écrit:
Le Famicom Four? Késako?  Notons nos rosters ! - Page 13 1929873797
Les quatre grandes licences créées par Nintendo en 1986 sur la NES, à savoir Zelda, Metroid, Kid Icarus et Murasame Castle.  Notons nos rosters ! - Page 13 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 00:45

Pour ma part voici mon roster rêvé: -en bleu les vétérans
                                                -en vert les newcomers
                                                 -en rouge les probables newcomers/retour(mewtwo et roy :D )
 Notons nos rosters ! - Page 13 Brawl_12
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 06:51

artwill a écrit:
qu'en pensez vous ?

Je pense que ton roster est classique et très prévisible. J'ai survolé un peu toutes les pages, et je me dis que c'est toujours les mêmes rosters ou presque : -tout le monde ou presque dégage snake et/ou R.O.B ( normal vous me direz )
                                     - et comme newcomers, on a Palutena, Chrom, Pacman, Ridley etc.

Ne vous attendez pas à ça, Sakurai est un énorme trolleur et va nous sortir un ou des personnages prévisibles c'est sûr ( Palu, Chrom, Ridley qui méritent quand même leur place... ) mais aussi va nous sortir des persos qui viennent de nul part, qui sortent des " sentiers battus ". Donc bon wait the E3

Oh et pour Ridley, j'ai pas envi de me lancer dans un débat de 2 kilomètre de long... Chacun a son avis   Notons nos rosters ! - Page 13 466613618 
Et pour pacman, je vous laisse   Notons nos rosters ! - Page 13 2884554424  Enzoul   Notons nos rosters ! - Page 13 3997597386 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:01

A NEW CHALLENEGR APPROCHING! Enzoul destroys in!

Donc, me voilà de retour sur ce topic pour mon roster Pré-E3, que voici:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Roster11

Et maintenant, les explications du chef:


Mewtwo: On avait 6 movesets dans Brawl, alors on pourrait très bien avoir 6 persos puisque ça revient au même.

Palutena: Sakurai a bossé sur KI:U, il est enfin temps pour l'un des persos les plus importants de KI de rejoindre le casting.

Chrom: Personnage du dernier Fire Emblem en date, son apparition est logique

Mii: Ou dans la version anglo-japono-africaine ( ) "Tout le forum va se jeter sur moi", le Mii n'est premièrement pas le joueur, c'est une représentation virtuelledu joueur. En second, qui définis les "critères" du Mii qui permettent de nous représenter? Nintendo. Donc, le Mii est un perso Nintendo. Quant à ses capacités, avec tous ses jeux, elles ne sont plus à démontrer.

Pac-Man: "Tout le forum va se jeter sur moi, seconde partie", je maintiens le fait que Pac-Man est LA guest qui DOIT venir dans cet opus, celui qui me contredit aura affaire à moi. Rien que le fait de voir le premier personnage ayant exister se battre contre des personnages plus ou moins aussi iconiques que lui serait honorable selon moi.

Chorus Men: Un trio de personnages, unique, et un perso basé sur le rythme en plus, doublement unique. Il est cité dans ce qui doit être le leak textuel le plus crédible qui soit depuis celui que ChaosZero à l'époque de Brawl: les "leaks" de Sal Romano. Pourquoi je met des guillemets? Parce que ce n'est pas un leak, c'est une PROPHETIE . Quant à son moveset, on prends des trucs sortis de leurs mini-jeux, une invocation du Karate Man et des attaques d'autres persos du jeu comme Marshall et voilà!

Shulk: Personnage populaire, très demandé, Shulk est présent dans les leaks de Sal Romano et est le personnage du dernier Xeno en date, sans compter X. Son moveset est très facilement trouvable, de plus il n'est pas qu'un simple épéiste puisque son épée, Monado, possède d'autres pouvoirs.

Impa: Personnage ayant des coups sympas, qui pourrait représenter très bien Zelda, tout en réussissant à faire la promo d'Hyrule Warriors et même peut-être du Zelda Wii U, sans oublier le fait que ça rajoute un perso féminin au roster.

