Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La DS, c'est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:57

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33670_nintendo_arrete_la_production_de_la_nintendo_ds.htm

Nintendo vient d'arrêter la production des consoles DS.

Citation :
Alors que Nintendo vient d'annoncer ses résultats pour l'année, une triste nouvelle vient de tomber. Nintendo a en effet annoncé l'arrêt de la production de la Nintendo DS. Si cette dernière sera encore en vente, ses jours sont comptés puisque cette dernière ne sera plus fabriquée, les derniers modèles étant donc ceux disponibles en magasin. La Nintendo DS aura donc été la console Nintendo la plus vendue depuis l'entrée de la firme dans le monde du jeux vidéo, avec un score de 153.87 millions d'unités vendues dans le monde.

Cette dernière se sera démarquée par sa ludothèque immense et variée, tandis qu'elle aura apporté un vent de fraîcheur avec ses deux écrans, dont un tactile. On souhaitera dès lors bonne chance à la Nintendo 3DS pour tenter de reproduire un tel succès.

La fin d'une époque. La DS, c'est terminé 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:24

T'inquiète, la légende Nintendo n'est pas près de s'éteindre. Ils vont faire d'autres consoles aussi excellentes que la DS. La DS, c'est terminé 2293482636
Pas sûr que la 3DS ai un tel succès. Beaucoup de gens la considère comme une "suite" à la DS, au même titre que la DS Lite ou DSi.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:17

Je vais encadrer ma vieille DS de première génération La DS, c'est terminé 363119242
'Vais attendre d'acheter ma 3DS avant.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:44

Je vais m'acheter la dernière DS et la revendre à prix d'or dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:46

La 3DS semble bien partit pour poursuivre la lancée de la DS vu tous les jeux excellents qui sont sortis et tous ceux qui sont prévus encore et qui ont l'air bien cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:48

Par contre il serait temps de trouver un vrai nom pour leure console.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 07:56

P'tain nan. La vente de Dsi xl est toujours en marche nan ? Pourquoi arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:15

Parce que cela montre, déjà, aux consommateurs que Nintendo va se consacrer à la 3DS ce qui pousse à acheter cette dernière même si on a la DS.
De plus, la vente de DS n'est pas très haute je crois, donc en arrêtant d'en produire, il n'y a pas de revenu perdu étant donné que une part de ceux qui ne peuvent pas acheter la DS vont se tourner vers la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:42

"la vente de DS n'est pas très haute"



La DS, c'est terminé 3370606272



À se que je sache à l'heure actuelle elle a dépassé les ventes de PS2... donc ça c'est pas haut...



C'est con tout de même d'arrêter comme ça. Mais il est aussi question de DS lite et DSI là ? sans compter les versions XL ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:09

PS2 et DS c'est pas vraiment comparable. La PS2 est une console portable de salon (j'aurai dû relire :jai: ) sur laquelle plus aucun jeu ne sort depuis au moins 3 ans (à quelques rares exceptions comme FIFA) alors qu'il y a encore des jeux qui sortent sur DS aujourd'hui.
A titre de comparaison, elle se vend à peine mieux que la PSP si ce n'est moins en fonction des périodes.


Dernière édition par Vieu-monsieur le Sam 27 Avr 2013, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:38

Vieu-monsieur a écrit:
La PS2 est une console portable
Ah... La DS, c'est terminé 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re : La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:51

Bon repos Époque de la DS La DS, c'est terminé 363119242 . Profite en pour te reposer a tout jamais ...



Bon ça ma donner faim je vous offr un truc ? La DS, c'est terminé 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:45

Moi j'ai encore la Dslite et je vais la Garder , j'ai en core ma dsi aussi , elle ne servent que jouer a pokémon et a mario kart , car sur 3ds , l'image s'affiche bizarre . Alors je crois que le dernier jeux sorti sur Ds est Pokémon Black2 et White 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:59

Le dernier "hit" est bien Pokémon Noire 2/Blanc 2 mais sinon, il y a toujours quelques jeux qui sortent encore sur DS. La plupart sont des jeux à licence qui sortent sur DS/3DS dans une version identique. Cherchez l'erreur. La DS, c'est terminé 529054234

http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ds-nintendo-ds-janvier-2013-date.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:14

