Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:47

Un employé de Nintendo tweete à propos du Direct en disant qu'il y a des infos cachées dedans.

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Pre_1397413919__super_smash_bros_03

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/wii-u/super-smash-bros-nintendo-direct-infos-cachees

L'article dit des banalités, mais il y a peut-être des choses vraiment cachées, qui sait... SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:04

Oui, j'ai vu le tweet l'autre jour. On a déjà découvert pas mal de trucs cachés j'ai envie de dire : La queue de Ridley et le nouveau stage "Ligue de Kalos" notamment.
Certains en déduisent la théorie sur les 4 trophées/4 new comers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:10

Si c'est ça les trucs cachés... SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 1280623809

Je veux dire l'ombre de Ridley c'était tellement implicite que c'est le point de départ des discussions, par exemple, pas la finalité d'un jeu de cache-cache ; Sakurai savait très bien qu'on le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:15

Qui a le courage de décortiquer la vidéo ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 1929873797

Pas moi SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:03

J'ai peut être repéré un truc mais qui n'a pas trop d'importance mtn que Greninja a été dévoile !

Lorsque que Sakurai parle des pokemon, au bout d'un moment il est remplacé par une peluche. A la fin de la video, un trailer qui devoile Greninja et on voit qu'il se transforme en peluche pour ensuite attaquer ( clonage ? )

Voilà ! Petite découverte de ma part SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:13

Félicitations. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 2307522301 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:14

Coucou, on parle d'indices cachés, pas de grosses évidences que tout le monde a vu, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:17

Obi44Z a écrit:
Coucou, on parle d'indices cachés, pas de grosses évidences que tout le monde a vu, bonne journée.

Pas tout le monde a remarquer ça je pense SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:22

Moi j'ai remarqué que Sakurai, des fois, il parlait et des fois, il parlait pas ! Petite découverte de ma part. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:25

Je ne sais pas si on a fait la remarque déjà mais vous n'avez pas remarqué dans le direct quand il montrait un combat, les têtes de Diddy et Lucario étaient encore celles du Brawl et non ceux du 4ème (je n'ai pas fait si c'est la même chose pour Yoshi).

On pourrait en déduire que les personnages sont mis en cours de route avant même qu'ils ne soient totalement implantés dans le jeu, en tout cas en ce qui concerne la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:15

C'était des images de Brawl, c'est peut-être pour ça. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:51

C'est ce que j'allais aussi répondre : à deux moments Sakurai a montré des captures de Brawl (en le disant en même temps). SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:09

Dans les images de Smash Bros Wii U y a toujours les icônes de Brawl pour Diddy Kong et Lucario, c'est de ça que parle White Knight :

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Diddy10
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Lucari10
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:12

En effet ... étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:37

Ah ouais bien vu. 'fin bon, c'est pas pire que le bug avec les deux "2P" avec Devil Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:12

"2P" De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:18

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Wily-Castle-Yellow-Devil-4

Y a deux fois le deuxième joueur
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:23

Jeu à cinq joueurs avec le gamepad confirmé. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3371923627

Quoi, on peut rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:23

Oui Vilain on peut rêver  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 529054234  mais pas trop SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:37

La version 3DS est Vraiment laide est le mode "histoire" exclusif a la 3DS est une blague  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3890311307 

Heureusement après la sortie de cette sous version sakurai nous présentera le mode histoire de la version Wii U !

Mon seul regret... le jeu sort en fin d'année... J'en ai marre d'attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:06

Wiwi a écrit:
La version 3DS est Vraiment laide
T'as essayé sur un écran de 3DS pour le dire ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:10

Wiwi a écrit:

Mon seul regret... le jeu sort en fin d'année... J'en ai marre d'attendre !!!!

Comme tout le monde tkt pas  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:00

Le 2p au dessus de yellow Devil est un marqueur pour indiqué qui a donné le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:06

Pitou a écrit:
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Wily-Castle-Yellow-Devil-4

Y a deux fois le deuxième joueur

Vilain a écrit:
Jeu à cinq joueurs avec le gamepad confirmé. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3371923627

Quoi, on peut rêver non ?


Je veux pas niquer vos espoirs, mais ça me semble juste une indication pour savoir qui a porté le dernier coup ^^'


Du genre "attention, c'est le joueur 2 qui a achevé YD. Fuyez !"


C'est juste pour indiquer à qui serait attribué le K.O en cas d'éjection quoi ^^'


Mais sinon ouais, on espère un mode 5 joueurs avec le gamepad SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-
Smash Moyen
Smash Moyen
-Dark-

Masculin Age : 24

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:54

Juste sublime, il y aura mon Yoshi. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)
» La DS, c'est terminé
» Les codes amis, c'est terminé
» Project M est terminé : la v3.6 est la dernière
» L'avis de ESAM
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-