Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Project M est terminé : la v3.6 est la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:01

Communiqué officiel de la PMDT : la v3.6 est leur version finale et ils se retirent désormais du projet pour se tourner vers d'autres horizons après 6 ans de dev.

Spoiler:

http://projectmgame.com/

http://smashboards.com/threads/project-m-ceases-development-v3-6-to-be-final-release.424870/

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
alliandre
Mini Smash
Mini Smash


Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:16

C'est à dire que les serveurs en ligne ne seront plus dispos ? Adieu la compétition de PM ? :/
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:22

Je ne peux que dire merci à la PMDT pour le travail apporté sans aucune compensation demandé, ça montre à quel point les fans d'une franchise peuvent créer quelque chose d'exceptionnel.

Edit: D'ailleurs, c'est très possible que ce soit un coup de Nintendo malheureusement, ils ont supprimés leur page de Download et le fait qu'ils étaient encore en plein dans leur travail (Art Tuesday) il y a très peu. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 4078367175


Dernière édition par SquaLL05 le Jeu 03 Déc 2015, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:28

Knuckles arrivera jamais :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:29

Ces gens sont exceptionnels, ils méritent la légion d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:52

Félicitation à eux pour leur travail et leur investissement !
Sinon, y a-t-il un autre moyen d'obtenir la dernière version en date sachant que le site de Project M n'est plus disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 15:50

Ça m'a fait un choc d'apprendre ça ce matin. Tout ce que j'ai imaginé pour le futur de P:M, consciemment ou inconsciemment, s'est envolé d'un coup, ça a fait un étrange vide dans ma tête.

C'est grâce à cette imagination que P:M était vivant, c'est à mon avis pour ça que j'ai vu de nombreux messages disant que P:M est désormais "mort". Elle n'existerait néanmoins pas si l'équipe derrière P:M ne nous avait déjà pas fait rêver. Et pour nous faire rêver, ça elle l'a fait, en faisant quelque chose d'inconcevable, en réalisant un rêve de fan de SSB, ou du moins une partie.

L'esprit de P:M est mort mais il reste derrière lui un jeu énorme, je ne vois aucune raison d'arrêter d'y jouer. 
Mon plus grand souhait est que des personnes s'allient pour corriger les bugs restants (+ rajouter les skins de ZSS/Roy annoncés Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 3271916155) mais je ne veux pas qu'ils touchent à l'équilibrage du jeu, ça doit rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:01

Un grand bravo à eux pour leur travail acharné et merveilleux, chapeau Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 2756546133
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:08

Je t'ai mis un «merci» sans faire exprès @Croq , j'arrive pas à annuler Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 363119242 .

Cela dit c'est marrant que PM s'arrête juste avant le dernier Smash Direct... Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:26

Je comprends la peine de KotS, sa seule chance de voir Vlad dans un jeu SSB c'est envolé Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 3271916155


C'est dommage que ça se finisse aussi brutalement, P:M est à mes yeux le jeu qui défini le plus SSB: du fun, un gameplay ratal, et du lagcorse. Malgré mon niveau pas ouf et la méconnaissance de pas mal de techniques venant de Melee, j'arrivais à prendre plaisir (en me faisant rouster par Croq et Squall). Ce qui me désole le plus, c'est qu'au final on n'aura pas un opus SSB qui atteindra ce contenu. Déjà pour le gameplay plus nerveux, mais aussi le mode turbo ou le combat PV sans Blastzone, le moveset repensé de certains persos était vraiment plaisant à jouer (par ex: Dracaufeu), et des vrais stages alternatifs en plus d'avoir les stages SSB64 en HD  (qui sont plus beaux que la plupart des terrains de SSB4). Je n'oublie pas non plus le nombre d'alt Skin, qui en plus de ça ajoute des skins différents aux attaques.

'Fin bon, Wavedash arrive et il y a RoA qui arrive en ce moment, c'est juste dommage de ne plus jouer avec les guests perso de Nintendo.

Sinon, je soutien l'idée de Squall qu'il doit y avoir un rapport avec Nintendo Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 1929873797


Project M: 10/10


Dernière édition par Jo'lamouette le Mer 02 Déc 2015, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:27

On ne sait pas pourquoi ça arrive maintenant donc il vaut mieux éviter de s'avancer.
Mais oui, d'une manière ou d'une autre, c'est de la faute de Nintendo, et on ne peut pas dire qu'ils sont complètement en tord.
Au moins, la PMBR a eu le temps de faire une version qui peut être considérée comme complète, ça aurait pu être mieux tout comme ça aurait pu être inachevé, je n'ai pas tellement de regrets personnellement.