Jungko/Massko: Celui là j'ai vraiment hésité à le mettre, surtout que j'arrive pas à choisir entre les deux, d'un côté on a Massko, qui pourrait utiliser des attaques utilisant les Rouages du Temps, au bon moveset donc et qui pourrait représenter PDM, de l'autre, Jungko qui pourrait promouvoir Pokémon ROSA et qui possède une méga-évolution. Donc, j'ajoute les deux en une case vu que j'ai un doute entre les deux en sachant que je pourrait malgré tout me passer d'eux deux dans le roster, je les met juste "au cas où". Au fait, même si ça ferait 7 persos Pokémon, si Pra_Mai est réellement Posipi&Négapi, ça voudra dire que 7 Pokémon étaient prévus pour Brawl (en comptant Mewtwo), ce qui fait le même nombre que dans SSB4 si on a Mewtwo et Jungko/Massko.

Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:44

Moi ce roster me va à peu près.
Mewtwo : on est d'accord, et je tiens à préciser que ce n'est pas un clone de Lucario   Notons nos rosters ! - Page 13 3371923627 
Palutena : Of course  Notons nos rosters ! - Page 13 4170629200 
Chrom : De même   Notons nos rosters ! - Page 13 2153428652 
Mii : Ils pourraient être intéressants, je ne dis pas le contraire. Cependant, je trouve que esthétiquement ils feraient tâches au mileux des autres persos. Et puis je pense qu'ils auraient besoin d'un gameplay très customisable pour être intéressant, et j'ai peur que certaines combinaison soient cheatées par rapport aux autres. Donc pour moi ça sera non   Notons nos rosters ! - Page 13 2943962346  Néanmoins je ne dis pas non à une espèce de mode de jeu où on pourrait se battre uniquement avec les mii.
Pacman : C'est vrai qu'il est emblématique du jeu vidéo et tout ça, mais pas forcément de Nintendo au final (Deiv l'a bien expliqué dans un autre topic) . Ensuite si il est dans le jeu tant mieux pour lui mais moi perso je m'en fous   Notons nos rosters ! - Page 13 3330776612 
Chorus men : Je ne connais pas assez bien la série pour m'exprimer, mais comme ça je ne suis pas contre un gameplay basé sur le rythme , ça pourrait être sympa. Mais niveau design ils sont pas terrible je trouve.
Shulk : Ouais pourquoi pas, je connais pas Xenoblade alors je peux pas dire grand chose. J'aurais quand même préféré Vlad .
Impa : ça m'étonnerais beaucoup sincèrement.
Jungko/Massko : Pour moi Jungko n'est absolument pas légitime et il n'y a aucun argument si ce n'est le fait qu'il y aura ROSA bientôt (c'est un peu tard non ?) et pour faire un triangle Eau/Plante/Feu. Perso je trouve qu'il n'a aucune chance.

Donc voilà te roster me convient mais j'enlèverais bien le Mii, Impa , (et Jungko parcequ'il n'a rien à faire là) pour les remplacer par Vlad et Daraen. Après il y aussi Pacman ou Chorus Men que je préfère remplacer par Ridley ou autre surprise du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:25

Il y a Palutena, il y a Chrom... Mais WHAT ? Aucune trace de Vlad ? Rien que pour cela ton roster est déjà faussé  Notons nos rosters ! - Page 13 1929873797

Nan sérieusement je crois ni aux Chorus Men, ni au Mii, ni à Pac-Man, ni à Shulk, ni à Jungko/Massko, ni à Impa, ni à Mewtwo. Même si je pense que c'était pas un roster sensé illustrer les annonces de l'E3 (avec Impa, Jungo, Pac-Man ou Mii qui ne seront, à mon sens, pas dans le jeu)  Notons nos rosters ! - Page 13 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:05

Bon j'ai refait mon roster avec l'E3.  Notons nos rosters ! - Page 13 3371923627

 Notons nos rosters ! - Page 13 ULMZgEt
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:11

Il manque les splatoons, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:39

 Notons nos rosters ! - Page 13 WE5xbCv

Adieu au Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:55

Purée ça va tellement être ça... la quasi déprime   Notons nos rosters ! - Page 13 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:03

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble mais je vois Wolf rester, plutôt que ROB peut-être.  Notons nos rosters ! - Page 13 4078367175
Le roster est pas si terrible au final mais ça manque quand même de Ridley.  Notons nos rosters ! - Page 13 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:04

Et de Vlad  Notons nos rosters ! - Page 13 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-