C'est toujours pratique d'avoir une DS, rien que pour les échanges PKMN^^
Moi j'ai une DS tank qui marche très bien! J'ai failli la revendre, mais le magasin n'en voulait pas... et ben tant mieux finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:01

DS Tank, super pratique. Et si tu sais t'y prendre, tu peux jouer aux jeux GB dessus avec un Linker. Et tu peux mettre des codes AR dessus depuis l'ordi (Vu que c'est une ROM), et la remettre dans ton Linker. Ensuite, t'échanges tes Pokémons hackés sur une cartouche originale. La DS, c'est terminé 4205929361
Il m'en faut une. La DS, c'est terminé 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 15:43

je ne fais plus confiance aux linker, ça m'a déjà explosée un DS...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 15:45

La DS de mon frère galère aussi à lire les cartouches à cause d'un Linker beaucoup trop utilisé. Mais je pense que c'est à force de souffler dans les cartouches, il faut JAMAIS faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 03:24

J'ai toujours soufflé dans les cartouches, je n'ai eu strictement aucun problème, comme tout le monde autour de chez moi. La DS, c'est terminé 4078367175

C'est les linkers, du moins les "mauvais linkers" genre R4 qui abîment la ds voir la rendre utilisables.
La moral : optez pour un meilleur linker. La DS, c'est terminé 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:40

Dejan a écrit:
"la vente de DS n'est pas très haute"



La DS, c'est terminé 3370606272



À se que je sache à l'heure actuelle elle a dépassé les ventes de PS2... donc ça c'est pas haut...

Je ne parle pas des ventes totales ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:18

Passe un coup de coton-tige imbibé d'alcool à 90° sur les conducteurs de tes cartouches Angs', tu verras toute l'oxydation. Si t'as une 64, NES, SNES ou autre console à cartouche, fais-le. Quand on était petit on le faisait, mais il ne faut surtout pas, ça oxyde les conducteurs et peut griller ta console (Oxydation qui se produit sur la cartouche quand tu souffles dessus et qui se transfère dans les connecteurs de la console au contact). La DS, c'est terminé 3371923627
Tu me donnes un "bon" linker ? La DS, c'est terminé 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:36

J'avais regardé après que ma ds était cramée qu'il fallait faire gaffe au linker et certains comportent des composant qui explose ta DS... j'ai regardé, il y avait ce composant... résultat? Boum^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:40

La supercard dstwo est the linker, elle est non seulement de qualité pour éviter d'exploser la ds, mais en plus elle est de qualité pour pouvoir jouer aux jeux clean sans bug, pouvoir jouer à des jeux gba et snes et pleins d'autres choses sans problèmes. La DS, c'est terminé 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:42

Perso j'avais la R4, elle a cramée la DS à mon frère. Ma cousine avait une "M3", elle n'a jamais eu de problèmes. La DS, c'est terminé 4078367175
Angs', je sais que le jour où j'ai besoin d'un Linker, j'prendrais la SuperCard DSTwo. La DS, c'est terminé 456023687
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:48

Mon frère a la DStwo et quelques temps après j'ai eu la DSonei. Le mien est en ce moment mort mais pas celui de mon frère. Conclusion : DStwo is best linker.
Ah et au passage R.I.P. Nintendo DS, j'ai toujours ma DS Tank avec l'écran supérieur déboité et qui est donc complètement inutile, mais je la garde quand même. Que de bons souvenirs passés à jouer à Mariokart avec mes cousines jusqu'à ce que mon frère décide de le prêter à un soi-disant ami qu'on a jamais revu sans jamais m'en parler, et je me souviens encore quand je jouais la nuit à Pokémon SoulSilver, c'est comme si c'était cette nuit... Wait, c'était cette nuit. Je comprends pas comment je peux être nostalgique de quelque chose que j'ai encore. Boarf, je connais ma logique. Et oui là je parle tout seul. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La DS, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: La DS, c'est terminéLa DS, c'est terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La DS, c'est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project M est terminé : la v3.6 est la dernière
» Les codes amis, c'est terminé
» SSB Direct : terminé ! Vos avis ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-