Dernière édition par Croq le Mer 02 Déc 2015, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:28

Plus complète que SSB4 Project M est terminé : la v3.6 est la dernière OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 17:03

C'est juste dommage de ne pas avoir eu une version européenne finale! Car me procurer une vieille Wii et Brawl US juste pour PM, ça fait un peu ch... Ou alors y a eu du nouveau depuis avril, mais j'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 17:35

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Tumblr_nypsxhfyWV1uaki5io1_540
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 18:01

Dr. Willy a écrit:
C'est juste dommage de ne pas avoir eu une version européenne finale! Car me procurer une vieille Wii et Brawl US juste pour PM, ça fait un peu ch... Ou alors y a eu du nouveau depuis avril, mais j'ai pas suivi.

Il existe des tas de moyens pour faire passer ta Wii en NTSC (comme Free Loader), mais normalement USB Loader GX te fais même lire n'importe qu'elle version d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 18:45

RIP P:M. C'est ce jeu qui m'a poussé à jouer à Smash Bros, quand même. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 3271916155

Et dire qu'il restait la refonte de ZSS, les skins de Roy, Knucles et Lyn qui étaient pratiquement finis, Sari et Isaac en cours de développement également et Skull Kid en projet. Il y avait encore des choses putain. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:04

une question me turlute, ou téléchargé la derniere version de project M atm ?

sinon c'est dommage mais compréhensible qu'ils s’arrêtent au bout de 6 ans, j'suis pas un pro-project M mais j'ai rien contre non plus c'est un mod d'une très grande qualité et qui le restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:32

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 5Zre9ri

https://imgur.com/5Zre9ri

https://www.reddit.com/r/NewPMDT/comments/3v5710/wiiztec_former_pmdt_ama/?limit=500

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 23:52

Perdre du temps sur Knuckles et Lyn... Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 943541797 Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 07:07

Pardonne-moi si tu préfères le Cloud maîtrisé Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 08:39

Une fin de développement mystérieusement brutale... Les liens de téléchargement ont disparu, les costumes en cours de création ne sont pas implantés, et on peut dire adieu à la PAL.

À mon avis ils ne disent pas tout mais il a du se passer quelque chose. Disputes internes ? Pressions de Nintendo ? Du lobby juif ? Entrée dans la vie active ? Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 1748372203

C'est un peu dommage d'avoir laissé ça d'un seul coup sans ajouter ce qui était plus ou moins fini, mais bon, le jeu en tant que tel était déjà mieux terminé que n'importe quel Smash officiel, c'est le cas de le dire. Même Melee, mes frères. Donc on peut être content.

(Et c'est vrai que c'est dommage, on ne verra jamais Vlad dans un SSB, j'adore tellement ce perso, je suis déçu Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 3271916155)

Edit : on peut tout télécharger par ici, http://smashboards.com/threads/all-official-project-m-builds-available-for-download.424919

Même les premières versions où il y avait encore pas grand chose, un casting plus incomplet que celui de SSB(6)4, DF de Brawl, des bugs... Que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 12:27

Hélas Vil, le seul jeu dans lequel Vlad sera jouable hors de sa série morte. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 363119242

J'ai vraiment peine à y croire. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re : Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:02

Mes condoléances pour les joueusr de Project M ici présent Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 363119242 ... bon ok même les autre aussi Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 363119242

Et ce même si j'y jouais pas Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:18

https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/3v99pg/xpost_from_rnewpmdt_in_response_to_the_warnings/


C'est vraiment ratal ça, faire un patch final putaing, l'esprit P:M n'est pas mort et Isaac est jouable, KotS va être heureux Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 14:14

Jo'lamouette a écrit:
Je comprends la peine de KotS, sa seule chance de voir Vlad dans un jeu SSB c'est envolé Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 3271916155

Steam Tanuki a écrit:
Hélas Vil, le seul jeu dans lequel Vlad sera jouable hors de sa série morte. Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 363119242

Finalement il sera bien jouable dans PM comme prévu et en plus il le sera dans Smash 4 et SS Flash Project M est terminé : la v3.6 est la dernière 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project M est terminé : la v3.6 est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreProject M est terminé : la v3.6 est la dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project M est terminé : la v3.6 est la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Project M FR, blog français sur Project M
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» Les codes amis, c'est terminé
» SSB Direct : terminé ! Vos avis ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-